Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Rune Factory 4 Special






    Oyez, oyez, amis de Canard PC !

    Je viens parmi vous créer un topic sur Rune Factory 4 Special, dont je trouve très peu de topics ou personne en parlant sur les différents sites et forums français alors qu'il le mérite grandement !

    Petite présentation du jeu :

    Kezako que Rune Factory ? Pour ceux qui ne connaissent pas cette saga ni celle de Harvest Moon dont elle est dérivée, ces jeux se distingue par un melting pot de différents genres de jeux, on a donc de la simulation fermière, de la simulation de vie ainsi qu'un côté RPG avec tout ce que cela comporte, niveaux, crafts, stuff, etc... Vos journées seront donc rythmées par différentes tâches et évènements aléatoires ou non qui viendront pimenter votre quotidien ! Niveau scénario, ça casse pas trois pattes à un canard mais c'est plaisant à suivre. Niveau contenu, le jeu est gargantuesque, vous en aurez pour votre argent, il y a tellement de choses à faire que vous vous ennuyerez jamais, je dois en être à une bonne centaine d'heures sur ces deux dernières semaines... (oui, oui, j'en suis tombé accroc ! )

    Est-ce que parmi vous certains connaissent la série et le jeu ? Où en êtes-vous dans le jeu ? Venez partager votre aventure, votre équipement, vos joies et vos peines ! Et si vous avez jouer à d'autres jeux de la saga, hésitez pas, vous êtes les bienvenus !

  2. #2
    Bonjour, bonjour !

    Afin de tenter de lancer un peu ce topic, petit point sur mon aventure actuelle ! J'en ai terminé avec les 2 premiers arc de l'histoire, je vais désormais me focaliser (comme j'ai pu le faire de temps en temps, mais là ce sera fait de façon plus intense) sur mes champs, et mes différents niveaux de compétences, surtout au niveau de la forge, de l'artisanat, de la chimie et de la cuisine. Je vais aussi maxer un peu plus les relations avec les différents personnages du jeu, surtout quelques uns dont le niveau de relation est assez faible

    En tout cas, ce jeu est une vraie petite pépite du genre, tellement chronophage !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •