Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 69 PremièrePremière ... 1959616263646566676869
Affichage des résultats 2 041 à 2 052 sur 2052
    Moi je peux pas répondre, ma religion me l'interdit.

@ Kick : rassure toi pour les systèmes de refroidissement : ma culasse a fait 4 bains d'ultrason, c'est toujours aspect boueux / sale dedans, alors que la calamine est partie. Je sais pas ce qu'il faudrait passer dedans sans que ça endommage l'alu ...

Question biologique, c'est le bordel dans l'ADN des ornithorynques

Bon du coup j'ai trouvé un formulaire de contact sur le site d'Autodoc, donc je les ai contactés par là.

Réponse:

D'entrée ils font les chieurs.

Du coup je leur ai répondu en rentrant (passablement énervé de ma fin de journée) du boulot.

Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

Putain, ce bordel pour un joint de bouchon de vidange, j'ai eu complètement la flemme de me prendre la tête avec Oscaro au sujet des 2 ampoules à 2.9€ qui sont arrivées éclatées, car elles, ainsi que des biellettes et des rotules de direction se baladaient dans le carton, si c'est pour être remboursé 6 mois après comme tout le monde avec Oscaro...
    Il est cher/chiant à trouver ce joint ?

Il coûte 60 centimes chez les concess qui se gourent pas de joint mais:

-J'aime avoir raison.

-Opel a changé de crèmerie depuis la dernière fois que je suis allé leur acheter des trucs et j'ai pas envie d'enrichir PSA, surtout d'une somme aussi importante. Un swap 2JZ est une option financièrement bien plus cohérente.

Et tout le monde n'est pas remboursé 6 mois après avec Oscaro. Moi ça a pris un an...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

Citation Envoyé par Nicetios Voir le message

@ Kick : rassure toi pour les systèmes de refroidissement : ma culasse a fait 4 bains d'ultrason, c'est toujours aspect boueux / sale dedans, alors que la calamine est partie. Je sais pas ce qu'il faudrait passer dedans sans que ça endommage l'alu ...
    Pour le mien en fonte, il fait des bains de saint marc (mais le mien est en fonte.)

Pour le Juke, outre atlantique, ils sont fans de la boite CVT, je pige pas.

Surement une question d'habitudes.

On avait eu un truc de 300+ hp avec une boite CVt, en cruise control :
    c'est tout calme et d'un coup le moteur prend 4.5K rpm, la boite enclenche, et tu te fais dévisser la nuque,

Avant de revenir au calme plat

finalement, on a roulé sans le cruise control, ça permet d'éviter les accoups en montée
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

Arrêtez de pleurer, il va falloir vous y faire la conduite "à l'américaine" est entrain d'arriver chez nous.
    Bah oui si tout les consommateurs des pays émergents veulent des bagnoles de merde en automatique, on va pas se faire chier à continuer à faire des boites manuelles jusque pour que les true continuent à se la donner grave.
    Commencer déjà à faire le deuil de la sensation de conduite.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Moi j'ai une CVT et j'en ai rien à foutre de la "sensation de conduite". America baise ouais!

Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Moi j'ai une CVT et j'en ai rien à foutre de la "sensation de conduite". America baise ouais!
    Rien à foutre de la sensation et baise dans la même réponse...
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Donc tu as vu des champs au bord de la route? Belle présence d'esprit de les avoir pris en photo, c'est tellement rare qu'ils ne se sauvent pas quand ils entendent le bruit des moteurs.

Et il avait l'ESP le kicks inthebutt ?

Spoiler Alert!

Citation Envoyé par Nicetios Voir le message

Decapfour sans soude caustique hein .
    ​Burne yourself !!!

Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Et il avait l'ESP le kicks inthebutt ?

Spoiler Alert!
    J'ai senti ce truc s'activer très souvent dans la route de la vallée d'Anton anéfé. La voiture doit cramer les plaquettes arrières plus rapidement que les avants.

Mais je relativise.

J'avais le choix entre ça et les transports en commun locaux...

Et vous n'avez que l'image. Ajoutez la clim à 16 degrés ainsi qu'une ambiance musicale légère et élégante telle que...

Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Donc tu as vu des champs au bord de la route? Belle présence d'esprit de les avoir pris en photo, c'est tellement rare qu'ils ne se sauvent pas quand ils entendent le bruit des moteurs.

Page 69 sur 69 PremièrePremière ... 1959616263646566676869

Règles de messages