Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 335 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119169 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 10024
  1. #2041
    Moi je peux pas répondre, ma religion me l'interdit.

    @ Kick : rassure toi pour les systèmes de refroidissement : ma culasse a fait 4 bains d'ultrason, c'est toujours aspect boueux / sale dedans, alors que la calamine est partie. Je sais pas ce qu'il faudrait passer dedans sans que ça endommage l'alu ...

  2. #2042
    Question biologique, c'est le bordel dans l'ADN des ornithorynques

  3. #2043
    Bon du coup j'ai trouvé un formulaire de contact sur le site d'Autodoc, donc je les ai contactés par là.

    Réponse:



    D'entrée ils font les chieurs.

    Du coup je leur ai répondu en rentrant (passablement énervé de ma fin de journée) du boulot.

    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  4. #2044
    Putain, ce bordel pour un joint de bouchon de vidange, j'ai eu complètement la flemme de me prendre la tête avec Oscaro au sujet des 2 ampoules à 2.9€ qui sont arrivées éclatées, car elles, ainsi que des biellettes et des rotules de direction se baladaient dans le carton, si c'est pour être remboursé 6 mois après comme tout le monde avec Oscaro...
    Il est cher/chiant à trouver ce joint ?

  5. #2045
    Il coûte 60 centimes chez les concess qui se gourent pas de joint mais:

    -J'aime avoir raison.

    -Opel a changé de crèmerie depuis la dernière fois que je suis allé leur acheter des trucs et j'ai pas envie d'enrichir PSA, surtout d'une somme aussi importante. Un swap 2JZ est une option financièrement bien plus cohérente.


    Et tout le monde n'est pas remboursé 6 mois après avec Oscaro. Moi ça a pris un an...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  6. #2046
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Moi je peux pas répondre, ma religion me l'interdit.

    @ Kick : rassure toi pour les systèmes de refroidissement : ma culasse a fait 4 bains d'ultrason, c'est toujours aspect boueux / sale dedans, alors que la calamine est partie. Je sais pas ce qu'il faudrait passer dedans sans que ça endommage l'alu ...
    Pour le mien en fonte, il fait des bains de saint marc (mais le mien est en fonte.)



    Pour le Juke, outre atlantique, ils sont fans de la boite CVT, je pige pas.

    Surement une question d'habitudes.


    On avait eu un truc de 300+ hp avec une boite CVt, en cruise control :
    c'est tout calme et d'un coup le moteur prend 4.5K rpm, la boite enclenche, et tu te fais dévisser la nuque,

    Avant de revenir au calme plat

    finalement, on a roulé sans le cruise control, ça permet d'éviter les accoups en montée
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  7. #2047
    Arrêtez de pleurer, il va falloir vous y faire la conduite "à l'américaine" est entrain d'arriver chez nous.
    Bah oui si tout les consommateurs des pays émergents veulent des bagnoles de merde en automatique, on va pas se faire chier à continuer à faire des boites manuelles jusque pour que les true continuent à se la donner grave.
    Commencer déjà à faire le deuil de la sensation de conduite.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  8. #2048
    Moi j'ai une CVT et j'en ai rien à foutre de la "sensation de conduite". America baise ouais!

  9. #2049
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Moi j'ai une CVT et j'en ai rien à foutre de la "sensation de conduite". America baise ouais!
    Rien à foutre de la sensation et baise dans la même réponse...

  10. #2050
    Et il avait l'ESP le kicks inthebutt ?

    Spoiler Alert!

  11. #2051
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Moi je peux pas répondre, ma religion me l'interdit.

    @ Kick : rassure toi pour les systèmes de refroidissement : ma culasse a fait 4 bains d'ultrason, c'est toujours aspect boueux / sale dedans, alors que la calamine est partie. Je sais pas ce qu'il faudrait passer dedans sans que ça endommage l'alu ...
    Decapfour sans soude caustique hein .
    ​Burne yourself !!!

  12. #2052
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Et il avait l'ESP le kicks inthebutt ?

    Spoiler Alert!
    J'ai senti ce truc s'activer très souvent dans la route de la vallée d'Anton anéfé. La voiture doit cramer les plaquettes arrières plus rapidement que les avants.

    Mais je relativise.

    J'avais le choix entre ça et les transports en commun locaux...



    Et vous n'avez que l'image. Ajoutez la clim à 16 degrés ainsi qu'une ambiance musicale légère et élégante telle que...


  13. #2053
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Tiens j'avais pas cédé à la volubilité de déverser ma haine depuis un moment.

    Lors de récentes tribulations centraméricaines, je me suis retrouvé avec un SUV entre les mains.

    Que dire?

    LE PROPRIETAIRE DE SUV EN EUROPE EST UN GROS CON

    Si l'état des routes du coin que j'ai arpenté nécessite une garde au sol et une épaisseur de pneu plus conséquente que par chez nous (nids de poule hainaurmes, dos d'âne humain aux fortes effluves de cachaça et de baccardi en plein milieu de la chaussée la nuit tombante), je ne sais quelle stupidité pousse le citoyen d'ici à acheter ça.

    Ayant loué un suzuki Jimny manuel, je me suis retrouvé "surclassé" avec un Nissan Kicks. Quelle aubaine... Il s'agit d'un Juke destiné au marché d'outre atlantique, réunissant tout pour faire une bagnole chiantissime.
    Haute, lourde, et avec boite auto. Youhou. Je me sens agent d'assurance ayant réussi son objectif du mois.

    Il parait que les boites auto font désormais mieux que le conducteur? Cette merde oscillait entre le sous-régime et le moulinage inutile pour accélérer. Il y avait également un mode sport qui confinait à la farce. Le moteur tourne inutilement haut à vitesse constante. Le seul intérêt de ce truc était d'obtenir un brin de frein moteur. Combiné au CX de chie du véhicule, ça donne une consommation de 8L au 100 en se trainant entre 80 et 100 sur la panaméricaine, roulant comme un élu EELV. Quel exploit pour un 1.6 de 120ch... J'ai donc la prétention d'avoir un maniement de la boite un brin plus efficient que la programmation de cette merde.

    Tout va bien dans le merveilleux monde du marketing auto, et il est grand temps d'en venir aux qualités dynamiques de ce truc.
    Je répète, c'est haut, lourd et ça se dandine. Mais afin de donner une touche jeune à cet ornithorynque d'ingénierie, il faut rigidifier l'ensemble pour donner l'illusion d'une conduite dynamique.
    Allons prendre exemple sur la DS3...

    Sport = bout de bois.
    On ajoute donc des sièges semi baquet ferme et inconfortable, et surtout une suspension dure afin que le mince intérêt de la garde au sol haute et du débattement important de l'amortisseur soit annihilé.
    Et l'on obtient ainsi une bagnole qui vibre à la moindre aspérité et remonte tous les défauts de la chaussée tout en étant aussi précise qu'un chouinegaume.

    C'est malin.

    Et je ne peux accuser la vétusté du bordel qui n'avait que 15000km et moins d'un an. Eclairez-moi... Quelle moitié d'abruti peut foutre des dizaines de smics dans une telle aberration?

    Au risque de me faire bannir, je n'ai crainte de le dire...

    IL N'Y A QU'UN SEUL DIEU ET XANTIA EST SON PROPHETE.
    Une seule chose me vient en tete :nelson:


    D'un autre cote j'ai du mal quand on me dit qu'un juke est un SUV ou tout autre machin produit pour le marche européen. On est loin de ce que SUV désignait originairement au US.

  14. #2054
    https://www.amazon.fr/Maypole-9065-M...roduct_details



    Je ne pensais pas que c'était en vente pour les particuliers.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #2055
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    https://www.amazon.fr/Maypole-9065-M...roduct_details



    Je ne pensais pas que c'était en vente pour les particuliers.
    Ho putaing. Cela me donne de vilaines pensées pour tous ceux qui se garent devant l'entrée de garage de l'immeuble.

  16. #2056
    Toujours amusé de constater à quel point certains se crispent sur la liberté d'aller et venir lorsqu'ils sont directement impactés.

  17. #2057
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Ho putaing. Cela me donne de vilaines pensées pour tous ceux qui se garent devant l'entrée de garage de l'immeuble.
    Ma collègue en a foutu un sur la voiture qui s'était mise sur sa place de parking. C'est une belge, Herman je croyais que vous rigoliez pas avec ces choses là

  18. #2058
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Ma collègue en a foutu un sur la voiture qui s'était mise sur sa place de parking.
    Elle en avait un prêt à servir?

    Et si c'est pour avoir un wesh énervé devant la porte ensuite, je ne suis pas convaincu de l'utilité. M'étonnerais qu'il comprenne la leçon.

  19. #2059
    Hello les canards

    Sauf revirement de situation, je compte passer commande prochainement pour une Mazda 3, finition Sportline, motorisation 2.0L Skyactiv-X 180 CH, en boite manuelle.

    Des canards possèdent cette dernière Mazda 3 ? un avis ?

    Et sur Mazda en général ? jamais eu entre les mains.
    Actuellement j'ai une Polo (9n3) TDI 80 CONFORTLINE de 2007.

    J'ai déjà croisé une Mazda 3 en Soul Red Crystal Metallise, la couleur référence de ce modèle. Elle est magnifique dans cette couleur.
    Puis j'en ai croisé une autre en Machine Gray Metallise, magnifique aussi !

    Et ce matin, et sortant de ma concession KTM, je suis passé chez Mazda à Melun (Jeannin SMDA), et il y en avait une dans le showroom en Deep Crystal Blue Mica. Sur le configurateur du site je ne m'étais pas arrêté sur cette couleur, mais en vrai elle rend bien, du coup j'hésite entre les 3 maintenant


    click full screen

    Je suis monté dedans, et pfiou la qualité, ça en jète ! la différence avec ma Polo
    Je vais faire un essai vendredi prochain et commencer les devis.

  20. #2060
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Toujours amusé de constater à quel point certains se crispent sur la liberté d'aller et venir lorsqu'ils sont directement impactés.
    Après une mésaventure à 8h du soir quand tu dois te rendre à la clinique et tu te retrouves bloqué devant ton immeuble sous une pluie battante, tu deviens tatillon avec les Connards.

  21. #2061
    Citation Envoyé par AwArE Voir le message
    Des canards possèdent cette dernière Mazda 3 ? un avis ?
    Non, mais c'est pas une caisse que je refuserais.

    Sinon j'ai croisé une Lexus LC500 tout à l'heure. Elle est belle, putain.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  22. #2062
    Y a un canard qui l'a eue je crois la mazda 3,

    Il me semble même que la review a été re postée il y a quelques pages
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  23. #2063
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Sinon j'ai croisé une Lexus LC500 tout à l'heure. Elle est belle, putain.
    Je peux t'offrir un coupe-frites pour ton anniversaire, tu le mets sur la calandre de ton Astra ça sera pareil
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  24. #2064
    Citation Envoyé par AwArE Voir le message
    Hello les canards

    Sauf revirement de situation, je compte passer commande prochainement pour une Mazda 3, finition Sportline, motorisation 2.0L Skyactiv-X 180 CH, en boite manuelle.

    Des canards possèdent cette dernière Mazda 3 ? un avis ?
    La seule chose impérative, c'est la caméra de recul (si elle n'est pas dans la finition).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #2065
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Y a un canard qui l'a eue je crois la mazda 3,

    Il me semble même que la review a été re postée il y a quelques pages
    C'est une 3ème génération (2013-2019), pas la 4ème génération.

  26. #2066
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Après une mésaventure à 8h du soir quand tu dois te rendre à la clinique et tu te retrouves bloqué devant ton immeuble sous une pluie battante, tu deviens tatillon avec les Connards.
    il faut des souffrances pour eduquer un homme.

  27. #2067
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Elle en avait un prêt à servir?

    Et si c'est pour avoir un wesh énervé devant la porte ensuite, je ne suis pas convaincu de l'utilité. M'étonnerais qu'il comprenne la leçon.
    A la limite comme anti-vol sur une vraie place qui gêne pas si t'as nulle-part où ranger ta voiture et que les autorités locales sont au courant. (genre tu pars en vacances mais t'as pas de garage tu signales à la municipale/mairie que ta voiture restera sans bouger 2 semaines)
    Mais pour un connard mal garé je trouve recouvrir la voiture de post-it plus marrant. (mais moins écolo )
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  28. #2068
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Et si c'est pour avoir un wesh énervé devant la porte ensuite, je ne suis pas convaincu de l'utilité. M'étonnerais qu'il comprenne la leçon.
    Le problème étant qu'à force d'absence de réaction, le wesh énervé commence à rendre un peu trop d'endroits invivables.

  29. #2069
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Après une mésaventure à 8h du soir quand tu dois te rendre à la clinique et tu te retrouves bloqué devant ton immeuble sous une pluie battante, tu deviens tatillon avec les Connards.
    Oui, je comprends.
    Je me rappelle quand j'étais en voiture pour aider quelqu'un de ma famille malade, mais il n'y avait pas de place supplémentaire dans la résidence, alors je me garais ça et là.
    Une voiture a fini par me coincer en se garant derrière moi alors que je devais aller voir le dit malade (mourrant, au passage) à l'hopital.
    Pas de numéro à appeler, évidemment.
    J'ai klaxonné.
    Interrogé toutes les personnes croisées.
    Sonné à toutes les portes.
    Cette personne n'a jamais assumé.

    Fun fact 1 : c'était une infirmière.
    Fun fact 2 : quand j'ai appelé le syndic pour chercher un emplacement, ils m'ont indiqué cette place là comme étant LEUR place. Donc, en plus, cte batarde, elle m'a pété une durite pour une place qui n'était pas la sienne.

    Quand vous voulez bloquer une voiture, pensez PAR PITIE à laisser vos coordonnées. Merci.

  30. #2070
    Tu postes la photo avec la plaque sur Instagram ca va plus vite.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Page 69 sur 335 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119169 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •