Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 283 sur 335 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 461 à 8 490 sur 10024
  1. #8461


    Souvenirs...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #8462
    Plop les canards !

    L'autoradio de la C3 (de 2003) de ma femme est en train de rendre l'âme. J'aimerais bien le changer pour un modèle avec au moins du bluetooth (j'aurais aimé avoir un écran pour bénéficier de Android Auto mais j'ai peur des tarifs). Comment je peux savoir si je peux garder les commandes au volant ? Y'a pas une histoire de connecteur propriétaire ?

  3. #8463
    La clio passe haut la main le CT à presque 20 ans (défaut mineur l'AB avant à régler), next étape : révision + diagnostic électronique pour savoir d'où vient la panne préchauffage/défaillance électronique.

    Critair 3 et 20 ans en 2021, ça vaut quoi à Paris et Toulouse dans les années à venir ?

    Y a quelques mois, en Bretagne un vieux m'a proposé de lui vendre ma clio pour 2000€ (elle en vaut beaucoup moins), j'ai pas accepté sur le moment parce que je voyais pas l'intérêt de changer de voiture + clio réputée increvable. Alors devrais-je reconsidérer son offre au prochain passage en Bretagne ?

    J'ai la plus grosse !

  4. #8464
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Critair 3 et 20 ans en 2021, ça vaut quoi à Paris et Toulouse dans les années à venir ?
    C'est encore autorisé?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  5. #8465
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    La clio passe haut la main le CT à presque 20 ans (défaut mineur l'AB avant à régler), next étape : révision + diagnostic électronique pour savoir d'où vient la panne préchauffage/défaillance électronique.

    Critair 3 et 20 ans en 2021, ça vaut quoi à Paris et Toulouse dans les années à venir ?

    Y a quelques mois, en Bretagne un vieux m'a proposé de lui vendre ma clio pour 2000€ (elle en vaut beaucoup moins), j'ai pas accepté sur le moment parce que je voyais pas l'intérêt de changer de voiture + clio réputée increvable. Alors devrais-je reconsidérer son offre au prochain passage en Bretagne ?
    elle a passé le CT avec un témoin allumé ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Plop les canards !

    L'autoradio de la C3 (de 2003) de ma femme est en train de rendre l'âme. J'aimerais bien le changer pour un modèle avec au moins du bluetooth (j'aurais aimé avoir un écran pour bénéficier de Android Auto mais j'ai peur des tarifs). Comment je peux savoir si je peux garder les commandes au volant ? Y'a pas une histoire de connecteur propriétaire ?
    si tu veux android auto + les commandes au volant, prépare toi a te faire déchirer
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  6. #8466
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    elle a passé le CT avec un témoin allumé ?


    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  7. #8467
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message


    Souvenirs...
    Mes parents en avaient une en Orange

  8. #8468
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Pourquoi de rage ? moi je double peinard par la droite....Zéro stress
    Le pied c'est quand t'as on voit un mec qui glande au milieu parce que pas serein de conduire, et au mois au milieu il a minimum 3m de distance avec chaque rambarde, et qui se fait doubler en même temps par la gauche et la droite.
    En jetant un coup d’œil dans le rétro, on sent bien la panique de la personne.
    Mais trop tard pour lui, le premier dépassement libère le flux des automobiliste exaspéré d'attendre, il ne peut plus se rabattre et se fait gang-truc de tout les cotés.

  9. #8469


    AX 1.4D, 685 000 bornes, moins de 10' sur le Nurburgring.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    Mes parents en avaient une en Orange
    Ouais.
    Toute une époque...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #8470
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Le pied c'est quand t'as on voit un mec qui glande au milieu parce que pas serein de conduire, et au mois au milieu il a minimum 3m de distance avec chaque rambarde, et qui se fait doubler en même temps par la gauche et la droite.
    Ce genre de scénario, ça fait ça dans ma tête à chaque fois.

    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  11. #8471
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message


    AX 1.4D, 685 000 bornes, moins de 10' sur le Nurburgring.

    - - - Mise à jour - - -



    Ouais.
    Toute une époque...


    9:10 avec la 350Z en vrac dans les graviers.

    Après il a quand meme changé "quelques fois" de moteurs à priori (il est pas bien fiable ce 1.4D). Elle est vidée et a de bons pneus.
    Mais bon... Ca reste assez fou. En plus on peut le voir dans ces commentaires, le gars a l'air vraiment d'avoir un super fond. Un très beau trip.

  12. #8472

    C'est ça d'acheter une Citroën
    Spoiler Alert!
    ou de mettre des plastique de protection de portes...

    Petites Infos d'un commercial de chez Michelin ils ont prévu de vendre 2 fois plus de 4 saisons que l'année dernière, niveau volumes ça va être énorme.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  13. #8473
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    C'est encore autorisé?
    C'est prévu pour 2022 du moins à Paris. Va falloir que je m'y prépare.. En plus cette année y a la distribution à faire Pour 2024 à Toulouse, bon ça reste cool.

    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    elle a passé le CT avec un témoin allumé ?
    Le voyant préchauffage/défaillance électrique est aléatoire, si c'est passé au CT, c'est que le voyant ne s'est pas allumé. Plus qu'à le passer au garage pour comprendre pourquoi.

    Drôle

    J'ai la plus grosse !

  14. #8474
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    C'est prévu pour 2022 du moins à Paris. Va falloir que je m'y prépare.. En plus cette année y a la distribution à faire Pour 2024 à Toulouse, bon ça reste cool.

    Le voyant préchauffage/défaillance électrique est aléatoire, si c'est passé au CT, c'est que le voyant ne s'est pas allumé. Plus qu'à le passer au garage pour comprendre pourquoi.

    Drôle
    Crit'air 3 et 2001... c'est donc une essence ! Donc y a pas de préchauffage, ça fait déjà une piste en moins.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  15. #8475
    Help !

    J'avais jeté mon dévolu sur cette bête là :
    https://www.leboncoin.fr/voitures/1895843268.htm

    mais voilà qu'un nouveau challenger se présente !
    https://www.leboncoin.fr/voitures/1914722923.htm

    Qu'en pensez-vous ?
    Comment les départager ?

  16. #8476
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Petites Infos d'un commercial de chez Michelin ils ont prévu de vendre 2 fois plus de 4 saisons que l'année dernière, niveau volumes ça va être énorme.
    Avec la covid il va probablement faire -80% des ventes habituelles

    Il avait fumé quoi ce commercial ?


    EDIT : Tilt je viens de comprendre, il t'as vendu des pneus 4 saisons ?

  17. #8477
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Help !

    J'avais jeté mon dévolu sur cette bête là :
    https://www.leboncoin.fr/voitures/1895843268.htm

    mais voilà qu'un nouveau challenger se présente !
    https://www.leboncoin.fr/voitures/1914722923.htm

    Qu'en pensez-vous ?
    Comment les départager ?
    2 ans de moins, mieux équipé et un peu moins cher. c'est vite vue.

  18. #8478
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Avec la covid il va probablement faire -80% des ventes habituelles

    Il avait fumé quoi ce commercial ?


    EDIT : Tilt je viens de comprendre, il t'as vendu des pneus 4 saisons ?
    Si on parle des pneus avec le picto montagne, ils vont en vendre beaucoup plus. Ce sera obligatoire à partir de l'hiver 2021-2022 dans certains départements.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #8479
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message


    9:10 avec la 350Z en vrac dans les graviers.

    Après il a quand meme changé "quelques fois" de moteurs à priori (il est pas bien fiable ce 1.4D). Elle est vidée et a de bons pneus.
    Mais bon... Ca reste assez fou. En plus on peut le voir dans ces commentaires, le gars a l'air vraiment d'avoir un super fond. Un très beau trip.
    J'avais lu son histoire, le moteur en soi est fiable, c'est surtout qu'il a pas voulu mettre d'argent dans la voiture et donc il a plusieurs fois monté des moteurs déjà kilométrés et pas forcément super entretenus avant. Il le dit lui même dans la vidéo, c'est pas son premier essai et il y a eu de la casse pendant sa préparation.

  20. #8480
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Help !

    J'avais jeté mon dévolu sur cette bête là :
    https://www.leboncoin.fr/voitures/1895843268.htm

    mais voilà qu'un nouveau challenger se présente !
    https://www.leboncoin.fr/voitures/1914722923.htm

    Qu'en pensez-vous ?
    Comment les départager ?
    faut voir la différence précise d'option entre accenta et connect edition,

    Moi j'irai sur la noire,

    Pour la blanche, il reste 7j pour faire la carte grise, après faut repasser le CT

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    https://nsa40.casimages.com/img/2021...0758850880.jpg
    C'est ça d'acheter une Citroën
    Spoiler Alert!
    ou de mettre des plastique de protection de portes...

    Petites Infos d'un commercial de chez Michelin ils ont prévu de vendre 2 fois plus de 4 saisons que l'année dernière, niveau volumes ça va être énorme.
    Ils l'ont mise au marteau la proctecion ?

    Pour les 4 saison, ça m'étonnes pas, il y en a de plus en plus ici,

    Faut avouer que c'est relou de passer d'un jeu à l'autre, surtout si t'as pas la place pour stocker ou quoi.

    Et il parait qu'ils ont fait de gros progrès sur le 4 saisons
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  21. #8481
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Help !

    J'avais jeté mon dévolu sur cette bête là :
    https://www.leboncoin.fr/voitures/1895843268.htm

    mais voilà qu'un nouveau challenger se présente !
    https://www.leboncoin.fr/voitures/1914722923.htm

    Qu'en pensez-vous ?
    Comment les départager ?
    Finitions (2014):
    https://www.automania.be/files/File/...2014-specs.pdf

    (pdf belge, mais je pense que ça doit être équivalent aux finitions françaises)


    Brochure générale (2016) avec rappel des finitions en bas de page:
    https://www.nissan-cdn.net/content/d...chure-NOTE.pdf
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #8482
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Après il a quand meme changé "quelques fois" de moteurs à priori (il est pas bien fiable ce 1.4D). Elle est vidée et a de bons pneus.
    Mais bon... Ca reste assez fou. En plus on peut le voir dans ces commentaires, le gars a l'air vraiment d'avoir un super fond. Un très beau trip.
    Changé 9 fois de moteur d'après son descriptif. Et 5 boites de vitesse aussi
    truc rigolo, dans une vidéo où on voit la Nissan Z se planter, on voit l'AX passer en crachant sa fumée noire (je n'ai aps retrouvé la vidéo mais j'ai toujours trouvé ça sympa cette différence entre les voitures et la situation ; pendant que la plus grosse se plante, la plus petite se tape son record ).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  23. #8483
    Désoler de ne pas avoir était précis:
    Nous ici dans Yonne et dans pas mal de départements en France les pneus Hiver ou 4 saisons seront obligatoire en novembre 2021.
    Sous peine d'amende par les gendarmes en cas d'infraction.
    D'où la vente et la production multiplier par deux et surement une pénurie en novembre , vu que les gens vont se réveiller au dernier moment.

    Pour les protection soit le client a forcé soit l'eau s'est infiltrée à l'intérieur.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  24. #8484
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Désoler de ne pas avoir était précis:
    Nous ici dans Yonne et dans pas mal de départements en France les pneus Hiver ou 4 saisons seront obligatoire en novembre 2021.


    T'as un lien officiel ?

    Edit: ça a l'air plus subtil.
    Ce n'est pas une obligation, mais ça donne le pouvoir au préfet de l'imposer...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #8485
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Finitions (2014)
    Merci !
    Donc la noire a plus d'équipement que la blanche, mmm

  26. #8486
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Merci !
    Donc la noire a plus d'équipement que la blanche, mmm
    et tu peux plus immatriculer la blanche dans 7jours
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  27. #8487
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Changé 9 fois de moteur d'après son descriptif. Et 5 boites de vitesse aussi
    truc rigolo, dans une vidéo où on voit la Nissan Z se planter, on voit l'AX passer en crachant sa fumée noire (je n'ai aps retrouvé la vidéo mais j'ai toujours trouvé ça sympa cette différence entre les voitures et la situation ; pendant que la plus grosse se plante, la plus petite se tape son record ).
    Ouais d'ailleurs ce passage, il est limite surtout dans ce virage là (Wippermann).
    Pour la fumée, il y a des photos sur la fin de la vidéo.

    J'ai bien aimé ce moment de solitude quand il rétrograde pour monter Flugplatz alors que la bosse a été rabotée il y a quelques années parceque les GT3 s'envolaient.

  28. #8488
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    et tu peux plus immatriculer la blanche dans 7jours
    Nan mais enfin, Kicharkut, tu penses que Lee Tchii a besoin de ça ?





    Ah et si on zoome sur la plaque...






  29. #8489
    Les améliorations prévues par Lee Tchii pour la Nissan Note:



    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #8490
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    et tu peux plus immatriculer la blanche dans 7jours
    Est-ce vraiment vrai ?
    J'ai donné la Nissan avec un CT largement dépassé.
    Ça n'a pas eu l'air de poser problème et son nouveau proprio lui a fait passer le CT et tout !

Page 283 sur 335 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •