Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 122 sur 122 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122
Affichage des résultats 3 631 à 3 637 sur 3637
    Sinon il reste plus qu'à attendre que les kebabs rouvrent.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Et du coup tu penses y passer sur le cloud ou pas au final ?
    Niet! Faut avoir des convictions dans la vie. Et j'essaie de me passer de services gogole (c'est pas simple, sans doute le plus dur, je n'utilise pas gmail mais le reste, très dur de ne pas utiliser YT; pour certaines recherches pro notamment, google reste imbattable)/amz (pas le choix pour certains produits mais j'évite autant que je peux) /FB (pas de compte, pas d'IG, "juste" whatsapp car pour certaines personnes, juste l'idée de changer c'est non/trop compliqué/pas envie/j'ai rien à cacher...).

Faudrait que je trouve un moyen "simple" de faire des backup régulier sans passer par du cloud gogle/crosoft/drive ou autre, sans passer par la case cable-PC (c'est pas la mort, hein, je suis juste une feignasse). Juste pour mes photos, signal... et c'est tout.

Citation Envoyé par Nitch Voir le message
    Niet! Faut avoir des convictions dans la vie. Et j'essaie de me passer de services gogole (c'est pas simple, sans doute le plus dur, je n'utilise pas gmail mais le reste, très dur de ne pas utiliser YT; pour certaines recherches pro notamment, google reste imbattable)/amz (pas le choix pour certains produits mais j'évite autant que je peux) /FB (pas de compte, pas d'IG, "juste" whatsapp car pour certaines personnes, juste l'idée de changer c'est non/trop compliqué/pas envie/j'ai rien à cacher...).

Faudrait que je trouve un moyen "simple" de faire des backup régulier sans passer par du cloud gogle/crosoft/drive ou autre, sans passer par la case cable-PC (c'est pas la mort, hein, je suis juste une feignasse). Juste pour mes photos, signal... et c'est tout.
    Alors t'es pas non plus obligé de t'auto flageller hein. Une conviction ça sert aussi à mieux vivre, pas à se faire du mal ! Par contre je dis ça de façon générale hein, je comprend ton avis.
    Citation Envoyé par Noël Lagoya
    Tahia, je t'aime car tu es magique !

Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Alors t'es pas non plus obligé de t'auto flageller hein. Une conviction ça sert aussi à mieux vivre, pas à se faire du mal ! Par contre je dis ça de façon générale hein, je comprend ton avis.
    Je suis tout à fait d'accord, je parlais de conviction en déconnant, hein. Je ne suis pas un extrémiste, quand j'ai besoin, j'utilise. Sauf qu'à choisir, je suis prêt à utiliser quelque chose de moins intégré/facile d'utilisation pour préserver ma vie privée. Et les rezos sossios, c'est aussi pour me préserver de la connerie de l'univers!

Mais je comprends parfaitement que l'on ne soit pas d'accord avec mon point de vue

Je suis tout à fait d'accord, je parlais de conviction en déconnant, hein. Je ne suis pas un extrémiste, quand j'ai besoin, j'utilise. Sauf qu'à choisir, je suis prêt à utiliser quelque chose de moins intégré/facile d'utilisation pour préserver ma vie privée. Et les rezos sossios, c'est aussi pour me préserver de la connerie de l'univers!

Mais je comprends parfaitement que l'on ne soit pas d'accord avec mon point de vue
    La question d'être d'accord ou pas c'est trop polarisé pour moi, y'a aussi un entre 2 je pense. En tout cas c'est comme ça que j'utilise l'univers google. Je pense qu'il est possible de préserver sa vie privé et de profiter d'une bonne partie des services gogoles.
    Citation Envoyé par Noël Lagoya
    Tahia, je t'aime car tu es magique !

LDJ (qui est aussi un GCDJ, moi): téléphone dans la poche, en train de parler à quelqu'un au tel en utilisant le casque, l'appel se coupe brutalement... Je n'avais pas du vérouiller le tel et ma poche a décidé de faire une restauration d'usine de mon tel............

C'est le moment ou je me maudis de ne pas utiliser tous les services de cloud et de backup et d'aimer mon "sentiment" de vie privée sur mes devices (qui fait beaucoup rire autour de moi, mais j'en ai rien à taper en général). Je n'avais pas sauvegardé mes photos récentes ni mes conversations Signal (les plus importantes, ma moitié, ma mère, mon meilleur pote...). J'ai juste mon whatsapp et mon telegram. Tout perdu. Au moins sur mon ancien tel, j'avais un backup hebdo sur la SD. Là non.

Je suis tristesse.

Et surtout, je suis con.
    Si la restauration usine est aussi facile en tapant au piff sur l'écran investir dans une coque qui masque l'écran ne serait pas une mauvaise idée.

Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Si la restauration usine est aussi facile en tapant au piff sur l'écran investir dans une coque qui masque l'écran ne serait pas une mauvaise idée.
    C'est juste le truc totalement improbable. J'avais déjà envoyé des textos de poche ou lancer des appels de poche mais là... Quand j'ai sorti le tel de ma poche et que j'ai vu le factory reset...

Juste, verrouillez vos tel avant de les foutre dans vos popoches

Page 122 sur 122 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122

Règles de messages