Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 335 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 10027
  1. #2821
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Pi des organes percutés par un TGV, je sais pas si c'est vraiment exploitable...

  2. #2822
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Pi des organes percutés par un TGV, je sais pas si c'est vraiment exploitable...
    Dépends de ton client et de l'usage prévu.

    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  3. #2823
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Yes, juste avant Le Mans. C'est un coin où ce genre d'accident semble arriver régulièrement....
    Tu m'étonnes ... Y'a que vers Roubaix ou Le Havre qu'il doit y'en avoir plus

    Et condoléances à tous

    Quelle journée ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #2824
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Yes, juste avant Le Mans. C'est un coin où ce genre d'accident semble arriver régulièrement....
    Ah oui, c'est chez moi Le Mans. Ca arrive souvent en effet. Je comprend pas pourquoi, la Sarthe c'est génial.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  5. #2825
    Je comprends mieux les fameuses rillettes

  6. #2826
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    LDJ :

    La poisse me poursuit la mission ou je suis placé actuellement ce fini peu ou proue au même moment que ma fin théorique de période d'essai.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  7. #2827
    Pitaing traces d'infiltrations d'eau au plafond du nouvel appart

  8. #2828
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Pitaing traces d'infiltrations d'eau au plafond du nouvel appart
    Le genre de truc qui fout les boules...

    Toujours pas de nouvelles de la passation de pouvoir de l'immeuble, ça fait bientôt deux mois et demi...

  9. #2829
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Pitaing traces d'infiltrations d'eau au plafond du nouvel appart
    La même ici.

    Aucuns problèmes pendant 10 ans.
    On fait une grosse extension à la maison, on en profite pour tout refaire à neuf dans l'existant.
    1 ans et demi après la fin des travaux, 2 traces d'infiltration au plafond et une dans un mur dans la vieille partie.
    Tout ça à cause du vent et de la pluie de ces derniers jours.


  10. #2830
    Le couvreur n'est toujours pas passé et voilà que le vent et la pluie sont de retour... Tout de façon maintenant j'ai fait le deuil de la peinture au plafond du salon, va falloir tout refaire.

  11. #2831
    LDJ : J'étais pas chez moi de 15h à 20h, et je me fais cambrioler

    Bon, le bon coté c'est qu'ils cherchaient juste du fric et des bijoux, donc j'ai juste perdu une montre et des vieilles gourmettes dans l'affaire, et la porte fenêtre par laquelle ils sont rentrés ferme toujours. Au moins c'est pas trop chiant

  12. #2832

  13. #2833
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Arf, désolé...
    Tu savais pas que c'était chez lui ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #2834
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Tu savais pas que c'était chez lui ?

  15. #2835
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    LDJ : J'étais pas chez moi de 15h à 20h, et je me fais cambrioler

    Bon, le bon coté c'est qu'ils cherchaient juste du fric et des bijoux, donc j'ai juste perdu une montre et des vieilles gourmettes dans l'affaire, et la porte fenêtre par laquelle ils sont rentrés ferme toujours. Au moins c'est pas trop chiant
    Ils t'ont au moins laissé tes masques et ton stock de gel hydro-alocoolique?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  16. #2836
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Tu savais pas que c'était chez lui ?
    En même temps si vous laissez pas traîner un cpc, comment je peux savoir moi ?

  17. #2837
    Je n'ai ni l'un ni l'autre, je comptais sur mon mode de vie d’ermite pour y échapper.

    Bon, ok, si c'est aussi efficace que pour empêcher les cambriolages... Ça faisait presque une semaine que j'étais pas sorti de chez moi

  18. #2838
    J'ai un rdv dans 10 minutes, je viens de réaliser qu'avec le ''froid'' (j'imagine), j'ai les phalanges gercées et sanguinolentes.
    Ça fait tout de suite bon effet, on dirait que je sors d'une rixe

    Je peux peut-être utiliser ça à mon avantage cependant, genre ''tu m'achètes un truc où j'te pète la gueule "

  19. #2839
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    J'ai un rdv dans 10 minutes, je viens de réaliser qu'avec le ''froid'' (j'imagine), j'ai les phalanges gercées et sanguinolentes.
    Ça fait tout de suite bon effet, on dirait que je sors d'une rixe

    Je peux peut-être utiliser ça à mon avantage cependant, genre ''tu m'achètes un truc où j'te pète la gueule "
    Rajoutes "Merci d'avance ..."
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  20. #2840
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Je n'ai ni l'un ni l'autre, je comptais sur mon mode de vie d’ermite pour y échapper.
    Et tu sors pile au moment ou t'aurais pu faire une belle rencontre. C'est vraiment dommage.


    Désolé en tout cas, ça doit faire bizarre. T'es au RDC ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  21. #2841
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Rajoutes "Merci d'avance ..."
    Et sans oublier le ''stp'' sinon c'est malpoli.

    Cela dit là ça fait 10 minutes que je poireaute devant une peinture hideuse, alors ça va bientôt être ''stp connasse merci''

  22. #2842
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    J'ai un rdv dans 10 minutes, je viens de réaliser qu'avec le ''froid'' (j'imagine), j'ai les phalanges gercées et sanguinolentes.

    Tu comptais encore serrer la main à quelqu'un ?

  23. #2843
    Méwai! Au plus de gens possible en fait

    Non mais finalement je me suis barré, faut pas déconner non plus.

  24. #2844
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    J'ai un rdv dans 10 minutes, je viens de réaliser qu'avec le ''froid'' (j'imagine), j'ai les phalanges gercées et sanguinolentes.
    Ça fait tout de suite bon effet, on dirait que je sors d'une rixe

    Je peux peut-être utiliser ça à mon avantage cependant, genre ''tu m'achètes un truc où j'te pète la gueule "
    "Excusez moi, j'ai du lyncher un gars qui toussait dans ma rame de métro"
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  25. #2845
    Verygromf tu perds ton sang froid !

  26. #2846
    LDJ : lundi, fosse septique qui avait un problème, 200€ pour la faire vider.
    Ce matin, bagnole qui tombe en rade, 220€ de réparations.

    Ça sent le découvert avant la moitié du mois
    Hi, I'm Elfo !

  27. #2847
    LDJ : Air France a annulé le deuxième vol dyu voyage retour de Madame samedi prochain. Pour quelle raison ? Je l'ignore, mais c'est sans doute soit grève, soit coronavirus, soit grève du coronavirus, soit virus du coronagrève.
    Quoi qu'il en soit, elle va sûrement se retrouver kéblo à Paris, et faut pas compter sur les trains du liquid pour la ramener. Youpi banane.

  28. #2848
    Pour m'excuser, elle peut dormir chez moi si elle veut.


    Blague à part, c'est quoi le problème avec les trains ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  29. #2849

  30. #2850
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ils s'arrêtent pas.
    Si, mais en sortant des rails, du coup ils ne repartent pas.

Page 95 sur 335 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •