Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 144 sur 335 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 291 à 4 320 sur 10024
  1. #4291
    Oh, belle trouvaille !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  2. #4292
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Oh, belle trouvaille !
    Rectificaction, ce n'est pas 2 mais 4 vidéos de suite, le V12 Lamborghini.





  3. #4293
    Je me disais bien que je le reconnaissais de ces vidéos de Harry's Garage.

    Je vais voir si j'accroche plus à ses vidéos qu'à celles-ci, parce que j'ai plus de mal avec Harry et la discute de tout et de rien plutôt qu'expliquer ce qu'il fait et pourquoi (en plus, deux anglais qui discutent pépouse dans un atelier, sans sous titre c'est parfois pas évident).
    Dans le genre, j'ai kiffé les vidéos de Davide Cironi, notamment la série sur sa 75 : le préparateur moteur est juste un puit de science, et j'ai bien plus accroché à cette façon d'expliquer et de raconter.

  4. #4294
    La chaine de Ian Tyrell c'est de la pure mécanique, ça devrait te plaire.

    La vidéo sur la Ferrari Dino est un très bon exemple, tu le vois faire le diagnostique / réparation / conduite-test, sans digression.

    (il mesure et change une pièce usée de 3.64 à 3.65, tout en expliquant pourquoi et comment.)

    (diagnostique à l'oreille )

    Dernière modification par Angelina ; 04/06/2020 à 19h00.

  5. #4295
    Je l'ajoute à l'OP, btw
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  6. #4296
    Content d'avoir pu contribuer au topic.

  7. #4297
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Vous savez c'est la crise et le stockage coute chère vous ne verrez peux être pas d'aussi tôt de client aussi solvable que nous. Donc plutôt que de gaspiller votre temps et votre argent faites nous un prix raisonnable.
    Je peux vous dire qu'en concession le nombre de client qui nous dit bla bla vous brader because vous avez trop de stock c'est impressionnant...
    Manque de bol pour vous on manque de stock justement (chez nous en tout cas).

    Attention pour les canards qui font des crédit auto chez leur banque aparement certaine banque réclame le co2 du véhicule neuf et selon leur seuil vous payerais plus chère qu'un véhicule "moins polluant"

    Pour négocier franchement mes critère pour faire une bonne remise au client:
    -Soyer cool , ont est humains si le contact est bon nous seront plus enclin à la remise
    -Dites que vous faites le tour des marques ca aide pas mal.
    -Si vous avez une reprise faite quelque simulations de reprise sur les différentes marques automobile pour vous donnez une idée de la reprise.
    -Prener du stock si possible ou un véhicule de démonstration si vous êtes à la recherche des meilleurs offres.

    -Les vendeurs ,tout comme les chef de vente sont plus souple niveau négo quand vous prenez un crédit même un crédit de 3000€ pour leur faire plaisir.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  8. #4298
    la Cx gti

    Aujourd'hui j'ai croisé une BX prestige couleur champagne. Je detestais ces caisses dans les 2000's, mais là avec le recul je la trouve tout a fait avenante, dans cette version avec la suspat hydro c'est une invite au rouler dans un salon moelleux.

    Moins glamour que les videos plus haut, wheelers dealers GB avait fait un episode sur une lambo urraco qui moisissait dans un garage assez prenant:

    penser a mettre une signature moins grosse

  9. #4299
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    -Prener du stock si possible ou un véhicule de démonstration si vous êtes à la recherche des meilleurs offres.
    Tellement vrai! C'est comme ça que j'ai eu ma S90
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  10. #4300
    Pour le crédit, il est assez cher chez Renault, mais si on le prend ne serait-ce qu'en partie, ça permet d'activer une garantie supplémentaire sur les VO (de mémoire).
    Kikoro saura certainement mieux expliquer que moi

    Et oui, les véhicules en stock, c'est la base pour avoir de bons gros rabais (encore plus quand on est à cheval entre deux normes antipollution ).

  11. #4301
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Et oui, les véhicules en stock, c'est la base pour avoir de bons gros rabais (encore plus quand on est à cheval entre deux normes antipollution ).
    Ou un facelift qui est prévu dans quelques semaines, en général ils veulent vendre tout leur stock de l'ancienne génération. J'ai eu quasiment 4K de remise sur ma civic essence parce qu'un facelift allait suivre. (on parle d'un moment où le marché en concessions allait bien).
    Dernière modification par Arachnyd ; 05/06/2020 à 22h50.

  12. #4302
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Je peux vous dire qu'en concession le nombre de client qui nous dit bla bla vous brader because vous avez trop de stock c'est impressionnant...
    Manque de bol pour vous on manque de stock justement (chez nous en tout cas).
    Je confirme. Quand on est allés s'informer sur le C5 Aircross, la vendeuse nous a fait une proposition, sur un véhicule Business en stock. Mais comme Citroën a décidé de changer tous ses tarifs, les nouveaux modèles auraient été moins intéressants. J'ai quand même effectué une simulation sur leur configurateur, en appliquant la même remise qu'elle. Quand j'ai vu 1 000 balles de plus, j'ai aussitôt renvoyé un mail pour réserver son modèle. Entre-temps, il avait été réservé par l'un de ses collègues. Comme c'était le dernier qu'elle avait dispo, elle a dû lui demander de le lui céder. Sinon, il fallait attendre au moins octobre. On n'a pas pris de crédit, mais on a fait tout comme tu dis (on a essayé des tas de modèles depuis des mois, on a été gentils toussa...). Je ne sais pas si le fait que la vendeuse soit une ancienne mère d'élève de ma compagne a pu aider, mais on a obtenu 19% de remise professionnelle au total, ce qui me paraît correct pour un véhicule relativement récent. Elle m'a indiqué pouvoir faire 26% sur une C4 Picasso car elle bénéficiait d'une plus grande latitude sur les anciens modèles. On nous avait proposé 24% sur une 308SW la semaine dernière. Ça paraît logique (amortissement de la chaîne de montage blablabla). Sauf Mazda, qui fait 14% et c'est tout.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Tellement vrai! C'est comme ça que j'ai eu ma S90
    Ma Zafira était un véhicule de direction avec 10 000 km au compteur, on avait eu une bonne remise. 'Faut dire que c'était en pleine crise de l'automobile, déjà à l'époque.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Et oui, les véhicules en stock, c'est la base pour avoir de bons gros rabais (encore plus quand on est à cheval entre deux normes antipollution ).
    Purée, d'ailleurs j'étais scié de payer 450 balles de malus sur un Essence Puretech 130CH S&S ! Ça pollue tant que ça ou c'est lié à la cylindrée ? Ou à la boîte auto ? Ou à la taille du véhicule ? À la météo ? Au coronavirus ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #4303
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Purée, d'ailleurs j'étais scié de payer 450 balles de malus sur un Essence Puretech 130CH S&S ! Ça pollue tant que ça ou c'est lié à la cylindrée ? Ou à la boîte auto ? Ou à la taille du véhicule ? Ou la météo ? Au coronavirus ?
    C'est l'échelle de taxe qui est complètement délirante, c'est tout.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #4304
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    C'est l'échelle de taxe qui est complètement délirante, c'est tout.
    J'ai l'impression, oui.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #4305
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    C'est l'échelle de taxe qui est complètement délirante, c'est tout.
    C'est vrai que c'est fou. Un Espace avec un moteur correct (ça reste un espace hein, pas une voiture de sport), ça montait à 10K€ de malus.

  16. #4306
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Purée, d'ailleurs j'étais scié de payer 450 balles de malus sur un Essence Puretech 130CH S&S ! Ça pollue tant que ça ou c'est lié à la cylindrée ? Ou à la boîte auto ? Ou à la taille du véhicule ? À la météo ? Au coronavirus ?
    T'achètes un SUV et tu t'étonnes de te taper un malus ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    C'est vrai que c'est fou. Un Espace avec un moteur correct (ça reste un espace hein, pas une voiture de sport), ça montait à 10K€ de malus.
    C'est pas une question d'être une voiture de sport. Une espace, c'est gros, c'est lourd, ça a un CX de camion donc ça va polluer plus. Logique que le malus soit élevé.

  17. #4307
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Davide Cironi
    J'ai regardé ça avec un bon café ce matin.

    Excellent ! Merci pour la découverte !

  18. #4308
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    C'est vrai que c'est fou. Un Espace avec un moteur correct (ça reste un espace hein, pas une voiture de sport), ça montait à 10K€ de malus.
    T'inquiète, c'est le plafond max. Une Chiron aura le même malus.

    Oui, c'est stupide.

  19. #4309


    Il fait pas semblant cet homme qui ne semble plus tout jeune...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #4310
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    T'inquiète, c'est le plafond max. Une Chiron aura le même malus.

    Oui, c'est stupide.
    Euh nan c'est 20 000 euros le malus max
    On commence à voir la débilité de la prime à la conversion.
    Sur un nouveau captur tce100 milieux gamme on est à 137gr et si le client souhaite un '' haut de gamme '' et bah non vu que les jante sont plus grande Bam on saute d'un cran au niveau co2 et donc la prime dans le baba..
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  21. #4311
    Jantes tôle de série avec un jeu de jantes alliage offert.

  22. #4312
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #4313
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Enfin une utilisation raisonnable de la CVT.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  24. #4314
    tu vois que je ne disais pas que des conneries avec mes moteurs a mouvement perpetuels

    ils sont ou tes coeffs de frottement et ton barda scientifique ???
    penser a mettre une signature moins grosse

  25. #4315
    C'est quoi le lien entre mouvement perpétuels et CVT ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #4316
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    tu vois que je ne disais pas que des conneries
    Non, toujours pas.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  27. #4317

  28. #4318
    Ok elle démarre mais bon ça va pas plus loin.....

  29. #4319
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Ok elle démarre mais bon ça va pas plus loin.....
    Ah oui, c'est sur qu'il reste beaucoup de travail.
    Mais au moins, elle finit pas chez le ferrailleur.

  30. #4320
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Lee Tchii elle fait de la ligne droite en ville.
    Tourner le volant, c'est pour les low

Page 144 sur 335 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •