Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 164 sur 335 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174214264 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 891 à 4 920 sur 10024
  1. #4891
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Mais non, tu crées un accord acoustique qui va optimiser le flux laminaire d'écoulement de l'huile au sein du moteur, réduisant les frictions et améliorant la sonorité des cylindres.
    Toi tu vas nous coller un brodule sur le filtre à air, je le sens...

  2. #4892
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Toi tu vas nous coller un brodule sur le filtre à air, je le sens...
    Amateur.... le brodule tu le mets dans la boîte à gants pour euphoniser l'habitacle.

    Par contre sur le filtre à air le mieux reste encore une couche de papier alu pour filtrer aussi les ondes électromagnétiques qui se promènent dans l'air (indispensable si il y a des antennes 5G sur ton trajet)
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  3. #4893
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Par contre sur le filtre à air le mieux reste encore une couche de papier alu pour filtrer aussi les ondes électromagnétiques qui se promènent dans l'air (indispensable si il y a des antennes 5G sur ton trajet)
    Effectivement, les résonances magnétiques dans la chambre sont propices à l'apparition de cliquetis et entrainent ainsi la destruction du moteur. Pour ça je disperse toujours un peu de paillettes d'aluminium dans mon réservoir quand je fais le plein.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  4. #4894
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Toi tu vas nous coller un brodule sur le filtre à air, je le sens...
    Mieux : Des pastilles de sablage magnétiques.
    Grâce à la composition en neo_13antidyme répulsives*, ces pastilles réduisent drastiquement la consommation en abaissant les pistons par magnétisation inverse tout en les maintenant centrés dans la chambre, limitant de fait les frictions, l'échauffement de l'huile, les cliquetis, les émissions de CO2 et les problèmes d'érection retards à l'allumage.

    * : Attention à bien choisir la polarité correspondant au jour de fabrication du faisceau électrique de votre véhicule.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  5. #4895
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Mieux : Des pastilles de sablage magnétiques.
    Grâce à la composition en neo_13antidyme répulsives*, ces pastilles réduisent drastiquement la consommation en abaissant les pistons par magnétisation inverse tout en les maintenant centrés dans la chambre, limitant de fait les frictions, l'échauffement de l'huile, les cliquetis, les émissions de CO2 et les problèmes d'érection retards à l'allumage.

    * : Attention à bien choisir la polarité correspondant au jour de fabrication du faisceau électrique de votre véhicule.
    Fais gaffe, tu vas finir par inventer les soupapes électromagnétiques et Koenigsegg va te faire un procès.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  6. #4896

  7. #4897

  8. #4898
    Amateur, il a même pas la V8 avec le gros kit aéro.

    J'admire le mod avec le coffre à bagage façon valise militaire sanglée sur le côté. Si la sangle pète à 150km/h je me demande ce qu'il advient de la roue arrière droite.

  9. #4899
    tu dois bouffer d es moucherons mais ça doit être sympa à conduire.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #4900
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    C'est exactement ce que je me suis dit ! Non mais les mecs ne connaissent même pas ça, et du coup ils l'arrêtent parce que la caisse "ressemble" à une F1. 'Faudrait vraiment que les flics sortent des Champs Élysées et des ronds-points de leur cambrousse, parfois.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    tu dois bouffer d es moucherons mais ça doit être sympa à conduire.
    Oui et non, c'est aussi très joueur et très casse-gueule… avec un comportement très sur-vireur ! À réserver à des gens qui savent un minimum piloter, à mon avis. Je me fie aux simu auxquelles j'ai joué, hein. Mais il semble que le comportement soit très bien restitué en comparaison de l'original dans la vraie vie. Le pire, dans le même genre, semble être la KTM X-Bow !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #4901
    Une Ariel encore, mais dans certains pays les Formule Ford sont homologuées route...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  12. #4902
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est exactement ce que je me suis dit ! Non mais les mecs ne connaissent même pas ça, et du coup ils l'arrêtent parce que la caisse "ressemble" à une F1. 'Faudrait vraiment que les flics sortent des Champs Élysées et des ronds-points de leur cambrousse, parfois.
    Non ils l'arrêtent pour vérifier que tout est en ordre, et ils ont bien raison.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #4903
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Non ils l'arrêtent pour vérifier que tout est en ordre, et ils ont bien raison.
    sous entendu que ... ?

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Amateur, il a même pas la V8 avec le gros kit aéro.

    J'admire le mod avec le coffre à bagage façon valise militaire sanglée sur le côté. Si la sangle pète à 150km/h je me demande ce qu'il advient de la roue arrière droite.
    Y'a un support rigide attaché au cadre/chassis de la voiture.

  14. #4904
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    sous entendu que ... ?

    - - - Updated - - -



    Y'a un support rigide attaché au cadre/chassis de la voiture.
    Sous entendu rien du tout, tu vois un véhicule atypique, même si tu sais que c'est une Atom tu vérifies que le gars a bien le droit de rouler avec.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #4905
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    tu dois bouffer d es moucherons mais ça doit être sympa à conduire.
    Je pense pas, Il y a un déflecteur devant le conducteur (le passager par contre )

    Et quand je vois l'efficacité sur les véhicules américains, à mon avis t'es peinard au dessus de 50/60
    (edit : je parle de celui que les ricains mettent au bout du capot, ça marche nickel, le pare brise reste propre )
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  16. #4906
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    sous entendu que ... ?
    Pour regarder de plus près une voiture qu'ils verront pas souvent par eux-même durant une patrouille.

    J'ai déjà entendu que des personnes avec une Mustang Shelby (en 2010 donc avant que Ford la re-importe officiellement en France) se faire arrêter par les flics et ils cherchaient plus à mater la voiture qu'à vérifier la conformité des papiers.

    Moi j'ai eu la chance de voir une Polaris Slingshot et même parlé un peu avec le propriétaire(motard avec des soucis de santé).

  17. #4907
    J'ai vu dans mon coin une F2x, je ne connaissais pas, il était garé derrière un SUV avec une boule.
    Et les feux étaient intacts !

    Ca fait tuning comme même, trop de carbone.

  18. #4908
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    J'ai vu dans mon coin une F2x, je ne connaissais pas, il était garé derrière un SUV avec une boule.
    Et les feux étaient intacts !

    Ca fait tuning comme même, trop de carbone.

    Je connaissais pas non plus tiens, j'aime bien
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  19. #4909
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Dans sa vieille carcasse usée
    On roulait hiver , été
    Il faisait de son mieux
    Mon pneu


    Ma version ce serait plutôt :

    Même pas deux années à rouler,
    Que j'vais bientôt d'voir les changer,
    J'ai peut-être un peu abusé,
    C'est vrai...

    J'vais en avoir pour 400 balles,
    Ça va me faire un deuxième trou d'balle,
    J'avais qu'à pas faire le kéké au feu,
    Mon pneu...



  20. #4910
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Sous entendu rien du tout, tu vois un véhicule atypique, même si tu sais que c'est une Atom tu vérifies que le gars a bien le droit de rouler avec.
    Donc dans ton esprit, un truc qui sort de l'ordinaire, faut vérifier, on sait jamais. Perso je vois pas en quoi un mec dans une Atom ou un autre truc étrange doit plus se faire contrôler que n'importe quel autre usager de la route.
    Statistiquement ce n'est pas ce genre de véhicule qui pose problème.

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Pour regarder de plus près une voiture qu'ils verront pas souvent par eux-même durant une patrouille.

    J'ai déjà entendu que des personnes avec une Mustang Shelby (en 2010 donc avant que Ford la re-importe officiellement en France) se faire arrêter par les flics et ils cherchaient plus à mater la voiture qu'à vérifier la conformité des papiers.
    C'est souvent le souci avec les véhicules peu communs. C'est amusant / flatteur la première fois, mais des fois c'est lourd, et dans certains cas c'est carrément énervant.

    Le flic t'arrête, et tapes la discut' juste pour détailler ton véhicule "ah c'est joli quand même, et puis ca fait un beau bruit. Il chauffe pas trop le moteur ? blablabla". Pendant ce temps Mr et Mme Schleck venus de Hollande dans leur camping car avec la voiture sur la remorque roulent à 50 sur la nationale sans être inquiétés alors qu'ils explosent leur PTRA et bloquent une centaine de voitures derrière.

    Alors forcément, tu vas pas dire à un gendarme de se grouiller parce que t'as pas que ça à faire et que des véhicules dangereux vienennt de lui passer sous le pif, donc tu te tais, tu laisses faire, et tu pries pour ne pas de nouveau te faire arrêter 20 bornes plus loin.

  21. #4911
    Et d’un coup tu comprends les Audi RS6 et autres BMW M5. Tu vois les flics tu te fous en 6e à 80 et tu passes.

  22. #4912
    Y'a pas d'autre raison de passer la 6 sur ce genre de bagnole si tu restes à vitesse légale en même temps.
    C'est bon pour la boîte.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  23. #4913
    Citation Envoyé par Taro Voir le message


    Ma version ce serait plutôt :

    Même pas deux années à rouler,
    Que j'vais bientôt d'voir les changer,
    J'ai peut-être un peu abusé,
    C'est vrai...

    J'vais en avoir pour 400 balles,
    Ça va me faire un deuxième trou d'balle,
    J'avais qu'à pas faire le kéké au feu,
    Mon pneu...


    Il fallait pas les faire fumer ,
    un pneu c'est fait pour durer ,
    c'est vrai qu'tas un peu abusé ,
    Kéké ....

    ​Burne yourself !!!

  24. #4914


    SNCF: "A nous de vous faire préférer le train."

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #4915
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Donc dans ton esprit, un truc qui sort de l'ordinaire, faut vérifier, on sait jamais. Perso je vois pas en quoi un mec dans une Atom ou un autre truc étrange doit plus se faire contrôler que n'importe quel autre usager de la route.
    Statistiquement ce n'est pas ce genre de véhicule qui pose problème.


    C'est souvent le souci avec les véhicules peu communs. C'est amusant / flatteur la première fois, mais des fois c'est lourd, et dans certains cas c'est carrément énervant.

    Le flic t'arrête, et tapes la discut' juste pour détailler ton véhicule "ah c'est joli quand même, et puis ca fait un beau bruit. Il chauffe pas trop le moteur ? blablabla". Pendant ce temps Mr et Mme Schleck venus de Hollande dans leur camping car avec la voiture sur la remorque roulent à 50 sur la nationale sans être inquiétés alors qu'ils explosent leur PTRA et bloquent une centaine de voitures derrière.

    Alors forcément, tu vas pas dire à un gendarme de se grouiller parce que t'as pas que ça à faire et que des véhicules dangereux vienennt de lui passer sous le pif, donc tu te tais, tu laisses faire, et tu pries pour ne pas de nouveau te faire arrêter 20 bornes plus loin.
    Oui si tu vois une voiture complètement en dehors de 99.9999% du reste tu vérifies que c'est homologué.

    Si tu vois pas pourquoi, bah je peux rien pour toi.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #4916
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Il fallait pas les faire fumer ,
    un pneu c'est fait pour durer ,
    c'est vrai qu'tas un peu abusé ,
    Kéké ....



    Je mérite.


  27. #4917


    1300 chevaux aux roues avant sur un 4 cylindres et un moteur toujours vivant à 3.7 bars de pression de boost. Le Niglo US il a carrément pas le temps de niaiser!
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  28. #4918
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    https://youtu.be/bn9Oq7fvC_4

    1300 chevaux aux roues avant sur un 4 cylindres et un moteur toujours vivant à 3.7 bars de pression de boost. Le Niglo US il a carrément pas le temps de niaiser!
    "Les vacances de Taro et Babish aux USA" ?

  29. #4919
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est exactement ce que je me suis dit ! Non mais les mecs ne connaissent même pas ça, et du coup ils l'arrêtent parce que la caisse "ressemble" à une F1. 'Faudrait vraiment que les flics sortent des Champs Élysées et des ronds-points de leur cambrousse, parfois.

    - - - Mise à jour - - -

    Oui et non, c'est aussi très joueur et très casse-gueule… avec un comportement très sur-vireur ! À réserver à des gens qui savent un minimum piloter, à mon avis. Je me fie aux simu auxquelles j'ai joué, hein. Mais il semble que le comportement soit très bien restitué en comparaison de l'original dans la vraie vie.
    Oui d'ailleurs Jocelyn Quivrin en a fait l'expérience malheureuse.

  30. #4920
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Oui d'ailleurs Jocelyn Quivrin en a fait l'expérience malheureuse.
    Oui, j'allais le dire, il peut vous en parler de la délicatesse de ce truc, ou pas.

Page 164 sur 335 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174214264 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •