Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 88 sur 88
  1. #61
    t'as gagné quoi alors au final normalement?

  2. #62
    C'est quand que ça va passer à la Tv le coup avec Cauet ?
    J'avais jamais vu ça a la PAF jusqu'a cet evenement, je pense que c'est quand même un pas de plus vers le système USA.

    Edit modo : pas de politique. et c'est "dans le PAF", c'est le Paysage Audiovisuel Français.
    Ce soir j'ai décidé que je déciderai demain de ce que je ferai ce soir.

  3. #63
    Ouais bon, vu l'écart, pas de regrets tu t'es fait retourner
    pis bon, entre une 360 premium et une 360 elite-machin-truc-chouette halo ... t'as qd meme gagné une 360
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  4. #64
    Je me demande si "Sacha" ne serait pas la personne qui a été présélectionnée pour jouer contre Cauet. Du coup on peut supposer que c'est TF1 qui a truqué le vote en ajoutant des voix à cette personne histoire de pouvoir dire "elle est arrivée première patati-patata...".

  5. #65
    Citation Envoyé par Daeke
    Je me demande si "Sacha" ne serait pas la personne qui a été présélectionnée pour jouer contre Cauet. Du coup on peut supposer que c'est TF1 qui a truqué le vote en ajoutant des voix à cette personne histoire de pouvoir dire "elle est arrivée première patati-patata...".

    ce sserai si étonnant de la part de tfhein


    si le gagnant de la star ac était choisi par les telespectateur ça se saurait depuis longtemps

  6. #66
    C'est toujours pas cloturé, c'est le bordel... Par contre je pense aps que Sacha soit la personne qui ira face à Cauet parce que le vote des internautes n'influe pas sur cette "victoire" là, c'est un second prix. Par contre ça cheate velu pour Sacha...
    GAMING // MUSIC // CINE & TV // GRAPHIC ART
    Unblogged.fr

  7. #67
    P'tet que TF1 a truqué le vote justement parce que ton screen était légèrement anti-tfiste et que ca la foutrait mal de mettre la prise d'assaut du siège social de TF1 par le masterqqchose avec marqué en gros "2nde place du concours, a gagné une X360 version Halo3"

  8. #68
    En tout cas c'est le bordel, leur concours est toujours pas fini donc on repart pour un nouveau jour... n'importe quoi pour un concours annoncé du 11 au 15
    GAMING // MUSIC // CINE & TV // GRAPHIC ART
    Unblogged.fr

  9. #69
    Citation Envoyé par chenoir
    P'tet que TF1 a truqué le vote justement parce que ton screen était légèrement anti-tfiste et que ca la foutrait mal de mettre la prise d'assaut du siège social de TF1 par le masterqqchose avec marqué en gros "2nde place du concours, a gagné une X360 version Halo3"
    c'est con pour eux ça témoignerai d'une certaine ouverture d'esprit

    m'enfin faut pas trop leur en demander non plus

    montrer des gens qui baize avec des camera infrarouge oui

    accepter l'humour, la dérision et la critique s'en ai une autre

  10. #70
    Citation Envoyé par Hyst
    En tout cas c'est le bordel, leur concours est toujours pas fini donc on repart pour un nouveau jour... n'importe quoi pour un concours annoncé du 11 au 15
    C'est quand même étrange ce truc.
    Moi, j'ai toujours été étonné par le sérieux des règlements de ces concours à la con, tout ca pour gagner ton poids en pastilles de menthe ou en terrine de têtes de lapin : des dizaines de pages de règlements, des huissiers armés jusqu'aux dents....
    Et la, un truc monté sur l'Internet, par TF1 et Microsoft, et de plus, concernant l'un des meilleurs jeu au monde (héhé) et quoi ? C'est cheat, non respect des dates, et autres "geek blonde spotted"...

    Bravo...

    Nickname Team Fortress 2 : Pete Bondurant.

  11. #71
    Ouais ben c'est enfin cloturé...en même temps c'était le WE, il fallait attendre que le responsable du concours arrive au taff, prenne son petit café, discute du match de rugby, se logge sur son back office puis clique sur "off".
    GAMING // MUSIC // CINE & TV // GRAPHIC ART
    Unblogged.fr

  12. #72
    Ca y est le concours est bien fini et les résultats sont annoncés...et je suis le "coup de coeur des internautes". Un grand merci à tous ceux du forum qui ont votés pour moi
    GAMING // MUSIC // CINE & TV // GRAPHIC ART
    Unblogged.fr

  13. #73
    Voila une semaine que j'ai pas regardé la Télé, je l'allume hier pour le Rugby, et PAF ! Voila Cauet qui fait son guignol pour nous dire que le 24 ou 25 ou 26 (??) c'est le fameux match, et sur YouTube le lendemain, bien sûr ...
    Ce soir j'ai décidé que je déciderai demain de ce que je ferai ce soir.

  14. #74
    et bien notre ami est quand même coup de coeur des internautes

    comme quoi sur internet y'a moins de demeuré qu'IRL

  15. #75
    Ben c'est normal, les demeurés sont pas assez intelligent pour devenirs geeks

    En même temps les demeurés sont rarement célibataires (je sais pas si vous avez remarqué d'ailleurs, les plus cons sont les plus courtisés)

  16. #76
    Citation Envoyé par chenoir
    En même temps les demeurés sont rarement célibataires (je sais pas si vous avez remarqué d'ailleurs, les plus cons sont les plus courtisés)
    T'inquiètes pas tout le monde le voit ça je pense.

  17. #77
    D'ou ma question : A part regarder TF1 toute la journée, il y a un autre moyen de devenir (plus) con (que je ne le suis déja)?

  18. #78
    putain tout ca pour ca...

    http://www.dailymotion.com/video/x32kat_ha...cauet-vs-yanjie

    avec les manettes éteintes en plus....Bravo TF1
    No brain, no headache.

  19. #79
    Citation Envoyé par chenoir
    D'ou ma question : A part regarder TF1 toute la journée, il y a un autre moyen de devenir (plus) con (que je ne le suis déja)?
    Regarde ca.

  20. #80
    OMG les pads meme pas connéctés...la croix lumineuse s'affiche pas...(le 1er qui me dit que c'est des wireless...)
    Quand le Ferdinand, le Leopard.

  21. #81
    l'espéce de choeur en fond sonore ne viendrait pas d'un des temples d'ocarina of time??

  22. #82
    C'est dingue. A cause d'eux, même la pub de Flavie sur Windows Vista me paraît réussi maintenant.

  23. #83
    C'est marrant, cette pub me donne envie d'acheter une PS3.

  24. #84
    Citation Envoyé par Aun
    l'espéce de choeur en fond sonore ne viendrait pas d'un des temples d'ocarina of time??
    Ba... non... ça vient de Halo.
    Un peu logique pour une pub sur Halo...
    Enfin, faut avouer que oser mettre des chants gregoriens avec Cauet qui fait le guignol...

    Par contre en plus d'avoir les manettes débranchées (tout en agitant bien les mains pour faire croire) ils arrivent à jouer à un FPS entirement en vue externe, chapeau.

  25. #85
    essayer pas de me faire croire que vous attendiez un truc non trucé avec Cauet et tf1 quand même

  26. #86
    Citation Envoyé par jolaventur
    essayer pas de me faire croire que vous attendiez un truc non trucé avec Cauet et tf1 quand même
    C'est qu'ils sont encore un peu naïf quand même ces petits canards.

  27. #87
    Ouch, je me rendais pas compte à quel point les gens avaient l'air con avec un pad aux mains. Encore plus qu'avec une Wiimote d'ailleurs

  28. #88
    Citation Envoyé par chenoir
    Ouch, je me rendais pas compte à quel point les gens avaient l'air con avec un pad aux mains. Encore plus qu'avec une Wiimote d'ailleurs
    troll !
    ban!

    sinon dire qu'avant (y'a bien 2ans) j'aimais bien Cauet (topic de la honte je sais)
    No brain, no headache.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •