Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 288 sur 335 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 611 à 8 640 sur 10024
  1. #8611
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ben comme j'ai la poisse, tout est possible.
    Tu sais qu'il existe des entreprises qui expertises les voitures d'occasion genre Trustoo (200€ l'expertise)?

    Pour une débutante poissarde ce serait bien pour éviter de se faire arnaquer.

  2. #8612
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Sinon le toit panoramique, c'est une cata en cas de grêle ou de chute de pierres.
    Chute de pierre, certainement, mais pour la grêle c'est moins sûr.
    Généralement, ce sont les parties en métal qui morflent, pas les vitres.
    Et le toit panoramique est aussi renforcé que le pare-brise. Dans la plupart des cas, c'est du verre trempé ou feuilleté.
    Je ne connais que la Prius+ qui a un toit panoramique en plexi pour gagner du poids.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #8613
    Pour moi le problème du toit panoramique c'est l'isolation phonique et thermique. Et plus d'un poids supplémentaire "mal placé".

    Le risque de casse, bon... la grêle fera des dommages plus tardivement que sur la tôle - c'est à dire avec des grêlons plus gros (bon par contre ça sera moins facile à réparer ). Le risque de chutes de pierre... Sérieusement tu te prends des chutes de pierre sur le toit constamment ?????
    A voir si c'est pas inclus dans l'assurance bris de glace d'ailleurs selon certains contrats.

    - - - Mise à jour - - -

    Lee Tchii t'as pas un pote avec un minimum de connaissances automobile qui peut t’accompagner pour aller voir tes choix ?

  4. #8614
    Raison de plus pour prendre une MX5.
    Pas de toit, pas ces problèmes.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  5. #8615
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Pour moi le problème du toit panoramique c'est l'isolation phonique et thermique. Et plus d'un poids supplémentaire "mal placé".
    Ca va faire 6 ans que je roule avec toit panoramique, non-ouvrant d'abord (308 II) puis ouvrant (C5A). Je te concède volontiers l'aspect thermique, principalement en été ; normal, ça chauffe un peu plus. Ceci dit quand c'est bien fait, la clim est dimensionnée. C'est surtout sensible quand la voiture est stationnée dehors au soleil, mais la couleur de la voiture influe aussi (voiture noire ou très sombre = 5 degrés de plus qu'une voiture blanche ou très claire lorsque stationnée en plein soleil, c'est un mec de chez PSA qui bosse à la thermique habitacle qui m'a dit ça). Moi j'ai pris blanc + toit pano, ça s'équilibre.

    Sur l'aspect phonique en revanche, je ne vois pas du tout le problème. Sur un vieux toit, avec ajustements branlants? Mais sur un véhicule récent et bien conçu, tu n'as pas plus de bruit avec que sans. La source de bruit quand tu roules sur autoroute reste l'air (surtout les rétros) et les pneus, en plus du moteur, tu n'as rien qui vient spécialement du toit.

    Pour la casse, ouais, la grêle aura massacré toute la carrosserie avant de péter le toit. Le seul hic que j'ai eu c'était un choc cycliste qui est venu sur le parebrise et a abimé aussi un peu le toit pano, qu'il a donc fallu remplacer, et ça a allourdi nettement la facture.

    Pour le poids en hauteur, à moins de chercher spécialement la conduite sportive, je doute qu'un conducteur lambda aux allures réglementaires en soit véritablement handicapé. J'irai pas coller ça sur une voiture sportive du week-end, mais pour une daily...

    A côté de ça c'est aussi un énorme plus à mon sens, on se sent pas enfermé dans sa voiture, on respire, et s'il est ouvrant c'est encore mieux. Ce sont typiquement les passagers (et notamment AR) qui en profitent le plus, les places arrières étant souvent très restreintes, quand le toit est vitré t'es beaucoup moins confiné.

  6. #8616
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Raison de plus pour prendre une MX5.
    Pas de toit, pas ces problèmes.
    Voila. Et faut rouler toujours capote ouverte. Comme ça, en cas de chute de pierre, tu prends tout sur la poire. Mais la caisse n'a rien.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ca va faire 6 ans que je roule avec toit panoramique, non-ouvrant d'abord (308 II) puis ouvrant (C5A). Je te concède volontiers l'aspect thermique, principalement en été ; normal, ça chauffe un peu plus. Ceci dit quand c'est bien fait, la clim est dimensionnée. C'est surtout sensible quand la voiture est stationnée dehors au soleil, mais la couleur de la voiture influe aussi (voiture noire ou très sombre = 5 degrés de plus qu'une voiture blanche ou très claire lorsque stationnée en plein soleil). Moi j'ai pris blanc + toit pano, ça s'équilibre.

    Sur l'aspect phonique en revanche, je ne vois pas du tout le problème. Sur un vieux toit, avec ajustements branlants? Mais sur un véhicule récent et bien conçu, tu n'as pas plus de bruit avec que sans. La source de bruit quand tu roules sur autoroute reste l'air (surtout les rétros) et les roues, en plus du moteur, tu n'as rien qui vient spécialement du toit.

    Pour la casse, ouais, la grêle aura massacré toute la carrosserie avant de péter le toit. Le seul hic que j'ai eu c'était un choc cycliste qui est venu sur le parebrise et a abimé aussi un peu le toit pano, qu'il a donc fallu remplacer, et ça a allourdi nettement la voiture.

    Pour le poids en hauteur, à moins de chercher spécialement la conduite sportive, je doute qu'un conducteur lambda aux allures réglementaires en soit véritablement handicapé. J'irai pas coller ça sur une voiture sportive du week-end, mais pour une daily...

    A côté de ça c'est aussi un énorme plus à mon sens, on se sent pas enfermé dans sa voiture, on respire, et s'il est ouvrant c'est encore mieux.
    Si tu laisse le store occultant ouvert, oui, ça chauffe plus. Mais sinon, les tests en chambre climatique faits sur Vélizy montrait que la température était plus basse dans l'habitacle de quelques degrès avec le toit en verre (bon, quand il fait 52° au lieu de 55, tu fais pas la différence.

    Mais le soleil qui chauffe la tôle a plus un effet de serre que le verre avec le store fermé dessous.

    Pour le reste, et pour avoir eu aussi le toit panoramique sur une 208, une 308 et actuellement sur le 2008, les bruits d'air ne viennent pas du toit, je partage ton avis.

  7. #8617
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Si tu laisse le store occultant ouvert, oui, ça chauffe plus. Mais sinon, les tests en chambre climatique faits sur Vélizy montrait que la température était plus basse dans l'habitacle de quelques degrès avec le toit en verre (bon, quand il fait 52° au lieu de 55, tu fais pas la différence.
    Je veux bien te croire, j'ai surtout constaté que ça chauffait store ouvert (avec moi dedans), mais ça c'est l'effet typique de sensation quand le soleil est direct sur ta peau - du coup quand le soleil est vertical en été je roule store fermé sur longs trajets. J'ai pas comparé sur un parking store ouvert ou fermé, en été il est fermé quand je laisse la voiture garée justement. Maintenant tes essais datent d'avant ou après l'écotech qui a remplacé le store occultant opaque par un tissus semi-opaque?

  8. #8618
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ca va faire 6 ans que je roule avec toit panoramique, non-ouvrant d'abord (308 II) puis ouvrant (C5A). Je te concède volontiers l'aspect thermique, principalement en été ; normal, ça chauffe un peu plus. Ceci dit quand c'est bien fait, la clim est dimensionnée. C'est surtout sensible quand la voiture est stationnée dehors au soleil, mais la couleur de la voiture influe aussi (voiture noire ou très sombre = 5 degrés de plus qu'une voiture blanche ou très claire lorsque stationnée en plein soleil, c'est un mec de chez PSA qui bosse à la thermique habitacle qui m'a dit ça). Moi j'ai pris blanc + toit pano, ça s'équilibre.

    Sur l'aspect phonique en revanche, je ne vois pas du tout le problème. Sur un vieux toit, avec ajustements branlants? Mais sur un véhicule récent et bien conçu, tu n'as pas plus de bruit avec que sans. La source de bruit quand tu roules sur autoroute reste l'air (surtout les rétros) et les pneus, en plus du moteur, tu n'as rien qui vient spécialement du toit.

    Pour la casse, ouais, la grêle aura massacré toute la carrosserie avant de péter le toit. Le seul hic que j'ai eu c'était un choc cycliste qui est venu sur le parebrise et a abimé aussi un peu le toit pano, qu'il a donc fallu remplacer, et ça a allourdi nettement la facture.

    Pour le poids en hauteur, à moins de chercher spécialement la conduite sportive, je doute qu'un conducteur lambda aux allures réglementaires en soit véritablement handicapé. J'irai pas coller ça sur une voiture sportive du week-end, mais pour une daily...

    A côté de ça c'est aussi un énorme plus à mon sens, on se sent pas enfermé dans sa voiture, on respire, et s'il est ouvrant c'est encore mieux. Ce sont typiquement les passagers (et notamment AR) qui en profitent le plus, les places arrières étant souvent très restreintes, quand le toit est vitré t'es beaucoup moins confiné.

    Justement c'est sur la (des) 308 II que j'ai le plus pratiqué le toit pano et que j'ai trouvé le toit panoramique le plus éprouvant.
    Thermiquement déjà (surtout à l'arrière ou on a qu'une envie en été c'est de fermer le velum... Mais meme avec le vélum j'ai une impression de chaleur qui vient du dessus) - mais elles étaient toutes fonçées. Et enfin phoniquement... Mais c'est un cas particulier, c'est avec des barres de toits et des skis (ou des vélos). Dans les deux cas c'est très pénible dès 110km/h est bien plus gênant que sans.
    Ceci dit je n'ai pas retrouvé ce genre d’inconvénient sur toute les voitures équipées. Sur l'ex S-Max de mon frère il n'y avait pas vraiment ce soucis.

    J'avoue qu'avoir de la luminosité dans l'habitable, je m'en fous un peu mais beaucoup de gens trouvent ça très agréable en effet.

    J'ai un toit ouvrant je m'en sers très peu. En été je ferme le volet pour pas avoir le soleil dans le crane.
    En hiver je ferme le volet pour pas avoir de froid sur le crane.
    Ouvert, au delà de 80km/h c'est trop bruyant, ça fait trop de vent.

    Nan ça sert vraiment à rien un toit ouvrant..... Si c'est pas mal en été toutes vitre ouvertes plus toit ouvrant pour virer le surplus de chaleur avec l'ouverture à distance.... Un poil limité quand même.

    [disclamer: Attention, ceci n'est qu'un avis subjectif et personnel]

  9. #8619
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je veux bien te croire, j'ai surtout constaté que ça chauffait store ouvert (avec moi dedans), mais ça c'est l'effet typique de sensation quand le soleil est direct sur ta peau - du coup quand le soleil est vertical en été je roule store fermé sur longs trajets. J'ai pas comparé sur un parking store ouvert ou fermé, en été il est fermé quand je laisse la voiture garée justement. Maintenant tes essais datent d'avant ou après l'écotech qui a remplacé le store occultant opaque par un tissus semi-opaque?
    Ben, pour le type de store, ça dépend de la gamme de voiture. Parce que sur une 308, ce sont des panneaux rigide qui se déplient. Sur le 2008, c'est un store (electrique aussi) souple semi_opaque oui. Ca dépend de l'architecture de l'arrière du pavillon et la place qui reste dedans pour y intégrer telle ou telle solution (et surtout à quel cout bien sur).
    Sur le C3 Picasso de madame, c'est en deux partie. Et manuel. le store de l'avant couvre le tiers avant du toit pano (du coup, ça fait pare-soleil jusqu'au dossier des sièges avant. Et pareil: toile souple semi-opaque.

    Mais dans tous les cas, on sent tout de suite la différence avec ou sans le store quand le soleil tape à la verticale de la voiture.
    Les essais que j'avais vu, c'était sur une 307 SW à l'époque.

  10. #8620
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Ben, pour le type de store, ça dépend de la gamme de voiture. Parce que sur une 308, ce sont des panneaux rigide qui se déplient. Sur le 2008, c'est un store (electrique aussi) souple semi_opaque oui. Ca dépend de l'architecture de l'arrière du pavillon et la place qui reste dedans pour y intégrer telle ou telle solution (et surtout à quel cout bien sur).
    Sur le C3 Picasso de madame, c'est en deux partie. Et manuel. le store de l'avant couvre le tiers avant du toit pano (du coup, ça fait pare-soleil jusqu'au dossier des sièges avant. Et pareil: toile souple semi-opaque.

    Mais dans tous les cas, on sent tout de suite la différence avec ou sans le store quand le soleil tape à la verticale de la voiture.
    Les essais que j'avais vu, c'était sur une 307 SW à l'époque.
    Sur 307 SW il me semble que le vélum était opaque. L'acheteur PSA qui a géré cette modif m'avait dit que c'était pour s'aligner sur la concurrence qui n'utilisait pas de vélum opaque et pouvait donc proposer le toit pano moins cher. Depuis 308 II c'était du semi-opaque, celle que j'avais (2014) avait un truc qui se déroule (souple donc). Idem sur la C5A, mais comme il est ouvrant l'option est 2x plus chère.

    Typiquement je roule vélum ouvert toute l'année sauf en plein été, et toit ouvert surtout en intersaison ou même l'été hors canicule. Parfois c'est plus agréable, surtout sur petit trajet, d'ouvrir fenêtre et toit plutôt que de climatiser.

  11. #8621
    Tiens, j'ai eu ce fichu toit panoramique sur deux voitures, 307 et 407 dans les deux cas il était tout le temps occulte. En été normal vu que le soleil tape sur le haut du crane mais moi c’était surtout l'hiver ou je trouvais ce machin complètement inutile, je fais plus de 1m85 donc j'ai le crane qui touche quasiment le toit le froid qui en descendait était encore pire avec le contraste du chauffage, il aurait fallu que je conduise avec un bonnet sur le crane.
    Les seules fois ou j'ouvrais le truc c'est quand j'avais des amis ou de la famille qui venaient passer quelques jours pour visiter Paris et on y faisait un tour en nocturne.....

  12. #8622
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Tiens, j'ai eu ce fichu toit panoramique sur deux voitures, 307 et 407 dans les deux cas il était tout le temps occulte. En été normal vu que le soleil tape sur le haut du crane mais moi c’était surtout l'hiver ou je trouvais ce machin complètement inutile, je fais plus de 1m85 donc j'ai le crane qui touche quasiment le toit le froid qui en descendait était encore pire avec le contraste du chauffage, il aurait fallu que je conduise avec un bonnet sur le crane.
    Les seules fois ou j'ouvrais le truc c'est quand j'avais des amis ou de la famille qui venaient passer quelques jours pour visiter Paris et on y faisait un tour en nocturne.....
    Tu peux pas comparer des véhicules de 2000-2005 avec ceux de 2020. La techno a évolué, que ce soit le verre utilisé ou l'intégration dans la voiture. Je fais 1m97 et j'ai aucun souci de "froid près du crâne". Au contraire, j'apprécie de pas être trop "enfermé" avec un toit en dur juste au dessus de la tête. Des progrès ont été faits, c'est comme dire "le GPS c'est pas fiable dans ma voiture de 2006 ça marche pas bien".

    Après y'en a qui aiment et d'autres pas. Je sais que j'ai du mal à prendre une voiture sans, mais que certaines connaissances ne supportent pas et préfèrent un habitacle aussi sombre que possible. C'est important et sympa d'avoir le choix à ce sujet.

  13. #8623
    Si tu lis attentivement je ne la compare avec rien du tout je dis juste ce que je ressentais
    Maintenant qu'il y a des personnes qui trouvent ça intéressant et que ça leur plaise on en va en trouver a la pelle je sais bien par contre moi je fais parti de ceux qui n'en ont aucun utilité, peu importe si c'est un toit ouvrant ou toit panoramique même dans les voitures actuelles que j'ai l'occasion de conduire la première chose que je fais c'est que je les occulte.

  14. #8624
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Tiens, j'ai eu ce fichu toit panoramique sur deux voitures, 307 et 407 dans les deux cas il était tout le temps occulte. En été normal vu que le soleil tape sur le haut du crane mais moi c’était surtout l'hiver ou je trouvais ce machin complètement inutile, je fais plus de 1m85 donc j'ai le crane qui touche quasiment le toit le froid qui en descendait était encore pire avec le contraste du chauffage, il aurait fallu que je conduise avec un bonnet sur le crane.
    Les seules fois ou j'ouvrais le truc c'est quand j'avais des amis ou de la famille qui venaient passer quelques jours pour visiter Paris et on y faisait un tour en nocturne.....
    Pour faire 1m90, la seule voiture ou j'avais la tronche dans la garniture de toit, c'était mon ancienne 406 parce qu'elle avait le toit ouvrant. Et que ça rabaissait de beaucoup vu que le toit s'ouvrait à l'intérieur. Donc le garnissage était beaucoup plus bas pour laisser la place à toute la mécanique du TO.

    A l'époque où je bossais à Aulnay, on avait une 407 SW en voiture de service. Avec le Toit en verre panoramique. En réglant correctement la hauteur du siège, j'avais de la marge. Et vu la hauteur de la 307, étonnant d'avoir la tête dans le pavillon (à moins de mettre l'assise au plus haut et le dossier à la verticale).

  15. #8625
    Je fais 1m86 et je suis loin de toucher le pavillon dans ma 307.
    Ca vient peut-être des réglages de sièges ? Mais la 307 est assez "haute" de ce point de vue. Peut-être que le toit des 307 avec toit panoramique ne sont pas foutus pareils ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  16. #8626
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Pour faire 1m90, la seule voiture ou j'avais la tronche dans la garniture de toit, c'était mon ancienne 406 parce qu'elle avait le toit ouvrant. Et que ça rabaissait de beaucoup vu que le toit s'ouvrait à l'intérieur. Donc le garnissage était beaucoup plus bas pour laisser la place à toute la mécanique du TO.

    A l'époque où je bossais à Aulnay, on avait une 407 SW en voiture de service. Avec le Toit en verre panoramique. En réglant correctement la hauteur du siège, j'avais de la marge. Et vu la hauteur de la 307, étonnant d'avoir la tête dans le pavillon (à moins de mettre l'assise au plus haut et le dossier à la verticale).
    C’était sur la 407, j'ai une assise assez droite quand je conduis, cela étant sur la 307 ce ressenti de froid était aussi bien présent
    Dernière modification par hiubik ; 27/01/2021 à 14h12.

  17. #8627
    Étonnant parce que les 307 (et première 308) étaient assez haute : la gamme Peugeot n'avait pas de monospace à l'époque et l'idée était de proposer une berline haute se rapprochant d'un monospace. Du coup, c'était la plus haute des berlines compactes.

  18. #8628
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Je fais 1m86 et je suis loin de toucher le pavillon dans ma 307.
    Ca vient peut-être des réglages de sièges ? Mais la 307 est assez "haute" de ce point de vue. Peut-être que le toit des 307 avec toit panoramique ne sont pas foutus pareils ?
    C'est à peu de chose près la même chose. A quelques millimètres près. La face extérieure est en référence (tole ou toit vitré). La vitre est plus épaisse que la tôle. Mais si tu ne ferme pas le store, tu as plus de marge (parce que pas de garniture de pavillon). Avec un toit normal, tu as des traverses en tôle qui viennent renforcer en plus. A l'avant, au niveau du pied milieu, et au dessus de la custode arrière. Donc pas directement au dessus des assises des sièges.

  19. #8629
    Je reviens de l'essai et la Jazz m'a conquise
    Elle ne sautillait pas du tout comme l'autre voiture, moteur nickel, conduite super agréable.
    Normalement, elle est à moi (le temps de passer le CT, d'éditer un chèque de banque et de l'assurer).

  20. #8630
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je reviens de l'essai et la Jazz m'a conquise
    Elle ne sautillait pas du tout comme l'autre voiture, moteur nickel, conduite super agréable.
    Normalement, elle est à moi (le temps de passer le CT, d'éditer un chèque de banque et de l'assurer).
    Tiens nous au courant.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #8631
    J'ai le toit panoramique sur ma Prius+ et j'avoue que j'adore. (Bon il fait pas souvent chaud au Luluxland donc j'ai pas trop de souci sur ce plan là)
    J'ai l'impression qu'il y a plus de place dans la voiture, ce qui est bienvenue quand on est 5 dedans avec les 3 gosses et les sièges maousses qu'on se trimballe.

  22. #8632
    Bijour Bijour,

    Au taff, on a une partie garage (véhicule de compet de la boite). Le mécano fait un peu de black sur le temps du midi.
    Vous auriez des infos pour la création d'une valise de diag ? Mythe ou réalité ?

    Merci à vous !

  23. #8633
    Ben une valise diag c'est jamais qu'un interpréteur de signaux CAN. Tu veux faire quoi avec ?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  24. #8634


    Parfait pour Lee Tchii, pour aller chercher son pain.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #8635
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #8636
    Haha qu'ils sont mignons.

    Citation Envoyé par l'article
    D'ailleurs le rapport indique que "le respect des règles demeure minoritaire, sans que l’on n’identifie précisément s’il s’agit d’une méconnaissance ou d’une volonté de les enfreindre".
    Oooh c'est sûrement une méconnaissance des règles...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je reviens de l'essai et la Jazz m'a conquise
    Elle ne sautillait pas du tout comme l'autre voiture, moteur nickel, conduite super agréable.
    Normalement, elle est à moi (le temps de passer le CT, d'éditer un chèque de banque et de l'assurer).
    Yeeees ! GG !

  27. #8637
    On parlait la dernière fois de la mocheté d'une C8,

    Je suis tombé sur ceci, et je reste convaincu que l'autre avait un gros problème de configuration :


    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  28. #8638
    Et pourtant ça restera majoritairement pratiqué et jamais sanctionné dans toutes les agglomérations...

  29. #8639
    Ah bah les 2 roues hein...



    Trois en école de design pour pondre ca? Et bien sur en cas d'accident le chauffeur sera toujours considéré comme le 1er responsable.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  30. #8640
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Et pourtant ça restera majoritairement pratiqué et jamais sanctionné dans toutes les agglomérations...
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ah bah les 2 roues hein...

    https://lh3.googleusercontent.com/pr...yrQJ9TW9wbRhA4

    Trois en école de design pour pondre ca? Et bien sur en cas d'accident le chauffeur sera toujours considéré comme le 1er responsable.
    LOL

Page 288 sur 335 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •