Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 19 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 563
  1. #91
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    vendu, à demain!
    Bon! j'aurai du me douter que 10h30 c’était trop tot pour dégrisé! 20 mn d'attente, tu m'excusera si je passe a autre chose

    - - - Mise à jour - - -

    Ah ! tu viens de pop !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  2. #92
    Victoire 2-0 de mes orcs. Réveil difficile pour mon adversaire... une petite erreur de sa part en début de match qui a orienté toute la partie. Ah non, mes orcs ont frappé plus fort que prévu :D

    De la blessure, des ko à tout va... 3 level up de mon côté, un bon petit match.

    Bonne continuation

  3. #93
    J'aurais du resté couché !
    Une erreur d'inattention ( j'ai pas utilisé lutte du coup turn overs
    - 2 joueurs au tours 1
    Tous mes joueurs sont marqués, obligé de lancer du des, pour faire une échappée, Gfi raté, suivi d'un skull. Turn-over.
    Je perd encore un joueur. Plus trop le choix sous peine de me faire saquer le porteur !
    Je fait partir un blitzer hors d'atteinte des orcs . Mon porteur Ag4 doit faire un 5+ pour réussir ça passe. 1 relance 2 .
    Je n'ai plus touché la balle avant le tour 16.
    -6 joueurs a la fin de la première mi-temps.

    La 2e a été un peu plus chanceuse de mon côté, mais certainement pas au point d'espérer une égalité.
    De nouveau -6 joueurs !
    Frams fera le nécessaire pour sécuriser et mettre un 2e TD.
    Bravo et bonne continuation

  4. #94
    @Liquid
    si vous jouez bien ce soir avec Christophej2, on peut enchaîner demain soir notre match ?
    Sinon je peux aussi jeudi/vendredi

  5. #95
    Pour moi c'est toujours bon ce soir.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  6. #96

  7. #97

  8. #98
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    Troll, tu es dispo quand?
    Potentiellement demain soir (mardi soir donc) mais ca m'arrange pas trop.

    Jeudi soir,
    Vendredi soir.

    Ça doit pouvoir se faire ce weekend en soirée aussi.
    A partir de 21H, 21H30 comme d'hab.

    De ton côté?

  9. #99
    T16 : J'ai l'event qui me permet de bouger d'une case. La balle tombe mal par contre. J'avance mon coureur. J'ai plus qu'à ramasser, faire la passe et courir. Je ramasse.

    Et je me dis que le zombie risque d'intercepter vu sa position. Donc je décide de bouger un joueur pour blitzer avant de faire la passe.




    Dommage. J'avais 30% de chances d'arracher le nul comme un salaud. J'avais réussi à empêcher les nécro de marquer sur leur attaque en première mi temps, je suis pas passer loin de pouvoir marquer en contre après quelques dés heureux (qui compensent mes blessures en pagaille ) pas passer loin de réussir à marquer sur cette même mi temps.

    Sur mon attaque, en sous nombre, j'ai tenté le coup après quelques tours à tempo, mais sa goule arrivera à mettre la balle au sol. A partir de la ça devient compliquer, je peux plus le bloquer, mais j'éclairci ses rangs et arrive finalement à lui mettre la pression pour qu'il marque T15, me laissant une chance de one turn.


    Match sympa, malgré un départ catastrophique sur les armures, j'ai cru tenir le match en fin de première mi temps (à tort, mais l’empêcher de marquer était déjà très bien), puis j'ai pensé pouvoir accrocher le nul, avant de me chier dessus sur le OT.


    C'est mérité.


    Je prend 2 lvl up, un simple sur le Rat ogre, j'hésite entre Garde Juggernaut Esquive en force Stab (même si la je serai plus partant sur garde/esquive en force). Et je fais 12 sur un 3/4 qui passe lvl 2, je vais surement lui foutre F4 mais un petit chef pour faire baisser ma TV pourrait aussi être cool.
    Dernière modification par LeLiquid ; 06/01/2020 à 23h38.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  10. #100

  11. #101
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    T16 : J'ai l'event qui me permet de bouger d'une case. La balle tombe mal par contre. J'avance mon coureur. J'ai plus qu'à ramasser, faire la passe et courir. Je ramasse.

    Et je me dis que le zombie risque d'intercepter vu sa position. Donc je décide de bouger un joueur pour blitzer avant de faire la passe.




    Dommage. J'avais 30% de chances d'arracher le nul comme un salaud.

  12. #102
    Match de folie gagné par mes Necros 1 - 0 contre les Skavens de Liquid

    Je choisis d'attaquer, Il refait son placement sur le toss. Le kick n'est pas mauvais, middle gauche, j'ai mes loups garou et ma goule dext et blocage.
    Je fais un mur au milieu de terrain pour bloquer le coté droit et je laisse de l'espace sur la gauche en espérant voir un ou 2 téméraires venir.
    Mon but, c'est la castagne.
    Mon plan marche un peu trop bien, 4 rats débarquent par la gauche. Du rat ogre en mode furie ce soir et des ptits coureurs relouxxx.
    Je reste sur mon plan, mon mur à droite est safe sur la médiane, je viens me coller avec ma goule.
    Sur le flanc gauche, je viens poser un mur et j'attaque.
    Je commence une belle série de 3 doubles cranes sur 3 tours pour cramer toutes mes relances....
    Tour 4, tournant du match ou pas.
    Sur sa 1ere esquive, un coureur relou rate son esquive et se blesse commotion.
    Tour 5, je blesse 1 autre rat et j'en met 1 KO, un autre était deja KO.
    Ca se passe bien, j'hésites à piétiner mais je me dégonfle ^^
    Mais les rats n'ont pas dit leur dernier mot et ils continuent la baston. 1 dé, 2 dés contre, tout passe quand j'enchaine les doubles cranes.
    Une attaque 1 dé relancée mettra KO ma goule tour 5 de Liquid mais la balle attérit dans les bras de mon revenant esquive.
    Tour 6, je n'arrive pas à me dégager. Un coureur fourbe lutte arracher le ballon montre son museau et me blitze, m'arrache la balle, la récupère et fonce vers ma ligne de TD. Liquid enchaine les esquives et les 1 dé, tout passe !!!
    C'est un sacré tournant alors que j'ai l'avantage numérique.
    Heureusement que les loups garous ont des grandes jambes mais ce n'est pas le moment de se louper. Les relances ont été cramées.
    Ca passe. Balle à terre. Je controle jusqu'au tour 8 ou je peux ramasser et transmettre à mon loup mais je rate le ramassage 3+
    Pas de TD à la mi temps.

    3 rats blessés, 1 zombie mort (annoncé par Liquid sur mumble) sous les griffes du rat ogres, 1 KO sur 2 reviennent chez lui, ma goule revient aussi
    Je gagne une relance, je défend haut et la balle tombe a 2 cases de la ligne médiane, ca paye.
    Liquid hésite a tenter une percée sur le coté mais choisit finalement d'aller à la baston.
    Tour 10, j'avance un peu trop et il trouve une brèche. Il faut dire qu'il prend tous les risques mais tout passe.
    Un coureur s'avance avec la balle et tente le TD au prochain. Heureusement, j'ai mon loup garou et ma goule blocage qui blitze et met le porteur à terre puis récupère la balle.
    Ma compétence Dextérité annule arracher le ballon et je réussis à garder la balle et remonter tout le terrain pour TD tour 15.
    Tour 16, le 1 turn est facilité par un +1 case pour Liquid, je positionne ma défense de manière bancale, Cuillère qui regarde le match avec nous annonce un 55% de chances de TD pour Liquid.
    La suite il vous l'a racontée

    Super match en tout cas. Super ambiance sur mumble. Bravo et bonne chance pour la suite !!!

  13. #103
    3e journée ! A vos rdv Gentlemans!

  14. #104
    LeLiquid, je te sens chaud ! On joue ce soir ?

  15. #105
    Faut que je pense a valider la journée
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  16. #106
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Faut que je pense a valider la journée
    Tu peux essayer mais t'y arriveras pas...

  17. #107
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Tu peux essayer mais t'y arriveras pas...
    Mais si je vais y arriver !

  18. #108
    @Durack Est-ce que tu serais dispo ce jeudi 20:30/21:00 pour notre match ? Sinon quelles sont tes dispos ?

  19. #109
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    @Durack Est-ce que tu serais dispo ce jeudi 20:30/21:00 pour notre match ? Sinon quelles sont tes dispos ?
    Nop Mortadelle dessolé , mes soirées le jeudi sont déjà réservées. Je peux ce soir, Mercredi, vendredi a partir de 21h. Samedi matin/début d'aprem. Lundi/mardi 21h.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Mais si je vais y arriver !
    Il ne suit pas pas l'ex-bourgmestre !!!
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  20. #110
    C'est vous qui suivez pas, j'ai validé la J2 hier :bored:

  21. #111
    Il reste plein de journées pour réussir !

  22. #112
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  23. #113
    @Durack Samedi en début d’après-midi ça m’arrangerait. Ok pour toi ?

  24. #114
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    LeLiquid, je te sens chaud ! On joue ce soir ?
    Tout dépend de l'heure, ça va être tendu de jouer à 21h, mais si t'es prêt à jouer un peu plus tard ça devrait le faire.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  25. #115
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    @Durack Samedi en début d’après-midi ça m’arrangerait. Ok pour toi ?
    Oui ca doit etre bon, je te tiens au courant
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  26. #116
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tout dépend de l'heure, ça va être tendu de jouer à 21h, mais si t'es prêt à jouer un peu plus tard ça devrait le faire.
    Si on peut commencer avant 21h30 ça le fait.
    Sinon jeudi / vendredi ?

  27. #117
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Si on peut commencer avant 21h30 ça le fait.
    Sinon jeudi / vendredi ?
    Je suis pas certain de l'heure à laquelle je vais rentrer. On avise sur Steam ce soir ?

    Vendredi c'est mort, jeudi c'est probable que je sois la, mais pas sur.
    Dernière modification par LeLiquid ; 07/01/2020 à 12h48.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  28. #118
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Potentiellement demain soir (mardi soir donc) mais ca m'arrange pas trop.

    Jeudi soir,
    Vendredi soir.

    Ça doit pouvoir se faire ce weekend en soirée aussi.
    A partir de 21H, 21H30 comme d'hab.

    De ton côté?
    vu les dispos du champion du monde pour le spike, je crois que jeudi ça peut se faire à 21H.

  29. #119
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je suis pas certain de l'heure à laquelle je vais rentrer. On avise sur Steam ce soir ?

    Vendredi c'est mort, jeudi c'est probable que je sois la, mais pas sur.
    OK, bip moi dès que tu sais si ça va le faire ou pas

  30. #120
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    vu les dispos du champion du monde pour le spike, je crois que jeudi ça peut se faire à 21H.
    Et avec la finale feuille morte de simon mercredi soir à 21H,tu vas t'amuser à trouver un créneau avec Kfoged tiens moi au courant quand tu auras fixé ton calendrier avec les autres ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •