Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 335 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10024
  1. #241
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Ce putain de bordel de ....

    La version française de l'admission variable

    On reparle du VTEC ?
    Le Vanos c'est plus souple !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  2. #242
    Non mais en fait c'est très citroen. En avance, innovant, mais pas forcémment bien rationnalisé.

    J'ai du respect pour la marque aux chevrons, ils ont toujours eu des innovations super intéressantes.

    Si on parle liaison au sol, je fais quand même remarquer à Mooooosieur que dès les années 80 chez Honda on est sur de la double triangulation hein on est pas sur des pseudo Mcpherson caca !
    (bon ok ils ont abandonné ça pour la FN2 en 2004. Mais quand même, ça avait de la gueule les trains roulants chez Honda.)

    Bon, sinon, je reçoit ça jeudi ou vendredi :



    c'est le même prix qu'une autre marque, mais je trouve ça classe de poser sa culasse sur un organisateur facom

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Ouais j'avais 145 en tête aussi.
    Chez les japonais on annonce la puissance aux roues, on a moins de surprise

    Fun fact : un pote fait des reprog', et les seules bagnoles qui sortent leur chevaux d'origine ou presque sont jap'. Les allemandes ont souvent un déficit assez significatif.

  3. #243
    Et bien finalement c'est bien le Parisien qui avait raison... baisse du bonus écologique pour les véhicules électriques à partir de 45k pour les personnes morales.
    Putain d'attardés.

    https://www.boursorama.com/patrimoin...5c63314a14e2e7

    Oui le titre est trompeur

  4. #244
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Et bien finalement c'est bien le Parisien qui avait raison... baisse du bonus écologique pour les véhicules électriques à partir de 45k pour les personnes morales.
    Putain d'attardés.

    https://www.boursorama.com/patrimoin...5c63314a14e2e7

    Oui le titre est trompeur
    Y'a un commentaire tout à fait pertinent :
    Il faudrait d'abord les Français mange alors fin.


    Sinon, c'était prévisible, et pas forcément déconnant. Faut savoir que les constructeurs profitent des aides pour gonfler leurs prix. Du coup, on se retrouve avec l'Etat qui finance les constructeurs plutôt qu'une aide réelle à l'achat.
    Perso, ce qui me chagrine un peu, ce sont les taxes et autres sur l'électricité. Je n'avais jamais trop regardé, et c'est qu'il y'en a quand même un paquet.

  5. #245
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Et bien finalement c'est bien le Parisien qui avait raison... baisse du bonus écologique pour les véhicules électriques à partir de 45k pour les personnes morales.
    Putain d'attardés.

    https://www.boursorama.com/patrimoin...5c63314a14e2e7

    Oui le titre est trompeur
    J'ai pas bien compris la partie pour les entreprises, d'après le texte les entreprises ne bénéficieront pas de ce bonus sur les véhicules électriques parce qu'ils ont déjà une absence de taxe dessus ?

  6. #246
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    J'ai pas bien compris la partie pour les entreprises, d'après le texte les entreprises ne bénéficieront pas de ce bonus sur les véhicules électriques parce qu'ils ont déjà une absence de taxe dessus ?
    oui
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  7. #247
    Et si Jean Claude Convenant possédait la définition du bonheur?






  8. #248
    Ne nous tente pas...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  9. #249
    Elle est propre

    - - - Mise à jour - - -

    Tu peux nous en dire plus ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  10. #250
    Pas encore. Elle n'a pas beaucoup WQ.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ne nous tente pas...


    - - - Mise à jour - - -

    EDIT : je tiens vous informer que je suis extrêmement fier de mon jeu de mots.

  11. #251
    Bah j'ai rien compris
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  12. #252
    "Elle n'a pas beaucoup vécu." :RUQUIER:
    D'où l'état.
    Plus de précisions demain, si elle tient ses promesses.
    Dernière modification par Anonyme9785 ; 20/12/2019 à 09h18.

  13. #253
    C'est la Xantia qui est la dernière à avoir le système hydraulique pour gagner en hauteur non ? Comme sur la BX ?

  14. #254
    Il me semble que la C5 première génération l'avait en option.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #255
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Et si Jean Claude Convenant possédait la définition du bonheur?
    C'est toujours celle avec le moteur mal-aimé et dont les consommables sont introuvables?

  16. #256
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    "Elle n'a pas beaucoup vécue." :RUQUIER:
    D'où l'état.
    Plus de précisions demain, si elle tient ses promesses.
    Pour que la blague soit drôle, tu aurais dû dire qu'elle n'a pas VQ... puisqu'elle a un W.

    C'est une activa ? (d'après les jantes...)

  17. #257
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Il me semble que la C5 première génération l'avait en option.
    La première C5 l'avait sur toutes les versions,
    La deuxième l'avait en série mais que sur les modèles haut de gamme. Les versions de base et moyenne avait une suspension métallique.

  18. #258
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Il me semble que la C5 première génération l'avait en option.
    Exact

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    C'est toujours celle avec le moteur mal-aimé et dont les consommables sont introuvables?
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Pour que la blague soit drôle, tu aurais dû dire qu'elle n'a pas VQ... puisqu'elle a un W.

    C'est une activa ? (d'après les jantes...)
    Si j'ai bien suivi, c'est une activa avec le 2.0L 16 a admission variable
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  19. #259
    Le gros collecteur en plastique à l'avant, ça semble bien être de l'activa.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  20. #260
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    C'est toujours celle avec le moteur mal-aimé et dont les consommables sont introuvables?
    Oué. Mais il s'avère qu'avec un peu de bricolage, on a des solutions de substitution.

    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Pour que la blague soit drôle, tu aurais dû dire qu'elle n'a pas VQ... puisqu'elle a un W.

    C'est une activa ? (d'après les jantes...)
    Oué.

    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    La première C5 l'avait sur toutes les versions,
    La deuxième l'avait en série mais que sur les modèles haut de gamme. Les versions de base et moyenne avait une suspension métallique.
    Oué.

    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Si j'ai bien suivi, c'est une activa avec le 2.0L 16 a admission variable
    Oué. Le moteur est aussi paisible qu'un 1.8 16v en boite longue et balance toute la cavalerie à partir de 5000t. Couple de 18.4 m.kg à 4200t/mn. Ca reprend moins bien qu'un turbo d 1.9
    La plupart des amateurs le détestent. Il est certain que ce moulin est moins plaisant que le TCT ou le V6.

    Il a pour lui de rendre - de mémoire - 60kg sur les autres motorisations, ce qui rend la voiture encore plus agile. Et, accessoirement dans une optique de collection, d'être le moteur de la version originelle.

    On se console comme on peut...

  21. #261
    Putain en plus c'est embrayage hydraulique archi cours sur les xantia

    La 1.8, à chaque fois que je venais d'une autre auto, je calais 3 fois de suite
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  22. #262
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Oué. Le moteur est aussi paisible qu'un 1.8 16v en boite longue et balance toute la cavalerie à partir de 5000t. Couple de 18.4 m.kg à 4200t/mn. Ca reprend moins bien qu'un turbo d 1.9
    La plupart des amateurs le détestent. Il est certain que ce moulin est moins plaisant que le TCT ou le V6.
    Je me demande si je vais pas remplacer la Leon par un peu plus gros, et j'ai vu une Xantia Activa V6 dans le 74...

    Le prix est fumé... mais si y'a moyen de le négocier...

  23. #263
    Vu que tu as des gouts singuliers , et que tu te démerdes pas trop mal en méca, ce serait con de se priver. L'activa club (http://www.activa-club.fr/) lance des refabrications de pièces NFP chez PSA, la voiture est fiable et le V6 se convertit sans grande difficulté à l'E85. La Xantia de base est une des voitures les plus sous estimées de la production française. Une simple 6 boules est un ravissement au quotidien. Alors si tu pars sur une Activa V6...
    Tu pourras bénéficier du graal de la berline française et troller les possesseurs de sportive en toute discrétion.

    Testée à l'époque face à plusieurs super sportives de référence, notre Xantia nationale fera étalage de ses talents en surpassant les Porsche 911 (993) et autres Honda NSX au fameux "test de la baïonnette". Victimes de l'écrasement inexorable de leurs suspensions sous l'effet de la force centrifuge, induisant une déformation supérieure des pneus, les supercars du moment ne pouvaient pas même compter sur une monte pneumatique plus généreuse pour vaincre la vaillante tricolore qui encaissait jusqu'à 1,2G (contre 0,9 sur une Xantia normale) avant de perdre son adhérence. L'effet pervers de cette prouesse, c'est qu'il n'y a alors presque plus aucune progressivité pour annoncer le moment du décrochage, ce qui rend le pilotage plutôt pointu.
    Seul souci de la V6 : elle est sujette au vol malgré sa confidentialité et son grand âge.

    https://www.automobile-sportive.com/...iav6activa.php

    Envoie moi l'annonce, je peux trouver le temps de passer la voir pour te dire si cela vaut le déplacement.

  24. #264
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Oué. Le moteur est aussi paisible qu'un 1.8 16v en boite longue et balance toute la cavalerie à partir de 5000t. Couple de 18.4 m.kg à 4200t/mn. Ca reprend moins bien qu'un turbo d 1.9
    Mouarf... le but de l'admission variable c'est d'avoir à la fois du couple en haut et en bas non ? Ou alors celle que tu as essayée est bloquée en conduits courts ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  25. #265
    Je n'ai pas encore testé.

    De racontards, ce modèle n'est pas apprécié sur ZX Volcane et 306 S16 du fait de son faible couple. Le surpoids de l'Activa le rend pénible en conduite normale.

  26. #266
    Salut les canards,

    Lorsque je démarre ma voiture essence à froid, j'entends que le démarreur a du mal: on l'entend 4-5 fois avant que le moteur ne parte. J'ai changé la batterie, et il n'y a aucun changement. Lorsque j'ai roulé quelques minutes, je peux couper le moteur et il repart au premier coup de clé.
    J'ai acheté le véhicule d'occasion au début de l'automne. J'ai toujours trouvé que ça prenait un peu de temps à démarrer, mais maintenant que le froid est bien présent (-20C ce matin), j'ai peur qu'à force elle ne démarre plus.

    Est-ce que vous auriez un diagnostique ? Bougies, démarreur, huile trop épaisse à froid, ...?

    Merci!

  27. #267
    Citation Envoyé par Fleuriste Voir le message
    (-20C ce matin)



    Ptetre la viscosité à froid effectivement. La semaine passée on avait souvent pas loin de zéro et la mienne en chiait un peu avec sa 10w40.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  28. #268
    Si ce n'est pas le démarreur lui-même, je me dis que ça pourrait être des bougies fatiguées.
    Cela étant, je suis loin d'être un niglo-expert, j'invoque donc le hérisson bleu qui court vite.
    Ça va me coûter un peu cher en mana mais heureusement j'ai plusieurs bonus passifs.


    /summon Nicetios

  29. #269
    Plaît il ?

    Je penserai à la viscosité à froid aussi, à des bougies peut être fatiguées (par ces températures, une étincelle de mauvaise qualité ça joue plus qu'en période estivale).

    Un allumeur fatigué, pour moi, à chaud ce serait problématique plus qu'à froid et encore. Humm ....

  30. #270
    *Monsieur du garage Renault*
    "Bon bah on vous change le démarreur, les bougies et de nouveau la batterie. On vidange et on met une huile d'olive spéciale tacos, y'a pas plus visqueux vous savez. Ça vous fait 2099€ le tout. Main d'oeuvre comprise !"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •