Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 245 sur 335 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 321 à 7 350 sur 10027
  1. #7321
    Je me moque pas des gens qui ne savent pas, je me moque des gens qui croivent sachoir.

  2. #7322
    Ça y est, on l'a choppé ! Le covid ? Non le cancer
    2 tantes ont été diagnostiquées cet été. Avec le confinement le suivi / l'accès médical a été mauvais. Une à pu être opérée et se remet, l'autre doit être en train de faire ses adieux à sa fille de 10 ans en se demandant combien de temps il lui reste .
    Pute pute pute

    (nous on l'a appris apres coup mais ça date de juillet)
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  3. #7323
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Exactement!

    Ya pas si longtemps j'ai du revoir comment poser une soustraction complexe sur papier, parce que je ne me souvenais plus comment ca devait se faire. Donc bon...
    Putain, la même avec mon morveux. Je sais faire des calculs de tête sans problème, mais me rappeler comment on multiplie des nombres à virgules sur une feuille de papier, j'avais totalement oublié
    Pareil pour la pose de division, je sais les faire de tête, mais me rappeler le système avec l'espèce de t, je suis trop vieux pour ces conneries


    @Silverpig : si t'as besoin d'aide, n'hésite pas. On se fait une session de révision sur Skype ou sur Steam le soir. Il vaut mieux se faire aider par quelqu'un plutôt que ruminer sur un problème.

  4. #7324
    Merci à vous, vous êtes bien indulgents et compréhensifs

    Merci deathdigger, j'ai déjà deux potes qui se sont proposés dont un a un gosse de 11 ans, il est en plein dedans

    Et Ventilo, si seulement ça n'avait été que les joints du lycée... Les quelques potes que j'ai gardé de cette époque avec qui j'allais fumer derrière le gymnase aux pauses ont tous très bien réussi dans la vie, ont des postes à responsabilités dans le domaine qui leur plait maintenant (2 directeurs de salles, un ingé son), ils fument toujours et font encore de la musique hein. Mes problèmes se sont plutôt déclarés après le Bac mais c'est une autre histoire. Ceci dit c'est un fait qu'une majorité que je suis bien content de ne plus fréquenter depuis longtemps n'ont pas eu ces parcours.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  5. #7325
    Je suis aussi passé par là SilverPig. Les tests de maths primaires+collège+2nd-début de 1ereS(partiels),via l'AFPA, alors que j'ai pourtant eu mon bac S il y'a maintenant bien longtemps, et bien quand on pas retouché à ça depuis le lycée, ça parait être l'enfer au début. Mais surtout ne te culpabilise pas de devoir aller sur des "sites de maths pour les gamins" pour reprendre tout depuis le début! C'est peut-être bien mieux que de t'acheter un vrai manuel de maths dès le départ. Prépare le calepin et le stylo, si possible tout les jours pour bien imprimer, mais ne t assomme pas non plus. J'imagine que là c'était le test évaluation, j'ai eut le même avec la psychologue du travail de Pôle Emploi, j'ai pu bachoter raisonnablement avant la vrai évaluation de l'AFPA. Et c'est pareil pour les tests de logique "3formes, trouver la 4eme", trouve des sources, et entraine toi un peu, sans te saouler et ça passera tout seul!
    Bon courage et tu vas voir ça revient plus vite que l'on croit .

  6. #7326
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Ça y est, on l'a choppé ! Le covid ? Non le cancer
    2 tantes ont été diagnostiquées cet été. Avec le confinement le suivi / l'accès médical a été mauvais. Une à pu être opérée et se remet, l'autre doit être en train de faire ses adieux à sa fille de 10 ans en se demandant combien de temps il lui reste .
    Pute pute pute

    (nous on l'a appris apres coup mais ça date de juillet)
    Mais c'est super goleri dis donc ! patpat à toi et à la famille.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Merci à vous, vous êtes bien indulgents et compréhensifs

    Merci deathdigger, j'ai déjà deux potes qui se sont proposés dont un a un gosse de 11 ans, il est en plein dedans

    Et Ventilo, si seulement ça n'avait été que les joints du lycée... Les quelques potes que j'ai gardé de cette époque avec qui j'allais fumer derrière le gymnase aux pauses ont tous très bien réussi dans la vie, ont des postes à responsabilités dans le domaine qui leur plait maintenant (2 directeurs de salles, un ingé son), ils fument toujours et font encore de la musique hein. Mes problèmes se sont plutôt déclarés après le Bac mais c'est une autre histoire. Ceci dit c'est un fait qu'une majorité que je suis bien content de ne plus fréquenter depuis longtemps n'ont pas eu ces parcours.
    En fait ton problème ce serait d'avoir arrêté la fumette ?

  7. #7327
    J'ai arrêté la fumette tous les jours quand j'avais 22 ans parce que ça me rendait parano...Je lui ai préféré l'alcool, quelle bonne idée j'ai eu là Mais je crois que je n'aurai vraiment rien fait de ma vie si j'avais continué c'est sûr. Juste que tout le monde réagit pas pareil. Mais pour en revenir au sujet, mon problème avec les maths est bien plus ancien, en seconde un prof m'a séparé du reste de la classe parce que je faisais le con et m'a dit que je pouvais ne rien foutre et qu'il me foutrait la paix si je ne perturbais pas la classe...La pédagogie du mec...ça et le fait que mon père à 6 ans me faisait apprendre les tables de multiplication à coup de beignes ça m'a jamais trop motivé...
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  8. #7328
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Non. Parce que déjà faire une reconversion faut une sacré dose de courage,
    Je confirme.... après ma sortie de l'armée, ou c'était tout bien cadré, bien propre et tout et tout... je suis entré dans une boite de sécurité comme manager dans le cadre de ma reconversion (bin wouais, je sais faire que ça)... force est de constater que du CEO aux équipes... y'avait pas la lumière à tous les étages.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  9. #7329
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Bien souvent les SSII ESN pré-recrutent et vendent au client un profil qu'ils n'ont pas encore et n'embauchent que la personne si le contrat est rentré, dans l'autre cas ils te trouvent une excuse bidon pour ne plus te recruter. Bien souvent également tu n'es pas le seul sur le poste et si tu essaies de négocier en dernière minute ils passent juste au suivant sur la liste. Ce que tu décris ça marche si tu as rencontré le client et que c'est toi qu'il veut et pas "un profil comme le tiens". Donc ils pouvaient très bien te dire non à ce moment et ils avaient déjà cherché avant même de te le proposer. Après si tu as rencontré le client avant c'est différent mais à ce moment tu ne racontes pas tout dans tes histoires
    J'avais eu 2 entretiens visio avec le client en effet. Et il était très content de mon profil. C'est pas non plus impossible qu'il ait joué double jeu, mais j'en doute.


    *patpat* ventilo

  10. #7330
    Mais qu'on file une médaille d'or au cochon d'argent bourdel !

    Y'a pas de honte, tout ce que tu montres c'est un courage de fou. T'arrêtes jamais !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  11. #7331
    Bah y a pas de mérite, j'ai juste la pêche et je suis un peu euphorique en ce moment, j'ai envie de faire plein de trucs et je me mets à imaginer des trucs qui pourraient devenir possibles. Avant je croyais à queud, j'avais plus d'envies depuis longtemps alors me projeter...Mais bon, faut que je garde la tête sur les épaules et que je ne m'emballe pas de trop car ça peut prendre beaucoup de temps, ça va me demander beaucoup d'efforts quand ce sera enclenché et si je me foire ou si c'est pas possible la chute risque d'être terrible, mais faut tenter, c'est le moment
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  12. #7332
    Si tu as besoin d’aide en maths, tu peux venir faire un tour dans le fil des matheux : on ne mord pas.
    Sinon, cherche aussi des forums de matheux sur internet.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #7333
    Merci ducon, c'est fou comme vous êtes bienveillants en fait J'ai un peu peur d'arriver sur une autre planète là-bas, mais je prends note si je capte pas un truc avec l'internet
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  14. #7334
    Enfin, fais gaffe même. Ce sont des mecs qui collectionnent des rubick's cube aux formes bizarres (parfois non-euclidiennes) pour leur amusement. C'est dire le niveau de dangerosité de ces types.

  15. #7335
    Fhtagn !?
    sinon globalement sur ce forum les gens sont un peu rudes mais avec un bon fond. Trés au fond parfois

  16. #7336
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Tu ne sais pas t’en servir, c’est tout.
    C’est l’interface des nouveaux Word que je ne supporte pas.
    La suite Office est simple à utiliser, rapide et puissante.
    La suite Libre Office est libre. Mais sinon c'est daté et pas pratique.

  17. #7337
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    La suite Office est simple à utiliser, rapide et puissante.
    Non, je ne sais pas, je ne sais pas.
    En tout cas, ça n’existe pas pour Linux.

    La suite Libre Office est libre. Mais sinon c'est daté et pas pratique.
    Elle vient de passer à la version 7, tu sais.
    Quant à écrire qu’elle n’est pas pratique, dans Word, quand tu cherches le format de page ailleurs que dans le menu Formats, il y a un problème.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #7338
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Non, je ne sais pas, je ne sais pas.
    En tout cas, ça n’existe pas pour Linux.



    Elle vient de passer à la version 7, tu sais.
    Quant à écrire qu’elle n’est pas pratique, dans Word, quand tu cherches le format de page ailleurs que dans le menu Formats, il y a un problème.
    Je viens de regarder, j'ai pas de menu Format, mais j'ai un bel onglet Mise en Page avec tout ce qu'il faut.

  19. #7339
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Non, je ne sais pas, je ne sais pas.
    En tout cas, ça n’existe pas pour Linux.



    Elle vient de passer à la version 7, tu sais.
    Quant à écrire qu’elle n’est pas pratique, dans Word, quand tu cherches le format de page ailleurs que dans le menu Formats, il y a un problème.
    Donc tu n'utilises pas office ?
    Chez moi format est dans l'onglet layout ce qui est logique.
    Attention office n'est pas parfait. Mais c'est très largement supérieur à LibreOffice. Et encore, writer est la partie de LibreOffice qui tiens le mieux la comparaison.
    Je préfère latex cela dit pour des documents.

  20. #7340
    De toute manière y'a un truc encore plus merdique c'est la solution google :D

    Mais il est vrai qu'une fois que j'ai chopé l'habitude de la suite MS quand il a fallu utiliser libre office c’était la mouise totale.

  21. #7341
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    De toute manière y'a un truc encore plus merdique c'est la solution google :D

    Mais il est vrai qu'une fois que j'ai chopé l'habitude de la suite MS quand il a fallu utiliser libre office c’était la mouise totale.
    Moi je trouve que c'est sobre, simple, efficace quand on n'a pas de trucs complexes à faire. Je l'utilise au boulot pour faire des docs de présentation de solutions, avec un petit style et un petit sommaire ça va nickel. Et il y a plein de modules, par exemple un de coloration syntaxique pour des bout de code.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  22. #7342
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Moi je trouve que c'est sobre, simple, efficace quand on n'a pas de trucs complexes à faire. Je l'utilise au boulot pour faire des docs de présentation de solutions, avec un petit style et un petit sommaire ça va nickel. Et il y a plein de modules, par exemple un de coloration syntaxique pour des bout de code.
    Attend tu voudrais dire que globalement les gens arrivent à ce qu'ils veulent faire avec un outil quand ils essayent vraiment de s'en servir au lieu de juste s'arrêter à la comparaison avec un autre en disant "c'est nul" ?

  23. #7343
    De toute façon, Libre Office ou MS Office, 99% pour gens n’utilisent que 1% des capacités du truc donc bon...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  24. #7344
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Moi je trouve que c'est sobre, simple, efficace quand on n'a pas de trucs complexes à faire. Je l'utilise au boulot pour faire des docs de présentation de solutions, avec un petit style et un petit sommaire ça va nickel. Et il y a plein de modules, par exemple un de coloration syntaxique pour des bout de code.
    Dès que tu commence à intégrer des tableaux et des images, ça part dans tous les sens, un vrai massacre.

  25. #7345
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message

    Vous pouvez vous foutre de ma gueule.




    De rien, à ton service

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #7346
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Dès que tu commence à intégrer des tableaux et des images, ça part dans tous les sens, un vrai massacre.
    Comme tous les traitements de texte.

  27. #7347
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message




    De rien, à ton service
    Y avait pas de point d'intérogation ni de svp mais tu as saisi ce que je demandais thx

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  28. #7348
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Y avait pas de point d'intérogation ni de svp mais tu as saisi ce que je demandais thx

    No problem. Etre un connard c'est un effort de chaque instant, c'est moi qui te remercie de m'aider à m'entraîner

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #7349
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Comme tous les traitements de texte.
    Pas avec un éditeur wysiwyg pour LateX.

  30. #7350
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    De toute façon, Libre Office ou MS Office, 99% pour gens n’utilisent que 1% des capacités du truc donc bon...
    Ah oui mais une fois que t'es tout content d'avoir appris le 1% c'est chiant de ne pas savoir le faire sur la suite a cote

    Mais je te rejoins a 100% la dessus, je ne suis pas un dieu d'office mais quand je vois les autres au bureau galérer rien qu'avec une simple mise en page dans Word ca fait peur, les paragraphes retraits et espacements c'est déjà de la magie noire ....

    Dans le genre le meilleur truc que j'ai vu c'est une collègue qui au lieu de régler son interligne allait a coup d'entrée pour sauter une ligne, le problème c'est qu'après c'était pas facile d'ajuster le texte En fait le pire la dedans c'est que ne pas savoir faire un truc mais n'avoir aucune idée des possibilités du bouzin mais surtout ne pas avoir le reflexe de faire une recherche sur le web pour voir comment le faire....

Page 245 sur 335 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •