Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 189 sur 335 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239289 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 641 à 5 670 sur 10024
  1. #5641
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Même pas, créative...

    Mais le financement a mis 1 mois a être validé parce qu'ils ont fait chier pour des conneries,

    Et je les ai eus la semaine dernière, ils avaient pas reçu la mienne.
    Y'avait une raison spéciale de choisir le financement par la concession ?

  2. #5642
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Y'avait une raison spéciale de choisir le financement par la concession ?
    Plus de flexibilité pour le financement dans certain cas.
    Entretient ou extension de garantie compris dedans.
    L'assurance perte financière qui te permet de solder le crédit si véhicule Accidenté.
    Le vendeur propose souvent une meilleur remise si financement.
    Beaucoup plus simple et rapide pour monter le dossier (1 seule interlocuteur)
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  3. #5643
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Y'avait une raison spéciale de choisir le financement par la concession ?
    Le commercial s'occupe de gérer les papiers pour les 12000€ de prime conversion a ma place
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  4. #5644
    l'idée me tate d'une vieille 80's a restaurer. Une frenchy pas turbeauf , juste une de ces innombrables betailleres qui peuplaient le paysage routier des 80's.

    Je mate les R18 en particulier, en break parce que j'aime les grosses, et que c'etait la bagnole de mon enfance.. Apres je suis pas sectaire, une citroen sans hydro, une 505 1.4, on verra de quoi l'avenir sera fait, meca OK, mais rouille ca me casserais les bonbons.
    penser a mettre une signature moins grosse

  5. #5645
    C'est un chouille plus ancien que ce que tu vises mais une 504 break?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  6. #5646
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    l'idée me tate d'une vieille 80's a restaurer. Une frenchy pas turbeauf , juste une de ces innombrables betailleres qui peuplaient le paysage routier des 80's.

    Je mate les R18 en particulier, en break parce que j'aime les grosses, et que c'etait la bagnole de mon enfance.. Apres je suis pas sectaire, une citroen sans hydro, une 505 1.4, on verra de quoi l'avenir sera fait, meca OK, mais rouille ca me casserais les bonbons.
    J'ai vu une 505 flambante récemment

    Et une magnifique 325i hier soir :


    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  7. #5647
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Je mate les R18 en particulier, en break parce que j'aime les grosses, et que c'etait la bagnole de mon enfance.. Apres je suis pas sectaire, une citroen sans hydro, une 505 1.4, on verra de quoi l'avenir sera fait, meca OK, mais rouille ca me casserais les bonbons.
    Une Nissan Sunny ?

  8. #5648
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    l'idée me tate d'une vieille 80's a restaurer. Une frenchy pas turbeauf , juste une de ces innombrables betailleres qui peuplaient le paysage routier des 80's.

    Je mate les R18 en particulier, en break parce que j'aime les grosses, et que c'etait la bagnole de mon enfance.. Apres je suis pas sectaire, une citroen sans hydro, une 505 1.4, on verra de quoi l'avenir sera fait, meca OK, mais rouille ca me casserais les bonbons.
    505 1.4 (pas moins que 1.8)

    La R18 je la trouvais déjà horrible quand j'avais 5 ans. J'ai toujours détesté cette bagnole.
    On dit que toutes les bagnoles se ressemblent aujourd'hui mais alors pour le coup c'était pas mieux dans les années 80.


    Je préfère une R12 c'est plus rigolo (et c'est la même base). Ou une R17 (qui n'a pas rouillée) -> ok, on va éviter les années 70s....

    Une 505 c'est quand même plus sympa qu'une R18, en 2.2 atmo, bien souple. Ca doit pas etre trop cher encore, je pense que seules les versions turbo ont pris de la valeur.

  9. #5649
    Une R25 ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #5650
    Vu que je me fais harcelée depuis que j'ai eu le malheur de laisser des messages sur quelques sites pro de voitures, et que j'ai retrouvé des photos que j'avais prises pour des canards de ma Sandero !

    Donc là vous avez la portière serrée contre le poteau.
    La peinture a été reprise gratuitement par le garage (mais je ne donne pas cher de sa durée notamment parce que ...)
    https://ibb.co/mhf7CPf
    quand on ouvre la porte, ils ont soigneusement évité une zone
    https://ibb.co/7v5jmJz

    Ce qui est doublement nul !
    Je comptais redresser la tôle. Maintenant, je ne peux plus.
    Et la peinture n'est pas complète.
    Est-ce je dois acheter un stylo ?
    Franchement ...

    PS : si les contacts de Niglo ne veulent pas reprendre Mamie Sunny, vous connaissez des sites de passionnés ?

  11. #5651
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Une R25 ?

    pas con. M'enfin même en neuf mon père avait eu des tas d'emmerdes avec (c'était une des toutes premières, avec "plein" d'électronique au regard des normes de l'époque - ou la seule électronique était l'allumage transistorisé, peu ou prou). Moi je l'aimais bien, elle parlait meme si parfois pas à bon escient, mais ça ça énervait mon père, pas moi -elle était "aérodynamique", et le compteur montait à 220.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Vu que je me fais harcelée depuis que j'ai eu le malheur de laisser des messages sur quelques sites pro de voitures, et que j'ai retrouvé des photos que j'avais prises pour des canards de ma Sandero !

    Donc là vous avez la portière serrée contre le poteau.
    La peinture a été reprise gratuitement par le garage (mais je ne donne pas cher de sa durée notamment parce que ...)
    https://ibb.co/mhf7CPf
    quand on ouvre la porte, ils ont soigneusement évité une zone
    https://ibb.co/7v5jmJz

    Ce qui est doublement nul !
    Je comptais redresser la tôle. Maintenant, je ne peux plus.
    Et la peinture n'est pas complète.
    Est-ce je dois acheter un stylo ?
    Franchement ...

    PS : si les contacts de Niglo ne veulent pas reprendre Mamie Sunny, vous connaissez des sites de passionnés ?
    Vu comment c'est bousillé il n'y a pas à redresser..... il a fait du travail de porc mais bon, à quoi bon au final ? il ne pouvait rien faire de mieux sans vraie réparation.
    Laisse comme ça, ou répare correctement: mais là il faut changer l'aile au mieux, voir la porte en plus (enfoncé au milieu, bouffée sur le coté). Au mastic ils vont trop se faire chier AMHA (de pas carrossier).

  12. #5652
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Vu que je me fais harcelée depuis que j'ai eu le malheur de laisser des messages sur quelques sites pro de voitures, et que j'ai retrouvé des photos que j'avais prises pour des canards de ma Sandero !

    Donc là vous avez la portière serrée contre le poteau.
    La peinture a été reprise gratuitement par le garage (mais je ne donne pas cher de sa durée notamment parce que ...)
    https://ibb.co/mhf7CPf
    quand on ouvre la porte, ils ont soigneusement évité une zone
    https://ibb.co/7v5jmJz

    Ce qui est doublement nul !
    Je comptais redresser la tôle. Maintenant, je ne peux plus.
    Et la peinture n'est pas complète.
    Est-ce je dois acheter un stylo ?
    Franchement ...

    PS : si les contacts de Niglo ne veulent pas reprendre Mamie Sunny, vous connaissez des sites de passionnés ?
    Le travail de porc

    Mais alors a un niveau indécent...

    Il faut selon moi faire appel a un débosseleur, je pense qu'il peut ravoir tous les enfoncements,
    Mais ça risque de chiffrer. (moins qu'un changement d'aile)

    Et voir si la ref de peinture existe en bombe, ou faire repeindre après débosselage.
    ça risque de coûter cher,

    tu comptes la vendre ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  13. #5653
    Après en soit ça dégrossi l'état de la carrosserie même si c'est du travail de sanguin.

    Je suis sur que c'est revendable dans l'état son véhicule à particulier ou marchant.
    C'est des véhicules tellement rechercher pour leur simplicité et fiabilité.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  14. #5654
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    tu comptes la vendre ?
    J'espère soit l'utiliser en reprise en achetant la remplaçante, ou la coller à Renault, ils font l'intermédiaire entre particuliers.
    C'est moche, mais la portière est 100% fonctionnelle.
    Ils auraient pu essayer de me laisser la redresser avant de "peindre"

    Les devis c'est 1500-2000 euros donc aucun intérêt pour une voiture que j'espère revendre entre 3000 et 4000 euros (mais surtout 3000 )

  15. #5655
    Rodage terminé !



    On va pouvoir commencer à taper dedans.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  16. #5656
    Bon les gars, j'ai besoin de vous.

    Mon beau père vient d'apprendre qu'il lui restait moins d'un mois à vivre à cause d'une maladie à la mode et toute la famille fait le tour des papiers en urgence pour que ma belle mère ne se retrouve pas sans rien.

    La carte grise est à son nom à lui, est-ce que cela va être un frein pour que sa future veuve conduise, entretienne et vende la voiture ? Y a t'il besoin de faire changer la carte grise auprès de la préfecture ?

    Je précise que j'ai posé la question à la sous préfecture et à la préfecture où je suis tombé sur deux personnes qui ne savaient pas et qui devait me rappeler au plus vite...il y a un 5 jours...

    Merci les canards !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  17. #5657
    Pour la conduire et l'entretenir, non. Rien ne t'empêche de conduire et de réparer une voiture qui ne t'appartient pas. Pour la vendre par contre ça risque d'être chiant. Je passerai la carte grise à son nom pour être tranquille.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  18. #5658
    Quel est le statut matrimonial? Mes grands-parents l'avaient changé en communauté universelle pour que le survivant ait tout sans devoir passer par les enfants à chaque fois. S'ils sont dans ce cas, pas de soucis.

    S'ils sont en séparation de biens, changer la carte grise pour que la voiture soit à Madame simplifiera ce point.

    Dans les autres cas la voiture sera dans la succession (peu importe le nom sur la carte grise, en communauté réduite aux acquêts chacun en possède la moitié) et la vente un peu plus compliquée.

    Edit: comme le dit Babelfish, pas de soucis pour s'en servir quelle que soit la situation.

  19. #5659
    Madame doit avoir la notaire lundi sur le sujet de la communauté, ça fait partie des questions sans réponse pour l'instant. Dans tout les cas on va faire en sorte de ne pas attendre et de faire modifier le titulaire car c'est sa volonté à lui et que ça tranquillise sa femme.

    Mais je note qu'elle est à l'abri si elle se contente de l'utiliser et de l'entretenir.

    Merci pour vos réponses rapides, z'êtes au top !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  20. #5660
    Le truc, c'est que s'il faut la reprendre ou la revendre dans 5 ans ou plus, ça va être galère. Du coup, soit vous pouvez faire le transfert, soit s'il est en état, il la revend pour 1€ et vous repayez une carte grise.

  21. #5661
    Pourquoi 1€? C'est plus possible la cession à titre gratuit?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  22. #5662
    Y'a pas de petits profits

    Non, c'est parce que c'est plus simple de vendre que de donner il me semble (mais je me trompe peut-être).

  23. #5663
    C'est pareil, tu fais la déclaration de cession du véhicule entre particuliers ; à aucun moment l'ANTS ne s'intéresse aux conditions de la vente.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  24. #5664
    Tiens je suis en train de me faire ma nouvelle CG (enfin mon CI).

    A l'attention de Cedski
    Bonjour,
    Votre j’achète ou je reçois un véhicule d’occasion n°2010XXXX nécessite une action de votre part.
    Vous devez vous rendre sur votre espace personnel accessible en cliquant sur le lien suivant https://ants.gouv.fr/monespace/s-inscrire afin de compléter votre j’achète ou je reçois un véhicule d’occasion n°2010XXXX.
    Étapes pour compléter votre demande :
    • > Cliquer sur « Mon espace véhicule »
    • > Dans le tableau « Mes demandes en cours » [NDLR: raté c'est "démarches" et pas demandes, un peu de rigueur, merde ! ], sélectionner « Reprise » au niveau de la demande n°2010XXXX afin de la compléter». [NDLR encore raté j'ai le message: "Analyse par le service instructeur" et aucune reprise possible de la démarche/demande, pas d'action possible - il y a une colonne "action" elle est bien vide]

    Cordialement,
    Le ministère de l'Intérieur


    Ca à l'air bien....

  25. #5665
    C'est une blague ? c'est un troll gouvernemental ??

    Bonjour,
    Nous vous informons que votre j’achète ou je reçois un véhicule d’occasion n°2010XXXX est passée à l'état "Analyse par le service instructeur".
    Les différents états d'une demande :
    • Abandonnée : demande annulée à votre initiative
    • Analyse par le service instructeur : demande en cours d'analyse par le service instructeur. Cet état ne nécessite pas d'action de votre part.
    • Rejetée / Rejetée par le service instructeur : demande rejetée par le service instructeur.
    • Terminée : demande finalisée. Si votre demande concerne l'édition d’une carte grise (certificat d’immatriculation) ou d’une étiquette de changement d’adresse, vous pouvez suivre sa production et distribution, en cliquant sur ce lien

    Nan mais.....

  26. #5666
    Ah ben moi j'ai tjs trouvé le site de l'ANTS très pratique

    Sinon hier, Paris Grenoble, aucun bouchon 4.9 l/100
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #5667
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    C'est une blague ? c'est un troll gouvernemental ??

    Bonjour,
    Nous vous informons que votre j’achète ou je reçois un véhicule d’occasion n°2010XXXX est passée à l'état "Analyse par le service instructeur".
    Les différents états d'une demande :
    • Abandonnée : demande annulée à votre initiative
    • Analyse par le service instructeur : demande en cours d'analyse par le service instructeur. Cet état ne nécessite pas d'action de votre part.
    • Rejetée / Rejetée par le service instructeur : demande rejetée par le service instructeur.
    • Terminée : demande finalisée. Si votre demande concerne l'édition d’une carte grise (certificat d’immatriculation) ou d’une étiquette de changement d’adresse, vous pouvez suivre sa production et distribution, en cliquant sur ce lien

    Nan mais.....
    Normal. Attends toi par la suite a te faire spammer (jusqu'à 5 mail en quelques minutes) quand il y a des mises a jour de statut de ta demande.

  28. #5668
    L'ANTS
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  29. #5669
    Tiens moi c'est le contraire, je suis dessus en ce moment et je trouve ça vachement bien.

    Entre l'identification par franceconnect, la lisibilité du site, le fait qu'on puisse tout faire de chez soi avec des informations claires et à jour...

    Au boulot j'utilise prodouane, un machin abscons, infernal, et avec une UX contre intuitive au possible. Je m'attendait à un bordel identique et j'ai été agréablement surpris.

  30. #5670
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    L'année dernière quand j'ai revendu ma voiture à un particulier, j'ai pas souvenir d'avoir bataillé avec le site. Au contraire.

Page 189 sur 335 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239289 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •