Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonsoir les canards,

    Je vous contacte aujourd'hui car depuis quelques temps, lorsque que je suis sur certains jeux (albion et Destiny 2), mon pc fait un bruit bizarre.
    J'ai enregistré le son en question pour que vous l'écoutiez : https://soundcloud.com/user-758404773/voix_0031/s-QVhfS
    Je n'arrive pas à déterminer sa source précisément mais je serai tentée de dire que cela vient de la carte graphique, je ne m'y connais pas bien mais c'est ce qui me semble le plus probable.
    Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un de vous ? Est-ce que cela pourrait provenir d'un autre élément que la CG ? Et si cela provient bien de la CG, est-ce que cela vous paraît anormal ? car depuis que je la possède, c'est à dire quelques mois, elle n'a jamais fait ce bruit.

    Voilà ma config en spoiler :

    Spoiler Alert!
    GPU
    Nvidia GeForce RTX 2060


    Processeur

    Intel Core i7 4770 Cadencé à 3.40 GHz
    Fréquence mesurée (core0): 3.80 GHz
    Nombre de coeurs: 4 physique(s), 8 logique(s)
    Socket: Socket 1150 LGA
    Température CPU (core 0): 41 °C

    Carte mère

    ASUSTeK COMPUTER INC. H87-PLUS Rev X.0x
    Numéro de série (carte mère): 131118906502149
    SKU Number: All
    Version du bios: 0703
    Date: 29/10/2013

    Chipset

    Pont nord : Intel Haswell
    Identifiant de révision: 06
    Pont sud : Intel H87
    Identifiant de révision: C2

    Alimentation

    LDLC GT-650P 80PLUS PLATINUM

    Mémoire

    16 Go de mémoire totale de type DDR3 à 799.85 MHz
    Timings mémoire: 9.0 clocks-9 clocks-9 clocks-24 clocks-2 TT
    Barrette SK Hynix de 8 Go
    Fréquence maximale: 800 MHz
    Bande passante: PC3-12800
    Barrette SK Hynix de 8 Go
    Fréquence maximale: 800 MHz
    Bande passante: PC3-12800

    Disque dur

    Disque dur Generic STORAGE DEVICE USB Device
    Disque dur ST2000DM001-1CH164 de 1.82 To SATA III