Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 142 sur 335 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152192242 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 231 à 4 260 sur 10024
  1. #4231
    Au pire dis leur que tu rouleras propre promis craché, mais que quand on roulera à l'hydrogène parce que ça c'est la vraie énergie du futur et pas l'électrique .

  2. #4232
    Moi je croyais que le moteur "propre" c'était l'Alpaga.

    Et encore, ça crache et ça fait caca. Du coup, en quoi peut-on croire aujourd'hui ?!

  3. #4233
    Petite précision pour ceux qui pensaient acquérir une Crit'Air 3 en espérant obtenir la prime l'année prochaine, ca ne concernera que les 200.000 premières demandes. Reste à voir si ce chiffre sera atteint dans un an, dans le doute misés plutôt sur une Crit'Air 3 au diésoul.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  4. #4234
    Une BMW M5 survoltée en préparation ?

    (...) Les rumeurs évoquent en effet le lancement futur d'une grande berline survitaminée 100% électrique au sein de la gamme de la marque à l'hélice.

    (...) Les bruits de couloir avancent que cette BMW M5 branchée adoptera non moins de trois moteurs : un à l'avant et deux à l'arrière. La puissance cumulée de l'ensemble attendra la bagatelle de 1020 chevaux. Autres détails à son sujet : la BMW M5 adoptera un système dernier cri 400 volts ou 800 volts associé à une batterie lui permettant de parcourir jusqu'à 700 kilomètres sans passer par la prise.


    Lee-Tchii au volant !!!!
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #4235
    Je suis un peu circonspect. Autant de patate et d'autonomie, elle va peser 2,5t. Rapide en ligne droite probablement, mais en virage... Je trouverai intéressant que quelqu'un trouve une approche à la Lotus sur l'électrique. Jusqu'ici on voit que des chars d'assaut, et plus tu ajoutes de poids avec la batterie pour l'autonomie, plus il faut ajouter de puissance...

    On parle de la face avant de la BMW 4 du coup?


    En exclusivité, le "mood board" du lead designer:

    J'adore les interviews du chef du design de BMW. En substance, il s'en fout de ce que les gens en pensent, le côté clivant est voulu pour sortir du lot face à Daimler & Audi, et de toute manière si ça se vend il aura raison. Au moins il assume, et ça je respecte.

  6. #4236
    C'est pour les Chinois, ils faut "prouver" que tu en as une plus grosse que ton voisin et ça passe par la taille de la calandre.



    On en avait déjà parlé lors de la présentation du concept en aout/septembre dernier.
    Et encore là, la plaque coupe un peu...

    Idem pour les électriques de 3T et 1000ch. C'est franchement totalement vain.... Une enclume ultra puissante. Pour quoi ?

    Seule la Taycan fait un peu d'effort.... Pour arriver à 2.1T/2.3T quand même. (Mais du coup, tu perds en autonomie).

  7. #4237
    Lee Tchii elle fait de la ligne droite en ville.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #4238
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je suis un peu circonspect. Autant de patate et d'autonomie, elle va peser 2,5t. Rapide en ligne droite probablement, mais en virage... Je trouverai intéressant que quelqu'un trouve une approche à la Lotus sur l'électrique. Jusqu'ici on voit que des chars d'assaut, et plus tu ajoutes de poids avec la batterie pour l'autonomie, plus il faut ajouter de puissance...
    Lotus prépare justement une Hypercar électrique, la Evija.
    Ils ont réussi à descendre à 1,7 tonnes, ce qui est horriblement lourd pour une Lotus mais un poids plume pour une électrique.
    La puissance est totalement aberrante (2000 cv d'annoncés), à mon avis parce que dans cette gamme de voiture (2M€ et 130 exemplaires) il faut avoir la plus grosse pour être vendue.
    On peut espérer que ça serve de laboratoire pour pouvoir se projeter sur des sportives à la puissance moins ahurissante mais plus abordables, mais ce ne sera pas pour tout de suite. De ce que je sais, la puissance maxi des moteurs et de l'électronique de contrôle n'influe que très peu sur le poids, par contre les batteries si. Et même en divisant la puissance entre 4 et 8, si on veut conserver une autonomie correcte je pense que la masse des batteries ne doit pas baisser énormément (j'imagine qu'en utilisant les 2000 bourrins, les batteries tiendront peut être quelques minutes ?).

  9. #4239
    Salut les amis,
    ça fait un moment que je n'étais plus passé par ici.

    J'ai une demande un peu conne mais je tente (vous connaissez l'adage de Michel Audiard...)

    Notre véhicule principal est actuellement une Zafira de deuxième génération.
    Nous sommes à la recherche d'un véhicule pour grosso modo la rentrée de septembre (eh oui, deux enfants étudiants qui conduisent...).

    Essence :
    notre utilisation (beaucoup de petits trajets) ne tolère pas le diesel
    Pas trop bas et avec une ouverture de portes avant suffisamment large pour que ma compagne, qui a des problèmes de santé, puisse monter à bord (et descendre) sans trop de difficultés.
    CONFORTABLE, aussi bien au niveau de l'amortissement que de la sellerie. Un bon maintien du dos (réglage lombaire est primordial)
    Avec un coffre correct (environ 450-500 L minimum). On n'a pas besoin d'autant que la Zafira, mais quand même...
    Équipé des dernières technologies (ça c'est moi qui l'impose) : Boîte auto si possible - Android Auto / Apple Car Play - Éventuellement GPS - Régulateur adaptatif et affichage tête haute, pourquoi pas... Une bagnole, on la garde longtemps, donc 'faut pas qu'elle soit périmée l'an prochain, quoi.

    Joli. Donc évidemment, on est dans le subjectif, hein.
    Voici quelques modèles que l'on aime pour vous aider : notre Zafira actuelle, nouveau 2008 (l'ancienne est atroce ), 308 (y compris SW, moins beau mais bon...), Mazda CX3/30/5/7
    Par exemple, j'ai regardé une vidéo Youtube où sont comparés les Mazda CX3, Hyundai Kona et Honda HR-V. Je ne vous cache pas que, même si ce dernier semble être le choix de la raison, comment dire... l'esthétique extérieure et les finitions à bord ne me séduisent pas.

    La Zafira convient à ma compagne, mais elle vieillit (ma compagne, mais surtout la bagnole )
    Nous avons essayé le nouveau 2008 mais il nous a semblé trop orienté plaisir de conduite plutôt que confort. Ma compagne s'est sentie ballotée.
    Nous apprécions la 308 de mes beaux-parents, mais nous n'avons jamais effectué de longs trajets avec. Difficile, donc, d'évaluer son confort sur de longs trajets (parfois 950 km en une journée).
    On avait essayé une Insignia mais ma compagne la trouvait trop imposante et n'était pas à l'aise dans la position d'assise très "berline", comparée à la position "camionnette" de la Zafira.
    J'ai voulu la faire monter dans une Volvo V40, ce fut un calvaire.
    C4 Cactus : pas de fenêtres arrière et coffre foireux.
    C3 Aircross : trop petit et cher pour les prestations (finitions bof).

    En résumé :
    Bien que je n'aime pas trop les SUV, on va être obligé de privilégier un véhicule un peu haut avec une assise "camionnette"... donc un SUV (ou véhicule un peu haut), j'en ai peur.
    Budget : 20 000 euros max, en neuf ou occasion, sachant qu'en tant qu'autoentrepreneur je bénéficie de la remise professionnelle sur du neuf. Au passage, j'ai appris par le vendeur Mazda qu'ils ne faisaient que 14% de remise là où les autres (en particulier PSA) te proposent 24% !

    Ma demande n'est pas que vous me trouviez des annonces, mais que vous me donniez des pistes sur des modèles sympa car je suis un peu à court d'idées.
    On se demandait si le Citroën C5 Aircross ne répondrait pas au cahier des charges, même si l'esthétique n'est pas vraiment top. Et puis le prix est peut-être trop élevé...

    Je remercie par avance ceux qui pourront me donner quelques idées.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #4240
    Tiens, vous me faites penser qu'il faut que je change la V40 : Elle est sale.
    et surtout ma LLD est plus qu'à l'échéance et une partie de son train de pneus aussi...

    Curieux de voir ce qu'ils vont me proposer au même budget aujourd'hui (enfin demain si je me bouge le gras pour aller voir).
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  11. #4241
    J'ai acheté (au mépris des moqueries de ce thread) le nouveau Captur en début d'année.
    Au niveau confort intérieur, boite auto, jouets électroniques à l'intérieur et qualité perçue, c'est devenu drôlement bien Renault.
    Trois mois plus tard j'en suis toujours bien content.
    Et si j'ai bien compris il y a des réductions gourmandes en ce moment chez les constructeurs, ça doit donc se trouver correctement équipé et motorisé autour de 20000.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  12. #4242
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je trouverai intéressant que quelqu'un trouve une approche à la Lotus sur l'électrique. Jusqu'ici on voit que des chars d'assaut, et plus tu ajoutes de poids avec la batterie pour l'autonomie, plus il faut ajouter de puissance...
    Mazda MX-30 ou E-Honda peut-être.


    D'ailleurs, j'adore la E-Honda, mais putain, qu'est-ce qu'elle est chère

  13. #4243
    La Honda E a une bonne bouille mais avec le battage qui a été fait autour à sa sortie, j'arrive pas à savoir si elle est si bien que ça ou si Honda a juste arrosé tous les essayeurs de la planète en même temps.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  14. #4244
    Citation Envoyé par Le Kurgan Voir le message
    J'ai acheté (au mépris des moqueries de ce thread) le nouveau Captur en début d'année.
    Au niveau confort intérieur, boite auto, jouets électroniques à l'intérieur et qualité perçue, c'est devenu drôlement bien Renault.
    Trois mois plus tard j'en suis toujours bien content.
    Et si j'ai bien compris il y a des réductions gourmandes en ce moment chez les constructeurs, ça doit donc se trouver correctement équipé et motorisé autour de 20000.
    T'as quoi comme moteur dessus? Je l'avais eu en loc 1 semaine 1/2 avec le 120 ou 140 (je sais pas exactement) avec la boîte auto, et c'était cool pour faire de la route, même de montagne.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  15. #4245
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    T'as quoi comme moteur dessus? Je l'avais eu en loc 1 semaine 1/2 avec le 120 ou 140 (je sais pas exactement) avec la boîte auto, et c'était cool pour faire de la route, même de montagne.
    J'ai pris le 130 chevaux essence avec la boite EDC. Ca marche redoutablement bien (enfin pour un captur hein, ça n'en fait pas une sportive)
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  16. #4246
    Citation Envoyé par Le Kurgan Voir le message
    J'ai pris le 130 chevaux essence avec la boite EDC. Ca marche redoutablement bien (enfin pour un captur hein, ça n'en fait pas une sportive)
    Ah oui, on est d'accord. J'ajouterai que du coup j'ai fait pas mal de route à deux, puis à 4 avec le coffre plein de valises, et ça reste confort.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  17. #4247
    le 1.3 turbo est à priori une réussite oui....
    En espérant qu'il n'a pas hérité des soucis du 1.2 TCE.

  18. #4248
    Si on parle d'essuyer les plâtres je m'inquiète plus pour leur nouveaux nouveau cockpit tout numérique.
    Etant un gros nerd je trouve ça super, mais j'avoue que niveau risque de panne, je doute que ça soit plus fiable que les bons vieux compteurs.
    (et l'évolution du cuir beige dans le temps, mais ça c'est une autre affaire)
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  19. #4249
    C'est vrai que je suis, moi aussi, assez attiré par ce genre de choses, mais quid de la fiabilité à long terme... C'est toujours un nid à emm...des ce genre d'électronique.
    Bon, sinon, on va essayer ce soir un C5 Aircross, on verra si ça peut répondre à nos attentes, quitte à mettre un peu plus de budget. Je vous dirai.

    Si vous deviez négocier sur le prix, quels arguments utiliseriez-vous ? Demander davantage d'équipements pour le même prix ? Qu'est-ce qui est le plus négociable ? Sachant que nous payons comptant (à défaut d'être contents... ).
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #4250
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est vrai que je suis, moi aussi, assez attiré par ce genre de choses, mais quid de la fiabilité à long terme... C'est toujours un nid à emm...des ce genre d'électronique.
    Bon, sinon, on va essayer ce soir un C5 Aircross, on verra si ça peut répondre à nos attentes, quitte à mettre un peu plus de budget. Je vous dirai.

    Si vous deviez négocier sur le prix, quels arguments utiliseriez-vous ? Demander davantage d'équipements pour le même prix ? Qu'est-ce qui est le plus négociable ? Sachant que nous payons comptant (à défaut d'être contents... ).
    Vous savez c'est la crise et le stockage coute chère vous ne verrez peux être pas d'aussi tôt de client aussi solvable que nous. Donc plutôt que de gaspiller votre temps et votre argent faites nous un prix raisonnable.

  21. #4251
    Citation Envoyé par Le Kurgan Voir le message
    Etant un gros nerd je trouve ça super, mais j'avoue que niveau risque de panne, je doute que ça soit plus fiable que les bons vieux compteurs.
    Si ma mémoire est bonne, ça fait bien longtemps qu'il n'y a plus grand chose de mécanique (à part la source) dans l'affichage de tes compteurs.

    Sur le Series, j'ai bien un gros câble qui vient se plugger au cul de mon compteur de vitesse pour remonter la rotation de l'arbre, mais on parle d'une machine qui était antédiluvienne pour des raisons de fiabilité (avec un magnifique gros fail sur le faisceau) dès sa conception.

    Donc que l'affichage se fasse sur un écran ou un compteur analogique, 'chais pas si afficher une aiguille en mouvement ou un chiffre sur un écran soit plus ou moins fiable.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  22. #4252
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Si vous deviez négocier sur le prix, quels arguments utiliseriez-vous ? Demander davantage d'équipements pour le même prix ? Qu'est-ce qui est le plus négociable ? Sachant que nous payons comptant (à défaut d'être contents... ).
    Tout dépend de ce que tu fais en réalité, mais le maître mot est destockage :

    - Si tu négocie le prix d'un produit spécifique, tu peux éventuellement gratter des équipements/niveaux de finition en fonction du stock à liquider
    - Si tu es plus ouvert, tu peux chopper des plans intéressants en gamme supérieure.

    Le fait que tu paie contant n'a pas d'importance dans la négo (au contraire). L'intérêt du vendeur est de te faire un crédit, donc tu lui ampute un bout de com'.
    Sauf à tomber sur "Ze Multipla de la mort qu'il te faut à tout prix" en stock dont le concess aurait justement envie de se débarrasser.

    Enfin, j'en dirai plus après le passage en concession.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  23. #4253
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Tiens, vous me faites penser qu'il faut que je change la V40 : Elle est sale.
    et surtout ma LLD est plus qu'à l'échéance et une partie de son train de pneus aussi...

    Curieux de voir ce qu'ils vont me proposer au même budget aujourd'hui (enfin demain si je me bouge le gras pour aller voir).
    Idem deadline: 22 juin.

    Je sais pas quoi prendre.

  24. #4254
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Si ma mémoire est bonne, ça fait bien longtemps qu'il n'y a plus grand chose de mécanique (à part la source) dans l'affichage de tes compteurs.
    Oui, ça fait très longtemps que tout est électronique/électrique. Mais une dalle LCD, ça vieillit, et le jour où elle tombe en panne, tu n'as plus aucune info.

    Quelqu'un qui achète neuf et qui revends deux ans après n'aura pas de problème. J'attends de voir quand la voiture aura 10-15 ans. Même les vieux afficheurs peuvent avoir des soucis (genre tu perds l'affichage d'un baton sur un chiffre), j'ai un peu peur quand je vois que toute l'instrumentation c'est une unique dalle LCD.

  25. #4255
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Bon, sinon, on va essayer ce soir un C5 Aircross, on verra si ça peut répondre à nos attentes, quitte à mettre un peu plus de budget. Je vous dirai.
    Marrant en lisant ton premier message ça me semblait coller au besoin. J'en ai un (Feel, 130ch diesel boitoto, toit ouvrant) depuis octobre donc si t'as des questions tu m'envoies un MP et je te répondrai avec plaisir. Globalement j'en suis hyper content, c'est spacieux, hyper confortable, malgré tout pas si mou à la conduite (bon évidemment, j'avais la 308 II avant, c'est pas pareil, mais surprenant pour un gros SUV typé confort). Niveau confort sur long trajet c'est à des années-lumière de la 308. J'ai fait du long avec elle et je sortais avec mal au dos, fatigué physiquement, etc. La Aircross t'arrive frais comme un gardon, ils ont réellement bien bossé les suspensions et les sièges.

  26. #4256
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Oui, ça fait très longtemps que tout est électronique/électrique. Mais une dalle LCD, ça vieillit, et le jour où elle tombe en panne, tu n'as plus aucune info.
    Ma crainte exactement. Je ne doute pas que ça m'apporte des ennuis à un moment. Mais quand j'ai vu les deux écrans de 10 pouces … je me suis dit qu'il me fallait absolument tout un paquet de technologies inutiles (les meilleures). Je suis faible avec les écrans.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  27. #4257
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Idem deadline: 22 juin.

    Je sais pas quoi prendre.
    Bah, tu te poses des questions parce qu'au fond ça t'intéresse.
    De mon côté c'est quasi un non choix.
    Je bouffe des km à 99% du temps au régul donc une motorisation de base (110cv+) me suffit amplement sur une berline compacte (pas de gosse donc...),
    Les allemandes ne me plaisent pas plus que ça, ou on est hors budget et en plus,
    Non seulement je n'ai rien à compenser, mais ce peut-être très contre-productif professionnellement de se trimballer l'image qui va avec ces marques.

    Donc je vais rester chez les Suédois qui sont -à mon avis- la seule alternative crédible en Europe. Volkswagen me semble un poil en dessous qualitativement et j'ai toujours eu un accueil de merde chez VAG...
    Et y'a aussi un facteur "une fois que tu as foutu ton cul dans une volvo, tu tu demandes pourquoi les autres constructeurs ne font pas pareil" qu'a découvert le grand sage Lazyjoe (louées soient ses chandelles).

    On verra ce qu'ils me trouvent comme montage avec les modèles qu'ils veulent liquider, 'chuis fermé à rien pour le coup. Ça sera la surprise.


    (et puis ce n'est que pour 4-5 ans)
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  28. #4258
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Salut les amis,
    ça fait un moment que je n'étais plus passé par ici.

    J'ai une demande un peu conne mais je tente (vous connaissez l'adage de Michel Audiard...)

    Notre véhicule principal est actuellement une Zafira de deuxième génération.
    Nous sommes à la recherche d'un véhicule pour grosso modo la rentrée de septembre (eh oui, deux enfants étudiants qui conduisent...).

    Essence :
    notre utilisation (beaucoup de petits trajets) ne tolère pas le diesel
    Pas trop bas et avec une ouverture de portes avant suffisamment large pour que ma compagne, qui a des problèmes de santé, puisse monter à bord (et descendre) sans trop de difficultés.
    CONFORTABLE, aussi bien au niveau de l'amortissement que de la sellerie. Un bon maintien du dos (réglage lombaire est primordial)
    Avec un coffre correct (environ 450-500 L minimum). On n'a pas besoin d'autant que la Zafira, mais quand même...
    Équipé des dernières technologies (ça c'est moi qui l'impose) : Boîte auto si possible - Android Auto / Apple Car Play - Éventuellement GPS - Régulateur adaptatif et affichage tête haute, pourquoi pas... Une bagnole, on la garde longtemps, donc 'faut pas qu'elle soit périmée l'an prochain, quoi.

    Joli. Donc évidemment, on est dans le subjectif, hein.
    Voici quelques modèles que l'on aime pour vous aider : notre Zafira actuelle, nouveau 2008 (l'ancienne est atroce ), 308 (y compris SW, moins beau mais bon...), Mazda CX3/30/5/7
    Par exemple, j'ai regardé une vidéo Youtube où sont comparés les Mazda CX3, Hyundai Kona et Honda HR-V. Je ne vous cache pas que, même si ce dernier semble être le choix de la raison, comment dire... l'esthétique extérieure et les finitions à bord ne me séduisent pas.

    La Zafira convient à ma compagne, mais elle vieillit (ma compagne, mais surtout la bagnole )
    Nous avons essayé le nouveau 2008 mais il nous a semblé trop orienté plaisir de conduite plutôt que confort. Ma compagne s'est sentie ballotée.
    Nous apprécions la 308 de mes beaux-parents, mais nous n'avons jamais effectué de longs trajets avec. Difficile, donc, d'évaluer son confort sur de longs trajets (parfois 950 km en une journée).
    On avait essayé une Insignia mais ma compagne la trouvait trop imposante et n'était pas à l'aise dans la position d'assise très "berline", comparée à la position "camionnette" de la Zafira.
    J'ai voulu la faire monter dans une Volvo V40, ce fut un calvaire.
    C4 Cactus : pas de fenêtres arrière et coffre foireux.
    C3 Aircross : trop petit et cher pour les prestations (finitions bof).

    En résumé :
    Bien que je n'aime pas trop les SUV, on va être obligé de privilégier un véhicule un peu haut avec une assise "camionnette"... donc un SUV (ou véhicule un peu haut), j'en ai peur.
    Budget : 20 000 euros max, en neuf ou occasion, sachant qu'en tant qu'autoentrepreneur je bénéficie de la remise professionnelle sur du neuf. Au passage, j'ai appris par le vendeur Mazda qu'ils ne faisaient que 14% de remise là où les autres (en particulier PSA) te proposent 24% !

    Ma demande n'est pas que vous me trouviez des annonces, mais que vous me donniez des pistes sur des modèles sympa car je suis un peu à court d'idées.
    On se demandait si le Citroën C5 Aircross ne répondrait pas au cahier des charges, même si l'esthétique n'est pas vraiment top. Et puis le prix est peut-être trop élevé...

    Je remercie par avance ceux qui pourront me donner quelques idées.
    Sur les précédentes pages j'ai mentionné l'achat d'une ASX de 2017 (Mitsubishi) en occasion à 24000km pour 16000€.
    Je ne l'ai que depuis pas très longtemps mais ce que je peux dire c'est que :
    - La consommation semble correcte pour un SUV
    - La voiture est plutôt haute, ce qui contraste pas mal avec mon ancienne Clio 4, pour l'ouverture des portes cela me semble RAS également
    - Le coffre est assez grand pour mon utilisation (420L si je regarde sur internet)
    - Au niveau des technos j'ai pris la version la plus basique car je suis dans la logique "Plus de mécanique, moins d'électronique", j'ai donc lecteur CD, 6 HP, clim manuelle, le start and go, le régulateur de vitesse (je crois qu'il n'y a pas de limiteur), j'utilise Waze sur le téléphone portable et j'ai mis un boitier sur l'allume cigare pour émuler une fréquence radio pour écouter la musique sur Spotify. Il y a le bip sonore de recul également mais pas de caméra
    - La voiture semble un peu poussive (1.6 MIVEC 115cv), mais de ce que j'ai lu sur internet pour l'utiliser au mieux il ne faut pas hésiter à monter dans les tours (forcément quand tu viens d'une Diesel c'est pas la même), à titre indicatif elle fait le 0-100 à 11,3s voire moins sur certains tests
    - Avis subjectif ici mais je trouve la voiture très jolie, notamment sur l'avant avec le Dynamic Shield (photo ci-dessous du modèle)
    - Je crois que c'est une chaîne de distribution et non une courroie, ça peut-être un avantage également.



    Ma modeste contribution à ta question tient plus au fait de te donner un résultat de recherche supplémentaire plutôt que de te dire prends la absolument c'est celle qu'il te faut !
    En effet, d'une part je suis très novice en ce qui concerne les véhicules quand bien même je roule énormément pour le boulot (au moins je sais changer les roues) et d'autre part il faut prendre en compte que peut-être dans un avenir proche, Mitsubishi fera ses valises sur le vieux continent...

    EDIT : La photo ci-dessus n'est pas ma voiture, je l'ai prise sur la recherche google image (au cas où pour la plaque)
    Fortnite : White Kimblee

  29. #4259
    Bonjour.

    Je viens de me rendre compte d'un truc qui me chiffonne un peu avec la Peugo : j'ai de l'eau froide qui fuit (goutte plus précisément) depuis cet après-midi sous la voiture. En la laissant stationnée, j'ai pu voir que ça venait plutôt de l'avant de la voiture, au pifomètre je dirais que ça se situe sur la longueur un peu au niveau de l'avant de l'habitacle. J'ai pris une photo un peu cracra mais qui montre un peu ce que ça donne :


    Je précise que ça gouttait très lentement, et je suis retourné voir la voiture 20-30 minutes après et ça ne gouttait plus.
    J'ai ouï dire sur le 'ternet que ça pourrait être de la condensation de la clim, ce qui se tient puisque je l'ai mise en route pendant toute la durée de mon trajet cet après-midi.

    Qu'en pensez-vous, est-ce que ce n'est que ça ou quelque chose de vraiment plus grave ?

    Merci.
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  30. #4260
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Salut les amis,
    ça fait un moment que je n'étais plus passé par ici.

    J'ai une demande un peu conne mais je tente (vous connaissez l'adage de Michel Audiard...)
    Pouet, que dirais-tu d'une V60 Cross Country d'occase? ça devrait répondre à tous tes Crit'Air Et si c'est pas assez haut, peut-être la XC40 alors?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

Page 142 sur 335 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152192242 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •