Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 193 sur 335 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 761 à 5 790 sur 10024
  1. #5761
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Renault traffic
    Renault Master ou Mercedes Sprinter, avec ca il peut même remonter la dune du Pilat après sa séance de surf.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  2. #5762
    Prius + ?

    Les nemo etc, c'est assez court, si il est grand la planche risque d’être trop longue

    Traffic pas mal, mais CT tous les ans non ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  3. #5763


    "C'est Lee Tchii qui nous ramène ?"

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #5764
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Traffic pas mal, mais CT tous les ans non ?
    Non, c'est à partir de 3.5T.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  5. #5765
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Prius + ?

    Les nemo etc, c'est assez court, si il est grand la planche risque d’être trop longue
    Voila, autant prendre un Berlingo/Jumper.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  6. #5766
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Voila, autant prendre un Berlingo/Jumper.
    Un Kangoo Maxi devrait faire l'affaire également.

  7. #5767
    Si je me base sur les caisses vues à Hossegor la semaine passée, Jeep Wrangler ou Ford Bronco modèle 70’s. Ou alors Range Rover dernier modèle (mais je crois pas qu’ils surfent ceux-là).

    Juste une précision: planche de surf c’est aussi générique que de dire faire la place pour un chien. Y’a des bouviers bernois et des chihuahuas ; en surf entre une board courte et une longboard c’est pas le même besoin de place. Faudrait la longueur de sa planche. Mais pourquoi dedans et pas juste en galerie? Même s’il pleut tu t’en fous, ça finit trempé dans l’océan de toute manière...

  8. #5768
    Pour le coup du Renault traffic, c'est surtout parceque c'est pas assez haut pour que tu paies plus cher sur l'autoroute, et aussi, j'ai un pote que allait tous les weekends à Hossegor surfer, et il se l'était aménagé, c'était pas mal.

  9. #5769
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    C5 Break première génération.
    meilleure voiture du monde qu'est ce que je regrette la mienne....
    penser a mettre une signature moins grosse

  10. #5770
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message


    La tiers mondisation en marche.
    Quand tu as des blaireaux qui ne savent que s'en prendre aux automobilistes, on obtient ce résultat.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #5771
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    C'est vrai que pris individuellement, tous les automobilistes se considèrent comme étant des modèles à suivre. Il n'y a donc aucun besoin de s'en prendre à eux

  12. #5772
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    C'est vrai que pris individuellement, tous les automobilistes se considèrent comme étant des modèles à suivre. Il n'y a donc aucun besoin de s'en prendre à eux
    Quand on t'explique qu'il ne faut pas que les routes soient en trop bon état parce que les gens se sentent en confiance, ça laisse songeur.

    Enfin bon, vu le nombre de gens qui croient que tous les biens qu'ils consomment arrivent à dos de chameaux...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #5773
    Alors merci pour les suggestions. Pour l'instant il a une 307 " entreprise" c'est a dire sans banquette arrière et ça tient sa planche sans problème (avec une partie sur le haut du siège passager). Je pense que niveau gabarit il veut pas beaucoup plus long donc Renault master c'est un peu toi much he dirais.

    Aussi pour le budget j'ai réussi à arracher un "8000€, c'est cher" donc on peut considérer ça comme limite haute.

    Je vais le cuisiner un peu plus pour faire avancer le shmilblick.

  14. #5774
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Alors merci pour les suggestions. Pour l'instant il a une 307 " entreprise" c'est a dire sans banquette arrière et ça tient sa planche sans problème (avec une partie sur le haut du siège passager). Je pense que niveau gabarit il veut pas beaucoup plus long donc Renault master c'est un peu toi much he dirais.

    Aussi pour le budget j'ai réussi à arracher un "8000€, c'est cher" donc on peut considérer ça comme limite haute.

    Je vais le cuisiner un peu plus pour faire avancer le shmilblick.
    Si ça rentre dans une 307, ça doit rentrer dans toute la gamme SW de Peugeot, du coup, la 207 SW, c'est un bon choix économique et c'est assez fiable, tu trouveras des pièces partout. Sinon en plus récent, la 2008 est très réussie, et même le 90ch est suffisant vu le poids de la caisse.

  15. #5775
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Sinon en plus récent, la 2008 est très réussie, et même le 90ch est suffisant vu le poids de la caisse.
    Tu l'auras pas à ce prix ; mon frangin vient d'en toper un, faible kms et 82ch essence, à 11500€. Ca cote fort ; après à voir si effectivement le diesel est pas possible pour baisser la facture, c'est moins prisé ces temps-ci. Même en 82ch essence il avance suffisamment, mon frère vient de faire l'A/R Bayonne avec même un tour dans les Pyrénées et ne s'en est pas plaint.

  16. #5776
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Sinon ayant des jantes watanabe trop stylées mais dont les valves spécifiques n'acceptent pas toutes les pompes (comme celles de vélo) j'ai acheté un mini compresseur chez Ali (Un Ouïgour sans doute...) afin de pouvoir gérer la pression de mon bolide de course.
    Ça ressemble à celui que vend Xiaomi.

  17. #5777
    Vu qu'il ont repompé l'image avec la pompe la roue de vélo et les chaussures le doute est faible sur la copie.

  18. #5778
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Tu l'auras pas à ce prix ; mon frangin vient d'en toper un, faible kms et 82ch essence, à 11500€. Ca cote fort ; après à voir si effectivement le diesel est pas possible pour baisser la facture, c'est moins prisé ces temps-ci. Même en 82ch essence il avance suffisamment, mon frère vient de faire l'A/R Bayonne avec même un tour dans les Pyrénées et ne s'en est pas plaint.
    Ouais, ça devait être 80ch essence, le modèle où je suis monté. Je ne pensais pas que ça côtait autant, mais faut reconnaître que le modèle est réussi.

  19. #5779
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Tu l'auras pas à ce prix ; mon frangin vient d'en toper un, faible kms et 82ch essence, à 11500€. Ca cote fort ; après à voir si effectivement le diesel est pas possible pour baisser la facture, c'est moins prisé ces temps-ci. Même en 82ch essence il avance suffisamment, mon frère vient de faire l'A/R Bayonne avec même un tour dans les Pyrénées et ne s'en est pas plaint.
    C'est qu'il est pas difficile....

  20. #5780
    Ca marche pour gonfler des pneus de bagnole ce genre de minicompresseur ?

  21. #5781
    Ah ouais ça a l'air vachement bien !!!!

    - - - Mise à jour - - -

    C'est bon je le reçois jeudi.

    Moi qui galère à trouver des compresseurs dans les stations autour de chez moi... (50c... Genre j'ai une gueule à avoir de la monnaie sur moi !)

  22. #5782
    Moi, j'ai ça:



    (200x160x60 mm)

    Payé 19.99 euros avec une promo.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #5783


    C'est un peu comme une Sandero en fait...











    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #5784
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Ah ouais ça a l'air vachement bien !!!!

    - - - Mise à jour - - -

    C'est bon je le reçois jeudi.

    Moi qui galère à trouver des compresseurs dans les stations autour de chez moi... (50c... Genre j'ai une gueule à avoir de la monnaie sur moi !)
    Moi je l'aurai le mois prochain

  25. #5785
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    C'est même pour cet usage que je l'ai acheté. Ça se recharge sur USB

    Et pour compléter :










    Et un test qui étaye ces avis. https://fr.pandacheck.com/blog/test-...mijia-mjcq01qj
    Merci, je vais investir aussi

    La pompea pied c'est bien mais bon.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  26. #5786
    Petit diesel de femme, acheté une bouchée de pain:





    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

  27. #5787
    Vu une S14A en début de soirée !

    C'est tellement la voiture parfaite didiou ! De l'argent ! Need de l'argent bourdel !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  28. #5788
    J'en ai acheté un aussi, les compresseurs des stations services alentours étant constamment hors service car gratuits.

    Tro 1 bon konsèyeu Krata !

    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  29. #5789
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    Combien ? Combien de km ? Quelle année ?

  30. #5790
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Combien ? Combien de km ? Quelle année ?
    3.500 E
    180.000 km
    2008
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

Page 193 sur 335 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •