Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 335 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 10024
  1. #2131
    N’importe quelle essence d’après 1997.

  2. #2132
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    N’importe quelle essence d’après 1997.
    Pour 2 ans...


    https://www.paris.fr/pages/nouvelle-...llet-2017-4834

  3. #2133
    En 2030 la Civic soufflera tout juste sa onzième bougie, et ils voudraient que je l'envoie à la casse

    Je vais voir si je peux entasser un peu de matériel dans mon garage : pics, tôles, barbelés, bidons...
    Parce qu'en 2030 ça va être Mad Max dans nos campagnes !

  4. #2134
    Attendez j'ai une question pour 2030 et mon jolie tableau.

    Imaginons que j’achète un truc avec un moteur de 8 cylindre de 550 poneys comme ce truc.

    https://www.porsche.com/france/model...bo-s-e-hybrid/

    Et que vu que je suis un connard je la recharge jamais et que je m'en sert comme un véhicule thermique normal.

    Je pourrais rouler a Paris intra muros sans problème?

  5. #2135
    Hum ça dépend. Tu bosses dans la politique ?

  6. #2136
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Attendez j'ai une question pour 2030 et mon jolie tableau.

    Imaginons que j’achète un truc avec un moteur de 8 cylindre de 550 poneys comme ce truc.

    https://www.porsche.com/france/model...bo-s-e-hybrid/

    Et que vu que je suis un connard je la recharge jamais et que je m'en sert comme un véhicule thermique normal.

    Je pourrais rouler a Paris intra muros sans problème?
    Bien sûr.

    Regarde mon essence d'après 97. Niveau rejets de CO² j'explose des Ranger sans forcer. Ben pourtant je peux rouler à Paris sans restrictions alors que des mecs avec des voitures plus anciennes mais moins polluantes sont emmerdés.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  7. #2137
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Attendez j'ai une question pour 2030 et mon jolie tableau.

    Imaginons que j’achète un truc avec un moteur de 8 cylindre de 550 poneys comme ce truc.

    https://www.porsche.com/france/model...bo-s-e-hybrid/

    Et que vu que je suis un connard je la recharge jamais et que je m'en sert comme un véhicule thermique normal.

    Je pourrais rouler a Paris intra muros sans problème?

    Tout à fait.

    (il y a néanmoins un voyant bleu (sur les rétros je crois) à l'extérieur des derniers hybride PSA pour indiquer qu'ils tournent en mode full électrique... Une sorte de pari sur une future réglementation)

  8. #2138

  9. #2139
    Fais comme moi, prends-en une qui a plus de 30 ans tout de suite.

  10. #2140
    2030 mes caisses auront ... euh .... houla. je préfère pas compter.

  11. #2141
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    2030 mes caisses auront ... euh .... houla. je préfère pas compter.
    Vaut mieux pas, tu risquerais de te gourer

  12. #2142
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Si t'es à Paris même, ça va être très compliqué de trouver une voiture autorisée à moins de 3K€ je pense.
    Non non pas Paris même, mais c'était plus simple pour la blague

  13. #2143
    Citation Envoyé par Pasternak Voir le message
    Fais comme moi, prends-en une qui a plus de 30 ans tout de suite.
    Ma mémère fête ses 30 ans cette année.

    J'emmerde les villes, qu'ils aillent se plaindre que leurs centres deviennent juste des dortoirs de luxe.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  14. #2144
    Emmerde surtout Paris et sa région qui a toujours pas compris le principe des Parking-Relais.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  15. #2145
    Citation Envoyé par Rouqanzhul Voir le message
    Tu viens sur Paris pour la livrer ?
    Je peux monter à 3002 dans ce cas
    Ça peut se négocier.
    Mais je préfère vendre par Renault particulier, ils se démerderont avec la garantie mécanique.

    Regarde les annonces dans ton coin, je tape Sandero GPL sur le Bon coin et je tombe direct sur une voiture à 2900 euros : https://www.leboncoin.fr/voitures/1754829564.htm/
    Si tu comptes sérieusement en acheter une, regarde bien l'état de la protection de la cuve.
    Si c'est rouillé, réfléchis bien bien bien.

  16. #2146
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Attendez j'ai une question pour 2030 et mon jolie tableau.

    Imaginons que j’achète un truc avec un moteur de 8 cylindre de 550 poneys comme ce truc.

    https://www.porsche.com/france/model...bo-s-e-hybrid/

    Et que vu que je suis un connard je la recharge jamais et que je m'en sert comme un véhicule thermique normal.

    Je pourrais rouler a Paris intra muros sans problème?
    bah mon ranger avec ses 212 gr est toléré jusqu'en 2024... donc tu dois surement pouvoir...

  17. #2147
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ma mémère fête ses 30 ans cette année.

    J'emmerde les villes, qu'ils aillent se plaindre que leurs centres deviennent juste des dortoirs de luxe.


    - - - Mise à jour - - -

    Je n'arrive pas à trouver la planification des interdictions de circu pour Genève... Savoir si ce sera coller sur Paris.

  18. #2148
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message


    - - - Mise à jour - - -

    Je n'arrive pas à trouver la planification des interdictions de circu pour Genève... Savoir si ce sera coller sur Paris.
    Il n'y a pas de planification car cela dépend des "pics" de pollution. L'état de Genève, décrète ou non l'interdiction de rouler en centre ville en fonction des macarons. Sachant qu'actuellement cette limitation de circuler est sous recours, on peut joyeusement rouler sans risque avec son vieux diesel !

  19. #2149
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Emmerde surtout Paris et sa région
    T'inquiète, ça c'est déjà fait depuis un moment.

    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  20. #2150
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Il n'y a pas de planification car cela dépend des "pics" de pollution. L'état de Genève, décrète ou non l'interdiction de rouler en centre ville en fonction des macarons. Sachant qu'actuellement cette limitation de circuler est sous recours, on peut joyeusement rouler sans risque avec son vieux diesel !
    Mes voitures roulent illégalement à l'e85 et je pourrais jouer le petit citoyen chiant et moralisateur vu que je vais au travail à vélo.
    Je plaiderai la désobéissance civique face à l'assurance si carton.
    Enfin ravi d'apprendre qu'il n'y a pas encore de restriction permanente prévue comme pour paris ou bruquecelle.

  21. #2151
    Ah oui, noyée sous les LDJ, j'ai oublié de vous dire.
    Je suis passée voir mamie Sunny hier.
    Difficile pour moi de dire d'où vient la fuite mais le capuchon du réservoir de liquide de transmission semblait mal mis, et le contenant était vide.
    Ce qui est bizarre, parce que quand je manque de liquide de transmission, je l'entends.
    Genre, tout le monde l'entend.
    J'ai remis du liquide et j'ai mis un carton sous la voiture.
    Je ne crois pas que ça absorbe quoi que ce soit en dessous, par contre, ça a montré deux très légères fuites d'huile et une fuite de liquide rose, mais rien à voir avoir ce que j'ai perdu la veille.

    Des idées de ce que je DOIS faire ?

  22. #2152
    A la casse. bis repetita.

  23. #2153
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Des idées de ce que je DOIS faire ?
    T'assoir sur une chaise pliante avec un paquet de chips à la main et attendre que ça s'arrête de goutter ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #2154

  25. #2155
    Le réservoir de liquide de transmission ?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  26. #2156
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Il n'y a pas de planification car cela dépend des "pics" de pollution. L'état de Genève, décrète ou non l'interdiction de rouler en centre ville en fonction des macarons. Sachant qu'actuellement cette limitation de circuler est sous recours, on peut joyeusement rouler sans risque avec son vieux diesel !
    Et si je me trompe pas Genève et sa banlieue sont blindés de P+R. (après je sais pas si ils sont abordables pour ceux qui passent ponctuellement)
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  27. #2157
    Bonjour, je suis nouveau sur ce topic et vient vers vous pour des conseils .

    Quelle sont les meilleurs solutions pour transporter des vélos sur une clio 4 estate (genre 2 vélos adulte et 1 vélo enfant/ado ) ? J'imagine que c'est un système à coup de barre de toit et porte vélo de toit, mais bon tant qu'à faire je préfère demander conseil ici. Merci d'avance si vous avez des conseils et merci quand même si vous n'en savez rien.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  28. #2158
    T'as des systèmes qui vont sur le coffre également.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  29. #2159
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    T'as des systèmes qui vont sur le coffre également.
    J'avais cru lire que ça abîme la voiture ce genre de système, du coup autre question est-ce vrai ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  30. #2160
    Sur le coffre ou sur l'attelage s'il y en a un, ce sera mieux pour la conso.
    Les vélos sur le toit n'améliorent pas le Cx.

    A noter que si tu les mets sur/devant le coffre, il faut que les feux et la plaque soient toujours visibles selon la loi.
    Il faudra peut être investir dans une plaque avec eux que tu accroches sur les vélos.
    Certains porte-vélos de barre d'attelage ont directement le support plaque et les feux.

    EDIT :
    Oui, ça peut faire des traces la carrosserie par fortement et user prématurément le vérin du système d'ouverture du coffre si tu veux ouvrir avec les vélos sur le porte-vélo.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Page 72 sur 335 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •