Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 333 sur 335 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334335 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 961 à 9 990 sur 10024
  1. #9961
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    En neuf?

    Sandero juste car elle est de conception plus récente (base de Clio 5) tandis que la Tipo actuelle est une base plus ancienne.
    Petit détail qui fait la différence.
    Niveau valeur résiduelle, les Dacia sont largement mieux placés que les fiat.
    Après le top c'est d'essayer les deux , tu te fera rapidement une idée.
    Détail non négligeable aussi ta un problème pour x ou y ta énormément d'agences Renault ou concession à travers la France.

    De ce que j'ai comme écho vous n’inquiétez pas chez les Allemands même sur les hautes gammes elle tombe en panne aussi.
    Quand ta une a8 t'évite de te venter que cela fait 1 mois qu'elle est au garage.
    On a bien eu une classe A bloquer chez Mercedes 3 semaines pour un malheureux fusible à changé.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  2. #9962
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Petit détail qui fait la différence.
    J'avais eu un doute sur le moment.

  3. #9963
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ma sœur est toujours très contente de la sienne. Perso, pour l'avoir conduite, je regrette qu'elle ne m'ait pas écouté en prenant, comme toi, le moteur "qui va bien". Du coup, elle est très poussive, aucune reprise, et surtout une consommation bien trop élevée.
    A l'époque j'avais opté pour le 90 chevaux de la clio et venant d'une série de voiture qui avaient moins, c'est devenu pour moi le minimum de confort. C'était la génération sur laquelle on pouvait avoir le moteur de la génération N en option plutôt que celui de la N-1 de base. Par contre ce qui était un peu méchant, c'est qu'on ne pouvait pas mettre un bon moteur sur la version de base, c'était obligé de faire un upgrade.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  4. #9964
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    La nouvelle voiture du weekend de LeeTchii:
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Non, tu te trompes, c'est un taxi.
    Taxi est une reconversion tout à fait honorable quand on a été jetée de la Recherche Publique

  5. #9965
    Citation Envoyé par Le Kurgan Voir le message
    A l'époque j'avais opté pour le 90 chevaux de la clio et venant d'une série de voiture qui avaient moins, c'est devenu pour moi le minimum de confort. C'était la génération sur laquelle on pouvait avoir le moteur de la génération N en option plutôt que celui de la N-1 de base. Par contre ce qui était un peu méchant, c'est qu'on ne pouvait pas mettre un bon moteur sur la version de base, c'était obligé de faire un upgrade.
    Oui, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle ma sœur n'avait pas franchi le pas. C'est un peu la limite des Dacia : même si elles restent bon marché, elles deviennent quand même bien moins intéressantes dès lors qu'on commence à taper dans le catalogue d'options. Je crois que rien que le module USB/Bluetooth avait coûté 600 balles sur la sienne.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Taxi est une reconversion tout à fait honorable quand on a été jetée de la Recherche Publique
    Lee Tchii : le seul taxi qui traverse la capitale en 10 minutes !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #9966
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Oui, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle ma sœur n'avait pas franchi le pas. C'est un peu la limite des Dacia : même si elles restent bon marché, elles deviennent quand même bien moins intéressantes dès lors qu'on commence à taper dans le catalogue d'options. Je crois que rien que le module USB/Bluetooth avait coûté 600 balles sur la sienne.
    Il faut relativiser, j'avais payé ma Sandero toutes option 13400 euros neuve je crois. Et ça incluait beaucoup d'esthétique et de confort. Il ne me manquait que le cuir pour avoir toutes les options je crois. Même en comptant que c'était il y a 6 ou 7 ans, on avait pas grand chose à 13400 euros neuf de comparable.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  7. #9967
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Oui, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle ma sœur n'avait pas franchi le pas. C'est un peu la limite des Dacia : même si elles restent bon marché, elles deviennent quand même bien moins intéressantes dès lors qu'on commence à taper dans le catalogue d'options. Je crois que rien que le module USB/Bluetooth avait coûté 600 balles sur la sienne.
    Face à des occasions récentes oui, mais en neuf même bien équipé une Dacia reste intouchable. Mon beau-père m'a séché quand il m'a dit que sa Duster toute option avec 110 ou 120ch essence lui avait coûté ~18,000€ neuve ; en face tu n'as strictement rien dans la catégorie. Une Captur ou 2008 de l'époque sans écran tactile et avec 80ch peut-être... et encore chez un mandataire avec une belle remise.

    Un tour sur le configurateur Dacia confirme ça (sur nouvelle Stepway):
    - peinture métal 500€ (dans la moyenne basse)
    - jantes alu 200€ (pas cher)
    - caméra + radars AV/AR + angle mort 400€ (pas cher)
    - Carplay + Android Auto inclus de base, upgrade GPS natif + 1 USB supplémentaire + meilleur système son 200€ (pas cher)

    Alors j'ai peut-être mal choisi en prenant la Stepway comme base (qui est pas une Sandero basique et bénéficie déjà de pleins de trucs) mais franchement les tarifs des options sont hyper compétitifs à mon sens. Ta soeur a peut-être exagéré et son module USB/Bluetooth incluait aussi la navigation, le kit 6 HPs et d'autres trucs?

  8. #9968
    Ouais je suis étonné de l'option à 600€.
    Sur la version de base il n'y a rien (aujourd'hui comme hier). Mais pas d'options possible non plus. (mais bon ils en vendent quasiment pas).
    Sur la finition intermédiaire tu as plus de trucs mais déjà un minimum de pré-équipement radio donc c'est généralement pas trop cher.

    En général les options ne sont ni nombreuses, ni chères.

  9. #9969
    19.20€ pour faire réparer une crevaison lente.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #9970
    Ben quoi, c'est le tarif. J'ai jamais vu moins cher que ça.

    On peut faire plus par contre si tu veux. Perso, chez nous avec la main d'œuvre ça m'étonnerait que ça soit à 20 balles si c'est pas un forfait...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  11. #9971
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    19.20€ pour faire réparer une crevaison lente.
    il faut bien payer les gens.... (et oui, c'est à prendre au premier degré. La main d’œuvre coute chère)

  12. #9972
    Ouais mais moi je suis en province, j'aurais plutôt vu le truc vers les 15 euros.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #9973
    De mémoire j'ai dû payer environ 20€ cet hiver pour une réparation de pneu. C'était dans un gros garage Peugeot en Région Parisienne. J'étais sur le cul, j'étais déjà en train de calculer combien allait me coûter 2 pneus neufs pour mon gros SUV

  14. #9974
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ouais mais moi je suis en province, j'aurais plutôt vu le truc vers les 15 euros.
    15€ c'est si tu payes en liquide.

  15. #9975
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    15€ c'est si tu payes en liquide.
    En jus d'orange sanguine ça passe ?

  16. #9976
    Nouvelle horreur by Citröen, la C5





    C'est une "berline"....

    Cette manie de foutre du SUV DEGUEULASSE de partout....

    ... et merci pour la conso.

  17. #9977
    Je crois que tu confonds SUV et crossover. Le fait de surélever un peu une voiture n'en fait pas automatiquement un SUV.

    Idem sur la conso, t'en sais rien en fait. Elle a l'air très profilée et pas très haute (je parle de hauteur entre bas de caisse et toit), donc un sCx potentiellement correct. Une conso basse ne veut pas dire une voiture qui frôle le bitume. Avec la chasse actuelle aux émissions et les énormes amendes associées pour les constructeurs, Stellantis n'irait pas s'amuser à lancer un gouffre à CO2 sur le marché.

    Sur le style... L'avant me plaît, c'est futuriste. Comme sur la C4 2021, j'ai beaucoup plus de mal sur l'arrière (ici je pense à une Seat, la C4 c'était Honda...). Trop d'éléments stylistiques, ça manque de légèreté et de finesse.

  18. #9978
    Globalement, je n'aime pas cet effet écrasé. J'ai l'impression que Citroën n'a pas sur choisir entre berline break et SUV/Crossover. La C4 m'a surpris, mais je la trouve bien plus réussie que celle-là.

    Si vous voulez la voir en détails, les bobos-dandys de POA en ont fait le tour.

    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #9979
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Nouvelle horreur by Citröen, la C5

    https://i.servimg.com/u/f35/19/22/66/95/nouvel11.jpg

    https://i.servimg.com/u/f35/19/22/66/95/2021-c10.jpg

    C'est une "berline"....

    Cette manie de foutre du SUV DEGUEULASSE de partout....

    ... et merci pour la conso.
    Le design est assez dégueu oui. Tu sens la connerie actuelle du marché à vouloir des voitures imposantes / musclées /agressives pour flatter le pigeon client, sans se poser la question si c'est agréable à regarder.

    En fait sur la première photo, elle est pas trop mal si tu traces une ligne qui passe par les poignées et que tu ignores ce qu'il y a en dessous.

  20. #9980
    Vivant à Bruxelles je dois malheureusement concéder que les Crossover sont encore ce qui se fait de plus pratique... Quand je vois l'état de certaines routes (digne de Dresde juste après les bombardements) et certains casse-vitesse qu'on devrait plutôt renommer en casse-voiture (je parie qu'ils sont illégaux tiens, mais va contester ça...), ben je me dis que si c'était à refaire j'aurais du prendre une V90 Cross-Country plutôt qu'une S90
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  21. #9981
    Ben avec ma Polo le pare-choc avant racle certains dos-d'ânes (qui ne sont pas aux normes, mais les pouvoirs publics s'en foutent), donc la prochaine sera plus haute. Ca fera râler les écolo-bobo responsables des dos-d'ânes illégaux qui se plaigent de tous ces SUV qui envahissent les villes, mais ils l'ont un peu cherché.

  22. #9982
    Bon le garage me dit qu'il s'agit du débimètre.
    Ils vont me chercher une piece d'occase.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  23. #9983
    J'ai eu ce souci sur mon antique Punto. L'avantage, c'est que ça ne coûte pas trop cher, je crois.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #9984
    Elle a l'air plutôt aérodynamique vue comme ça, mais il faut faire attention car les éléments qui offrent vraiment un bon Cx sont cachés: fond plat, grille qui s'obstrue en fonction de la vitesse...

    On peut s'offusquer de la complexité du style et de l'aspect plastoc qui résulte de la mode SUV, mais c'est assez courageux de la part de Citroen de ne pas avoir fait une voiture de deux mètres de haut ! Il ne faut pas la voir comme une berline pourrie par la mode SUV, mais plutôt comme un SUV moins pourri grâce à une berline.

    C'est une voie prometteuse, offrir les avantages esthétiques du SUV tout en essayant de réduire son impact visuel et environnemental grâce à une surface frontale bien moindre. Chapeau si ça marche.

  25. #9985
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    J'ai eu ce souci sur mon antique Punto. L'avantage, c'est que ça ne coûte pas trop cher, je crois.
    J'en ai fait un à une époque sur un Traffic.

    200 balles, juste la pièce et j'avoue que je pige toujours pas pourquoi

    Tiens RDJ: On a un bus qui est rentré au boulot. Pendant que le collègue bosse dessus, je jette un oeil dans le moteur.

    Y'a deux alternateurs!

    Le compresseur de clim c'est un bicylindre en V!
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  26. #9986
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    J'en ai fait un à une époque sur un Traffic.

    200 balles, juste la pièce et j'avoue que je pige toujours pas pourquoi
    Un système à fil chaud à l'ancienne c'est quand même un poil complexe, de ce que j'ai vu un bosch d'origine c'est toujours une grosse centaine d'euro mini sur les vendeurs des internets.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  27. #9987
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Vivant à Bruxelles je dois malheureusement concéder que les Crossover sont encore ce qui se fait de plus pratique... Quand je vois l'état de certaines routes (digne de Dresde juste après les bombardements) et certains casse-vitesse qu'on devrait plutôt renommer en casse-voiture (je parie qu'ils sont illégaux tiens, mais va contester ça...), ben je me dis que si c'était à refaire j'aurais du prendre une V90 Cross-Country plutôt qu'une S90
    C'est une fausse bonne idée: les cross overs sont pas forcément plus souples de suspensions. Certains au contraire, pour éviter le roulis du au réhaussement et au poids, sont très raides.

    A chaque fois que je prends la bagnole, je râle contre les gens qui prennent les ralentisseurs à 20kmh max... et y'a pas moins de SUV/Crossover dans le lot que de voitures "normales". Ce que je vois surtout, c'est que plus les voitures sont récentes, moins ça passe vite.

  28. #9988
    Ptre qu'ils ont peur d'abimer leur voiture c'est tout. Mais oui avouez que c'est quand même un comble se prendre une voiture réhaussée pour passer les ralentisseurs à 2km/h.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  29. #9989
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    C'est une fausse bonne idée: les cross overs sont pas forcément plus souples de suspensions. Certains au contraire, pour éviter le roulis du au réhaussement et au poids, sont très raides.

    A chaque fois que je prends la bagnole, je râle contre les gens qui prennent les ralentisseurs à 20kmh max... et y'a pas moins de SUV/Crossover dans le lot que de voitures "normales". Ce que je vois surtout, c'est que plus les voitures sont récentes, moins ça passe vite.
    Moi c'est plutôt l'inverse quand je vois les gens prendre les dos d'âne et autres ralentisseurs à toute berzingue, j'ai mal pour les suspensions de leur caisses

  30. #9990
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    C'est une fausse bonne idée: les cross overs sont pas forcément plus souples de suspensions. Certains au contraire, pour éviter le roulis du au réhaussement et au poids, sont très raides.

    A chaque fois que je prends la bagnole, je râle contre les gens qui prennent les ralentisseurs à 20kmh max... et y'a pas moins de SUV/Crossover dans le lot que de voitures "normales". Ce que je vois surtout, c'est que plus les voitures sont récentes, moins ça passe vite.
    Je pensais moins aux suspat' qu'à la garde au sol
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •