Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 167 sur 335 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217267 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 981 à 5 010 sur 10024
  1. #4981
    Citation Envoyé par nastyshrimp Voir le message
    Pour la même mensualité de LLD, vous prendriez :
    - Volvo V40 - Signature Édition - Diesel 120ch
    - Renault Captur (nouveau) - Initiale Paris - Essence 130ch ?

    De base je préfère la Volvo mais je me rends pas compte de tout ce que peut apporter la différence d’âge de conception ...
    (Et puis pour l’instant on est 2 mais dans 4 ans on sera sûrement un peu plus )
    J'adore la V40, mais niveau place, c'est beaucoup moins habitable que le Captur. Du coup, si t'es tout seul, tu peux partir sur la V40, mais si tu comptes emmener des gens assez régulièrement, prends plutôt le Captur. Et faut voir si ta LLD prend en compte les maintenances. Parce que chez Volvo, ça tabasse.

  2. #4982
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Bon, j'ai craqué en 10 minutes hier. J'ai vu un HRV 1st gen en super état en vente. 10 min' après parution, j'ai appelé. 1h de route, j'ai essayé, j'ai validé.

    J'ai donc acheté ça :

    https://nsa40.casimages.com/img/2020...0442546967.jpg

    https://nsa40.casimages.com/img/2020...0439655538.jpg

    https://nsa40.casimages.com/img/2020...0441399625.jpg


    1st gen de 2000, 230 k km.

    Entretien plus qu'à jour (silent bloc, radiateur, emetteur/recepteur embrayage, distri, frein neufs, pneu neufs, bougies, filtres etc etc) 0 défaut au CT
    C'est un petit 1.6 de 105 chevaux super drôle à conduire (ça prend plus de 7000 tours ce bordel )

    1500 €.
    Hé mais c'est ça qu'il me faut pour trimbaler famille et clébard en vacances !!!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Tu fais tout pour éviter de reprendre mamie
    Bon ceci dit, on est content d'apprendre indirectement que ton collègue n'avait pas le Covid

    - - - Mise à jour - - -



    Tu m'achètes la mienne et pour le même prix (voiture de 65000k du même âge + changement courroie et pneus avant) tu es tranquille pendant un bout de temps
    C'est quoi ta mamie ?

  3. #4983
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Tu as une annonce et des photos quelque part ?
    Non, parce qu'il faut d'abord que j'achète une nouvelle voiture.
    Mais grosso modo c'est celle-là : https://www.leboncoin.fr/voitures/1807500549.htm/ en bleu clair et en GPL/essence, donc crit'Air 1.
    Et en beaucoup moins cher parce que, pour bien faire il faudrait changer la courroie (je l'ai fait ya 4 ans) et mettre des pneus neufs à l'avant et basculer les pneus de devant (qui sont de 2017) derrière.

    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Pas du tout, c'est pas le même objectif ! Je me vois pas utiliser mamie en utilitaire.
    Pour mamie, envoi moi des photos, j'ai un copain fan de sunny qui en cherche une à restaurer, ça peut aussi être une alternative valable
    Tant qu'il ne l'envoie pas à la casse pour toucher une prime dans un an ...
    Il faut quoi comme photos ?
    Carrosserie ?
    Moteur ?
    Habitacle ?
    Il le sait ton ami qu'il y a un truc chelou côté pompe de refroidissement/moteur ?

    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    C'est quoi ta mamie ?
    Mamie Sunny ! Une nissan Sunny N13 ou N14.
    Mon grand-père l'a acheté en Espagne, il y en a très peu des comme ça.
    A l'origine elle avait un classe aileron à l'arrière mais on se l'ait pas volé ...
    Je pourrais la classer en collection, mais ça ne m'aiderait pas beaucoup.
    Elle a besoin d'un passionné qui en prenne soin.
    Je n'ai pas les compétences (et surtout ni le temps ni la santé) de m'en occuper comme elle le mérite.

  4. #4984
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Non, parce qu'il faut d'abord que j'achète une nouvelle voiture.
    Mais grosso modo c'est celle-là : https://www.leboncoin.fr/voitures/1807500549.htm/ en bleu clair et en GPL/essence, donc crit'Air 1.
    Et en beaucoup moins cher parce que, pour bien faire il faudrait changer la courroie (je l'ai fait ya 4 ans) et mettre des pneus neufs à l'avant et basculer les pneus de devant (qui sont de 2017) derrière.



    Tant qu'il ne l'envoie pas à la casse pour toucher une prime dans un an ...
    Il faut quoi comme photos ?
    Carrosserie ?
    Moteur ?
    Habitacle ?
    Il le sait ton ami qu'il y a un truc chelou côté pompe de refroidissement/moteur ?



    Mamie Sunny ! Une nissan Sunny N13 ou N14.
    Mon grand-père l'a acheté en Espagne, il y en a très peu des comme ça.
    A l'origine elle avait un classe aileron à l'arrière mais on se l'ait pas volé ...
    Je pourrais la classer en collection, mais ça ne m'aiderait pas beaucoup.
    Elle a besoin d'un passionné qui en prenne soin.
    Je n'ai pas les compétences (et surtout ni le temps ni la santé) de m'en occuper comme elle le mérite.
    Il sait qu'il y a un joint de culasse à faire oui. je lui en parlai y a pas longtemps, et il était intéressé. C'est beau une sunny

    Si tu as des photo extérieurs et moteur ça le fera larrrrgement. Juste histoire de voir l'état de la tuture.

  5. #4985
    Yop les canards,

    J'ai enfin mon immatriculation définitive, je voulais donc mettre le petit papier vert de l'assurance sur le pare-brise mais il est déjà un peu encombré.
    C'est une civic d'origine allemande du coup je me demande si les vignettes affichées sont toujours utiles a garder (je sais juste que celle du bas est le contrôle technique).



    Merci pour votre aide!
    Aka Vigor IG

  6. #4986
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Bon, j'ai craqué en 10 minutes hier. J'ai vu un HRV 1st gen en super état en vente. 10 min' après parution, j'ai appelé. 1h de route, j'ai essayé, j'ai validé.

    J'ai donc acheté ça :

    https://nsa40.casimages.com/img/2020...0442546967.jpg

    https://nsa40.casimages.com/img/2020...0439655538.jpg

    https://nsa40.casimages.com/img/2020...0441399625.jpg


    1st gen de 2000, 230 k km.

    Entretien plus qu'à jour (silent bloc, radiateur, emetteur/recepteur embrayage, distri, frein neufs, pneu neufs, bougies, filtres etc etc) 0 défaut au CT
    C'est un petit 1.6 de 105 chevaux super drôle à conduire (ça prend plus de 7000 tours ce bordel )

    1500 €.
    Et se garer autrement que comme une merde, c'était pas possible ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  7. #4987

  8. #4988
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Posté sur la page précédente...

  9. #4989
    Bon, ben c'est pas encore en DDJ mais la remplaçante de la V40 risque (j'ai le devis sous les yeux, l'accord sur le montant de LLD, reste à voir quelques options/dispos/reprise...) de devenir une XC40 T2 Geartronic 130 chwal.

    Ce qui en fera la 3ème bagnole neuve que j'achète sans avoir mis une fesse dedans.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  10. #4990
    Bonjour,

    C'est bien ici le topic où on SUV les fraises ?

  11. #4991
    Moins glamour qu'un Series produit en novembre 1984 (comme le mien tiens ! ) ou qu'une Sunny déculassée, j'en conviens.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  12. #4992
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Bonjour,

    C'est bien ici le topic où on SUV les fraises ?
    Le topic des SUV et des rageurs

  13. #4993
    Nan, mais c'est moche hein.
    Je pourrais toper plusieurs xantia ethanol par année de mensualités.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  14. #4994
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Moins glamour qu'un Series produit en novembre 1984 (comme le mien tiens ! ) ou qu'une Sunny déculassée, j'en conviens.
    Même pas sûr sûr que la culasse soit à refaire

  15. #4995
    Pour votre bière du vendredi soir, ou le café du samedi matin.

    C'est comme Singer mais pour Jaaaaag.


    Dernière modification par Angelina ; 10/07/2020 à 21h36.

  16. #4996
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Y'a pas d'ombre la nuit
    Alors si. A cause d'un truc qui s'appelle la lune. C'est trop expérimental je sais.

    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Ce qui en fera la 3ème bagnole neuve que j'achète sans avoir mis une fesse dedans.
    Et t'es fier de toi ?

  17. #4997
    Je dis rien, j'ai acheté la civic sans l'essayer. Je suis rentré, j'ai dis "je veux une honda, la bleue là c'est combien ? banco "

  18. #4998
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Et t'es fier de toi ?
    Alfa 147 à sa sortie (3 mois avant qu'elle soit dispo dans la région), V40 à sa sortie et donc sans doute XC40.

    Sans doute des véhicules que j'aurais dû bouder si j'avais fait un tour de pâté de maison avec.

    (on ne parle pas d'occases mais de neuf là, et en location avec garantie/entretien machin chose pendant toute la période. Quel est le risque ? D'être déçu par le confort d'une Volvo ou de pleurer sur le dynamisme d'une Alfa dans un pays ou dès 160 km/h tu es en délit avec confiscation potentielle de ce qui est mon outil de travail ?)
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  19. #4999
    J'ai failli craquer, il y a quelques années, pour une 147 GTA. Je regrette et je ne regrette pas. Mais je regrette parfois. Ou pas.

  20. #5000
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    J'ai failli craquer, il y a quelques années, pour une 147 GTA. Je regrette et je ne regrette pas. Mais je regrette parfois. Ou pas.
    Je ne regretterai jamais Alfa. La conduite est très agréable, tout est pensé pour le païlote mais ça vieillit encore plus mal qu'une renault.

    Faire le tour de la V40 pour estimation avec le concess... "Bon ben elle est comme neuve quoi. En même temps elle n'a que 5 ans"
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  21. #5001
    Tout de même, faut l'essayer, ne serait-ce que pour faire semblant, enfin !

  22. #5002
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Tout de même, faut l'essayer, ne serait-ce que pour faire semblant, enfin !
    En même temps, spas comme si il y avait eu de la concurrence dans ces segments lors de mes achats...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  23. #5003
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    En même temps, spas comme si il y avait eu de la concurrence dans ces segments lors de mes achats...
    Le XC40 n'a pas de concurrence ?

  24. #5004
    A prestations équivalentes sur 5 ans ?
    Y'a mais c'est plus cher.

    Encore une fois, spas un achat mais une LLD.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  25. #5005
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Je ne regretterai jamais Alfa. La conduite est très agréable, tout est pensé pour le païlote mais ça vieillit encore plus mal qu'une renault.

    Faire le tour de la V40 pour estimation avec le concess... "Bon ben elle est comme neuve quoi. En même temps elle n'a que 5 ans"
    Non mais ça ce sont les italiennes, tu prends la première Punto essence venue, c'est le fun garantie, le moteur et le châssis sont très bon (enfin accordés) le moteur est rageur comme pas permis. Mais t'es content que ce soit qu'une location sur une île Croate. T'as juste pas envie d'avoir à l'entretenir.

  26. #5006
    Un pote avait importé une Punto d'Italie pour essayer de la revendre plus cher en France.

    Turbo HS une fois la frontière passée, jamais vu un truc fumer aussi noir mais c'était fun...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  27. #5007
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Un pote avait importé une Punto d'Italie pour essayer de la revendre plus cher en France.

    Turbo HS une fois la frontière passée, jamais vu un truc fumer aussi noir mais c'était fun...
    On comparera avec le Honda HRV que j'ai vu prendre feu cet après midi sur l'A84

  28. #5008
    Ca faisait un bail que je n'avais pas revu cette vidéo:



    Typiquement le mec dangereux qui se croit sur un circuit.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #5009
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ca faisait un bail que je n'avais pas revu cette vidéo:



    Typiquement le mec dangereux qui se croit sur un circuit.
    On parle bien des deux motards sans cuir ?

  30. #5010
    Du mec au volant en ce qui me concerne.
    Mais tu peux les mettre dans le même lot.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 167 sur 335 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217267 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •