Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 210 sur 335 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 271 à 6 300 sur 10027
  1. #6271
    Ah moi j'ai bien vécu le passage de la quarantaine, c'est moins chiant quand il n'y a plus les couches à changer ou les poussettes à transporter déjà
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #6272
    LDJ, pas pour moi mais mini-slip pour une fois

    Une cousine debarque avec la fille d'une de ses connaissances... "Chouette, le petit va jouer avec, ils sont du meme age!"

    apres un regard timide, les jeux se lancent pour briser la glace.youpi, enfin la paix. Pour moi.

    Mais pas pour lui. Dotée d'un fort caractere, la demoiselle l'a litteralement dressé a jouer a ce qu'elle voulait, parfois avec un langage... heu... fleuri malgré ses 6 ans.

    "nan, je m'en FOUTS des fusils, on joue au CHEVAL, t'as compris????"

    "NAN! on regarde pat'patrouille, les lapins cretins c'est NUL!!! c'est pour les debiles!!!"

    au talkie-walkie, elle s'amusait beaucoup a eteindre le bazar pour ne pas l'entendre. "NA NA NEEEERE j'ai pas entendu-heu!"

    Le diable a 6,5 ans, s'habille en sandale pailletées et a un t shirt licorne.

    le pire, c'est qu'il n'a pas detesté la compagnie de la demoiselle....y'a eu quand meme des fous rire et des moments de complicité tout mignons, je suppose que ca lui a sauvé son aprem
    penser a mettre une signature moins grosse

  3. #6273
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    LDJ, pas pour moi mais mini-slip pour une fois

    Une cousine debarque avec la fille d'une de ses connaissances... "Chouette, le petit va jouer avec, ils sont du meme age!"

    apres un regard timide, les jeux se lancent pour briser la glace.youpi, enfin la paix. Pour moi.

    Mais pas pour lui. Dotée d'un fort caractere, la demoiselle l'a litteralement dressé a jouer a ce qu'elle voulait, parfois avec un langage... heu... fleuri malgré ses 6 ans.

    "nan, je m'en FOUTS des fusils, on joue au CHEVAL, t'as compris????"

    "NAN! on regarde pat'patrouille, les lapins cretins c'est NUL!!! c'est pour les debiles!!!"

    au talkie-walkie, elle s'amusait beaucoup a eteindre le bazar pour ne pas l'entendre. "NA NA NEEEERE j'ai pas entendu-heu!"

    Le diable a 6,5 ans, s'habille en sandale pailletées et a un t shirt licorne.

    le pire, c'est qu'il n'a pas detesté la compagnie de la demoiselle....y'a eu quand meme des fous rire et des moments de complicité tout mignons, je suppose que ca lui a sauvé son aprem
    Il est prêt pour le mariage

  4. #6274
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ah moi j'ai bien vécu le passage de la quarantaine, c'est moins chiant quand il n'y a plus les couches à changer
    Tu devrais consulter quand même : moi j'ai pas eu ça au passage de la quarantaine...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #6275
    LDJ : Un nouveau clou dans le cercueil aujourd'hui....

  6. #6276
    L'âge c'est dans la tête.

    Bon, du coup toi tu as 76 ans.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #6277
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    LDJ : Un nouveau clou dans le cercueil aujourd'hui....
    I know that u feel bro

  8. #6278
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ca existe aussi chez l'homme, qui ne supporterait pas son nouveau rôle de père par rapport à la vie libre qu'il avait avant ?
    Chez les femmes, c'est lié à une énorme chute hormonale et ça peut être bien dévastateur.
    Surtout que la chute correspond à peu près au moment de la fin du congés maternité en France.
    Les portugais ont 6 mois de congés maternité (d'après une collègue portugaise) au moins ça évite à ceux qui reprennent le travail juste après de le faire au moment pile du baby blues.

  9. #6279
    ce que j'avais trouvé le plus improbable, c'est la couvade
    penser a mettre une signature moins grosse

  10. #6280
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    LDJ, pas pour moi mais mini-slip pour une fois

    Une cousine debarque avec la fille d'une de ses connaissances... "Chouette, le petit va jouer avec, ils sont du meme age!"

    apres un regard timide, les jeux se lancent pour briser la glace.youpi, enfin la paix. Pour moi.

    Mais pas pour lui. Dotée d'un fort caractere, la demoiselle l'a litteralement dressé a jouer a ce qu'elle voulait, parfois avec un langage... heu... fleuri malgré ses 6 ans.

    "nan, je m'en FOUTS des fusils, on joue au CHEVAL, t'as compris????"

    "NAN! on regarde pat'patrouille, les lapins cretins c'est NUL!!! c'est pour les debiles!!!"

    au talkie-walkie, elle s'amusait beaucoup a eteindre le bazar pour ne pas l'entendre. "NA NA NEEEERE j'ai pas entendu-heu!"

    Le diable a 6,5 ans, s'habille en sandale pailletées et a un t shirt licorne.

    le pire, c'est qu'il n'a pas detesté la compagnie de la demoiselle....y'a eu quand meme des fous rire et des moments de complicité tout mignons, je suppose que ca lui a sauvé son aprem
    Si ça se trouve la gamine en question a des frères et soeurs plus âgées qui la mènent à la baguette, et du coup elle reproduit ce comportement avec d'autres enfants. :rufo:

  11. #6281
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'ai un peu la même avec mon garçon de 6 ans qui se fait mener à la baguette par une adjudant-chef de 8 ans.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  12. #6282
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    J'ai un peu la même avec mon garçon de 6 ans qui se fait mener à la baguette par une adjudant-chef de 8 ans.
    Comme quoi ça change pas avec l'âge

  13. #6283
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    LDJ : Un collègue est allé à l'Aquaboulevard hier, il s'est fait chourrer sa sacoche dans les vestiaires, du coup plus de téléphone portable, de carte d'identité, de permis de conduire, de carte bleue, de pass navigo, de badge d'accès pour le boulot, etc.
    Bien sur la carte a été utilisée par paiement sans contact (39,90€ à la Fnac).
    Et évidement il a pris la journée pour faire les démarches administratives...
    LDJ : Je sais tout ça car il m'a contacté (il n'avait plus que mon numéro parmi les personnes présentes sur place) afin que je prévienne son responsable, comme il n'était pas là, j'ai prévenu un autre collègue de son équipe pour qu'il transmette à son responsable.
    Seulement, l'information s'est déformée en cours de route, et son responsable a compris qu'on lui avait faucher son pc portable... alors qu'il s'agissait de son téléphone portable. Ca peut paraître anecdotique, sauf que du coup son PC est bloqué et qu'il n'y a pas moyen d'annuler la démarche... donc le seul truc qui marchait encore pour lui, il ne peut plus l'utiliser...
    Et je me sens un peu responsable...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #6284
    Heureusement qu'il a pas crevé une roue...

  15. #6285
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Seulement, l'information s'est déformée en cours de route, et son responsable a compris qu'on lui avait faucher son pc portable... alors qu'il s'agissait de son téléphone portable. Ca peut paraître anecdotique, sauf que du coup son PC est bloqué et qu'il n'y a pas moyen d'annuler la démarche... donc le seul truc qui marchait encore pour lui, il ne peut plus l'utiliser...
    Et je me sens un peu responsable...
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  16. #6286
    LDJ : demande de permis A2 faite auprès de l'ANTS le 27/07, lettre timbrée avec photo envoyée le 30 au matin, lettre tamponnée le 30 par La Poste. Retour à l'expéditeur ce 11/08, raison : "pas de timbre".



    Ça me gave. La lettre a bien été envoyée à l'ANTS, tampon de LaPoste faisant foi. Mais ce connard de timbre a dû se décoller pendant le trajet. Et ces connards de l'ANTS qui renvoient la lettre parce qu'ils ont pas vu un putain de timbre. Comme si ce putain de tampon suffisait pas à faire comprendre qu'il y en avait un.
    J'avais 15 jours pour envoyer cette foutue photo. Fait chier.

  17. #6287
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    LDJ : demande de permis A2 faite auprès de l'ANTS le 27/07, lettre timbrée avec photo envoyée le 30 au matin, lettre tamponnée le 30 par La Poste. Retour à l'expéditeur ce 11/08, raison : "pas de timbre".



    Ça me gave. La lettre a bien été envoyée à l'ANTS, tampon de LaPoste faisant foi. Mais ce connard de timbre a dû se décoller pendant le trajet. Et ces connards de l'ANTS qui renvoient la lettre parce qu'ils ont pas vu un putain de timbre. Comme si ce putain de tampon suffisait pas à faire comprendre qu'il y en avait un.
    J'avais 15 jours pour envoyer cette foutue photo. Fait chier.
    Vieux Motard que jamais
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  18. #6288
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Vieux Motard que jamais

  19. #6289
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    LDJ, pas pour moi mais mini-slip pour une fois

    Une cousine debarque avec la fille d'une de ses connaissances... "Chouette, le petit va jouer avec, ils sont du meme age!"

    apres un regard timide, les jeux se lancent pour briser la glace.youpi, enfin la paix. Pour moi.

    Mais pas pour lui. Dotée d'un fort caractere, la demoiselle l'a litteralement dressé a jouer a ce qu'elle voulait, parfois avec un langage... heu... fleuri malgré ses 6 ans.

    "nan, je m'en FOUTS des fusils, on joue au CHEVAL, t'as compris????"

    "NAN! on regarde pat'patrouille, les lapins cretins c'est NUL!!! c'est pour les debiles!!!"

    au talkie-walkie, elle s'amusait beaucoup a eteindre le bazar pour ne pas l'entendre. "NA NA NEEEERE j'ai pas entendu-heu!"

    Le diable a 6,5 ans, s'habille en sandale pailletées et a un t shirt licorne.

    le pire, c'est qu'il n'a pas detesté la compagnie de la demoiselle....y'a eu quand meme des fous rire et des moments de complicité tout mignons, je suppose que ca lui a sauvé son aprem
    En vrai je pige pas le problème. Ma gosse est + jeune et a un langage nettement moins châtié
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  20. #6290
    Idem, on ne s'est jamais trop retenus sur le langage mais les gamines ne parlent pas comme ça.

    Limite la grande li a fallut qu'on la pousse, à 14 ans, à dire "c'est chiant"
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #6291
    LD2020 :
    Deux ans que je suis en presta chez un gros client.
    En janvier, ouverture du poste en interne, afin de pérenniser l'activité et mes supérieurs m'incitent à postuler ("On attend ta candidature" bla bla bla)
    En mars, je me fais recaler par la RH sous prétexte que j'ai pas le niveau de diplôme requis pour le poste (bac +2 et ils veulent +3 mini pour un cadre.)
    En avril, 3 semaines de COVID
    En mai, j'apprends que la chef de projet (ma collègue actuelle) a refusé les autres personnes qui ont postulé
    Du coup, ils ont gelé le poste.
    La semaine dernière, on m'annonce que ma mission se termine fin septembre et qu'ils ouvrent un nouvel appel d'offres.
    Cette semaine j'apprends que le poste a été ouvert à nouveau mais que tous ceux qui postulent ne tiennent pas la route
    Pas de nouvelles de ma boîte suite au message que j'ai fait pour ma fin de mission, ça fait 10 jours.

    Vu comment l'année a commencé, je sens une belle quenelle arriver.
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  22. #6292
    LDN:

    la chaleur...

    Pourtant, j'y croyais: T° redescendue a 25 au coucher du soleil, un filet d'air salvateur qui osait timidement s'immiscer dans la maison.

    Ben non. 2h plus tard, plus d'air, et la lourdeur d'une foret tropicale qui annonce un micro orage passé loin d'ici.

    dormi a peine 2 heure sur un transat dehors, avant de recevoir une DCA de moustiques, moucherons et autres coleopteres soucieux de prendre mon corps pour cible.

    J'ai erré comme un revenant entre le canapé inconfortable, et l'exterieur, en dormant par poignées de 30mn.
    penser a mettre une signature moins grosse

  23. #6293
    Citation Envoyé par Jbeuh77 Voir le message
    LD2020 :
    Deux ans que je suis en presta chez un gros client.
    En janvier, ouverture du poste en interne, afin de pérenniser l'activité et mes supérieurs m'incitent à postuler ("On attend ta candidature" bla bla bla)
    En mars, je me fais recaler par la RH sous prétexte que j'ai pas le niveau de diplôme requis pour le poste (bac +2 et ils veulent +3 mini pour un cadre.)
    En avril, 3 semaines de COVID
    En mai, j'apprends que la chef de projet (ma collègue actuelle) a refusé les autres personnes qui ont postulé
    Du coup, ils ont gelé le poste.
    La semaine dernière, on m'annonce que ma mission se termine fin septembre et qu'ils ouvrent un nouvel appel d'offres.
    Cette semaine j'apprends que le poste a été ouvert à nouveau mais que tous ceux qui postulent ne tiennent pas la route
    Pas de nouvelles de ma boîte suite au message que j'ai fait pour ma fin de mission, ça fait 10 jours.

    Vu comment l'année a commencé, je sens une belle quenelle arriver.
    Tu as tenté de postuler une 2eme fois ?

  24. #6294
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Tu as tenté de postuler une 2eme fois ?
    Le poste n'est ouvert que pour les internes à l'heure actuelle.
    Ils devraient le rouvrir en externe d'ici 2 semaines.
    Mais j'y ai pensé. Et en fait, je ne le ferai pas.
    Depuis que j'ai été recalé, je sens bien que ma collègue et mon supérieur internes ont mis une certaine distance avec moi.
    Je sens bien que les échanges ne sont plus comme avant...
    Et ça me donne plus envie de rester du coup.
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  25. #6295
    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    Si l'apathie, fatigue, renfermement dans sa bulle s'installe sur les deux semaines à venir c'est une cause de rendez-vous médical impératif !
    Et quand ça s'installe sur 2-3 ans ?

    Hem..

    Ma LDJ a moi, c'est que je poste depuis les urgences.
    Coup de crampon dans le mollet au foot hier soir, ça a gonflé sévère. Je suis allé bisser ce matin mais incapable de faire qqch.
    Donc là j'attends.

    Probable SPOILER : la radio ne montrera rien de grave et je repartirai avec un doliprane..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #6296
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Et quand ça s'installe sur 2-3 ans ?

    Hem..

    Ma LDJ a moi, c'est que je poste depuis les urgences.
    Coup de crampon dans le mollet au foot hier soir, ça a gonflé sévère. Je suis allé bisser ce matin mais incapable de faire qqch.
    Donc là j'attends.

    Probable SPOILER : la radio ne montrera rien de grave et je repartirai avec un doliprane..
    Et si c'est le cas tu vas voir un médecin pour qu'il te prescrive un scanner.

    Mon frangin a failli s'arrêter après la radio qui ne montre rien suite à un accident et il avait 2 fractures...

  27. #6297
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Et quand ça s'installe sur 2-3 ans ?

    Hem..

    Ma LDJ a moi, c'est que je poste depuis les urgences.
    Coup de crampon dans le mollet au foot hier soir, ça a gonflé sévère. Je suis allé bisser ce matin mais incapable de faire qqch.
    Donc là j'attends.

    Probable SPOILER : la radio ne montrera rien de grave et je repartirai avec un doliprane..
    "Désolé, il faut couper la jambe
    Infirmières, allez chercher une tronçonneuse !"

  28. #6298
    Bisser?
    Quel rapport avec le mollet?
    T'as Jimmy sur le bras aussi?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #6299
    *bosser..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #6300
    Merde, j'aurais parier sur pisser...

Page 210 sur 335 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •