Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 335 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 10024
  1. #3061
    Ca avance...



    Par contre, si je devais rouler à 160-180, je ne collerais certainement pas autant au cul de la voiture devant moi...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #3062
    Étonnamment, le coude à la portière c'est pas non plus comme ça que j'aborderais l'idée de rouler à 290. Mais bon je suis pas pilote donc autant je me trompe.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  3. #3063
    la position des mains sur le volant...

    Par contre oui, ça envoie du bois.

  4. #3064
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Étonnamment, le coude à la portière c'est pas non plus comme ça que j'aborderais l'idée de rouler à 290. Mais bon je suis pas pilote donc autant je me trompe.
    Le coude à la portière, c'est OBLIGATOIRE quand on roule en BMW!

    Remember:
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  5. #3065
    Et qui a converti une Xantia à l’e85 depuis février et qui n’a pas pu la faire rouler? Ça va être un massacre.

  6. #3066
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Et qui a converti une Xantia à l’e85 depuis février et qui n’a pas pu la faire rouler? Ça va être un massacre.
    Si c'était février 2019 faudrait s'inquiéter un peu sinon dors tranquille.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  7. #3067
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Et qui a converti une Xantia à l’e85 depuis février et qui n’a pas pu la faire rouler? Ça va être un massacre.
    Roule pendant 1h dans un rayon d'un km autours de chez toi.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  8. #3068
    Et si vous regardez les commentaires de la vidéo seuls ses amis teutons lui font des remarques en lui disant que c'est un crétin

  9. #3069
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Et qui a converti une Xantia à l’e85 depuis février et qui n’a pas pu la faire rouler? Ça va être un massacre.
    Je compatis.
    Je dois faire passer le CT à mamie Sunny, ça va pas être beau non plus.
    Et je devais vendre ma Sandero.
    Maintenant on se rapproche de la date anniversaire des 4 ans du changement de la courroie de transmission et ça va douiller dans les 450-650 euros

  10. #3070
    C'est cher pour une courroie qui existe pas.

    Accessoirement c'est vachement serré comme intervalle.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  11. #3071
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Si c'était février 2019 faudrait s'inquiéter un peu sinon dors tranquille.
    Bah l’e85 stagne dans le réservoir depuis 2 mois, je n’ai pas changé le filtre à essence et la caisse est chez mes parents de 70 piges à 2h de chez moi...

    Ca va tout colmateeeeeeeeeeeeeeer.

  12. #3072
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Bah l’e85 stagne dans le réservoir depuis 2 mois, je n’ai pas changé le filtre à essence et la caisse est chez mes parents de 70 piges à 2h de chez moi...

    Ca va tout colmateeeeeeeeeeeeeeer.
    J'ai déjà passé 6 mois en chandelles le réservoir et la rampe d'injection pleins d'E85 sans problème.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  13. #3073
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Accessoirement c'est vachement serré comme intervalle.
    La Sandero utilise pas le moteur de la Renault 19?

  14. #3074
    Ca dépend du moteur.

    Celui de Lee Tchi, c'est effectivement lointainement issue du 1.4 energy, mais bon....

    Ce sont surtout des moteurs de la période Clio 2 en fait (1.4 MPI / 1.2 16v)

  15. #3075
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    J'ai déjà passé 6 mois en chandelles le réservoir et la rampe d'injection pleins d'E85 sans problème.
    Mais tu vas laisser mes pulsions d’angoissé se libérer sans entrave bordel!?

  16. #3076
    Bloqué à la maison, Richard Hammond fait des vidéos de qualité, avec sa fille derrière la caméra qui n'en peut plus de rigoler.

    J'espère que vous comprenez l'anglais parce que c'est super drôle. Et on voit Oliver.

    (jsais po ce que donne les sous-titres auto)

    En gros il fait la parodie du tour du monde d'Ewan McGregor, en faisant le tour de son parking. Mais ce simple périple s'avère plein de péripéties.

    Dernière modification par Angelina ; 10/04/2020 à 15h26.

  17. #3077
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    C'est cher pour une courroie qui existe pas.
    Accessoirement c'est vachement serré comme intervalle.
    Je me suis encore plantée dans le nom ?
    Désolée
    C'est 6 ans sur les Sanderos classiques, et 4 ans sur les GPL.
    Ce gouffre à fric ...

  18. #3078
    Voilà une voiture avec courroie de transmission, on la voit sur cette image à gauche de l'auto (bon c'est peut être une chaine...):




  19. #3079
    Du coup c'est une voiture 1 roue motrice?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  20. #3080
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je me suis encore plantée dans le nom ?
    Désolée
    C'est 6 ans sur les Sanderos classiques, et 4 ans sur les GPL.
    Ce gouffre à fric ...
    Y a 2 courroies en général :

    Distribution et accessoires.

    Celle a 600 balles c'est la Distribution.

    C'est cher a cause de la main d'oeuvre parce que c'est chiant, et des fois long. Et c'est vital.

    La courroie d'accessoire si tu la pète, tu rsiques pas grand chose (sauf toi et ta poisse peut-etre)

    La distribution, si tu la pète, tu peux tuer le moteur.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Du coup c'est une voiture 1 roue motrice?
    Pas si ça fait tourner l'arbre entier, comme sur les karts
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  21. #3081
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Du coup c'est une voiture 1 roue motrice?
    Bah non les deux roues sont reliées par l'axe de l'essieu (rigide).
    L'axe est entrainé. les deux roues tournent. il n'y a pas de différentiel. (il n'y en a pas à l'avant) C'est possible car l'entraxe entre chaque roue est faible.

    Edit: et oui c'est comme les karts.

  22. #3082
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je me suis encore plantée dans le nom ?
    Désolée
    C'est 6 ans sur les Sanderos classiques, et 4 ans sur les GPL.
    Ce gouffre à fric ...
    yep, le moteur de la GPL 1.4L est pas vraiment intéressant coté entretien. On en perd limite l'attrait du GPL.

  23. #3083
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Du coup c'est une voiture 1 roue motrice?
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Bah non les deux roues sont reliées par l'axe de l'essieu (rigide).
    L'axe est entrainé. les deux roues tournent. il n'y a pas de différentiel. (il n'y en a pas à l'avant) C'est possible car l'entraxe entre chaque roue est faible.

    Edit: et oui c'est comme les karts.
    Euh, non, pas vraiment me semble t-il! Les Bédélia, comme les Daf Daffodil sont mues par DEUX courroies sans différentiel! Logique puisque, chaque courroie peut patiner à sa guise. Sur le Bédélia l'essieu est rigide mais chaque roue est folle sur son axe... Par contre, plein de cyclecars de l'époque étaient équipés de pont rigides sans différentiel.
    Et si vous voulez vous culturer allez faire un tour sur https://cyclememory.org/fr/search-coll-list.php et regardez les Moto Revue jusqu'à 1920 ou Cycle de 1900/1920. Si non, il y a aussi "La voiturette" sur Gallica ou les ouvrages de Graffigny sur Gallica aussi (site saturé, pas moyen de vous mettre le lien).
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  24. #3084


    Ca glisse un peu, il ne regarde pas toujours dans ses rétros...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #3085
    C'est cher a cause de la main d'oeuvre parce que c'est chiant, et des fois long. Et c'est vital.
    Ce n'est pas si vrai que ca. Suivant les modeles, une courroie de transmi peut etre un cauchemard ou une ballade de santé.

    En general les modeles grand public, tout est accessible, suffit d'un feutre pour reperer, le mecano aguerri en aura pour 2h sur une clio.

    C'est pas plus compliqué qu'une courroie accessoire. Mais la peur de casser le moteur aidant dans l'imaginaire automobile lors d'une casse, les garages ont trouvé un refuge pecunier salutaire.
    penser a mettre une signature moins grosse

  26. #3086
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Et si vous voulez vous culturer allez faire un tour sur https://cyclememory.org/fr/search-coll-list.php et regardez les Moto Revue jusqu'à 1920 ou Cycle de 1900/1920. Si non, il y a aussi "La voiturette" sur Gallica ou les ouvrages de Graffigny sur Gallica aussi (site saturé, pas moyen de vous mettre le lien).
    Un mag appelé Motor Sport a attiré mon attention, je me régale à lire des articles de sport auto des années 20!
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  27. #3087
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Un mag appelé Motor Sport a attiré mon attention, je me régale à lire des articles de sport auto des années 20!
    Je crois que pendant un moment donné l'autojournal republiait des tests de voitures des années 60-70.
    C'est jouissif aussi.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #3088
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Celle a 600 balles c'est la Distribution.
    C'est cher a cause de la main d'oeuvre parce que c'est chiant, et des fois long. Et c'est vital.
    La courroie d'accessoire si tu la pète, tu rsiques pas grand chose (sauf toi et ta poisse peut-etre)
    La distribution, si tu la pète, tu peux tuer le moteur.
    Je sais que c'est une courroie importante.
    Par contre je ne vois pas (à part pour nous entuber) pourquoi elle ne serait "safe" QUE 4 ans (et donc 2 ans de moins que sur un véhicule essence).
    Surtout que ma voiture dort au garage et ne fait même pas 5000 km par an (et cette année, ça va être un massacre).
    En plus, sur mon moteur, elle est facilement accessible. Faut pas enlever le moteur ni rien.
    Par contre, Dacia la facture 250 euros HT si je me souviens bien, avec environ 2h de main-d’œuvre.
    L'heure en mécanique étant autour de 98 euros TTC.
    Bon ben voilà.

  29. #3089
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message


    Ca glisse un peu, il ne regarde pas toujours dans ses rétros...
    Toutes proportions gardées, elle allonge bien sa petite 200sx. La partie cycle semble relativement saine, la direction assez précise(il doit avoir au moins du 235 en pneus)... Ca doit pas être désagréable à conduire.
    Dernière modification par Megiddo ; 11/04/2020 à 12h24.

  30. #3090
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je sais que c'est une courroie importante.
    Par contre je ne vois pas (à part pour nous entuber) pourquoi elle ne serait "safe" QUE 4 ans (et donc 2 ans de moins que sur un véhicule essence).
    La courroie se dégrade avec le kilométrage mais aussi avec le temps.

    Néanmoins, 4 ans, c'est peu.
    Sur ma ZX c'est 6 ans, je dois la faire cette année, mais je pense que je vais repousser à l'année prochaine: je ne sais pas de quoi l'avenir est fait et s'il faudra que je change de voiture ou pas.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 103 sur 335 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •