Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 335 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146196 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 851 à 2 880 sur 10024
  1. #2851
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    C'est surtout que la seconde voiture c'est mamie Sunny
    Une sunny ça doit pouvoir alimenter une panneau solaire non ? Ou alors le nom ne serait que du marketing ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  2. #2852


    Merci des conseils, je n'aurai jamais pensé à laisser l'appareil sous le capot !

    Sinon, pour rigoler : "Achetez d'abord, essayez après !"
    https://www.leboncoin.fr/voitures/1743296155.htm/

  3. #2853
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Sinon, tu vous avez deux voitures, il vous suffit de recharger la batterie de la voiture A à l'aide d'un appareil de maintient de charge branché sur la voiture B, et dans le même temps, recharger la batterie de la voiture B à l'aide d'un appareil de maintient de charge branché sur la voiture A.

    Mais n'en parlez pas trop autour de vous, EDF n'aime pas que ces astuces s'éb
    Je dois être trop con en mécanique, mais c'est quoi la feinte dans l'histoire ?

  4. #2854
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Je dois être trop con en mécanique, mais c'est quoi la feinte dans l'histoire ?


    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  5. #2855
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Je dois être trop con en mécanique, mais c'est quoi la feinte dans l'histoire ?
    Comme le montre Lazyjoe (c'est exactement l'image que j'avais en tête: celle de la prise branchée sur elle-même), c'est juste une blague.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #2856
    On voit plus niglo
    ​Burne yourself !!!

  7. #2857
    Confiné avec ses voitures ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #2858
    Il a fusionné avec son bac a ultrasons
    ​Burne yourself !!!

  9. #2859


    Faudrait voir avec d'autres couleurs de carrosserie...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #2860
    Bon le CT on s'en branle non ?
    Car j'ai voulu prendre rendez-vous je suis allé sur le site du centre de CT de ma ville et c'est fermé......

  11. #2861
    L'Etat a mis en place des délais supplémentaires pour faire réaliser le CT.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  12. #2862
    Ha ? tu as un lien ?

  13. #2863
    Yep
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  14. #2864
    yes merci
    Tranquille donc !

  15. #2865
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Je suis ennuyé, mon controle était valide que jusqu'en janvier, et je m'en suis rendu compte le 15 mars en recevant ma vignette d'assurance.

  16. #2866
    Sérieux.

    J'ai démonté le siège conducteur pour le nettoyer et mettre un produit d'entretien du cuir, vu qu'il est pas mal usé sur le côté portière.

    J'en profite pour regarder le mécanisme de réglage, car la fonction de mémoire ne marche pas. Il y a un potentiomètre qui permet à la voiture de connaitre la position du siège et donc de la restaurer, qui est entrainé par un petit truc en plastique connu pour se déformer, qu'il faut juste changer ou coller ou ce qu'on veut.

    C'est sûrement ça.

    Bon, ce potentiomètre. ...bah où qu'il est le potentiomètre ?

    Je comprends mieux pourquoi la mémoire ne marche pas. Il y a les fils, l'emplacement, et c'est tout...
    Et pas moyen de trouver la pièce, pour le moment je vois des offres à 250 balles, ben voyons.

    Je ne sais pas s'il a été retiré à un moment, ou si le siège a été remplacé par une version n'ayant pas cette option... pff.

  17. #2867
    Une idée qui me trotte serait de créer un silencieux inox qui soit esthétique, avé un son un peu rauque mais surtout SILENCIEUX. C'est à dire autant voire moins bruyant que l'origine, et sans restreindre les perfs. Parce que le pouet, c'est sympa 5mn mais pas plus.

    Z'avez des sites qui enseignent la science du colon automobile?

  18. #2868
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message


    Faudrait voir avec d'autres couleurs de carrosserie...
    Vraiment sympa la dernière Aston.



    (nan mais elle est super jolie hein... Mais on dirait vraiment une Aston).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Une idée qui me trotte serait de créer un silencieux inox qui soit esthétique, avé un son un peu rauque mais surtout SILENCIEUX. C'est à dire autant voire moins bruyant que l'origine, et sans restreindre les perfs. Parce que le pouet, c'est sympa 5mn mais pas plus.

    Z'avez des sites qui enseignent la science du colon automobile?
    Akrapovic.com

  19. #2869
    inox
    SILENCIEUX.
    wat?

    Après si tu fais que le silencieux ça va pas faire un barouf de malade non plus. Perso j'ai tout le catback en inox, c'est vivable. J'ai juste arrêté de prendre l'autoroute et les gens me collent beaucoup moins au cul mais c'est vivable...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  20. #2870
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    wat?

    Après si tu fais que le silencieux ça va pas faire un barouf de malade non plus. Perso j'ai tout le catback en inox, c'est vivable. J'ai juste arrêté de prendre l'autoroute et les gens me collent beaucoup moins au cul mais c'est vivable...
    C'est surtout une question de silencieux intermédiaire. La plupart des lignes inox n'en ont pas, c'est direct du cata au silencieux. Résultat, le barouf est bien violent. C'était le cas sur la Ford, c'était invivable pour autre chose que des petites balades sur routes secondaires en campagne.
    Heureusement, le fabricant de ma ligne inox est l'un des rares à proposer une version avec intermédiaire. J'ai donc pu juste remplacer le tuyau "direct" par l'intermédiaire, et ça change la vie. Ca fait probablement un petit peu plus de bruit que l'origine (mais je ne saurais dire, n'ayant jamais entendu la voiture en origine), mais c'est complètement vivable, même sur l'autoroute, et je n'ai plus peur de réveiller tout le quartier en allant bosser le matin.

  21. #2871
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message


    Faudrait voir avec d'autres couleurs de carrosserie...
    J'aime pas du tout

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cedski Voir le message

    Akrapovic.com
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  22. #2872
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    C'est surtout une question de silencieux intermédiaire. La plupart des lignes inox n'en ont pas, c'est direct du cata au silencieux. Résultat, le barouf est bien violent. C'était le cas sur la Ford, c'était invivable pour autre chose que des petites balades sur routes secondaires en campagne.
    Heureusement, le fabricant de ma ligne inox est l'un des rares à proposer une version avec intermédiaire. J'ai donc pu juste remplacer le tuyau "direct" par l'intermédiaire, et ça change la vie. Ça fait probablement un petit peu plus de bruit que l'origine (mais je ne saurais dire, n'ayant jamais entendu la voiture en origine), mais c'est complètement vivable, même sur l'autoroute, et je n'ai plus peur de réveiller tout le quartier en allant bosser le matin.
    Oui, en effet, c'est pas tant le fait que le métal soit de l'inox qui rend la tout plus bruyant, j'ai jamais pourquoi les gens font cet amalgame chelou. Il y a des voitures qui ont le collecteur voire la ligne qui est en inox d'origine, et elles n'ont pas la réputation d'être bruyante.



    Par contre, l'écran à la place des compteur sur la Ferrari...

  23. #2873
    Après l'inox est souvent plus fin que l'acier donc ça doit peut-être résonner un poil plus ?

    Mais bon à la base les lignes inox aftermarket c'est généralement des silencieux "droits" sans chicanes, qui absorbent moins le bruit mais freinent moins l'écoulement des gazs.

    Si on fabrique un silencieux inox à chicanes, on devrait avoir un son quasiment identique à l'origine, donc au revoir le côté "rauque".
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  24. #2874
    pourquoi ne pas mettre un silencieux standard ?
    A cause de la corrosion ?

    est ce qu'un silencieux "perfo" va changer quelque chose à un moteur de moins de 300hp ?

    Surtout si on garde l'intermédiaire ou le cata
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  25. #2875
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    pourquoi ne pas mettre un silencieux standard ?
    A cause de la corrosion ?

    est ce qu'un silencieux "perfo" va changer quelque chose à un moteur de moins de 300hp ?

    Surtout si on garde l'intermédiaire ou le cata
    Plus on s'éloigne du moteur, moins les éléments sont importants...
    Le collecteur est crucial, le cata et premier intermédiaire un peu mais le silencieux final en général n'a quasiment aucun effet en lui-même.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  26. #2876
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    pourquoi ne pas mettre un silencieux standard ?
    En ce qui me concerne, parce que celui d'origine est hors de prix.


    Sinon, je viens de tomber sur cette jolie resto sur une Série 8 V12:

    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  27. #2877
    Ah, ça, le prix des lignes d'origine c'est souvent un problème en effet. Quand on voit qu'une ligne faite sur-mesure est souvent moins chère, on comprend qu'on se fout de notre gueule.



    Putain, j'ai bien ris. Qui met ce budget pour ce genre de voiture, qui, non, est loin d'être neuve ? Il y a plus de chance que ce soit un spéculateur qu'un passionné malheureusement :

    https://www.ebay.de/itm/BMW-740i-E38...N/283822959564

  28. #2878
    Elle était à 56 000€ jeudi dernier...

    C'était déjà n'importe quoi.....


  29. #2879
    Un vrai sketch oui, j'avais trouvé ça abusé, et là un gars du forum e12 e28 viens de la remonter, je suis sur le cul que ça ait doublé.

  30. #2880
    je l'ai vu passer de 56k à 92k en 24h....

    Nan mais c'est... Je ne sais pas, je n'ai pas de mot. WTF ?????


    Déjà j'aimerais bien connaitre le gars qui achète ça pour la mettre sous cloche... C'était peut être suite à un pari à l'époque.

Page 96 sur 335 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146196 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •