Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 19 PremièrePremière 1234567891011121314151617 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 563
  1. #241
    Mettre à mort son DDG pour se la jouer cool en d2, ça c'est un plan de jeu de l'enfer!

  2. #242
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Et un bas de tableau! Il en faut bien un! Qui ce jouera très certainement entre Mortadelle et moi ! Sauf si ...
    Je ferai de mon mieux pour vous battre à ce petit jeu la ! Comptez sur moi !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  3. #243
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je ferai de mon mieux pour vous battre à ce petit jeu la ! Comptez sur moi !
    Mes Kislevs n'ont pas encore dit leur dernier mot à ce sujet non plus, les premiers matchs (et surtout la victoire) n'étaient que des accidents de parcours

  4. #244
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    Mettre à mort son DDG pour se la jouer cool en d2, ça c'est un plan de jeu de l'enfer!
    C'est pour mieux tromper tout le monde !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  5. #245
    @Frams : quand est ce que tu es dispo ?
    Je suis dispo demain en fin de matinée et début d'aprem, sinon dimanche, lundi et mercredi 21h et sinon plus tard !

  6. #246

  7. #247
    @Cuilliere On se rencontre en J5.
    Ma dispo idéale est jeudi soir (20:30-21:00), sinon un autre soir de la semaine sauf lundi soir (pas dispo).
    Tiens moi au courant.

  8. #248
    Match nul 1-1 entre moi et Phipp

    Une première mi temps ou ça se passe bien : il me laisse l'attaque, j'arrive a courir dans tous les sens pendant 8 tours et marquer tour 8, avec très peu d'esquives qui foirent. Je fais même 2 sorties (le lanceur qui est sauvé par l'apo et un blitzer) en en prenant une seul (un 3/4 blocage qui loupe un match).
    Le gob ne fera pas de miracle, avec le seul foirage du troll de tout le match sur la passe. A part ça, il à 100% de gros débile qui passe sur le match.

    Seconde mi temps par contre bien plus mauvaise de mon coté. Entre le tour magique ou je fais tomber la balle, retire mon DDG et cage, pour finalement me rendre compte qu'en fait il n'a pas la balle et que j'ai viré tous les elfes de là ou elle était. Le tour ou je prévoit un saut dans la cage a coté du gardeux alors que la case d'a coté était sans garde , Le second coup ou je vérifie bien qu'il n'y a pas de garde, mais j'oubli de mettre un elfe pour annuler les soutiens (le 2D contre fera double flash après relance, il n'y a pas de justice). Et la tentative de OT tour 16 sur le troll stabilité

    Bref, pas super fier de mon match de ce matin

  9. #249
    Ah, ce tour magique ! Mais pourquoi il enlève tous ses joueurs, il a peur ? Ah non, il croyait avoir la balle

    Par contre, les flash à deux dés contre, c'est pas une fois, mais DEUX !!!!

    Bon, on reste en lice pour la D1

  10. #250
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    Lundi 21h ca peut le faire
    Vendu !!

  11. #251
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    @Cuilliere On se rencontre en J5.
    Ma dispo idéale est jeudi soir (20:30-21:00), sinon un autre soir de la semaine sauf lundi soir (pas dispo).
    Tiens moi au courant.
    ça marche pour moi ! à jeudi soir

  12. #252
    Petit retour sur le CR de Mortadelle lors de notre match ( désolé, j'ai vraiment eu 2 semaines horribles niveau boulot + les enfants malades, j'ai presque pas eu une semaine à moi )
    Merci pour le CR du coup, le match fut sympa en effet, ont à vraiment tapé comme des mous pendant l'ensemble du match.
    Mention spéciale au : "je pense que le tempo tour 8 est une mauvaise idée" avec le flash sur le blodgeur en 1D, et je perd 3SPP ( +1 avec la passe ) sur la tentative 3+ ( avec relance ) 3+ auto-relancé en fin de match, qui à faillit partir en sucette xD

    @Durack : du coup, je pense que mardi soir est un bon compromis pour notre match.

  13. #253
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    @Durack : du coup, je pense que mardi soir est un bon compromis pour notre match.
    Ok c'est noté
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  14. #254
    Fin de match contre les skavens de liquid.

    Il part à l'attaque avec un sorcier et une babe. Je ne me fais pas d'illusion avec ses 4 coureurs dont le MV10 sans tacle dans mon équipe, je pourrais pas faire grand chose.
    Du coup, il me met Ko 1 joueur tour 1 ou 2, et je dois lui sortir une vermine MNG au tour 2. Il marquera tour 3 ou 4 max après transmission, esquive 3+2+ et 2 gfi je crois.

    En attaque avec le sorcier au dessus de la tête, je fais pas trop le malin. Je laisse le porteur en fond de cours, et tape au mieux les menaces qu'il envoie.
    Il a l'opportunité de me sortir un agi4 dans la foule avec un coureur blodge, avec 4+, 1D, push et 3+ et 2+ pour se replacer plus tard, il me sort mon joueur.
    Mais la vermine qu'il a relevée est aussi le long de la touche. Je protège le porteur au mieux, et part sur le 3+ 2D....je dois relancer le saut, et je fais les 2 au sol (au moins j'ai lutte...). Du coup c'est nul, ça bloque mon attaque, et il met la pression sévère.

    Tour 7, je peux tenter une échappée à base de 2x2D pour ouvrir le chemin, plein de 2+ esquive pour partir en position de TD tour 8. je commence par double crane, relance push crane.
    Ca annonce le tour compliqué. Je continue par double crane, sortie du receveur, -1mv. je n'apo pas.

    Il fera alors tombé la balle à l'arracheur, ramassage 3+ gfi et TD.....

    C'est dure la vie skaven.

    2-0 tour 8, je tente le OTTD.....2-0 tour 9 je suis dégouté (je crame ma relance sur les 2D pour pusher, puis apres avoir gagner 2 cases et plaqué le mec, je me rends compte que je peux encore tenter ma chance, mais foire le dernier push...) la tactique y était, les dés ont faillit....bref.

    On repart en mode, je vais casser tes joueurs car au mieux j'obtiens 2-1 puis 3-1...donc autant taper. Ça fait pas grand chose pendant 2 tours puis 2 mauvais tours de liquid (série de push et boule de feu 0/4 touchés sur ma cage) me permettent de sortir une autre vermine avec une persistante. Les armures des coureurs tiennent bon. Je marque rapidement pour tenter d'aller chercher le un résultat. Mes piétinements et flash sur les coureurs donnent rien malheureusement.

    En attaque, j'étale mes joueurs et met la pression, il envoie une menace de TD. Je la plaque sans effet, il ira marquer esquive 4+, esquive 2+, transmission 3+ passe 4+ reception.
    Imparable.

    3-1 tour 14 je pense. je tente donc d'aller chercher le nul, en envoyant un couloir, mais je rate le ramassage.
    Tour 15 je réussit cependant un nouveau TD de toute beauté, 2+ ramassage, passe + réception, 2GFI, saut 2+, transmission 4+, esquive 3+ (pour faire marquer un blitseur).
    A défaut de tuer ses joueurs je fais pexer les miens.

    3-2 tour 15 pour liquid, avec un blitz je peux espérer un résultat nul.
    Je fais un placement offensif, et liquid à la pression de subir le même sort que cuillère...
    il semble stresser un peu

    Mais le blitz ou le tour supplémentaire ne viennent pas.
    On se tape et piétine sans effet.

    Fin du match 3-2, j'ai 3 lvl ups normaux, il pexe son MV 10 et lui met sprint.
    Un peu dégoûte, qqs mauvais jets en première m’empêchent non seulement remonter au score, mais en plus creusent l'écart.
    Des beaux tours cependant relance le match en seconde.

    Merci pour la match et le discord (je devrais bientôt pouvoir revenir sur mumble ^^).
    A +

  15. #255
    Le Tour 7 était effectivement très dur. A ce moment la je pensais pouvoir assurer le 1-0, mais tes dés de blocages infernaux me permettent de commencer la 2e mi temps sereinement avec 2 0 et un sorcier. En revanche je déchante assez rapidement en seconde mi temps, la boule de feu devait sceler la partie, elle n'aura fait que gacher 150k. 0/4, horrible.

    Derrière j'avais 6 dés sur ton receveur en position de marquer, je me disais que c'était encore pas mal, mais le RO qui fait 1. Je dégage pas ton joueur, tu peux utiliser le couloir tranquille. Déjà que je commençais à être très peu serein, la défense parfaite alors que je comptais marquer en deux tours sur un couloir, ça a enfoncer le clou, si j'arrive pas à marquer, y'a jeu.. Heureusement pour moi ça passera quand même.

    Pour la dernière remise en jeu, j'ai 2 tours, troll plus qu'un seul. J'en profiterai pas vraiment, je me place de manière à pouvoir réagir à un blitz ou un tour sup, donc pas le positionnement parfait pour marquer en deux tours, mais ça restait faisable, mais soulagé par la météo clémente, j'en oublie que c'est possible et tente juste de sauver mes joueurs (j'ai particulièrement apprécié le fait de me faire presser pour terminer le tour, pour qu'ensuite on se foute de ma gueule parce que j'ai fais un truc chelou ).


    En tout cas le match était bien sympa, j'arrive à faire prendre son lvlup à mon MV10 (et je l'ai fais sciemment qui plus est !), ça c'est cool ! Ce qui l'est moins c'est que comme lors du match contre Durack, soulagé par la fin de match, je passe à coté d'un probable TD (troll jouait le tout pour le tout à raison), j'avais fais la même contre Durack, le match était gagné donc je me place à la légère et passe à coté du TD.
    Et le Rat Ogre semble vraiment suivre sa logique d'un match sur 2. Autant contre Durack il avait fait le taf, autant contre Troll il avait pas envie sur les bêtes sauvages. Il refusera de bouger la plupart du temps, et au moment d'un blitz important, il bougera pas non plus.

    J'ai aussi eu l'inducement le plus inutile qui soit : Sorcier qui fait 0/4, et le seul KO arrive T16. J'aurai du prendre le coureur avec 2 têtes et bras sup.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  16. #256
    Match de mes Nécros gagné 2 - 1 contre les orcs de Frams

    Je gagne le toss et décide d'attaquer.
    Je peux me déplacer une case, j'en profite pour coller 1 ou 2 joueurs en plus

    Tour 1 : 1ere attaque, double crane relance push sur quasi tout le reste. Je récupère la balle sur ma ligne de TD avec ma goule deXtérité. Frams répond par une agression directe avec son gobelin sournoi qui va passer sa partie à faire ca sans que je ne réussisse à le sortir.
    Tour2 : 1ere attaque, double crane (le meme revenant en plus, je commence à douter de lui), relance push, je tape un peu au milieu mais je ne passe pas les armures 9. Je tente un truc sur la gauche avec ma goule porteuse bien défendue. Frams tape fort et me met une grosse pression sur ma défense.
    Tour 3 : J'essaie de repousser les orcs mais je ne fais que du push. Frams enchaine les mises au sol sans blessure heureusement et fera un double 1 sur son dernier coup, blitzé
    Tour 4 : Je tente une percée sur la gauche car la ligne de défense est très avancée et excentrée. Je blitze avec le porteur (pour avoir blocage) et tombe un orc pour ensuite former une cage autour de mon porteur. Tous les orcs sont sur la médiane. Le reste, je push pendant que Frams continue à mettre a terre mes joueurs qui tiennent le coup pour l'armure. Un blitz 1 dé sur ma cage crane relancé et frams colle mon porteur. Une esquive ratée l'empechera de faire plus.
    Tour 5 : je sécurise le porteur qui reblitze sur le gobelin, seul orc entre la ligne de TD et ma goule, je le met au sol et avance devant la ligne de TD. Ma défense essaie d'empecher les orcs de revenir. Un 1 dé crane et mon tour s'arrete, je garde ma derniere relance. Frams me tabasse (1 zombie KO mais tous mes revenants et golems au sol) et il vient coller mon porteur avec son gobelin
    Tour 6 : je TD apres une petite mise au sol sans effet. Frams a 3 tours pour marquer. Il gagne une relance à l'engagement et met en place une belle attaque sur mon coté droit, me sonnant toute ma défense. Heureusement la balle est loin. Vive le zombie frappe précise.
    Tour 7 : Je pose ma def, les griffes de mon loup garou ne perceront pas plus les armures orcs malgré la relance. Frams tente une percée au centre en mettant une cage, crame sa relance sur un blocage et un cageur tombe sur un mlp.
    Tour 8 : Je blitze le porteur et le tombe, Frams ne peut plus marquer

    2eme mi temps, on perd un tour :

    Tour 10 : Frams récupère la balle et forme une cage au centre, il tabasse ma défense. Je fais ce que je peux pour l'empecher mais meme le gobelin me resiste. Je tape comme une fiotte, heureusement que mes armures tiennent.
    Tour 11 : Frams me démolie et sort un golem sur blessure commotion qui regen. Sa cage n'a pas trop avancée mais elle est solide. Je tente de tenir au mieux, crame une relance sur un blocage 2 dés puis tente un plus sur un cageux au contact du porteur, je tombe sur le mlp, sonné
    tour 12 : Frams me démolie mais se prend 1 double 1 sur son mlp et le porteur n'a pas encore bougé. Je peux le taper a 1 dé avec mon loup suite à 2 mlp mais je préfère rester en défense.
    Tour 13 : Frams passe la ligne médiane d'une case avec sa super cage. Il me démolie mais ca lui coutera une relance et son gobelin tombera sur 1 mlp. Je relève mes joueurs.
    Tour 14 : Frams continue a avancer et me démolissent. Les armures tiennent !! Je me releve et crame une relance sur 1 mlp
    Tour 15 : Frams perce ma défense et fonce vers la ligne de TD, je ne peux rien faire pour l'arreter. Mon revenant tente une esquive 4+ 3+ pour blitzer le porteur et s'effondrera malgré la compétence esquive.
    Tour 16 : Frams marque. 1 partout. Le 1 turn semble impossible, Engagement et 1 tour bonus !! Mon loup sur la médiane récupere la balle sur un engagement raté et je positionne 3 joueurs en position de marquer dont mon porteur avec une grande cage pour accompagné.
    Tour 17 : Frams colle mes joueurs en position de marquer avec 1 orc a chaque fois, les autres m'obligent a esquiver pour TD sauf le coin le plus à gauche suite a une petite erreur de placement. Mon porteur esquive et TD après 2 mlp réussis(j'avais encore une relance)
    C'est le MIRACLE !!!! Enfin un dernier tour de folie en ma faveur. Désolé pour toi Frams.

    Mes 2 loups prennent lvl 2, chataigne et blocage.

    Bien joué en tout cas et bonne chance pour la suite

  17. #257
    joli le châtaigne sur le loup, c'est bon ça !

  18. #258
    Je sauve le Nul in-extrémis 1-1 contre les Bretonniens de Durack dans un match compliqué entre Brettos

    Durack attaque et lance le ton du match , 1 K.O et une commotion dès le tour 1, et cela s’enchaînera le long de la première mi-temps où je perd 1 joueur par tour pendant que mes blocages font soit push, soit double skull ( 3 dans ce match ) et les armures en faces tiennnent.
    Malgré cette infériorité, j'ai la possibilité de blitz le porteur à 1D, mais les GFI suivent la tendance du match.
    Durack marque tour 6, étant à +5 sur le terrain, il aurait pu tempo mais il voulait également me mettre la pression sur l'attaque.

    Les K.O sont de retours, et avec les remplaçant je suis tout de même à 10.
    Enfin, 9 car les blocages de la LOS ne font rien, le premier block de Durack blesse un nouveau joueur.
    Tour 8 : mon châtaigne ce sort enfin les doigts : première blessure ! le push/push fonctionne pour libvérer le blitzer, mais la passe 4+ échoue. 1-0 mi-temps.

    J'attaque à 10vs11(+1 remplaçant)
    Mon premier blocage est un Double skull, mais je blesse un autre joueur : j'avance avec la balle et je fais enfin cette passe qui permet d'xp un blitzer.
    Mais la tendance est toujours comme la première : mes armures tombe et je perd de nouveau 2 joueurs ( mort d'un 3/4 et K.O )
    Je parviens tant bien que mal à baladé durack, je TD tour 14 après relance du GFI sur la ligne de TD, la dernière relance. 1-1

    L'attaque breto reprend, et avec un bon placement, j'enpêche de TD tour 16 car les dés de Durack le lâche enfin un peu ! Fiou

    Pas trop de casse, un 3/4 0xp mort et un autre -1 MV, donc c'est OK. Tout ça pour 2 levelup. Le match fuit rude mais sympa ^^

    @ bientôt Durack !

  19. #259
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Je sauve le Nul in-extrémis 1-1 contre les Bretonniens de Durack dans un match compliqué entre Brettos

    Durack attaque et lance le ton du match , 1 K.O et une commotion dès le tour 1, et cela s’enchaînera le long de la première mi-temps où je perd 1 joueur par tour pendant que mes blocages font soit push, soit double skull ( 3 dans ce match ) et les armures en faces tiennnent.
    Malgré cette infériorité, j'ai la possibilité de blitz le porteur à 1D, mais les GFI suivent la tendance du match.
    Durack marque tour 6, étant à +5 sur le terrain, il aurait pu tempo mais il voulait également me mettre la pression sur l'attaque.

    Les K.O sont de retours, et avec les remplaçant je suis tout de même à 10.
    Enfin, 9 car les blocages de la LOS ne font rien, le premier block de Durack blesse un nouveau joueur.
    Tour 8 : mon châtaigne ce sort enfin les doigts : première blessure ! le push/push fonctionne pour libvérer le blitzer, mais la passe 4+ échoue. 1-0 mi-temps.

    J'attaque à 10vs11(+1 remplaçant)
    Mon premier blocage est un Double skull, mais je blesse un autre joueur : j'avance avec la balle et je fais enfin cette passe qui permet d'xp un blitzer.
    Mais la tendance est toujours comme la première : mes armures tombe et je perd de nouveau 2 joueurs ( mort d'un 3/4 et K.O )
    Je parviens tant bien que mal à baladé durack, je TD tour 14 après relance du GFI sur la ligne de TD, la dernière relance. 1-1

    L'attaque breto reprend, et avec un bon placement, j'enpêche de TD tour 16 car les dés de Durack le lâche enfin un peu ! Fiou

    Pas trop de casse, un 3/4 0xp mort et un autre -1 MV, donc c'est OK. Tout ça pour 2 levelup. Le match fuit rude mais sympa ^^

    @ bientôt Durack !
    Voila !
    Bon je rajouterais en auto-critque que je n'ai pas tres bien joué, avec la déferlante de victimes chez Cptigloo je voyais déja le match facile ! Baaa il n'a pas lâché le morceaux et il a eu raison !
    J'ai été frileux sur la 2e mi-temps, j'airais du mettre plus la pression, soit pour te reprendre la balle, soit pour t'obliger a marquer plus rapidement. Bien que 3 tours aurai du etre suffisant pour marqué, mais bon les dés on été en ma défaveurs sur cette actions ! Bon ça compense la déchatte générale de Cptigloo

    Bonne continuation Cpt !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  20. #260
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    ça marche pour moi ! à jeudi soir
    Ça sera le dernier match de la journée !
    A vos rendez-vous Gentlemans !

    Phipp, j'ai de dispo samedi matin/début d'aprem, dimanche matin et lundi soir de sur. Après mardi et mercredi, mais a confirmer.

  21. #261
    Samedi ou dimanche matin, pour moi c'est bon.

  22. #262
    Mortadelle, à partir de dimanche en journée et après le soir, je suis dispo (sauf mercredi). Peut-être samedi soir

  23. #263
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Samedi ou dimanche matin, pour moi c'est bon.
    Lors de mon match contre Leliquid j'ai réveillé la maisonnée ! ( il etait pourtant 10h ) ! Donc pas de soucis pour 10h samedi par contre je ne serais pas en audio ! Je parle trop fort apparemment
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  24. #264
    Cap' t'es dispo quand pour notre distribution de baffes?

  25. #265
    Lors de mon match contre Leliquid j'ai réveillé la maisonnée ! ( il etait pourtant 10h ) ! Donc pas de soucis pour 10h samedi par contre je ne serais pas en audio ! Je parle trop fort apparemment
    J'ai le même soucis t'inquiète !

  26. #266
    @Trollbenton : je te file mes dispos pour notre prochain match

    vendredi, dimanche, lundi, mercredi 21h
    Y'a un truc qui marche pour toi la dedans ?

  27. #267
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    @Trollbenton : je te file mes dispos pour notre prochain match

    vendredi, dimanche, lundi, mercredi 21h
    Y'a un truc qui marche pour toi la dedans ?
    Je dirais lundi 21H si j'y arrive, 21H30 max.
    OK pour toi?

  28. #268
    Match terminé contre les Kislev de Cuillière qui remporte le match 2-0

    Mes nains du chaos en guimauve continuent piteusement sur leur lancée.
    Un blessé et 2 sonnés en première mi-temps (qui reviennent en 2ème), et c'est à peu près tout ce qu'il y a à dire de mon coté de positif sur ce match (avec un pex de hobgob sur une passe).

    Coté Kislev, ca s'est plutôt bien passé: bonne moyenne de POW sur la partie, assez peu de saut raté (3 max ?), le match s'est plutôt bien déroulé, même pas eu besoin d'utiliser son sorcier.
    TD sur son attaque, en 1ère mi-temps puis 2ème TD en contre sur la seconde, ou j'ai défendu trop espacé mon porteur (fear du sorcier).

    Bref, un match de toute beauté pour mes nains... Cuilliere a bien géré ses Kislev, nice.
    Désolé Liquid, ca ne fait pas tes affaires pour la suite !

    Go la J6.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Mortadelle, à partir de dimanche en journée et après le soir, je suis dispo (sauf mercredi). Peut-être samedi soir
    Lundi soir ca te va ?
    Dernière modification par Mortadelle ; 30/01/2020 à 22h32.

  29. #269
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Lundi soir ca te va ?
    C'est noté !

  30. #270
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Match terminé contre les Kislev de Cuillière qui remporte le match 2-0

    Mes nains du chaos en guimauve continuent piteusement sur leur lancée.
    Un blessé et 2 sonnés en première mi-temps (qui reviennent en 2ème), et c'est à peu près tout ce qu'il y a à dire de mon coté de positif sur ce match (avec un pex de hobgob sur une passe).

    Coté Kislev, ca s'est plutôt bien passé: bonne moyenne de POW sur la partie, assez peu de saut raté (3 max ?), le match s'est plutôt bien déroulé, même pas eu besoin d'utiliser son sorcier.
    TD sur son attaque, en 1ère mi-temps puis 2ème TD en contre sur la seconde, ou j'ai défendu trop espacé mon porteur (fear du sorcier).

    Bref, un match de toute beauté pour mes nains... Cuilliere a bien géré ses Kislev, nice.
    Désolé Liquid, ca ne fait pas tes affaires pour la suite !

    Go la J6.
    Très chouette match ! Les POWs ont bien aidé de mon côté, et les nains qui tapent mou aussi
    (Merci d'avoir épargné mon équipe pour le match contre Liquid, faut que tu m'envoies ton RIB encore)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •