Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 209 sur 335 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219259309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 241 à 6 270 sur 10027
  1. #6241

  2. #6242
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Dangereuse, c'était un poumon asthmatique et sournois qui tenait la route comme une savonnette dans une baignoire, notoirement pas fiable et ne freinant pas! Sérieusement, pour l'avoir suivi pendant toute une IRL en montagne, Scie a eu raison de dire qu'il avait été héroïque!
    J'aurais dit téméraire voire suicidaire... :/

    *patpat* Amiral

  3. #6243
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    J'aurais dit téméraire voire suicidaire... :/
    Inconscient surtout

    *patpat* Amiral :eno:

  4. #6244
    Courage et pat-pat Amiral. :c
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  5. #6245
    Pat pat feu zippo

  6. #6246


    gros patpat
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  7. #6247
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Pat pat feu zippo
    T'es con .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #6248

  9. #6249
    Pat Pat Amiral!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  10. #6250
    merci les canards. Et prenez soin de vos boules!
    penser a mettre une signature moins grosse

  11. #6251
    LDJ: retour à l'agence

    Depuis mars, entre les congés, les arrêts pour garde d'enfant j'ai bossé moins de deux mois.
    Depuis le 1er juillet, diminution de budget chez le client donc mission terminée. J'étais donc en chômage partiel depuis le 1er juillet et j'avais bon espoir que ça continue jusqu'à fin août.
    Et bah non, mai boîte m'a trouvé une nouvelle mission. Du coup retour à l'agence

  12. #6252
    LDJ : madame en post-partum aujourd’hui. Je dois gérer un gamin de 4 ans, une gamine de 2 mois, mes deux clients et les états d’âme de madame. Je vais finir la journée dans un bel état.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  13. #6253
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    LDJ : madame en post-partum aujourd’hui. Je dois gérer un gamin de 4 ans, une gamine de 2 mois, mes deux clients et les états d’âme de madame. Je vais finir la journée dans un bel état.
    Confie les clients aux gamin de 4ans et la gamine aux clients.

    *patpat* en vrai

  14. #6254
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    LDJ : madame en post-partum aujourd’hui. Je dois gérer un gamin de 4 ans, une gamine de 2 mois, mes deux clients et les états d’âme de madame. Je vais finir la journée dans un bel état.
    Fais un Daily Medieval Brainstorming Storytelling à madame pour lui expliquer que ses sentiments ne sont pas proactifs pour ta gestion de projet et présente lui un ppt avec transition étoile pour la remettre dans le droit chemin.

    Mais *pat pat* quand même.

  15. #6255
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    LDJ : madame en post-partum aujourd’hui. Je dois gérer un gamin de 4 ans, une gamine de 2 mois, mes deux clients et les états d’âme de madame. Je vais finir la journée dans un bel état.
    *patpat* J'espere qu'elle a l'aide necessaire pour aller mieux

  16. #6256
    Merci de votre inquiétude les gens. Et je m'aperçois que j'ai été p'tet un peu trop déprimant dans mon message. Je ne sais pas si c'est réellement un post-partum. Juste qu'aujourd'hui, elle n'était pas en état, physiquement aussi bien que mentalement de faire quoique ce soit, et a passé sa journée dans le lit. Bien entendu, je surveille, et si ça continue ou se reproduit, je pousserais pour qu'on cherche de l'aide a ce sujet.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  17. #6257
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Fais un Daily Medieval Brainstorming Storytelling à madame pour lui expliquer que ses sentiments ne sont pas proactifs pour ta gestion de projet et présente lui un ppt avec transition étoile pour la remettre dans le droit chemin.

    Mais *pat pat* quand même.
    J'ai plus simple : viens sur Apex, on rage un bon coup en Classé mais on se régale chaque fois qu'un random choisit Loba.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  18. #6258
    LDJ : être obligé d'aller voir sur Google ce que voulait dire post-partum.

    Avec l'étymologie, je m'étais imaginé une déprime après une partouze. Mais en fait non.
    Liste d'ignorés : Logan

  19. #6259
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Merci de votre inquiétude les gens. Et je m'aperçois que j'ai été p'tet un peu trop déprimant dans mon message. Je ne sais pas si c'est réellement un post-partum. Juste qu'aujourd'hui, elle n'était pas en état, physiquement aussi bien que mentalement de faire quoique ce soit, et a passé sa journée dans le lit. Bien entendu, je surveille, et si ça continue ou se reproduit, je pousserais pour qu'on cherche de l'aide a ce sujet.

    Attention c'est une ruse. Je fais la même chose, mais ma femme ne laisse pas passer et me sort du lit de force. Elle est moins naïve que toi.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  20. #6260
    Post-partum, c’est après avoir accouché.
    Donc ça peut être une frénétique envie de fraises post-partum, un dégoût des fraises post-partum… bref, plein de choses post-partum.
    Dernière modification par ducon ; 10/08/2020 à 19h12.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #6261
    Ce qu'il me faudrait, c'est une bonne pinte de déspé ultra fraîche avec 5 rondelles de citrons, rien de tel en cette période de canicule mais ce ne sera pas le cas parce que Maalak a décidé de devenir ma grand-mère

  22. #6262
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    La canicule a eu mon chien preferé. Une mémére bouledogue francais repondant au nom de zippo.

    Un boule comme tous ceux qu'on voit, gentille, joueuse, meme a 12 ans elle rechignait jamais a emmerder le monde en chopant une pantoufle pour la machonner dehors, une chaussette, fidele, intelligente, propre, qui etalait son gras en ronflant et reclamant moults caresses avec la delicatesse d'un monte charge sur le canapé.

    Je l'avais sauvée, il y 2 ans deja, d'un coup de chaud en l'emmenant au veto durant une canicule. Je vous raconte pas la tronche des gens qui m'ont vu la baigner dans la fontaine publique de la ville pour qu'elle puisse enfin se rafraichir; elle n'aurait meme pas survecu jusqu'au cabinet si j'avais pas fait ca.

    plus tard, elle s'etait miraculeusement sortie d'un accrochage avec une voiture, la laissant boiteuse et un oeil en moins.

    Finalement mon gros zip a ete tué par la chaleur a une simple sortie pipi.... quelques minutes a peine, je prenais grand soin de l'abriter avec ces chaleurs de malade, mais c'etait deja trop.Peut etre que l'heure etait venue.

    Le choc de la voir allongé sur son coté, sans vie... dur.

    So long pal.

    Bon, quand est ce que ca se termine, 2020? Je crois que j'ai assez eu mon lot d'emmerde pour tenir jusque 2030 mini.
    Dur de lire ça putain... Courage à toi.

    Et puisque nous sommes dans les LDJ animales : on a perdu une poule récemment Visiblement attaquée pendant la nuit dans le poulailler (un petit abri qu'on a toujours laissé ouvert). Assez choquant de voir cette pauvre bestiole (warning truc pas cool) avec une plaie béante, rongée vivante par les vers... . Le vétérinaire était confiant malgré la situation mais le transport a eu raison d'elle.

  23. #6263
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    [i]Post-partum[/i ], c’est après avoir accouché.
    Donc ça peut être une frénétique envie de fraises post-partum, un dégoût des fraises post-partum… bref, plein de choses post-partum.
    Franchement, ducon, joue pas au con. Techniquement, t'as raison, mais tu as parfaitement compris ce que je voulais dire, surtout au vu du contexte que j'ai donné. Pas besoin d'étaler ton attrait pour le calinage de coléoptère...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  24. #6264
    Non mais j’ai compris, j’essayais d’égayer un peu.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #6265
    LDJ : Un collègue est allé à l'Aquaboulevard hier, il s'est fait chourrer sa sacoche dans les vestiaires, du coup plus de téléphone portable, de carte d'identité, de permis de conduire, de carte bleue, de pass navigo, de badge d'accès pour le boulot, etc.
    Bien sur la carte a été utilisée par paiement sans contact (39,90€ à la Fnac).
    Et évidement il a pris la journée pour faire les démarches administratives...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #6266
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    LDJ : être obligé d'aller voir sur Google ce que voulait dire post-partum.

    Avec l'étymologie, je m'étais imaginé une déprime après une partouze. Mais en fait non.
    P'tain je me suis posé la même question

    Mais j'ai eu la flemme de Googler
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #6267
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    P'tain je me suis posé la même question

    Mais j'ai eu la flemme de Googler
    C'est aussi un très bon album des Innocents.

    https://www.youtube.com/watch?v=6HGR...C&index=2&t=0s

  28. #6268
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Merci de votre inquiétude les gens. Et je m'aperçois que j'ai été p'tet un peu trop déprimant dans mon message. Je ne sais pas si c'est réellement un post-partum. Juste qu'aujourd'hui, elle n'était pas en état, physiquement aussi bien que mentalement de faire quoique ce soit, et a passé sa journée dans le lit. Bien entendu, je surveille, et si ça continue ou se reproduit, je pousserais pour qu'on cherche de l'aide a ce sujet.
    Les coups de blues après l'accouchement sont monnaie courante pour les deux parents et Madame (évidemment) en particulier. On peut facilement imaginer pourquoi. C'est jamais à minorer, c'est important de trouver du relais (ou de se relayer vraiment, on imagine pas le bien de "juste" une nuit seul ou un aprèm de glandouille...).

    La dépression du post partum c'est une dépression qui s'installe vite et et qui est profonde. C'est extrêmement sérieux tant en terme de création/maintien du lien mère/enfant et que de son impact potentiel sur Madame. C'est aussi sournois parce qu'une partie des idées noires ne sont pas socialement acceptables (mare de l'enfant, sentiment ambivalents vis-à-vis de lui etc.) et donc ne se disent pas facilement à sa famille/son partenaire.

    Si l'apathie, fatigue, renfermement dans sa bulle s'installe sur les deux semaines à venir c'est une cause de rendez-vous médical impératif !
    Le Meister reconnaitra les siens.

  29. #6269
    Ca existe aussi chez l'homme, qui ne supporterait pas son nouveau rôle de père par rapport à la vie libre qu'il avait avant ?

    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Ce qu'il me faudrait, c'est une bonne pinte de déspé ultra fraîche avec 5 rondelles de citrons, rien de tel en cette période de canicule mais ce ne sera pas le cas parce que Maalak a décidé de devenir ma grand-mère

  30. #6270
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ca existe aussi chez l'homme, qui ne supporterait pas son nouveau rôle de père par rapport à la vie libre qu'il avait avant ?
    Chez nous ça tape fort vers la quarantaine je pense.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Page 209 sur 335 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219259309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •