Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 247 sur 335 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 381 à 7 410 sur 10024
  1. #7381
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    J'ai une Ford US

  2. #7382
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Ou des Ford
    Ou des Series...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  3. #7383
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    J'irai la faire entretenir chez FB74

  4. #7384
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    J'irai la faire entretenir chez FB74
    6 mois pour une vidange.

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #7385
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    6 mois pour une vidange.

    Pas grave, les vidanges se faisant aussi à date fixe...


  6. #7386
    Bon, j'ai fait vérifier les injecteurs du voyager :




    Vous en pensez quoi ?

    J'ai les 2 premiers cylindre 1 et 4 qui sont hors cotes en pleine charge,
    Et le premier est limite aussi au ralenti,

    Le mec a l'air sceptique sur le fait que ça soit la seule panne.

    Peut être des sondes lambda cramées ?

    Vous avez un avis ?


    (Symptomes : Fumée blanche bleutée qui sort du pot, avec très forte odeur de gasoil, claque au démarrage)
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  7. #7387
    Franchement qui est ingénieur injecteur diesel ici ? quelle personne du forum sera meilleure que le gars qui a réalisé le test ?
    Je sais bien qu'on est tous "Expert CPC".... Mais bon.

    Maintenant, je "sais" lire ce genre de rapport c'est un peu mon boulot, mais disons que les pompes et vannes (oui un common rail c'est ça...) sont "peu" plus grosses.
    Bref en tant qu'inspecteur, il y a des tolérances, il y a deux injecteurs hors tolérance sur une des valeurs d’essai -> Rejected. A la benne tes injecteurs.

    Arès on peut tenter d'émettre une Non-conformité et de la faire "accepter en l"état".
    Car, d'un autre coté, un débit de 65,3 mm3/h (lol l'unité à propos...) +/- 4 -> max de 69,3 mm3/h mesuré 70,30 -> tu dépasses d'à peine 1,5% la valeur maxi, et le dépassement ne représente "que" 12,5% de l'IT. Mon coté "ingénieur-Jean-Michel-à-peu-près" me dit que c'est peanuts malgré tout. Mais bon, qui suis-je pour dire ça ???? Je raconte peut être une énorme connerie. Peut qu'un débit de 1 mm3/h de plus que le maxi requis à pleine charge peut flinguer toute l'injection d'un moteur.

    Bref....

  8. #7388
    Je me suis fait la même réflexion, c'est pas comme si on était vraiment très loin...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #7389
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Franchement qui est ingénieur injecteur diesel ici ? quelle personne du forum sera meilleure que le gars qui a réalisé le test ?
    Je sais bien qu'on est tous "Expert CPC".... Mais bon.

    Maintenant, je "sais" lire ce genre de rapport c'est un peu mon boulot, mais disons que les pompes et vannes (oui un common rail c'est ça...) sont "peu" plus grosses.
    Bref en tant qu'inspecteur, il y a des tolérances, il y a deux injecteurs hors tolérance sur une des valeurs d’essai -> Rejected. A la benne tes injecteurs.

    Arès on peut tenter d'émettre une Non-conformité et de la faire "accepter en l"état".
    Car, d'un autre coté, un débit de 65,3 mm3/h (lol l'unité à propos...) +/- 4 -> max de 69,3 mm3/h mesuré 70,30 -> tu dépasses d'à peine 1,5% la valeur maxi, et le dépassement ne représente "que" 12,5% de l'IT. Mon coté "ingénieur-Jean-Michel-à-peu-près" me dit que c'est peanuts malgré tout. Mais bon, qui suis-je pour dire ça ???? Je raconte peut être une énorme connerie. Peut qu'un débit de 1 mm3/h de plus que le maxi requis à pleine charge peut flinguer toute l'injection d'un moteur.

    Bref....
    Moi je branche la valise et si y'en a un qui est corrigé de ouf il dégage.
    On a des jolis graphiques et tout en plus!
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  10. #7390
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message

    (Symptomes : Fumée blanche bleutée qui sort du pot, avec très forte odeur de gasoil, claque au démarrage)
    Juste mes deux centimes si ça peut amener des idées, je connais certainement bien moins que vous :

    Tu as une surconsommation d'huile?

    - Segments?
    - Joints de queue de soupape?
    - Durite de reniflard bouchée (ou décanteur, le cas échéant)?

  11. #7391
    Y'a un p'tit booster de batterie en vente flash sur Amazon à 30.95 euros, j'hésite:
    https://www.amazon.fr/gp/product/B08...sc_act_image_1

    800A/ 8000 mAh

    Suffisant pour du petit moteur (sur la ZX le démarreur est un 1.4Kw, donc 120A sous 12V).

    Allez zou commandé avec le câble USB-C gratos en prime.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #7392
    Vous parlez pas encore de ça ?



    Toujours plus chez Bugatti.

  13. #7393
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Vous parlez pas encore de ça ?

    https://www.youtube.com/watch?v=a5t0PLqMy74

    Toujours plus chez Bugatti.
    On peut.

    Les mecs annoncent qu'ils cassent les records de circuits,

    Mais il semblerait qu'ils n'y soient pas allés, et que ce soit des chronos théoriques

    Edit : Il semble aussi que leur fameux record de vitesse ne soit pas homologable,
    Ils auraient modifié la chiron 300+ pour cette tentative, et n'aurait fait qu'une passe.

    (pour homologuer une vitesse record, il faut faire l'aller retour, et on fait la moyenne des 2 vitesses mesurées sur une portion)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je me suis fait la même réflexion, c'est pas comme si on était vraiment très loin...
    Je cite FB, ça évite de remplir la page avec des pavés, mais je vous réponds a tous,

    Le mec dit que 2 injecteurs sont hors tolérances a pleine charge,

    Et l'un est limite au ralenti, mais cette limite, ça représente quand même le double des 3 autres.

    Mais il a pas l'air convaincu que ce soit le même problème,

    C'est con que j'ai pas fait une vidéo avant pour vous montrer comment fume le bordel.

    Faudra que je me penche sur les lambda, et ce genre de trucs, qui faire faire des conneries au calculo aussi.

    Le seul défaut a l'OBD c'est de temps en temps : trop de gaz chaud dans l'admission.

    On m'a aussi suggéré, que même si le problème n'est pas permanent,
    j'ai balancé tellement de gasoil dans la ligne que ça fumera pendant une éternité, sauf si je la nettoie.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  14. #7394
    Pour les circuits, apparemment ce sont des chrono théoriques ouais. Je demande qu'a voir pour le Mans mais le Nurb' c'est plus cohérent, de toutes façons 500km/h au nurb ça sert à rien. Pareil la vitesse est théorique. Après je crois qu'ils cherchent à mettre une pique à la SSC, dont le record est pas si officiel que ça finalement.

  15. #7395
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    dont le record est pas si officiel que ça finalement.
    Pareil, ce sont des accusations, mais pas de preuves, SSC a annoncé qu'ils allaient sortir un vidéo brute de montage, pour établir les faits


    A voir donc.


    Et puis t'as peut être hennessey ou Koenigsegg qui va venir calmer tout le monde
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  16. #7396
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Vous parlez pas encore de ça ?

    https://www.youtube.com/watch?v=a5t0PLqMy74

    Toujours plus chez Bugatti.
    Les mecs présentent une voiture sans la montrer en train de rouler... Ils sont balaises quand même.
    De toute façon c'est complètement anachronique comme véhicule. Et ça fera un four, comme la Veyron (parce que mêmes les très riches qui peuvent acheter ça, au bout d'un moment, ils veulent une voiture qu'ils puissent utiliser... Ou pour le même prix ils ont un hélico ou un petit avion...).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  17. #7397
    J'ai reçu mon booster de batterie.

    Reste plus qu'à le brancher sur les testicules de LazyJoe pour tester !!!
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #7398
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    J'ai reçu mon booster de batterie.

    Reste plus qu'à le brancher sur les testicules de LazyJoe pour tester !!!
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  19. #7399
    800A max sous 12V...

    Avec le confinement ça remplacera avantageusement les boules de Noël.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #7400
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  21. #7401
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    les boules de Noël.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  22. #7402

  23. #7403

  24. #7404
    Un canard aurais encore le lien vers le minicompresseur pour bagnole?
    Que je me fasse ma commande au père noel
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #7405
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Un canard aurais encore le lien vers le minicompresseur pour bagnole?
    Que je me fasse ma commande au père noel
    celui ci ?

    https://www.dealabs.com/bons-plans/g...-mijia-1988221
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  26. #7406
    Yeo merci
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #7407
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Yeo merci
    pas de soucis
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  28. #7408
    et il est à 35€ sur Amazon et pas besoin d'attendre 2 mois pour l'avoir.

    Je l'ais pris cette semaine et l'ais testé rapidement le manomètre est juste et il fait le boulot donc ça me va très bien.

  29. #7409

    300km d'autonomie réelle.....

  30. #7410
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    et il est à 35€ sur Amazon et pas besoin d'attendre 2 mois pour l'avoir.

    Je l'ais pris cette semaine et l'ais testé rapidement le manomètre est juste et il fait le boulot donc ça me va très bien.
    encore mieux !

    par contre dans le titre :

    Pompe à air Portable Adulte Unisexe
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

Page 247 sur 335 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •