Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 335 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 10024
  1. #271
    S'pas cher!
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  2. #272
    Penser aussi à vérifier les câbles de bougies.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #273
    Éventuellement, si t'as cinq minutes, déménages dans un coin civilisé où il fait pas -20.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  4. #274
    Nan mais il est bête ce FB74, une bougie ça n'a pas de câble, c'est pour s'éclairer en cas de coupure de courant

  5. #275
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Nan mais il est bête ce FB74, une bougie ça n'a pas de câble, c'est pour s'éclairer en cas de coupure de courant
    Y a un fil au milieu de ta bougie, gros malin !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  6. #276
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Penser aussi à vérifier les câbles de bougies.
    Vu la surprise que j'ai eu il y a une paire d'années, j'y pense maintenant

  7. #277
    Tire sur le starter
    ​Burne yourself !!!

  8. #278
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Y a un fil au milieu de ta bougie, gros malin !
    Pas si c'est une feuille de PQ roulée et plantée dans une plaquette de beurre.

    Et oui ça fonctionne.


  9. #279
    Démarre ta voiture, et prend dans ta main chaque cable un par un. SI chataîgne, cable à changer !

  10. #280
    Plus sérieusement, ce serait bien de lui donner un ou deux conseils sérieux

    Généralement on met un tournevis en contact avec la bougie non ? Pour voir s'il y a étincelle ?

  11. #281
    Alors, dans l'idée, il y a plusieurs tests faisables.

    Si on a rien, on peu prendre un petit vaporisateur TRES FIN pour pulvériser une brume d'eau au dessus des fils. Si étincelles, cable pas étanche.
    Sinon, on peut se procurer d'autres cables pour tester
    Enfin, on peut aussi vérifier "à l'oeil" les cables pour voir leur état.
    Cas où on peut dépenser un peu d'argent : on peut acheter ce genre d'outil pas cher :



    ça coûte entre 3 et 10 €, et ça permet de vérifier grâce à la petite led que l'étincelle est correcte.

    Une voiture qui galère à démarrer à froid mais qui démarre bien à chaud, ça peut venir de plusieurs choses.

    1- une batterie un peu faible (ça n'a pas l'air d'être le cas)
    2- des bougies un peu fatiguées
    3- des cables un peu fatiguées
    4- un allumeur un peu fatigué (au hasard doigt/tête d'allumeur)
    5- une viscosité pas adaptée au froid (et à -20 ça fait sens)
    6- une pompe à essence qui galère à froid (dans ce cas, il faut mettre le contact/le couper/le mettre/le couper pour être sûr que le moteur est bien "gavé")
    7- Si injection, un petit soucis de gestion de "starter" automatique / si carbu, un soucis d'aiguille. Mais dans ce cas, le problème serait que la voiture "cale" à froid.

    Je commencerai par changer les bougies si elles ont un peu d'âge. Ensuite, j'ouvrirai l'allumeur pour voir l'état du doigt/tête.

    Et surtout, je prendrai une huile plus adapté au froid (il faudrait regarder dans la doc de la bagnole).

  12. #282
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Vu que tu as des gouts singuliers , et que tu te démerdes pas trop mal en méca, ce serait con de se priver. L'activa club (http://www.activa-club.fr/) lance des refabrications de pièces NFP chez PSA, la voiture est fiable et le V6 se convertit sans grande difficulté à l'E85. La Xantia de base est une des voitures les plus sous estimées de la production française. Une simple 6 boules est un ravissement au quotidien. Alors si tu pars sur une Activa V6...
    Tu pourras bénéficier du graal de la berline française et troller les possesseurs de sportive en toute discrétion.
    Plus moyen de trouver l'annonce, elle a du être vendue.
    Par contre j'avais aussi vu celle là, en break, propre mais encore un peu chère.
    https://www.leboncoin.fr/voitures/1681073749.htm/

  13. #283
    Citation Envoyé par Fleuriste Voir le message
    Salut les canards,

    Lorsque je démarre ma voiture essence à froid, j'entends que le démarreur a du mal: on l'entend 4-5 fois avant que le moteur ne parte. J'ai changé la batterie, et il n'y a aucun changement. Lorsque j'ai roulé quelques minutes, je peux couper le moteur et il repart au premier coup de clé.
    J'ai acheté le véhicule d'occasion au début de l'automne. J'ai toujours trouvé que ça prenait un peu de temps à démarrer, mais maintenant que le froid est bien présent (-20C ce matin), j'ai peur qu'à force elle ne démarre plus.

    Est-ce que vous auriez un diagnostique ? Bougies, démarreur, huile trop épaisse à froid, ...?

    Merci!
    Y a toujours une bobine dans les voitures de nos jours ?
    ça ressemble fortement à un problème avec ça. Une cassure dans la bobine, à froid le metal se contracte, donc pas de contact.

  14. #284
    Citation Envoyé par Fleuriste Voir le message
    Salut les canards,

    Lorsque je démarre ma voiture essence à froid, j'entends que le démarreur a du mal: on l'entend 4-5 fois avant que le moteur ne parte. J'ai changé la batterie, et il n'y a aucun changement. Lorsque j'ai roulé quelques minutes, je peux couper le moteur et il repart au premier coup de clé.
    J'ai acheté le véhicule d'occasion au début de l'automne. J'ai toujours trouvé que ça prenait un peu de temps à démarrer, mais maintenant que le froid est bien présent (-20C ce matin), j'ai peur qu'à force elle ne démarre plus.

    Est-ce que vous auriez un diagnostique ? Bougies, démarreur, huile trop épaisse à froid, ...?

    Merci!
    Sinon c'est quoi comme vouature ? Et tu met quoi comme essence ?
    ​Burne yourself !!!

  15. #285
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Plus moyen de trouver l'annonce, elle a du être vendue.
    Par contre j'avais aussi vu celle là, en break, propre mais encore un peu chère.
    https://www.leboncoin.fr/voitures/1681073749.htm/
    Le wrc sur le volant...

    J’ai adoré l’activa mais celle vue nécessite de tomber toute la planche de bord pour remplacer le radiateur de chauffage... ça sera une autre.

  16. #286
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Le wrc sur le volant...

    J’ai adoré l’activa mais celle vue nécessite de tomber toute la planche de bord pour remplacer le radiateur de chauffage... ça sera une autre.
    petite précieuse va.

  17. #287
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Le wrc sur le volant...

    J’ai adoré l’activa mais celle vue nécessite de tomber toute la planche de bord pour remplacer le radiateur de chauffage... ça sera une autre.
    J'ai meulé un moteur à la disqueuse pour sortir une électrovanne, on en parle...?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  18. #288
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    petite précieuse va.
    Paltan.

  19. #289
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Le wrc sur le volant...

    J’ai adoré l’activa mais celle vue nécessite de tomber toute la planche de bord pour remplacer le radiateur de chauffage... ça sera une autre.
    C'est si compliqué que ça ? J'ai du demonter tout le tableau de bord de la 605 pour changer les ampoules, ça m'a pris une demi journée, c'était pas trop compliqué. (merci la RTA qui donne l'emplacement exact des vis)

  20. #290
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    C'est si compliqué que ça ? J'ai du demonter tout le tableau de bord de la 605 pour changer les ampoules, ça m'a pris une demi journée, c'était pas trop compliqué. (merci la RTA qui donne l'emplacement exact des vis)
    ça dépend des bagnoles. Essaye sur une Audi 80, tu vas pleurer et roter du sang.

  21. #291
    Merci pour vos réponses.

    C'est un sorento 2014 4 cylindres. Pour la température, c'est normal pour ici (Québec). L'huile est adaptée. J'ai un bloc chauffe moteur, mais en le branchant 30min je n'avais pas vu de gain. Je testerai en le mettant plus longtemps.
    La voiture est encore garantie, mais si c'est un consommable évident, je préfère le changer moi même.

    Je vous tiens au courant!

    Merci encore.

  22. #292
    Citation Envoyé par Fleuriste Voir le message
    Merci pour vos réponses.

    C'est un sorento 2014 4 cylindres. Pour la température, c'est normal pour ici (Québec). L'huile est adaptée. J'ai un bloc chauffe moteur, mais en le branchant 30min je n'avais pas vu de gain. Je testerai en le mettant plus longtemps.
    La voiture est encore garantie, mais si c'est un consommable évident, je préfère le changer moi même.

    Je vous tiens au courant!

    Merci encore.
    Dû aux spécificité de ton pays qui nous échappent (Tu as une voiture qui n'existe presque pas en france, et un climat qui n'existe pas ici non plus),

    je te recommande de passer par ton concessionnaire, surtout si c'est garanti
    Au moins lui passer un coup de fil pour savoir si c'est normal, ça s'est rien, ça se trouve un des éléments déconne
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  23. #293
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Le wrc sur le volant...

    J’ai adoré l’activa mais celle vue nécessite de tomber toute la planche de bord pour remplacer le radiateur de chauffage... ça sera une autre.
    Rhooo....
    Dommage.

    Ce fut un beau collector....

  24. #294
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Dû aux spécificité de ton pays qui nous échappent (Tu as une voiture qui n'existe presque pas en france, et un climat qui n'existe pas ici non plus),

    je te recommande de passer par ton concessionnaire, surtout si c'est garanti
    Au moins lui passer un coup de fil pour savoir si c'est normal, ça s'est rien, ça se trouve un des éléments déconne
    Oui mais attention, au Québec, les galipeurs c'est pas garanti.

  25. #295
    Question qui aurait sa place dans le topic des canards métrosexuels: Vous utilisez quoi comme désodorisant de voiture? Petit sapin accroché au rétro? Mini-bouteilles pincée devant une aération? Vous avez une marque de prédilection?

    Perso j'utilise ce genre de stick qui sent assez bon mais c'est pas toujours facile de le trouver en magasin: https://www.amazon.fr/WRC-007425-ral...HFV93TYZ1VEJSY

    D'autres idées?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  26. #296
    Mon odeur corporelle est suffisante pour embaumer mon carrosse.

    De temps à autre, j'apporte des saveurs du sud (cassoulet) aux senteurs relevées...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #297
    On avait un produit nettoyant au taf qui en prime sentait l'orange mais je me souviens pas de ce que c'était...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  28. #298

  29. #299
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Question qui aurait sa place dans le topic des canards métrosexuels: Vous utilisez quoi comme désodorisant de voiture? Petit sapin accroché au rétro? Mini-bouteilles pincée devant une aération? Vous avez une marque de prédilection?

    Perso j'utilise ce genre de stick qui sent assez bon mais c'est pas toujours facile de le trouver en magasin: https://www.amazon.fr/WRC-007425-ral...HFV93TYZ1VEJSY

    D'autres idées?
    Un hareng frais sous le siège et un Saint Félicien ou un Livarot un peu fait sur le radiateur de chauffage... Aucune autre odeur n'y résiste!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  30. #300
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Question qui aurait sa place dans le topic des canards métrosexuels: Vous utilisez quoi comme désodorisant de voiture? Petit sapin accroché au rétro? Mini-bouteilles pincée devant une aération? Vous avez une marque de prédilection?

    Perso j'utilise ce genre de stick qui sent assez bon mais c'est pas toujours facile de le trouver en magasin: https://www.amazon.fr/WRC-007425-ral...HFV93TYZ1VEJSY

    D'autres idées?
    Les sapins oublie , ça tient pas longtemps .
    Je met ces trucs la

    En senteur sport évidement pour gagner +10hp
    ​Burne yourself !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •