Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 264 sur 335 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 891 à 7 920 sur 10024
  1. #7891
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Et sinon la connexion Bluetooth ne permet pas simplement de diffuser l'audio ?
    En fait j'espérais pouvoir diffuser de la musique grâce à Spotify (avec un abo) et à contrôler l'appli directement sur l'ordinateur de bord. Je peux aussi tout simplement connecter une clef USB bourrée de musique . Y a même l'ancien propriétaire qui a laisser des morceaux de musique dans la mémoire de l'ordinateur de bord

  2. #7892
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    En fait j'espérais pouvoir diffuser de la musique grâce à Spotify (avec un abo) et à contrôler l'appli directement sur l'ordinateur de bord. Je peux aussi tout simplement connecter une clef USB bourrée de musique . Y a même l'ancien propriétaire qui a laisser des morceaux de musique dans la mémoire de l'ordinateur de bord
    En BT les contrôles précédent/suivant fonctionnent. Effectivement c'est pas aussi confortable que d'utiliser directement l'écran de la voiture pour choisir ta playlist, mais en même temps t'es là pour conduire, pas jouer sur ton écran.

  3. #7893
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    En BT les contrôles précédent/suivant fonctionnent. Effectivement c'est pas aussi confortable que d'utiliser directement l'écran de la voiture pour choisir ta playlist, mais en même temps t'es là pour conduire, pas jouer sur ton écran.
    Pareil, j'écoute systématiquement Spotify en voiture (je ne supporte pas les pub des radios car bien souvent sur mon trajet j'ai 50% de pub), sur mes trajets quotidien je ne branche jamais mon téléphone et je reste en BT. Faut juste sélectionner ta playlist avant de démarrer mais ensuite tu peux faire pause / avancer / reculer directement de ta voiture (écran ou raccourci sur le volant).
    Reste sur les longs trajets où c'est pratique d'avoir Apple Car / Android Auto car tu peux changer de playlist en roulant, mais ça reste quand même bof en terme de sécurité car clairement tu es moins attentif pendant ces phases de changement en te concentrant sur l'écran.

  4. #7894
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    C'est bien ce que Qiou décrit, la voiture (une 2008) a 4 ans.
    Ben non, ça fait 12.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  5. #7895
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    C'est bien ce que Qiou décrit, la voiture (une 2008) a 4 ans. Il y a Carplay, MirrorLink et pas d'Androïd.
    Donc 2016 ? Ils ont rajouté Android Auto qu'à partir de 2017 chez Peugeot mais il existe des interface qui rajoute Android Auto mais aucune idée du prix.

  6. #7896
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ben non, ça fait 12.
    une 2008 de 2016 .... j'y compris rien

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Donc 2016 ? Ils ont rajouté Android Auto qu'à partir de 2017 chez Peugeot mais il existe des interface qui rajoute Android Auto mais aucune idée du prix.
    Merci pour le lien. Bon comme je disais c'est juste pour la musique (Spotify) donc une solution comme fait Siggps me conviendra très bien
    J'étais pas sûr qu'on puisse diffuser Spotify en BT.

  7. #7897
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    une 2008 de 2016 .... j'y compris rien



    Merci pour le lien. Bon comme je disais c'est juste pour la musique (Spotify) donc une solution comme fait Siggps me conviendra très bien
    J'étais pas sûr qu'on puisse diffuser Spotify en BT.
    Votre conversation me laisse pantois.
    C'est tellement plus simple de mettre un CD dans le lecteur...

  8. #7898
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    une 2008 de 2016 .... j'y compris rien
    Les immatriculations tardives, ce fléau.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  9. #7899
    Lève vitre ARG pété, youpi....
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  10. #7900
    Allez, on va relancer un petit débat rigolo, c'est vendredi.

    Prenez une voiture haute, rajoutez lui beaucoup de poids, et vous obtenez? Une grosse bouse en terme de manœuvrabilité. Les XC40 et Outlander PHEV ont visiblement aussi raté ce test, mais de manière beaucoup moins dramatique.


    Dommage j'ai pas trouvé de tests (chez km77 qui en fait beaucoup notamment) sur le 3008 HY4 ou la DS7 e-Tense, sachant que les françaises s'en sortent souvent très bien à ce test, je voulais voir si c'était toujours le cas une fois rajouté le poids du système hybride.

  11. #7901
    C'est comme ça que le niglo enlève le pneu d'une jante ?

  12. #7902
    C'est pas le pire, ils avaient testé des pick-up et c'était une catastrophe, les modèles Jeep sont atroces aussi et même dangereux avec un pneu qui éclate systématiquement.
    Voir ici

    D'ailleurs la petite Jeep fait du 2 roues en cas de freinage brutal.


  13. #7903
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    D'ailleurs la petite Jeep fait du 2 roues en cas de freinage brutal.
    C'est juste un stoppie, je vois pas le problème

  14. #7904
    Quand tu fais 2.18m et que tu voudrais une voiture de sport:

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #7905
    Le contrôle technique de la voiture validé. Hormis des bricoles qui n'imposent pas de contre-visite, je suis tranquille pour deux ans.

    J'ai le condenseur qui est bien abimé, mais ça attendra encore un peu pour le remplacement (la clim fonctionne).

  16. #7906
    Bon bah je crois que ma batterie est définitivement morte.
    Après une lampe de plafond laissée allumée ya 2 jours, plusieurs redémarrage au câble et une recharge cette nuit ca hésite toujours au démarrage.
    Reste à savoir comment je vais pouvoir repartir demain matin pour aller m'en trouver une.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  17. #7907
    Certains centres proposent un service de remplacement de batterie a domicile
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  18. #7908
    Oui mais faut que je parte au travail tôt le matin.
    Je crois que je vais rebrancher le chargeur (mais sans la sortir du moteur) ce soir comme ca demain matin j'ai juste à remettre les cosses. J'irais en prendre une sur le chemin du retour.
    Là je viens de faire 2 courts trajets de même pas 5min pour aller à la station, je vais essayer de repartir un peu plus loin un peu plus longtemps cette aprèm pour voir.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  19. #7909
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Oui mais faut que je parte au travail tôt le matin.
    Je crois que je vais rebrancher le chargeur (mais sans la sortir du moteur) ce soir comme ca demain matin j'ai juste à remettre les cosses.
    C'est ce que je fais tot le temps, mais j'ai pas de voisins
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  20. #7910
    bon, apres 4 amendes pour exces de vitesse cette année, et 6 points perdus, je me debarasse de ma DS5 hdi 160.

    ce truc est ingerable, a la moindre touchette d'accelerateur on est deja largement au dela des limites. Impossible de se faire violence avec cet engin.

    J'aurais jamais cru dire ca un jour, mais je veux un veau. Un petite citadine dans les 75 chx max. Un truc qu'on a pas envie de pousser au dela de 90, comme la clio de ma mere.

    tant qu'elle a la clim, le bluetouffe ET LE REGUL/LIMITEUR je m'en fout. Et un minimum de confort aussi, c'est bien.
    penser a mettre une signature moins grosse

  21. #7911
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    hdi 160.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  22. #7912
    Houlà je suis pas sûr de comprendre, amiral_slip : ton problème c'est la sensibilité sur l'accélérateur, ou la puissance à dispo ?

    Pour le problème de la sensibilité, je ne l'ai pas sur la Civic, je trouve que ça répond bien mais sans être exagéré. La course de l'accélération est au poil.
    Mais y'a quand même une possibilité de s'auto-calmer : y'a le bouton "Eco" pour activer le mode économique veau. Ça fonctionne très bien, on a l'impression d'avoir le peps d'un diesel de 60ch.
    J'ai dû l'utiliser sur 2km. Les 15'000 autres, j'ai fait sans.

    T'aurais pas un mode de ce genre ?

    Par contre, la puissance à dispo, on n'y change pas grand chose. Il faut se servir du régulateur au maximum (ou le limitateur, si tu préfères, mais me concernant je ne vois pas son intérêt).
    J'ai eu un -2 points au printemps 2019. Je crois qu'il faut deux ans pour récupérer lesdits points. Plus que quelques mois...

  23. #7913
    C’est pas 6 mois les 1pt, et 3 ans si tu as perdu 2 ou plus? Je viens juste de récupérer mes 4pts d’un radar de feu, après 3 ans...

  24. #7914
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Houlà je suis pas sûr de comprendre, amiral_slip : ton problème c'est la sensibilité sur l'accélérateur, ou la puissance à dispo ?
    Le soucis pourrait être aussi qu'il à associé moteur qui gueule avec la vitesse et les voitures modernes sont tellement bien insonorisé que tu te rends pas compte que tu vas trop vite jusqu'à qu'il soit trop tard.

  25. #7915
    Oui c'est 3 ans et d'ailleurs par soucis d'économie ils t'envoient un courrier au bout de 6 mois si tu as perdu 1 point comme quoi tu l'as récupéré mais aussi au bout de 3 ans, parceque.

    Le soucis de la non-maîtrise de la vitesse ne serait-elle pas liée à une boîte automatique et/ou un manque d'attention/vision de la route ?
    Dernière modification par MoTorBreath ; 06/12/2020 à 21h05.

  26. #7916
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C’est pas 6 mois les 1pt, et 3 ans si tu as perdu 2 ou plus? Je viens juste de récupérer mes 4pts d’un radar de feu, après 3 ans...
    Ah merde trois ans pour un feu? Zut je pensais que c'était deux. La quille s'éloigne.

  27. #7917

    Monde de merde.

  28. #7918
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    bon, apres 4 amendes pour exces de vitesse cette année, et 6 points perdus, je me debarasse de ma DS5 hdi 160.

    ce truc est ingerable, a la moindre touchette d'accelerateur on est deja largement au dela des limites. Impossible de se faire violence avec cet engin.

    J'aurais jamais cru dire ca un jour, mais je veux un veau. Un petite citadine dans les 75 chx max. Un truc qu'on a pas envie de pousser au dela de 90, comme la clio de ma mere.

    tant qu'elle a la clim, le bluetouffe ET LE REGUL/LIMITEUR je m'en fout. Et un minimum de confort aussi, c'est bien.
    J'ai une Jazz de +200.000km avec une batterie à plat à refourguer si tu veux. Ya pas de bluetouffe ou de régulateur mais là t'es sur de plus faire exploser les compteurs.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  29. #7919
    Sinon il doit bien y avoir un GPS avec alerte de survitesse dans ce genre de caisse, non ?

  30. #7920
    Sandero sce 75cv aucun soucis pour les radar et en bonus les réparation sont pas chère
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

Page 264 sur 335 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •