Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 335 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114164 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 10024
  1. #1891
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Normalement si ça sonne de trop il se met en défaut : problem solved.
    Le client voit pas ça de cet œil hélas.

    Par contre la caméra de recul intégrée au rétro central.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  2. #1892
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Toi tu vas te calmer, ça fait deux semaines que je fais du tuning de pare chocs arrière sur les Master 3 pour que le radar de recul pète pas les plombs quand on leur monte un crochet.
    Si tu trouve l'astuce dis le moi Ya un client de mon agent qui a ce problème, quand il monte le crochet mixte ça sonne dans tous les sens quand il le vire Ya pu rien.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  3. #1893
    Je te MP ça.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  4. #1894
    Moi mon préféré c'est les injecteurs avec pompe indépendante quand tu change un injo dont la pompe fonctionne encore.

    Pour les bobines, je plussoie. Chez Honda entre 1980 et 2000 la seule et unique panne récurente c'est faisceau/allumeur, module d'allumage ou bobine quoi. Bon, on est à 50 € la réparation et ça permet de toper des voitures à pas cher

    "Ma concerto démarre pas elle est morte prend la à pas cher mon fils" *10 minutes plus tard après la signature, bobine et module changé : BRAAMMMMM vrouuuuum*

  5. #1895
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Bon, ça fait 3 fois que Mme me dit que son père cherche à changer de voiture. Je crois que le sous-entendu commence a être assez évident, même pour moi...

    Je pense qu'il sera assez réfractaire à de l'achat à particulier (en tous cas inconnu), et j'aimerais lui éviter de subir les vendeurs de nationales (d'autant qu'il n'en a pas de bons souvenirs). Bien sûr, le budget est relativement restreint, donc l'occasion est privilégiée. Malheureusement, je n'ai pas encore de chiffre précis, juste qu'il prendra un crédit pour l'acheter. Et vu le secteur (Périgueux), je pense que le Niglo va être mis à contribution

    Les critères :
    - diesel boîte manuelle
    - daily avec un peu de route
    - il aime bien les breaks
    - confort (amortissement & sièges : problèmes de dos...)
    - fiabilité (il ressort d'une Skoda de vendeur de nationale et en a marre de chez marre des petits pépins qui s'accumulent)
    - LE critère à la con : il veut un accoudoir droit sur le siège conducteur

    Apparemment, il pensait jeter un oeil du côté des C4, car il a de bons souvenirs de Citroën au niveau confort.

    Vos avis, au-delà de la 405 et de la BX ou de la Xantia passée à l'éthanol ?
    Ca y est, j'ai un budget ! 8k€.

    A vos suggestions et annonces

  6. #1896
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Ca y est, j'ai un budget ! 8k€.

    A vos suggestions et annonces
    Tu peux acheter huit 405 avec un tel budget.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #1897
    Xantia !
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  8. #1898
    8 k € , je peux te trouver une 205 avec pas trop de réparations à prévoir

  9. #1899
    Je te vends ma r9 , juste l'embrayage a faire .
    Je suis sympa je te la laisse a 6500
    ​Burne yourself !!!

  10. #1900
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Faut vivre avec son temps !

    Certes les bobines crayon ramassent la chaleur et les vibrations, mais à côté de ça plus de tête de delco, plus de faisceau HT, une usure répartie et quand une bobine décède, la voiture n'est pas totalement immobilisée. Et avec la bobine au cul de la bougie, aucune perte de tension. Je pense que les ingénieurs y ont bien réfléchit quand même.
    Si je compare les deux voitures que j'ai eu qui ont des bobines intégrées (crayon ou rampe, le montage rampe cumulant d'ailleurs tous les inconvénients) vs toutes les autres avec un montage à l'ancienne, c'est le montage à l'ancienne qui gagne. Aucune panne malgré des kilométrage et des âges avancés, une panne sur chaque pour le montage avec bobine intégré.

    Je sais que mon échantillon est faible (une dizaine de véhicules), mais la répartition est toute de même éloquente...

  11. #1901
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Un design disruptif qui fait fi des conventions imposées par les constructeurs de l'ancien temps.

  12. #1902
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Mine de rien les constructeurs ont longtemps ramé pour avoir des alignements de carrosseries corrects et des joints pas trop gros.

    J'ai lu quelque part que Tesla aurait mieux fait de développer, licencier/vendre ses solutions électriques tout intégrés (+ Réseau de Superchargeur) que de développer des véhicules entiers.....

  13. #1903
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Tu peux acheter huit 405 avec un tel budget.
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Xantia !
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    8 k € , je peux te trouver une 205 avec pas trop de réparations à prévoir
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Je te vends ma r9 , juste l'embrayage a faire .
    Je suis sympa je te la laisse a 6500
    Pourquoi je m'attendais à des conneries comme ça ? XD

    Ceci dit, la Xantia en suspensions hydrauliques, c'est pas forcément une mauvaise idée, et vraiment peu chère. Pas sûr qu'il accepte de partir sur une voiture aussi ancienne par contre, à voir.

    Sinon, des retours sur la C5 en Hydractive (à part que ça ne courre pas les rues vu que c'était uniquement les finitions hautes) ?

  14. #1904
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Mine de rien les constructeurs ont longtemps ramé pour avoir des alignements de carrosseries corrects et des joints pas trop gros.

    J'ai lu quelque part que Tesla aurait mieux fait de développer, licencier/vendre ses solutions électriques tout intégrés (+ Réseau de Superchargeur) que de développer des véhicules entiers.....
    Justement, regarde la vidéo que j'ai posté : A la base, Tesla a ouvert son réseau à tout constructeur qui souhaitait. Ceux-ci n'ont pas voulu. Et vu la valorisation boursière de Tesla, ils ont bien fait de faire leurs propres voitures.

  15. #1905
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Pourquoi je m'attendais à des conneries comme ça ? XD

    Ceci dit, la Xantia en suspensions hydrauliques, c'est pas forcément une mauvaise idée, et vraiment peu chère. Pas sûr qu'il accepte de partir sur une voiture aussi ancienne par contre, à voir.

    Sinon, des retours sur la C5 en Hydractive (à part que ça ne courre pas les rues vu que c'était uniquement les finitions hautes) ?
    J'ai un confrère qui en a une.

    Il en ait d'ailleurs à sa deuxième C5 II (une des toute dernières du coup).

    La première a fait 450 000km (suspension classique) Sans gros soucis, voir aucun.
    La deuxième en hydractive, finition haute HDI 180 je crois. Il en est super content. Très confort, tenue de route excellente, il doit avoir 150 000 bornes maintenant au bas mot.

    A chaque fois il fait des coup de feu sur des véhicules récents très peu kilométrés.

    Bon 8000€ c'est limite, cependant. Ca doit commencé à être âgé. Mais bon ça à l'air fiable.

  16. #1906
    Puisque ça parle d'électrique : https://www.capital.fr/lifestyle/aut...ce-1362384?amp
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  17. #1907
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Bon 8000€ c'est limite, cependant. Ca doit commencé à être âgé. Mais bon ça à l'air fiable.
    Yep, dans ces prix là je trouve des voitures de 10 ans et ~200k :
    https://www.leboncoin.fr/voitures/1749547404.htm/
    https://www.leboncoin.fr/voitures/1744907018.htm/
    https://www.leboncoin.fr/voitures/1744018247.htm/

    Par contre, les versions plus pêchues qu'on trouve dans ces gammes de prix (2.2 200cv ou v6 2.4 240cv) ne sont qu'en boîte auto.

  18. #1908
    Nos véhicules sont soigneusement révisés et contrôlé pour un achat en toute sécurité
    **** possibilité de reprise de votre ancien véhicule ****




    - - - Mise à jour - - -

    Oui c'est limite niveau prix... C'est bien ce que je pensais.

    Il est boite auto aussi.

  19. #1909
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Nos véhicules sont soigneusement révisés et contrôlé pour un achat en toute sécurité
    **** possibilité de reprise de votre ancien véhicule ****




    - - - Mise à jour - - -

    Oui c'est limite niveau prix... C'est bien ce que je pensais.

    Il est boite auto aussi.
    Huh ? Il me semble avoir pris que des manuelles.

    Mais oui, on est d'accord, avec ce budget c'est déjà des modèles âgés et kilométrés, chez des particuliers ou des vendeurs de nationale (donc contrôle poussé avec quelqu'un de compétent nécessaire).

    En Volvo, je vois pas mal de C30 dans ce budget, et occasionellement de la V40/V50/S60. Ca donne quoi ? Je connais pas du tout leur gamme.

  20. #1910
    la C30 a un coffre riquiqui.

    La V50 c'est pas mal.
    Base focus, fiable. Diesel Peugeot sur la génération correspondant à ce prix.

  21. #1911
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    La V50 c'est pas mal.
    Base focus, fiable. Diesel Peugeot sur la génération correspondant à ce prix.
    Pourquoi ne pas partir directement sur une Focus du coup ? La V50 a été modifiée pour plus de confort ?

  22. #1912
    c'est un peu plus sympa. Mais effectivement je conseille souvent la Focus mk 2 aussi.
    Les sièges de la Volvo seront quand même supérieur.

    Après il faut essayer, je pense que ça reste un peu raide.

    Pour le confort il faut viser les C4. Peut etre les première C4 II ?

  23. #1913
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    c'est un peu plus sympa. Mais effectivement je conseille souvent la Focus mk 2 aussi.
    Les sièges de la Volvo seront quand même supérieur.

    Après il faut essayer, je pense que ça reste un peu raide.

    Pour le confort il faut viser les C4. Peut etre les première C4 II ?
    En fait, c'est l'ensemble de la Volvo qui sera plus qualitatif que la focus. Donc une meilleure tenue dans le temps d'un niveau de finition supérieur.
    Pour les sièges, ils sont effectivement fermes mais je trouve au contraire que c'est gage de confort sur les longs trajets. Mais c'est sur que c'est moins accueillant qu'un truc souple. Après c'est une question de goût.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  24. #1914
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Pour le confort il faut viser les C4. Peut etre les première C4 II ?
    Ce que je reproche aux C4, c'est que la pavillon tombe très rapidement sur l'arrière, avec des vitres latérales formant un angle assez prononcé: ça limite l'habitabilité pour les passagers.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #1915
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Pour les sièges, ils sont effectivement fermes mais je trouve au contraire que c'est gage de confort sur les longs trajets. Mais c'est sur que c'est moins accueillant qu'un truc souple. Après c'est une question de goût.
    En fait les études qu'on a chez nous montrent plutôt l'inverse, un siège trop ferme (typé sport) est moins confortable dans la durée. Un siège peut être souple sur l'accueil et très confortable dans la durée, l'élément important pour ça étant un bon maintien de plusieurs parties du corps (lombaire réglable, réglage du nez de coussin ou à minima un coussin suffisamment long pour bien soutenir la cuisse, surtout pour les grands...). Je sais que les allemands se sont souvent gaussés du confort supérieur de leurs sièges raides mais les études que j'ai vu passer montrent toutes des douleurs résiduelles supérieures quand le siège est trop raide. Peut pas partager malheureusement, c'est des trucs internes aux constructeurs.

    A titre personnel, j'ai fait 1000km d'une traite plusieurs fois en C4 II et j'en sortais sans la moindre douleur. La même chose en 308 II c'était kiné le lendemain (véridique). Dans les deux cas c'était pas la version bas-de-gamme.

    Juste une remarque: si on parle de "papa de", on vise peut-être quelqu'un qui a dépassé 60 ans vu la moyenne d'âge sur ce forum. Une voiture super basse et raide, c'est pas un cadeau à faire. Si c'est une recherche de confort, entrer et sortir de sa voiture facilement c'est aussi un élément important... auquel cas un monospace type C4 Spacetourer (enfin le C4 Picasso vu le budget) c'est top pour ça. On en trouve pas trop kilométrés dans le budget. C'est niveau zéro du prestige mais faut savoir ce qu'on veut...

  26. #1916
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Juste une remarque: si on parle de "papa de", on vise peut-être quelqu'un qui a dépassé 60 ans vu la moyenne d'âge sur ce forum. Une voiture super basse et raide, c'est pas un cadeau à faire. Si c'est une recherche de confort, entrer et sortir de sa voiture facilement c'est aussi un élément important... auquel cas un monospace type C4 Spacetourer (enfin le C4 Picasso vu le budget) c'est top pour ça. On en trouve pas trop kilométrés dans le budget. C'est niveau zéro du prestige mais faut savoir ce qu'on veut...
    C'est bien cet ordre d'âge, d'où la recherche de confort. Par contre, il est réfractaire aux monospaces. Il a d'ailleurs actuellement un Skoda Roomster (OK, c'est à mi-chemin entre le monospace et le "ludospace"), et n'aime pas du tout (c'est d'ailleurs pour ça qu'il souhaite en changer).

    Tiens d'ailleurs, on trouve aussi quelques C6 dans le budget (certes, encore une fois un peu anciennes et kilométrées). J'imagine que ça doit être très confort si le côté paquebot par rapport aux routes pratiquées ne gêne pas trop, mais quand je vois les annonces j'ai l'impression que la fiabilité n'est pas forcément là... Vous confirmez ?

  27. #1917
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    C'est bien cet ordre d'âge, d'où la recherche de confort. Par contre, il est réfractaire aux monospaces. Il a d'ailleurs actuellement un Skoda Roomster (OK, c'est à mi-chemin entre le monospace et le "ludospace"), et n'aime pas du tout (c'est d'ailleurs pour ça qu'il souhaite en changer).

    Tiens d'ailleurs, on trouve aussi quelques C6 dans le budget (certes, encore une fois un peu anciennes et kilométrées). J'imagine que ça doit être très confort si le côté paquebot par rapport aux routes pratiquées ne gêne pas trop, mais quand je vois les annonces j'ai l'impression que la fiabilité n'est pas forcément là... Vous confirmez ?
    Déjà c'est difficile d'avoir de bons chiffres sur la C6 parce qu'elle s'est pas vendue en quantité. Côté mécanique ça doit pas être pire que le reste du groupe PSA à cette période (c'est-à-dire "peu mieux faire" selon les motorisations, et une BMP à fuir), côté finition j'en ai vu 2 assez anciennes récemment et ça vieillissait pas très bien à l'intérieur (pas surprenant). Si je devais recommander une berline Citroën dans ce budget et ce profil d'utilisation, puisque tu m'as viré les monospaces, je dirai C5 II. Je suis pas fan de la suspension hydractive, j'ai entendu trop de retours (internes aussi) sur la fiabilité et les coûts d'entretien. Oui, tu trouves toujours un citroëniste ou 2 qui te défendront le truc corps et âme et te diront qu'ils ont fait X milliards de kilomètres sans ennuis avec, mais j'ai pas entendu la même chose, et un cas seul (ou même 5) ne font pas une statistique. Ça vaut ce que ça vaut. La C5 II est une voiture confortable même en suspension normale. En plus la version II était beaucoup moins moche esthétiquement que la 1e, on dirait même qu'elle passe si on fait exception du volant à moyeu fixe (on aime ou pas).

  28. #1918


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #1919
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    c'est un peu plus sympa. Mais effectivement je conseille souvent la Focus mk 2 aussi.
    Au fait, chez Ford, des retours sur la Mondeo ? Au niveau gabarit, ce sera peut-être plus proche de la C5 non ?

  30. #1920
    Si je ne dis pas de la mouise, pour conduite une voiture équipée PMR au volant (donc accélérateur et frein) il faut que je change mon permis et adieu la possibilité de conduire d'autres voitures.
    Bonjour la réglementation française ...

    J'avais pensé évidemment à un tricycle électrique, mais l'assistance ne fonctionne pas quand on ne pédale pas (sauf sur un modèle, permettant de rouler à 12 km.h ...).

    Donc, cherchant d'autres solutions de déplacements alternatifs pendant mes "crises", vu que le boulot soit ne veut pas appliquer la loi, soit me foutra dehors de toute façon, je cherchais un moyen de transport sur 3 ou (mieux) 4 roues avec aucune intervention des jambes et une vitesse correcte (parce qu'un scooter à 3 roues pour senior homologué route, j'ai trouvé, bridé à 25 km.h ...)
    Et je suis tombée sur ça : https://www.auto-moto.com/nouveautes...11.html#item=1
    https://www.youtube.com/watch?v=eSxfhVBJVIk

    Ah mon avis, quand ça va sortir, ça ne va pas être dans mes moyens.
    Vous verriez autre chose dans le même genre ?

Page 64 sur 335 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114164 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •