Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 207 sur 335 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217257307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 181 à 6 210 sur 10027
  1. #6181
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Patpat, c'était parti pour être rigolo mais le coup des lunettes ça m'aurait bien fait chier quand même.
    Bof, Tu peux chier sans lunettes... faut juste mettre du papier toilette sur les rebords

  2. #6182
    Ou faire de la lévitation.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #6183
    Ou position chiotte turc
    En plus ça fait les cuisses
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #6184
    Bel enchaînement, bravo ! *patpat*
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  5. #6185
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Patpat, c'était parti pour être rigolo mais le coup des lunettes ça m'aurait bien fait chier quand même.
    J'ai (du moins, j'avais) une paire en double.

  6. #6186
    On dirait un Randy sans bécane !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  7. #6187
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    J'ai (du moins, j'avais) une paire en double.
    C'était pour être raccord avec ton avatar ?

  8. #6188
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    et ... putain de vent qui se lève, le parasol bouge un peu trop. Je sens qu'il va finir sur ma tronche vu le karma actuel; je me lève, ajoute une plaque de béton en faisant extrêmement attention de ne pas me la foutre sur les pieds et retourne m'allonger.
    Crac.
    - Périn, il n'y a pas de vent dans cette région...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  9. #6189
    LDJ : la souris de mon boulot qui fait des double clics à tout va. Pas pratique quand la majeure partie de son travail se fait sur Excel. Du coup je me retrouve avec une mini-souris sans fil faite pour les PC portables. Le truc est hyper petit parce que fait pour être facilement transportable. Je me nique la main. Va falloir que je mette rapidement la main sur une remplaçante là.

    Edit : bon j'ai trouvé une remplaçante sur le bureau d'une ancienne collègue (qui est partie de l'entreprise). Mais c'est le clic droit qui fonctionne 1 fois sur 5 là ! Bon, c'est mieux qu'avant au moins.
    Dernière modification par SuperLowl ; 05/08/2020 à 13h56.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  10. #6190
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Va falloir que je mette rapidement la main sur une remplaçante là.

  11. #6191
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  12. #6192
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    tu bosses chez Ubisoft? ils en cherchent des comme toi tu sais?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #6193
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je suis inquiet depuis quelques minutes mon PC fait un bruit chelou.

    Ca fait un bzz aigü toutes les deux secondes, un peu comme un bruit d'accès de disque dur sauf que je dirais que ça provient de la carte mère à proximité de la carte graphique, ou de celle-ci. Ce n'est pas un bip d'alerte de la carte-mère. Juste un bruit régulier qu'elle fait physiquement. Je vais lancer un jeu un peu gourmand pour vérifier si par hasard la carte graphique a morflé mais l'un dans l'autre ça pue du fion.

    Ca a commencé après que j'ai fermé à la barbare Splinter Cell (l'ancêtre), derrière mon PC a planté et est resté complètement mort 5 minutes, je l'ai relancé il a fait une assez longue réparation et depuis, ce bruit.

    J'ai peur
    En fait j'avais bien un problème sur un DD mais comme c'en est un que je n'utilise jamais (un vieux tromblon sur lequel j'avais mis des dessins animés pour les enfants, et que je n'ai plus checké depuis que je me suis abonné à Disney+) je n'y avais pas pensé. C'est seulement aujourd'hui que ça m'est revenu, je regarde le contenu du DD, tous les films apparaissaient à 1 ko de volume.

    Démontage de la bécane (entre parenthèse, les racks de disques durs c'est bien chiant), dégageage de vieux DD, plus aucun bruit. Ouf.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #6194
    LDJ: gniiii, j'ai oublié de mettre mon nom au dos du cheque de mon solde de tout compte, la banque me le renvoit C'est pas comme si il y avait déjà toutes les infos sur le bordereua de remise de chéque envoyé signé avec hein. Mais noooooooooooooooooon, il faut mettre son nom derriere

  15. #6195
    Ce n'est pas pour t'identifier, mais pour être sûr que t'es au courant que le chèque a été déposé.

  16. #6196
    LDJ: j'ai voulu commander un livre sur Amazon. Oui, je sais, c'est mal. C'était un livre en Anglais, pas facile à trouver ailleurs.

    Et là, au moment de payer, il me demande si par hasard je veux pas m'abonner à Amazon Prime. Je crois dire non, mais deux clics plus tard, bienvenue monsieur Shosuro, vous êtes abonné à l'essai. Là, je passe un quart d'heure pour trouver comment annuler cette @)$#&@ d'abonnement... c'est pire que le sparadrap du Capitaine Haddock cette merde. C'est limite si tu n'es pas abonné en passant la souris sur le bouton, mais pour se barrer, il faut confirmer 5 fois, et la page est super dure à trouver.

    Et le pire, c'est qu'ils me maintiennent le mois d'essai quand même. Résultat, mon bouquin, au lieu d'être livré comme je voulais en une grosse semaine, il va arriver alors que je serai toujours pas rentré chez moi.

  17. #6197
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    LDJ: j'ai voulu commander un livre sur Amazon. Oui, je sais, c'est mal. C'était un livre en Anglais, pas facile à trouver ailleurs.

    Et là, au moment de payer, il me demande si par hasard je veux pas m'abonner à Amazon Prime. Je crois dire non, mais deux clics plus tard, bienvenue monsieur Shosuro, vous êtes abonné à l'essai. Là, je passe un quart d'heure pour trouver comment annuler cette @)$#&@ d'abonnement... c'est pire que le sparadrap du Capitaine Haddock cette merde. C'est limite si tu n'es pas abonné en passant la souris sur le bouton, mais pour se barrer, il faut confirmer 5 fois, et la page est super dure à trouver.

    Et le pire, c'est qu'ils me maintiennent le mois d'essai quand même. Résultat, mon bouquin, au lieu d'être livré comme je voulais en une grosse semaine, il va arriver alors que je serai toujours pas rentré chez moi.
    Alors je pense que le problème vient quand même de toi parce que déjà pour réussir à s'abonner sans faire exprès faut le faire, et pour se désabonner c'est Mon compte > Prime > gérer l'abonnement > mettre fin, à chaque fois avec des gros boutons, on peut difficilement faire plus clair pour une fois

  18. #6198

  19. #6199
    J'avoue, je m'abonne régulièrement à Prime pour avoir des Warframe Prime () et je me désabonne dans la foulée, sans avoir rien payé...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  20. #6200
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Alors je pense que le problème vient quand même de toi parce que déjà pour réussir à s'abonner sans faire exprès faut le faire, et pour se désabonner c'est Mon compte > Prime > gérer l'abonnement > mettre fin, à chaque fois avec des gros boutons, on peut difficilement faire plus clair pour une fois
    Ben figure toi que c'est plus facile de s'abonner, et plus difficile de se désabonner, que tu ne le dis.

    Quand j'ai voulu passer ma commande, le bouton d'abonnement était plus facile à trouver que le bouton "non merci", et quand j'ai voulu me désabonner, il a fallu, une fois que j'ai trouvé le chemin pour mettre fin à l'abonnement, que je confirme trois ou quatre fois (et j'ai seulement réussi à dire que je voulais qu'il ne me réabonne pas automatiquement, pas simplement annuler l'abonnement temporaire).

    Je ne dis pas que les boutons ne sont pas présents quelque part, juste que c'est fait exprès pour qu'il soit plus facile de s'abonner que de ne pas le faire, et qu'il soit difficile de se désabonner.

  21. #6201
    Oui bizarrement sur beaucoup de sites qui te vendent des trucs avec abonnement, tu peux souscrire en 3 clics avec juste ton nom, ton prénom et ton numéro de CB, et quand tu veux te désabonner, il faut toujours envoyer un courrier recommandé au Luxembourg, avec 3 photocopies de ta carte d'identité, un certificat médical de moins de 3 mois, un justificatif de domicile, 2 photos et ensuite confirmer par fax.

  22. #6202
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Et le pire, c'est qu'ils me maintiennent le mois d'essai quand même. Résultat, mon bouquin, au lieu d'être livré comme je voulais en une grosse semaine, il va arriver alors que je serai toujours pas rentré chez moi.
    A l'époque où Amazon était rapide, c'est une des raisons pour lesquelles j'avais laissé tomber Prime. Non seulement le délai de livraison effectif n'était souvent pas garanti, mais en plus tout passe systématiquement par des livreurs maison qui veulent une remise en mains propres à tout prix et ne peuvent rien déposer en bureau de poste ni dans la boîte.
    Merci mais non merci, en fait.

  23. #6203
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    en plus tout passe systématiquement par des livreurs maison qui veulent une remise en mains propres à tout prix
    C'est toujours mieux que la remise en pelouse propre par dessus la haie des livraisons courantes
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #6204
    Je sais plus où, mais j'ai appris pourquoi ils faisaient ça et c'était ultra malin. En gros, il le mettait "gratuitement" en service pour tout le monde afin d'être reconnu comme le seul logiciel de dezippage de fichier.
    Mais à coté de ça, les entreprises elles, sont obligées de payer pour être aux normes. Et vu que les individus eux, ils ont l'habitude d'utiliser winzip..ben ils se dirigeaient naturellement vers eux. Et du coup, Winzip se faisait son CA uniquement avec les entreprises.
    Dernière modification par Molina ; 07/08/2020 à 14h34.

  25. #6205

  26. #6206
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    J'avoue, je m'abonne régulièrement à Prime pour avoir des Warframe Prime () et je me désabonne dans la foulée, sans avoir rien payé...
    Ca marche ça ou tu crées à chaque fois un nouveau compte ?
    Parce que j'imaginais que les mecs avaient pensé au truc, en mettant un blocage pour ne pas profiter du mois gratuit tous les mois.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  27. #6207
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Ca marche ça ou tu crées à chaque fois un nouveau compte ?
    Parce que j'imaginais que les mecs avaient pensé au truc, en mettant un blocage pour ne pas profiter du mois gratuit tous les mois.
    Bin c'est peut être les commerciaux de Winzip ?

  28. #6208
    Ma question est intéressée hein : je n'achète absolument rien sur Amazon. Mais si je peux me créer un compte et profiter d'un abo Prime gratuitement, je serais ravi de la claquer ensuite sur Twitch pour soutenir les quelques streamers que j'aime bien.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  29. #6209
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Ma question est intéressée hein : je n'achète absolument rien sur Amazon. Mais si je peux me créer un compte et profiter d'un abo Prime gratuitement, je serais ravi de la claquer ensuite sur Twitch pour soutenir les quelques streamers que j'aime bien.
    Tu peux l'utiliser qu'une fois. Et c'est forcément pour canardpc.

  30. #6210
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Tu peux l'utiliser qu'une fois. Et c'est forcément pour Ackboopc.
    :ruvon:

Page 207 sur 335 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217257307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •