Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 335 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 10027
  1. #361
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    LDJ : Je dois me marier samedi prochain. Jusque là ça va, quoique...

    Mais surtout on a appris ce matin que l'un de nos témoins avait été victime d'un accident de voiture la nuit dernière, il est mort.
    Un mec vraiment adorable.
    On va pas annuler mais on se sent pas bien là.

    Putain.
    Je peux même pas imaginer. Gros patpat et bon courage à vous.

  2. #362
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    LDJ : Je dois me marier samedi prochain. Jusque là ça va, quoique...

    Mais surtout on a appris ce matin que l'un de nos témoins avait été victime d'un accident de voiture la nuit dernière, il est mort.
    Un mec vraiment adorable.
    On va pas annuler mais on se sent pas bien là.

    Putain.
    Gros, gros pat pat. Courage.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  3. #363
    Patpat Betraw...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  4. #364

  5. #365
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    LDJ : Je dois me marier samedi prochain. Jusque là ça va, quoique...

    Mais surtout on a appris ce matin que l'un de nos témoins avait été victime d'un accident de voiture la nuit dernière, il est mort.
    Un mec vraiment adorable.
    On va pas annuler mais on se sent pas bien là.

    Putain.
    Bon courage à vous. patpat.

  6. #366
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Pardon ? Il peut pas rompre ton bail comme cela. C'est un préavis de 6 mois avant le terme de ton bail. Ton bail s'arrete quand ? Dans tout les cas il devra te prévenir 6 mois avant.
    Et il faut un motif pour résilier (augmenter le loyer n'en est pas un )/
    Pour une fois, écouter Nova

    Ldj : je sais pas ce qui prend au gosse, il ne dort pas et veut absolument ses parents. J'ai passé 1h à lui tenir la main sans qu'il s'endorme. Il pleure je vais finir par craquer et y retourner.

    Ah non, madame l'a fait avant.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  7. #367
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Bon moi ça va pas du tout, j'ai pas trop envie de m'étaler sur le sujet mais c'est par rapport à ma propriétaire qui veut vendre l'immeuble dont j'occupe un logement. Comme c'est un logement privé, selon la loi Macron, un fois l'immeuble vendu j'aurai un préavis de 6 mois pour dégager. Cette connasse que je hais mais vraiment grave m'avait dit qu'elle ferait des travaux dans la chambre au printemps et ne veut pas claquer un centime pour ce fait et préfère se faire un maximum de thunes sur son bien. C'est son droit, mais comme je vous avait déjà parlé de ma phobie des déménagements en plus de mes problèmes de dos et de sciatiques, je vais passer des fêtes de Noël bien tristes sans aucune envie de sourire avec le moral proche du zéro.

    Bonnes fêtes à vous tous en tout cas.
    Mais t'es sûr que le nouveau proprio voudra te faire partir? Parce que du point de vue investisseur un bien déjà loué c'est du boulot en moins

    Achète l'immeuble toi-même sinon. Éventuellement avec des associés (les autres locataires?) au travers d'une SCI si t'es short en pognon. Et à crédit évidemment. Puis laisse les autres locataires rembourser le prêt. :devenir richepourlesnuls:

  8. #368

  9. #369
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Pardon ? Il peut pas rompre ton bail comme cela. C'est un préavis de 6 mois avant le terme de ton bail. Ton bail s'arrete quand ? Dans tout les cas il devra te prévenir 6 mois avant.
    Et il faut un motif pour résilier (augmenter le loyer n'en est pas un )/
    De toute manière j'ai pris RDV à l'ADIL 44 vendredi pour avoir de plus amples renseignements, eux pourront m'informer sur les démarches à suivre, ils ont l'habitude et connaissent bien la loi dans ce genre de situation.

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Mais t'es sûr que le nouveau proprio voudra te faire partir? Parce que du point de vue investisseur un bien déjà loué c'est du boulot en moins

    Achète l'immeuble toi-même sinon. Éventuellement avec des associés (les autres locataires?) au travers d'une SCI si t'es short en pognon. Et à crédit évidemment. Puis laisse les autres locataires rembourser le prêt. :devenir richepourlesnuls:
    Non ça va pas être possible

  10. #370
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Ldj : je sais pas ce qui prend au gosse, il ne dort pas et veut absolument ses parents.
    C'est souvent ce qui arrive avec le rapt d'enfants...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #371
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    LDJ : Je dois me marier samedi prochain. Jusque là ça va, quoique...

    Mais surtout on a appris ce matin que l'un de nos témoins avait été victime d'un accident de voiture la nuit dernière, il est mort.
    Un mec vraiment adorable.
    On va pas annuler mais on se sent pas bien là.

    Putain.
    Oh bordel.
    Bon courage à vous.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  12. #372
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    LDJ : Je dois me marier samedi prochain. Jusque là ça va, quoique...

    Mais surtout on a appris ce matin que l'un de nos témoins avait été victime d'un accident de voiture la nuit dernière, il est mort.
    Un mec vraiment adorable.
    On va pas annuler mais on se sent pas bien là.

    Putain.
    Oh punaise, sincères condoléances et bon courage.

    Et *patpat* aussi aux autres, yarol, L0ur5, tous...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  13. #373
    LDJ: Mon père s'est fait voler le 3008 dans la nuit. Joyeux Noël...

  14. #374
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Psyko Voir le message
    LDJ: Mon père s'est fait voler le 3008 dans la nuit. Joyeux Noël...
    Merci.

    Vous auriez pu faire le plein.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  15. #375
    Le bougre, il a pensé au coupe-circuit antivol.

  16. #376
    Au moins t'es sur que c'est pas un ecolo qui a fait le coup
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  17. #377
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Merci.

    Vous auriez pu faire le plein.
    En plus il doit y avoir 2-3 autre 3008 dans la rue mais Monsieur voulait un GT
    Bon comme dirait mon père, ça vaut mieux qu'avoir un accident.

  18. #378
    LDJ : Se battre dans les transports pour aller travailler ce soir.

    Yep.

  19. #379
    Citation Envoyé par Psyko Voir le message
    En plus il doit y avoir 2-3 autre 3008 dans la rue mais Monsieur voulait un GT
    Bon comme dirait mon père, ça vaut mieux qu'avoir un accident.
    Oh bah c'est sûr, vu comme ça .
    "Mince on a eu un accident, mais bon, ça vaut mieux que de se faire kidnapper et torturer avec de l'acide avant d'être relâché en pleine forêt canadienne amputé d'une jambe et à proximité d'une tanière d'ours affamés. Sans Wi-fi à proximité"


    LDJ: l'aîné à la gastro depuis 4 jours, doublé d'une rhino depuis hier et le petit fait sa première dent.
    Du coup annulation repas de Noël, on reste à la maison. Ca promet...
    heureusement il y a la série The Witch....Wait....Double loose.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #380
    Du coup, pas de cadeaux à payer pour les gosses ?

  21. #381
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Du coup, pas de cadeaux à payer pour les gosses ?
    Beh nan, comme tous les ans je vais aller piquer ceux sous le sapin du voisin.
    Maintenant que j'ai un 3008 je peux charger plus efficacement.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #382
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    LDJ: l'aîné à la gastro depuis 4 jours, doublé d'une rhino depuis hier et le petit fait sa première dent.
    Du coup annulation repas de Noël, on reste à la maison. Ca promet...
    heureusement il y a la série The Witch....Wait....Double loose.
    C'est con, t'avais pourtant l'entrée et le dessert.

  23. #383
    PLDJ : le gamin qui saute dan le lit à 8 heures pile en criant “le père noël est passé” en me collant un coup de boule dans les dents au passage...

    Mais bon, je vais pas me plaindre, sa grand mère le retient dans les starting blocks depuis 45 minutes...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  24. #384
    Choux, échalotes, marrons, pain au levain...
    Je suis un véritable méthanier sur pattes. J'ai peur du coup de grisou dès que j'approche d'une flamme.

  25. #385
    Un peu mal au ventre après 2 repas de Nöel, tant je ne passe pas par la case WC pendant plus de 3 heures et demi ça devrait aller malgré tout.

  26. #386
    LDJ : bour Doël j'ai eu ude belle grève
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #387
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    LDJ : bour Doël j'ai eu ude belle grève
    Mais qu'est ce qu'il a voulu dire ?

  28. #388
    LDJ : coincé par madame après le repas pour un jeu de société tout pourri que j'avais moi même acheté il y a quelques années.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  29. #389
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Mais qu'est ce qu'il a voulu dire ?
    Juzte que je zuis balade
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #390
    C'est bien, ça, de se balader pour digérer après un bon repas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •