Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 19 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 563
  1. #61
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Quelqu'un m'a posé un lapin on dirait
    Désolé, je suis rentré plus tard que prévu..
    Dernière modification par LeLiquid ; 31/12/2019 à 00h48.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  2. #62
    Vous jouez quand du coup?

  3. #63
    normalement ce matin à 10h30

  4. #64
    Je suis la.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  5. #65
    Au top les mecs !

    A vos rencards de J2 !

  6. #66
    @Troll , notre match de J2 Jeudi soir ca te va ?
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  7. #67
    @phipp je suis dispo jeudi toute la journée si c'est bon pour toi

  8. #68
    @phipp je suis dispo jeudi toute la journée si c'est bon pour toi
    metou, ma première vraie journée de repos des vacances , on se fait ça quand tu veux ( a partir de 9 h )

  9. #69
    Match terminé 2-2 contre les rats de Liquid. On enchaîne à présent avec des Elfes. !

  10. #70
    2-2 entre les Bretos de captainIgloo et mes Tululut tululut.


    Premier tour, mon rat ogre me fait un magnifique 1 2 2 sur son blocage xD (en derniere action je précise, la balle étant safe) Ce qui permet à l'adversaire d'avancer et mettre la pression à mort.

    Je suis forcé de marquer rapidement T4 et j'arrive même à récupérer la balle sur sa contre attaque suite à une série de passage d'armures !! Mais igloo arrivera à le mettre à terre après avoir tatané mon coureur, la balle retombe dans la mêlée, à coté d'un breto. Je n'ai pas de joueur libre pour dégager à 2D (juste 1), je décide donc de partir pour le 2+(esquive), 3+ (ramassage) puis re esquive 2+, en cas de réussite c'est 2 0 sur la mi temps. Je foire le ramassage, malgré la relance (double 1) et ça retombe sur un chevalier, qui fait 6.

    J'arriverai à faire tomber la balle t8, mais après une esquive et un ramassage, le chevalier ira marquer.

    2e mi temps, j'arriverai à avoir 4D sur le porteur bretonnien après avoir mis la pression. Les 2 premiers dés passent pas, je relance : double 1.

    Il ira marquer ensuite, et ne temporisera pas de peur que j'arrive à lui faire une roucoulette. J'ai 3 tours pour marquer, j'y arriverai suite à une infiltration massive de coureurs ( et sur une passe #Costaud).


    Match bien sympa, de l'action. Un peu déçu du but que je prend sur mon attaque, je pensais pouvoir infliger le 2-0 en première mi temps, mais d'un coté c'était déjà pas mal d'avoir réussi à récupérer la balle.



    Je passerai tout le match à me faire mettre au sol, mais en contre partie les armures tiendront étonnement le choc. De l'autre coté, j'aurai un tour super violent ou je blesse 2 bretos et en KO un 3e ! Mais je ne capitalise pas dessus puisque c'était sur la contre attaque breto en première mi temps, sachant que ses Ko reviendront (et pas le mien).

    J'ai une vermine de choc qui fait sa première blessure ! Tandis que la 2e prend le MVP ! Un miracle est il en vue ?


    Merci pour le match igloo, c'était cool !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  11. #71
    Durack t'es dispo quand? je refuse toute réponse de la part de danakh :D

  12. #72
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    @Troll , notre match de J2 Jeudi soir ca te va ?
    Ok, j’essaye pour 21h au pire 21h30

  13. #73
    Je suis dispo à peut près tous les soirs à partir de jeudi

    @Captain bien sûr

  14. #74
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    Durack t'es dispo quand? je refuse toute réponse de la part de danakh :D
    Jeudi soir, vendredi soir, ou samedi matin début d'aprem !

  15. #75
    Cristophe, quand est ce que je me fais massacré par tes nécros ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  16. #76
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Je suis dispo à peut près tous les soirs à partir de jeudi

    @Captain bien sûr
    on tente demain alors !

  17. #77
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Cristophe, quand est ce que je me fais massacré par tes nécros ?
    Alors je peux essayer de caser un match demain entre 12h et 16h pour le démarrage
    Sinon difficile avant lundi 21h.
    T'es dispo comment de ton coté ?

  18. #78
    Demain ça peut se faire ( mais ça m'embête un peu de louper le viol des kislev de Cuillère par les orcs de Phipp). Sinon la semaine pro je sais pas encore comment ça va se goupiller.

    On voit demain directement sur Steam quand je me lève

  19. #79
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    on tente demain alors !
    21h ?

  20. #80
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Demain ça peut se faire ( mais ça m'embête un peu de louper le viol des kislev de Cuillère par les orcs de Phipp). Sinon la semaine pro je sais pas encore comment ça va se goupiller.

    On voit demain directement sur Steam quand je me lève
    Tout de suite un viol... Moi qui croyais que tu venais me soutenir

  21. #81
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Tout de suite un viol... Moi qui croyais que tu venais me soutenir
    L'un n'empêche pas l’autre.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  22. #82
    Victoire 3-2 de mes elfes sylvains contre les bretoniens de Capt'ain Igloo dans un match plen de rebond(issement)s


    Cap'tain gagne le toss et me laisse l'attaque.
    Une petite émeute et nous voilà tour 2, avec un kick collé à mon receveur ! Je tape la LOS: un couché, un KO et un blessé ! A part le ramassage qui fait 1, c'est un bon premier tour. 2 Blitzers s'avancent, j'en pousse un, prépare un début de cage, et fait une esquive avec un elfe dodgeur : 1 rr 1
    Les bretoniens rétablissent l'équilibre en faisant une sortie, puis l'un des blitzeurs se lance, ramassage 4+,esquive 3+ rr, double gfi et TD ...

    Le KO ne revient pas, on se lance à nouveau à l'attaque à 10 contre 10.
    Je crame ma relance sur un double skull et le ramassage 2+ foire à nouveau, pas mal en profondeur. Heureusement, Cap'tain tape mou (ça sera le de pire en pire) et je ramasse au tour d'après et remonte les 2/3 du terrain. Je me sors mon solitaire tout seul sur une esquive foirée en fin de tour.
    Un blitzeur pas assez intrépide tente le blocage à 1D sur un force 4 : intrépide loupé, mais ça couche quand même, et blessure (apo remplaçant). J'arrive à passer la ligne et je fais une cage à 2 case de l'enbut. Les bretoniens préfèrent le surf du receveur (qui ne donne rien) à la pression, je marque tour 7.
    Une nouvelle émeute tuera les espoirs de TD tour 8

    On se retrouve donc en seconde mi temps à 1-1 et les bretoniens qui attaquent à 11 contre 9.
    Et c'est le Blitz ! Kick en plein centre à 2 case de la ligne médiane. Je vire un des deux mec collé, j'infiltre mon receveur à coté de la balle et je saute avec un DDG pour la réception : 1 rr 2 => sonné. Mais la balle rebondi dans les mains de mon receveur qui est ON FIRE ! 8 Dès dans les dents, dont certains avec tacle, et il est toujours debout ! Un DDG blitz à 1D (et fait un KO :D) pour faire un push push et le dégager de la mélée : TD tour 9, tranquille.

    Le KO revient, on recommence. Cap'tain arrive à faire un KO, et ramasse. Je ne fais pas grand chose, la balle remonte, mais les bretoniens refuse de faire une cage (technique de faible, il parait) et comptent sur le blodge pour tenir la balle
    Je blitz à 1D avec le premier DDG, ça flash, je ramasse avec le second (c'est TELLEMENT bien d'en avoir 2). Les bretoniens n'arrivent pas à le tomber, je marque tour 12

    Les bretoniens repartent à nouveau à 11 contre 9 et ramassent la balle sans soucis. Je retente la même technique, mais le premier DDG ne flash pas et le second se sort KO en essayant de mettre la pression. Mais ça continue à la jouer chevaleresque, sans cage, ce qui me permet de faire tomber la balle (avec une relance). Mais la suite d'esquive, ramassage, transmission, esquive et passe foire au milieu (et je sort encore un joueur KO tout seul). Capt'ain parvient à remettre la main sur le cuir et fini par marquer tour 16.

    Le OT échoue au premier blocage (flash/skull rr flash/skull)

  23. #83
    Reprise après les festivités contre mortadelle et ses nains du chaos.
    Ils s'offrent un sorcier et une babe avec l'inducement (+10k de tréso)

    Je pars à l'attaque ne voulant pas trop prendre de baffe.
    je drvais cramé un RR pour les 2D sur la los mais ca fait sortir un nains MNG.
    morta ne prends pas de risque, laisse des backups pour éviter que j'échappe qqs sauteurs mais ne pressent pas la balle que je garde au fond, hors de portée.

    au bout de 3/4 tours, je tente une échapée et "cage" à portée de TD, mais aussi à portée de boule de feu.

    Elle part, mais ne plaque que 2 joueurs pas "important". mortadelle revient et je marque tour 7.

    Il a 2 tours pour marquer, et pars vite...trop vite, et fera une transmission à un centaure alors qu'il portait au hob à portée de TD (mais aussi de blitz...) mais bon, balle au sol, je sécurise et on reparts 1-0 à la mi-temps, pas de blessé chez moi de mémoire, 1 chez lui.

    ensuite, c'est assez tendu jusqu'au tour 12 ou après un kick sorti et la balle dans les bras d'un centaure F5, morta avance rapidement, trop, m'offrant plusieurs fois un 2D contre sur le porteur (sans avoir à trop forcé). il approche de la ligne de TD, mais les 2D contre finissent par payer et le lutteur fait tomber la balle qui rebondit bien, je ramasse 1 ou 2 tours après et part en contre.

    A partir de ce moment, mortadelle tappera mou (même s'il plaque défois et finira par me faire un MnG sur un 3/4 garde et 1 KO) et ratera tous ses GFI pour se replacer.
    Je crois que je ne raterais aucun jets (meme si défois esquive me permet de relancer un 1). Sans TO et sans soucis de dés, je peux mettre le 2-0.

    Ras sur le dernier tour.

    gain de 1 relancé en 3. 150K de tréso. j'hésite à acheter un joueur avec en plus les écarts de TVs deja conséquents. faudrait faire les poules en tenant compte de la TV pas des résultats, c'est lassant les sorciers à chaque match

    Mon 3/4 mv 5 gagne lutte. Je vais le garder pour encaisser les mandalles.
    un receveur gagne +1agi. je vais le garder aussi.

    Merci pour le match morta, j'espère que les dés seront meilleurs pour la suite.

    A vous les studios.

  24. #84
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    ...avec en plus les écarts de TVs deja conséquents. faudrait faire les poules en tenant compte de la TV pas des résultats...



    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    ...un receveur gagne +1agi. je vais le garder aussi...

  25. #85
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Jeudi soir, vendredi soir, ou samedi matin début d'aprem !

    ma regen m'a pris 2j, sorry


    demain matin du coup? à partir de 10h30/11h?

  26. #86
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    ma regen m'a pris 2j, sorry


    demain matin du coup? à partir de 10h30/11h?
    Pas de soucis

    10h30 me semble pas mal !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  27. #87
    Du coup Christophe, on se fait notre match lundi soir ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  28. #88
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Pas de soucis

    10h30 me semble pas mal !
    vendu, à demain!

  29. #89
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Du coup Christophe, on se fait notre match lundi soir ?
    Ca marche, je devrais etre dispo pour 21h

  30. #90
    Moi aussi, on fait comme ça
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •