Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 335 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 10024
  1. #991
    Eh oui, c'est la crise dans le milieu de l'automobile.

    En début de semaine on était 4 au même poste que moi, vendredi soir, on annonce qu'il y a que moi qui reviens à mon poste lundi, mmhh... Il est temps de chercher ailleurs hein.

    Je sens que c'est la fin de ma carrière dans l'automobile.

  2. #992
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    La MR2 a quelle utilité au milieu? Se faire #blacked?
    Ou de fumer toutes les autres parce que c'est une version préparée. Y'a une vidéo de chez eux ou ils alignent une F40, un RUF, une NSX et trois japonaises dont une RX7, stock de l'extérieur, mais bien préparée, elle a fumé les autres.
    C'est Tsukuba aussi, c'est fait pour les petites légères.

    J'adores les commentaires des pilotes.

  3. #993
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    https://cdn.discordapp.com/attachmen...470405946.jpeg

    Le fusible 29 est...intéressant !
    Le 31 , fuseception
    ​Burne yourself !!!

  4. #994
    Tu sens que les mecs étaient pas sûrs de leur montage.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  5. #995
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Tu sens que les mecs étaient pas sûrs de leur montage.
    Team Renault
    ​Burne yourself !!!

  6. #996
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Need une émission du style, française, bien foutue et avec "freine-tard" François Delecour pour faire notre Keiichi Tsuchiya.
    Fixed.

    "Oh they know, they know about me"



    Ceci dit, un Tiff Needell gérait quand même pas mal le cerceau chez Top Gear…
    Dernière modification par Megiddo ; 18/01/2020 à 23h37.

  7. #997
    Alors aussi incroyable que ça puisse paraître, je ne loge pas dans un SLK ou pire, dans une wind ...

    Mais je rentre dans une capucino de suzuki, qui est un peu une cousine de la beat.

    Mon crx, qui est tout petit aussi, est super accueillant pour les grands : je ne peux même pas mettre le siège à fond en arrière, sinon je touche à peine les pédales (je fais 1m92 tout de même.)

    Sinon, je crois que je suis amoureux de ma machine à ultrason. Rappelez vous l'état de ma culasse, pleine d'huile brûlée et de dépôts.

    30 minutes à la friteuse




    et tada !


  8. #998
    J'ai été du côté de Lyon ce soir. Les mecs ont des Béhèmes et font même pas la course au feu de circulation !
    Mais qu'est-ce que quoi ?
    Depuis quand les Lyonnais sont devenus raisonnables, hein ?!

  9. #999
    J'ai pas souvent été à Lyon mais j'y ai passé une semaine pour le taf récemment et la conduite des gens m'a pas paru particulièrement énervée. Au contraire, je trouvais qu'ils avaient un peu deux de tension...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  10. #1000
    Tout se perd ma bonne dame.

    J'ai quand même vu quelques excités, mais plutôt sur l'autoroute et le périph' en fait, comme d'hab quoi.

    Les extrêmes.
    Soit des mecs qui roulent à fond (j'entends par là, au-delà de 160, et tu les vois vite disparaitre au loin) avec une grosse berline ou un énorme SUV destructeur d'ours polaires.
    Soit des mecs qui poussent leur voiture (typiquement, les Polo, Ibiza, et... Clio et 206) à fond pour rouler à 150; comme ça ils doublent les gens et ont l'impression d'aller aussi vite que les premiers.

  11. #1001
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Soit des mecs qui roulent à fond (j'entends par là, au-delà de 160, et tu les vois vite disparaitre au loin) avec une grosse berline ou un énorme SUV destructeur d'ours polaires.
    160 à fond C'est quoi ces moteurs pourris

    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Soit des mecs qui poussent leur voiture (typiquement, les Polo, Ibiza, et... Clio et 206) à fond pour rouler à 150; comme ça ils doublent les gens et ont l'impression d'aller aussi vite que les premiers.
    Une Polo à fond c'est 190 km/h (en tout cas la mienne). 150 km/h c'est tranquille.

  12. #1002
    Citation Envoyé par Pasternak Voir le message
    Je sens que c'est la fin de ma carrière dans l'automobile.
    patpat
    Tu étais à quel poste ?

    Edit : la Jazz a été vendue

    Edit 2 : on vient de m'informer que dans le cas d'un accident non responsable avec tiers identifié, on pouvait passer en recours direct.
    Et qu'entre autre avantage de choisir son expert automobile, on ne passait pas par SON assurance et on n'avait aucune mention de sinistre dans notre dossier.
    Est-ce que vous connaissez ?
    Quels sont les avantages et désavantages de chaque procédure ?
    Est-ce que je peux encore envoyer chier mon assurance et passer en recours direct, par exemple ?
    Dernière modification par Lee Tchii ; 19/01/2020 à 10h23.

  13. #1003
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Tu sens que les mecs étaient pas sûrs de leur montage.
    Dans le genre WTF, j'en ai une pas mal sur la leon. Quand tu montes un attelage, et que tu ajoute le faisceau électrique pour alimenter la remorque, tu dois remplacer un fusible de 30A par un fusible de 10.

    Outre le truc hallucinant d'avoir un 30A d'origine pour les feux, comment tu expliques qu'en ajoutant des lampes faut diminuer la taille du fusible ?

  14. #1004
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Dans le genre WTF, j'en ai une pas mal sur la leon. Quand tu montes un attelage, et que tu ajoute le faisceau électrique pour alimenter la remorque, tu dois remplacer un fusible de 30A par un fusible de 10.

    Outre le truc hallucinant d'avoir un 30A d'origine pour les feux, comment tu expliques qu'en ajoutant des lampes faut diminuer la taille du fusible ?
    Sans doute que le standard pour la longueur/section de câbles de remorque est adapté à du 10A... Un fusible/disjoncteur c'est avant tout là pour éviter qu'un problème foute le feu aux fils.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  15. #1005
    j'allais dire la même. La section doit être si petite que si tu laisses 30A, tu risques de voir les fils fondre assez vite en cas de cours jus

  16. #1006
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Une Polo à fond c'est 190 km/h (en tout cas la mienne). 150 km/h c'est tranquille.
    Comment pourrais-tu le savoir, sauf à rouler à cette vitesse ? Surtout que tu vis en Suisse, le pays qui a notoirement banni le sport automobile et qui par conséquent ne dispose plus de circuit automobile. Crac dedans, ton compte est bon, mon gaillard !

  17. #1007
    Il doit pas être si loin d'un pays qui n'a pas de vitesse limite sur autoroute cela dit.

  18. #1008
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Il doit pas être si loin d'un pays qui n'a pas de vitesse limite sur autoroute cela dit.
    Deutschland über Alles

  19. #1009
    J'ai rater pas mal de pages du topic.
    Le malus ecologique c'est vraiment de pire en pire.
    Là sur les Sandero stepway de début 2019 avec les homologation de '' l'époque'' paf 130gr de co2 et 400 balle de malus et sur ceux homologué en 2020 ya que 120 gr vla la logique.

    Vous rigolez que le client se branche sur obd de la voiture, mon collègue a bien eu un client ultra maniaque qui a ramener un appareil pour mesurer la peinture pour savoir si elle a était repeint ou pas.

    Et oui effectivement on refile les '' épave '' et les véhicules avec beaucoup trop de kilomètres au garage de nationale.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  20. #1010
    Bon, j'fais une pause boulot.

    Ma femme me demande quelle voiture me ferais plaisir pour mes 40ans

    L'idée 1 c'est une "trackday"

    Donc y aller par la route, peut être avec une 2eme voiture ou fourgonnette pour foutre du matos,

    Rouler une journée sur circuit, et rentrer par la route.

    Par contre, ça m'oblige a garder une auto homologuée.

    L'idée 2, qui m'enchante un peu moins, parce que j'ai que le permis B (donc limité en poids) c'est une pistarde pure, avec une remorque.
    L'avantage de cette option, c'est de pouvoir modifier la voiture comme un porc.

    Bref, vous avez des modèles a recommander ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    J'ai rater pas mal de pages du topic.
    Le malus ecologique c'est vraiment de pire en pire.
    Là sur les Sandero stepway de début 2019 avec les homologation de '' l'époque'' paf 130gr de co2 et 400 balle de malus et sur ceux homologué en 2020 ya que 120 gr vla la logique.

    Vous rigolez que le client se branche sur obd de la voiture, mon collègue a bien eu un client ultra maniaque qui a ramener un appareil pour mesurer la peinture pour savoir si elle a était repeint ou pas.

    Et oui effectivement on refile les '' épave '' et les véhicules avec beaucoup trop de kilomètres au garage de nationale.


    Tu me repeint ma caisse je suis trop content
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  21. #1011
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Bref, vous avez des modèles a recommander ?
    Honda S2000.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  22. #1012
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Honda S2000.
    Un truc sur lequel un peu moins de monde spécule ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  23. #1013
    T'as jamais parlé de budget...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  24. #1014
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    T'as jamais parlé de budget...
    parce que je le connais pas

    Mais sinon j'adore les S2K, mais le prix est complètement fumé non ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  25. #1015
    La plupart ont l'air d'être autour des 20k, oui.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  26. #1016
    Une Catheram ? C'est super léger donc ça doit pouvoir se transporter facilement...
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  27. #1017
    Citation Envoyé par Ultimex Voir le message
    Une Catheram ? C'est super léger donc ça doit pouvoir se transporter facilement...
    je discutais avec un pote au sujet des pistardes potentielles, en parlant notamment de la secma F16,
    Évoquée y a 2 pages, que je trouvais intéressante.
    Par contre la Turbo, qui est a 38K, ça commence a chiffrer pour un truc moche, ça a intérêt d’être redoutable...

    Mais il y a un truc qui m’effraie, c'est d'avoir faim de puissance...

    Faudrait que je teste ce style de voiture un jour, pour savoir si ça peut me convenir
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  28. #1018
    Je fais un rapide cross-over avec le topic des papas pour montrer les 3 sièges cote à cote dans la Prius+, ça intéressait kicharkut.



    (les sièges sur les côtés sont en Isofix, pas celui du milieu. Dommage mais bon pas le choix).

  29. #1019
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Je fais un rapide cross-over avec le topic des papas pour montrer les 3 sièges cote à cote dans la Prius+, ça intéressait kicharkut.

    https://tof.cx/images/2020/01/19/525...6519551b56.jpg

    (les sièges sur les côtés sont en Isofix, pas celui du milieu. Dommage mais bon pas le choix).
    Ah merci !

    C'est pas mal, mais le Pallas a l'air de bien bouffer la place du milieu quand même non ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  30. #1020
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    160 à fond C'est quoi ces moteurs pourris

    Une Polo à fond c'est 190 km/h (en tout cas la mienne). 150 km/h c'est tranquille.
    Tu devrais peut-être relire mon message, j'ai écrit au-delà de.
    Je ne suis pas capable de dire si le mec qui passe en coup de vent avec son gros BMW X5 ou X6 est à 180, 200 ou plus. J'ai pas un radar à la place des yeux.
    Et je pense que, quand la vitesse limite est de 110 ou 130, selon le tronçon, en comparaison c'est "rouler à fond".

    Si je dois prendre en compte la puissance, le régime, l'étalage de boite, la charge utile, l'indice d'octane moteur, la température de la gomme et la vitesse à laquelle le passager avant se gratte les couilles, tout ça pour chaque voiture, ça va devenir lourd.

    Du reste c'est tout à fait arbitraire, mais je considère que rouler à 140-150 ça peut arriver, par exemple t'as un mec qui t'as dépassé pour finalement se rabattre trois mètres devant toi (truc typique qui m'arrive quasiment à chaque trajet), du coup t'as envie de t'en débarrasser et tu roules un peu plus vite le temps de prendre de la distance pour être tranquille. Admettons.
    Et là encore, c'est arbitraire, mais pour les gens qui roulent à 160 et plus je considère qu'on ne peut pas leur trouver d'excuse.

    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Bon, j'fais une pause boulot.

    Ma femme me demande quelle voiture me ferais plaisir pour mes 40ans
    'Tain c'est quoi ces cadeaux d'actionnaires-rentiers là ?

Page 34 sur 335 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •