Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 19 PremièrePremière ... 9111213141516171819
Affichage des résultats 541 à 563 sur 563
  1. #541
    Demain AM, jeudi AM ou soir ?

  2. #542
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Demain AM, jeudi AM ou soir ?
    jeudi soir c'est le mieux (je dis ca comme ça pour aider....)

  3. #543
    Clair faut jouer le soir phipp, le wifi ca coupe souvent en journée, sans parler de la 4G tout le monde est dessus !!!
    Le soir c'est plus fiable.

  4. #544
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    Mardi pas possible mais vendredi c'est OK pour moi
    Et je suis pas mal dispo le weekend aussi si besoin
    J'ai dit des conneries, je ne suis pas dispo vendredi désolé !!!

    Donc mercredi, jeudi 21h, sinon vendredi aprem jouable (lancement jusque 18h max), samedi et dimanche quand tu veux à priori

    Désolé pour la boulette

  5. #545
    Ca serait bien que les derniers matchs soient joués rapidement hein !
    (Même s'il y a que celui de Phipp qui bloque la suite )

  6. #546
    toujours les mêmes qu'on attend !!!


    J'attend la saison 13 !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  7. #547
    Demain aprem ou soir. On essaye de se chopper sur steam dans l aprem.

  8. #548
    vers 18h ce serait parfait.

  9. #549
    Je ferai mon possible camarade !

  10. #550
    Je prépare le popcorn, vivement demain

  11. #551
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Je prépare le popcorn, vivement demain
    J'espère qu'une bonne âme pourra streamer le match pour que je puisse suivre à distance ce match décisif de J9 ...

  12. #552
    Bof, Ca va être soit un remake de Benny Hill avec des orcs essayant de rattraper des coureurs d'égout, soit Obélix et les légions romaines !

  13. #553
    Ou un remake du match contre troll. La box merde. Après j'ai toujours la 4g. Pour le moment.

  14. #554

  15. #555
    Bon allez, fin de l'insoutenable suspense... les connexions ont mieux tenues que les rats et le Vertige l'emporte 2-1

    Match sous la pluie, les orcs peinent à ramasser ( c'est un euphémisme ) les rats s'infiltrent, mettent le boxon... il faudra 4 tours pour attraper la gonfle, quelques gfis, une transmission et le Blitzer tacle marque T8.

    Superbe placement des orcs qui n'ont pas vu le M10 sprint ( la pluie dans les yeux ) et égalisation du Liquide T8 , joli OTTD : je prends, je fonce !

    Ca s'annonce mal ! T9 des rats tentent une infiltration, mais ratent leur GFI avant de ramasser la balle. Le Vertige, magnanime, leur montre comment on fait le pas de plus et placent deux F4 pres de la baballe. De rage, Liquide fait un double 1 sur esquive et c'est fini...

    Les Orcs ramènent encore un peu de monde, tapote et finissent par ramasser, temporisent quelques tours pendant que le RO s'amuse ( et blesse mon vicieux ) et marquent le TD de la victoire T16 !

    Voilà, fin de la saison et merci à tous !

    Plus qu'à se faire démonter en PO et on se revoit en saison 3

  16. #556
    Première mi temps super sympa, je pense avoir bien joué (j'avais eu le toss, mais j'ai pris la défense pour profiter de la pluie), c'est pas passé loin, le plan s'est bien déroulé, mais les dés m'ont pas suivi jusqu'au bout.

    j'avais 2D (pour push) esquive 3+ et c'était but en contre. J'y croyais. Mais non .


    Pour la 2e mi temps la par contre rien à faire, 2 turn over sur double 1 de suite (même si j'aurai du couvrir la balle avant de faire le GFI), j’enchaînerai les dés de merde tout du long, les armures craquent dans tous les sens.. A partir du moment ou le sackeur est out, c'est terminé, mais je continue d'essayer au prix de plusieurs blessures sur esquives foirés. Je termine avec 3 ou 4 joueurs sur le terrain.

    Pour l'anecdote, j'avais pris 2 trois quart merco au lieu de prendre le sorcier. J'aurai pas du finalement, l'inducement me troll perpetuellement.

    Chouette première mi temps, 2e mi temps à sens unique.

    GG Phipp ! Allez peter des culs en D1 maintenant. Surtout celui de Dragou. Mettez vous à plusieurs.

    Sinon, on a un match de recup pour la saison suivante ? J'ai 4 joueurs qui ratent leur match..
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  17. #557
    Sinon, on a un match de recup pour la saison suivante ? J'ai 4 joueurs qui ratent leur match
    Oui.
    Sauf pour les skavens.
    Lire règlement intérieur, articles 7.62 !

  18. #558


    C'est l'occasion de changer d'équipe alors.

  19. #559
    Normalement match samedi pour nous.

    Avec cette connerie de corona à la con, je commence à être surcharger, heureusement que j'ai pas de PO xD

  20. #560
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message


    C'est l'occasion de changer d'équipe alors.
    plus sérieusement, il y a un match de repos proposé, mais faut pas oublier de s'inscrire.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  21. #561

  22. #562

  23. #563
    match nul 1 - 1 entre mes nécros et les Bretoniens du Captain

    J'attaque et récupère la balle sans problème.
    J'essaie de faire blocs avec mes revenants et mes golems mais les Bretoniens sont très polyvalents et je trouve toujours un joueur pour me ruiner ma défense !
    Heureusement, les dés ne sont pas avec le Captain et pas mal d'actions dangereuses sont stoppées par des double skull et double 1.
    Je marque in extremis tour 8.

    2eme mi temps, les doubles skulls sont partout et crament nos relances rapidement.
    La balle attérit sur la médiane et je parviens en emmerder les Bretoniens qui galèrent avec les dés.
    Mais pas de jaloux, je suis assez poisseux aussi et perd rapidement tout espoir.
    Egalisation sans probleme sur la fin des Bretonniens.
    Match très sympa sur mumble.

    Fin de saison décevante pour moi.
    J'avais bien commencé et suis monté à 9 pts puis je n'ai subit que des défaites, pas tenu la pression

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •