Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 246 sur 335 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 351 à 7 380 sur 10024
  1. #7351
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    C'est très optimiste.

    Il faudrait avoir beaucoup de place pour travailler autour du turbo, et après il faut pouvoir avoir assez de jeu pour déboîter le corps du turbo d'un côté (échappement ça peut être assez souple peut-être).
    Du coup ma copine a vérifié le chra en place. Il ne bouge pas dans son axe. Donc il ne doit pas être cassé ? Mais la durite du waste gate était débranchée. Est ce que la perte de puissance peut venir de la ? Peut ont la rebrancher et tester le turbo sans danger ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #7352
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Il ne bouge pas dans son axe.
    Heu c'est à dire ? Faut que ça tourne hein. C'est normal d'avoir un petit peu de jeu radial (dans la longueur de l'axe), par contre absolument aucun jeu axial ne doit être perceptible à la main.

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Mais la durite du waste gate était débranchée. Est ce que la perte de puissance peut venir de la ? Peut ont la rebrancher et tester le turbo sans danger ?
    Dans ce cas la pression de suralimentation ne peut plus déclencher l'ouverture de la wastegate, c'est plutôt l'inverse tu vas avoir trop de pression mais c'est dangereux.

    Ou alors en effet kisscool si le calculateur détecte une surpression il peut passer en mode dégradé, mais là normalement c'est voyant moteur et code erreur correspondant.

    Bref aucun risque à la rebrancher, bien au contraire c'est une sécurité.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  3. #7353
    Non il n y a pas de jeu axial ,du coup une fois la durite du waste gate rebranchee je teste en roulant ou trop tendu ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #7354
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Non il n y a pas de jeu axial ,du coup une fois la durite du waste gate rebranchee je teste en roulant ou trop tendu ?
    Ben c'est à dire qu'on ne sait pas c'est quoi le problème, à la base tu as juste dit "il faut remplacer le CHRA". Tout ce que je peux dire là c'est que ça ne peut pas être pire qu'avant.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  5. #7355
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Ben c'est à dire qu'on ne sait pas c'est quoi le problème, à la base tu as juste dit "il faut remplacer le CHRA". Tout ce que je peux dire là c'est que ça ne peut pas être pire qu'avant.
    Je dirai même plus, sans de plus amples éléments, impossible de savoir si ça remarCHRA.

  6. #7356
    J ai acheté ce camion avec un gars qui m'a dit faut changer le chra car il s est retrouvé sans pression sur la 4 voie d un coup et qu il n avait pas le temps de faire la meca et voila moi perso je suis débutante ...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #7357
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    J ai acheté ce camion avec un gars qui m'a dit faut changer le chra car il s est retrouvé sans pression sur la 4 voie d un coup et qu il n avait pas le temps de faire la meca et voila moi perso je suis débutante ...


    T'es bien naive surtout. Acheter un véhicule où le mec te dit "y'a ça a changer mais j'ai pas le temps", c'est un truc à clairement pas faire.

  8. #7358
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  9. #7359
    Citation Envoyé par zifox Voir le message


    T'es bien naive surtout. Acheter un véhicule où le mec te dit "y'a ça a changer mais j'ai pas le temps", c'est un truc à clairement pas faire.
    Ca dépend.
    Si le type te dit: "faut changer le moteur, la transmission et combler les trous du châssis", c'est peut-être vrai qu'il n'a pas le temps.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #7360
    Citation Envoyé par zifox Voir le message


    T'es bien naive surtout. Acheter un véhicule où le mec te dit "y'a ça a changer mais j'ai pas le temps", c'est un truc à clairement pas faire.
    Le ct est vierge, il n'y a que ça a faire...
    Autant essayer moi meme que de changer le turbo...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #7361
    Et concrètement il a quoi comme symptômes l'engin ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  12. #7362
    Perte de pression en accélération.

    - - - Mise à jour - - -

    Ont a acheté une seringue pour tester la west gate, il y a eu le "click" quand on met la pression et elle n'est pas redescendu...

    Bon c'est du tuto youtube, raison de plus pour venir demander conseilles ici !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #7363
    Vanne bloquée ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #7364
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ont a acheté une seringue pour tester la west gate, il y a eu le "click" quand on met la pression et elle n'est pas redescendu...
    Normalement quand on met de la pression dans l'actuateur de la wastegate, ça fait sortir la tige (qui pousse le levier et ouvre le clapet à l'intérieur).
    Dès que tu relâches la pression, la tige doit rentrer instantanément.

    Si c'est grippé et que le clapet reste ouvert, ça va clairement empêcher le turbo de monter en pression.
    Tu peux démonter la wastegate pour confirmer que ça ne vienne pas du clapet (mais ça m'étonnerait beaucoup), le levier du clapet seul tu peux l'actionner du bout du doigt, et la wastegate doit montrer la même résistance au test de pression même déconnectée du clapet.

    Pour démonter la wastegate habituellement elle est juste fixée sur une plaque avec deux boulons sur le turbo. Attention pour la tige, au bout il y a un ou deux écrous qui permettent le réglage de sa longueur, il faut bien conserver ce réglage pour le remontage.
    Dernière modification par Lazyjoe ; 25/10/2020 à 13h36.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  15. #7365
    Lee Tchii au volant d'un Peterbilt !!!

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #7366
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Lee Tchii au volant d'un Peterbilt !!!

    Je ne crois pas qu'elle fume autant.....

    Ils ont vraiment du mal avec l'action "appuyer sur l'accélérateur" et dépasser les 70km/h" les ricains.
    Nan parce qu'ils se trainent la bite là.
    Et oui un tracteur tout seul ça marche, forcément c'est fait pour rouler en charge.

  17. #7367
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Ils ont vraiment du mal avec l'action "appuyer sur l'accélérateur" et dépasser les 70km/h" les ricains.
    Ben s'il y a un flic planqué dans le virage ça peut être très chiant. Ils peuvent être bien plus pénibles que nos radars automatiques.

  18. #7368
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Ils ont vraiment du mal avec l'action "appuyer sur l'accélérateur" et dépasser les 70km/h" les ricains.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  19. #7369
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Je ne crois pas qu'elle fume autant.....

    Ils ont vraiment du mal avec l'action "appuyer sur l'accélérateur" et dépasser les 70km/h" les ricains.
    Nan parce qu'ils se trainent la bite là.
    Et oui un tracteur tout seul ça marche, forcément c'est fait pour rouler en charge.
    C'est surtout que bien souvent c'est la même limitation pour les poids-lourd et les véhicules et comme l'a dit Praetor la constatation des excès de vitesse peut être faite en direct par un agent de police (soit parce qu'il a un radar directement dans sa voiture, soit simplement en te suivant) et que tu bascules vite d'une contravention à un délit grave (je ne sais pas trop comment traduire felony). Felony = prison et c'est bien souvent pour un excès de vitesse de 20 km/h.

  20. #7370
    Set d'outils en unités impériales (pouces) et non métriques:
    https://www.louis-moto.fr/artikel/ro...ieces/10003570
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #7371
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ftfy
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  22. #7372
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Ftfy
    Y'a pas des gens avec des Camaro ici ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #7373
    True.

    Si un jour par mégarde j'achète une américaine, je crois que je refais tous les filetages en pas ISO et je fous des vis à tête métrique.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  24. #7374
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Y'a pas des gens avec des Camaro ici ?
    Je l'ai pris il y a quelques années pour les motos. Cette promo reviens assez régulièrement.

  25. #7375
    Je regardais la facture pour les réparations de l'Opel Corsa de ma cousine, chez Opel... les salauds...



    Et je rappelle que les chiffres du haut sont HT, donc on est sur du 100 euros TTC de l'heure...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #7376
    Ils m'ont sorti un devis à 150€ pour un coulisseau d'étrier de frein, une fois. Juste la pièce, sans main d'œuvre.

    Pour le même prix je suis allé voir un vendeur de pièces du coin j'y ai pris l'étrier complet + disques et plaquettes...

    Et après ça donne des garages en mode "ouin ouin faut faire du chiffre et pas rater d'occasions de vendre parce que les gens font marcher la concurrence".
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  27. #7377
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Y'a pas des gens avec des Camaro ici ?
    Ou des Ford

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    True.

    Si un jour par mégarde j'achète une américaine, je crois que je refais tous les filetages en pas ISO et je fous des vis à tête métrique.

  28. #7378
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Ils m'ont sorti un devis à 150€ pour un coulisseau d'étrier de frein, une fois. Juste la pièce, sans main d'œuvre.

    Pour le même prix je suis allé voir un vendeur de pièces du coin j'y ai pris l'étrier complet + disques et plaquettes...

    Et après ça donne des garages en mode "ouin ouin faut faire du chiffre et pas rater d'occasions de vendre parce que les gens font marcher la concurrence".
    La référence pour "ONS protection" c'est le soufflet du cardan (côté boite).
    J'ai regardé sur les vendeurs (Oscaro, Mister Auto), ça va de 10 à 20 euros TTC la pièce.

    Et alors les essuie-glace, 15 euros pour la pose ... et HT !
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #7379
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Y'a pas des gens avec des Camaro ici ?
    Merci, le prix est correct
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  30. #7380
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Ou des Ford
    J'ai une Ford US

Page 246 sur 335 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •