Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 310 sur 335 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 271 à 9 300 sur 10024
  1. #9271
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Vu notre score de ponctualité (spoiler: seul les chemins de fer japonais font mieux) ça semble ne pas si mal fonctionner
    Juste pour savoir, on parle de la ponctualité de la réalisation des rames ou des trains en eux-mêmes? Parce que de souvenir on est loin d'être les premiers rien qu'en Europe niveau trains.

  2. #9272

  3. #9273
    Citation Envoyé par Arachnyd Voir le message
    Juste pour savoir, on parle de la ponctualité de la réalisation des rames ou des trains en eux-mêmes? Parce que de souvenir on est loin d'être les premiers rien qu'en Europe niveau trains.
    Il parle de la Suisse. Faut tout lire !

  4. #9274
    Plus exactement, il parle de trains suisses. Sur le topic des voitures. Ce forum part à vau-l'eau.


    Bon ayé, on a la Corolla ! Et on a plus le Qashqai ! Qui a eu le bon goût de ne pas se colmater à nouveau le fap juste avant la cession, c'est bien aimable.

    Donc la toy : c'est assez impressionnant. Silence quasi absolu à l'intérieur, le mode hybride est bien foutu et donne envie de rouler en essayant d'optimiser la consommation. Et les 184 ch sont quand même bien présents, ça part très vite. Et ça freine super fort aussi.

    J'ai testé (évidemment) le régulateur adaptatif et le maintien dans la voie (qui est un peu chiant, elle passe son temps à corriger la trajectoire dans un sens, puis dans l'autre).
    Le régulateur est cool : voie rapide à 90, puis entrée en ville : sans toucher au frein ni à l'accélérateur, elle roule toute seule, s'arrête si besoin puis repart. Elle gère le mode hybride toute seule aussi dans ce cas de figure, contrairement à ce qu'avait annoncé le commercial.

    Donc on a enfin une voiture fiable et on va pouvoir envisager des longs trajets sans appréhension. Belle-famille, me voilà

  5. #9275
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Plus exactement, il parle de trains suisses. Sur le topic des voitures. Ce forum part à vau-l'eau.


    Bon ayé, on a la Corolla ! Et on a plus le Qashqai ! Qui a eu le bon goût de ne pas se colmater à nouveau le fap juste avant la cession, c'est bien aimable.

    Donc la toy : c'est assez impressionnant. Silence quasi absolu à l'intérieur, le mode hybride est bien foutu et donne envie de rouler en essayant d'optimiser la consommation. Et les 184 ch sont quand même bien présents, ça part très vite. Et ça freine super fort aussi.

    J'ai testé (évidemment) le régulateur adaptatif et le maintien dans la voie (qui est un peu chiant, elle passe son temps à corriger la trajectoire dans un sens, puis dans l'autre).
    Le régulateur est cool : voie rapide à 90, puis entrée en ville : sans toucher au frein ni à l'accélérateur, elle roule toute seule, s'arrête si besoin puis repart. Elle gère le mode hybride toute seule aussi dans ce cas de figure, contrairement à ce qu'avait annoncé le commercial.

    Donc on a enfin une voiture fiable et on va pouvoir envisager des longs trajets sans appréhension. Belle-famille, me voilà
    Félicitations !

    On veut des photos !

    L'intencité du maintient de voie est réglable
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  6. #9276
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    et pourtant
    Pourtant.. Je n'aimeuuh que toaaa...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  7. #9277
    Réglable ou pas c'est de la daube ce truc.

  8. #9278
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Plus exactement, il parle de trains suisses. Sur le topic des voitures. Ce forum part à vau-l'eau.

    Bon ayé, on a la Corolla ! Et on a plus le Qashqai ! Qui a eu le bon goût de ne pas se colmater à nouveau le fap juste avant la cession, c'est bien aimable.

    Donc la toy : c'est assez impressionnant. Silence quasi absolu à l'intérieur, le mode hybride est bien foutu et donne envie de rouler en essayant d'optimiser la consommation. Et les 184 ch sont quand même bien présents, ça part très vite. Et ça freine super fort aussi.

    J'ai testé (évidemment) le régulateur adaptatif et le maintien dans la voie (qui est un peu chiant, elle passe son temps à corriger la trajectoire dans un sens, puis dans l'autre).
    Le régulateur est cool : voie rapide à 90, puis entrée en ville : sans toucher au frein ni à l'accélérateur, elle roule toute seule, s'arrête si besoin puis repart. Elle gère le mode hybride toute seule aussi dans ce cas de figure, contrairement à ce qu'avait annoncé le commercial.

    Donc on a enfin une voiture fiable et on va pouvoir envisager des longs trajets sans appréhension. Belle-famille, me voilà
    Pour l'optimisation de la consommation hybride, essaie d'installer hybridassistant. Perso je ne conduis plus sans.

  9. #9279
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Il ne parle pas de la France
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Il parle de la Suisse. Faut tout lire !
    Vous me rassurez,

    Je savais que j'étais un chat noir, mais de là a être autant emmerdé par le 2eme meilleur réseau du monde.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  10. #9280


    On voudrait voir l'état du slip de GMK...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #9281
    hop, la belle ouature :



    La sellerie est grise, mélange tissu et cuir, pas vilain du tout. Et le coffre est juste monstrueux, d'autant qu'il n'y a pas de roue de secours mais l'emplacement est là, donc si on enlève le fond du coffre ça rajoute un bon volume.

    la XJ a honte et se cache au fond


    Pas encore familiarisé avec les fonctionnalités, je vais voir pour le réglage du maintien dans la file. J'ai vu que le régulateur adaptatif peut se régler lui, du moins la distance par rapport à la voiture devant.

    Merci @MiniaAr pour la suggestion Hybridassistant, ça a l'air intéressant et je crois avoir un lecteur ODB bluetooth quelque part, je vais essayer.

  12. #9282
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Et le coffre est juste monstrueux, d'autant qu'il n'y a pas de roue de secours mais l'emplacement est là, donc si on enlève le fond du coffre ça rajoute un bon volume.
    Mais justement, c'est ça qu'on veut voir.

    Vas-y fais péter une photo du coffre !

  13. #9283
    Si on peut transporter une dizaine de LeeTchii en tassant bien, ça devrait aller.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #9284
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    hop, la belle ouature :

    https://i.ibb.co/KqwQ6dF/Whats-App-I...t-18-58-58.jpg

    La sellerie est grise, mélange tissu et cuir, pas vilain du tout. Et le coffre est juste monstrueux, d'autant qu'il n'y a pas de roue de secours mais l'emplacement est là, donc si on enlève le fond du coffre ça rajoute un bon volume.

    la XJ a honte et se cache au fond


    Pas encore familiarisé avec les fonctionnalités, je vais voir pour le réglage du maintien dans la file. J'ai vu que le régulateur adaptatif peut se régler lui, du moins la distance par rapport à la voiture devant.

    Merci @MiniaAr pour la suggestion Hybridassistant, ça a l'air intéressant et je crois avoir un lecteur ODB bluetooth quelque part, je vais essayer.
    J'ai aussi un intérieur gris (full tissus pour moi) je suis archi fan

    Elle est vraiment très réussie, j'en croise quelques une, elle a de super lignes

    Pour le maintient de voie, moi c'est dans un menu auquel on accède à l'arret, il se vérouille si tu roules.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  15. #9285
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Si on peut transporter une dizaine de LeeTchii en tassant bien, ça devrait aller.
    Il n'y a qu'une seule et unique LeeTchii
    Et elle vient de mettre sa sellerie chinoise sur les fauteuils devant !

  16. #9286
    C'est sympa le teasing, mais les images, hein ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #9287
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Mais justement, c'est ça qu'on veut voir.

    Vas-y fais péter une photo du coffre !
    voilà, voilà



    Et là les sièges arrières ne sont même pas rabattus (cela dit, elle n'est pas beaucoup moins longue que la mienne)


    J'ai dit à ma femme que ce serait la voiture idéale pour emmener du bordel à la décheterie, mais elle n'a pas trouvé la plaisanterie marrante et j'ai interdiction formelle de l'approcher. Et sa voiture aussi.

  18. #9288
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    voilà, voilà

    https://i.ibb.co/tBMmYJq/Whats-App-I...t-18-58-59.jpg

    Et là les sièges arrières ne sont même pas rabattus (cela dit, elle n'est pas beaucoup moins longue que la mienne)


    J'ai dit à ma femme que ce serait la voiture idéale pour emmener du bordel à la décheterie, mais elle n'a pas trouvé la plaisanterie marrante et j'ai interdiction formelle de l'approcher. Et sa voiture aussi.
    bah bravo

    C'est super grand j'avoue
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  19. #9289
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    cela dit, elle n'est pas beaucoup moins longue que la mienne
    Mytho.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #9290
    T'as pas la permission d'approcher ta femme? Dur

  21. #9291
    Not bad.

    AlmostVolvo/10
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  22. #9292
    Il a un tapis de coffre et personne ne le conspue

  23. #9293
    Ca m'a l'air d'être le plancher en plastique dur, pas un tapis.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  24. #9294
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Il a un tapis de coffre et personne ne le conspue
    Y'a des accessoires acceptés: le tapis de coffre, surtout si tu trimbales souvent des trucs sales, les tapis de sol...

    @Lazyjoe: c'est bien un bac de coffre à priori, le coffre standard est en aiguilleté + rails si j'en crois L'automobile mag.

  25. #9295
    Nan, c'est un "bac de coffre" pour protéger la moquette. Madame a insisté pour le commander.
    C'était que 50 € le morceau de plastique moche après tout

    Et aussi une boite d'ampoule. A 50 € également

    - - - Mise à jour - - -

    Ah bah Qiou a été plus rapide

  26. #9296
    Pffff c'est quoi le plaisir d'acheter une voiture neuve si ce n'est pas pour ruiner soi-même l'intérieur ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  27. #9297
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Et aussi une boite d'ampoule. A 50 € également
    Wait t'as pas des full-LED sur ton hybride du futur?

  28. #9298
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Pffff c'est quoi le plaisir d'acheter une voiture neuve si ce n'est pas pour ruiner soi-même l'intérieur ?
    Stadire qu'en fait, elle n'est pas à nous et ne le sera sans doute jamais, LOA oblige

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Wait t'as pas des full-LED sur ton hybride du futur?
    Aucune idée en fait. Je pense que si, mais bon, elle a dit que des ampoules de rechange ça pouvait être utile alors voilà

  29. #9299
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Aucune idée en fait. Je pense que si, mais bon, elle a dit que des ampoules de rechange ça pouvait être utile alors voilà
    "Ca pourrait être utile", la raison pour laquelle mon gros SUV est toujours plein quand on part même pour 3 jours en week-end.

    Sur une caisse en LOA, tu as un contrat d'entretien, donc si une ampoule lâche tu la fais remplacer. De surcroît ta voiture est neuve, alors les chances qu'une ampoule claque sont très faibles, sauf si tu a des phares halogènes et que tu roules souvent sur sections à tunnels multiples avec allumage automatique des phares (j'en sais quelque chose, l'exemple étant le périph parisien où tes phares font "jour/nuit/jour" comme Jacquouille si tu les laisses en auto - j'ai flingué des ampoules de croisement en pas 2 ans comme ça). Et à cela s'ajoute le fait que beaucoup d'ampoules sur les caisses modernes sont des LED, donc pas des vraies ampoules remplaçables facilement en fait... Je pense donc humblement que ton vendeur vous a bien pigeonné avec cette boîte.

  30. #9300
    Ouais
    en fait lors de la commande, d'office il y a des équipements supplémentaires, pour un total de 450 €, de mémoire.
    Le bac de coffre, les ampoules, je sais plus quoi d'autre, mais des trucs inutiles. Au moment de signer je remarque ça et je demande au commercial, qui se replie tout de suite sur "ha oui non mais c'est mis par défaut, après vous choisissez ce que vous voulez", mais s'était bien gardé de le mentionner avant.

    Donc le bac, elle a dit que c'était utile -- c'est pas faux --, les ampoules aussi, et 30 € de carburant (sinon, apparemment tu reçois la bagnole avec la batterie vide et juste des vapeurs d'essence pour te trainer jusqu'à la première station service).

    Je suis un peu trop courtois et je n'ai pas osé informer ma femme que c'était du foutage de gueule pur et simple devant le commercial.

    - - - Mise à jour - - -

    han, chuis devenu "Hardc0re" !!

Page 310 sur 335 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •