Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 254 sur 335 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 591 à 7 620 sur 10024
  1. #7591
    Le supercharger gueule tellement

    Sinon ça fait rire que moi le fait que ce soit une "NA" supercharger ?

    En lisant la description je vois "180hp" ça fait pas lourd par rapport a la quantité de modifs, ou c'est moi ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  2. #7592
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ca me surprend aussi. Et vu les types, je suis pas persuadé que tout ira dans le projet...
    M'enfin, tant mieux pour eux.
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Oui je me demande s'il y aura une traçabilité correcte de la thune.
    Je ne sais pas pourquoi mais j'aurais aussi un doute.
    Heu, alors, à la base les mecs avaient demandé 50ke donc bon... Ils semblent quand même assez sérieux (enfin plus que d'autres).

    Ah et ce ne sont pas eux qui font la prépa
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  3. #7593
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    J'avais eu aussi que franchise. Sauf qu'un an après, je prenais un accident responsable (le premier en 14 ans de permis) et mon assurance a utilisé l'argument de cet accident avec le faisan pour dire "vous avez plein d'accidents, on vous radie". Salaud de faisan.

    Tu as raison pour le plateau, si elle perd des fluides faut pas jouer au con.
    T'inquiète ma copine paye 120 euros par mois pour un captur qui a 5 ans et 5 ans de permis because 3 accident non responsable (sanglier, mini bus qui lui rentre dedans avec le verglas et un camion qui a pousser le captur contre un arbre...)
    Et pour une megane qui a 2 ans j'ai des clients qui paye 50 euros avec les même années de permis.

    Bonus du confinement pour les vendeurs auto:
    Ils n'ont pas le droit de renseigner les clients en concession , il faut prendre absolument rdv par téléphone ou internet.
    Et ya même des clients mystères pour vérifier que les vendeurs ne les renseigne pas
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  4. #7594
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Traçabilité et financement participatif, ça va pas trop ensemble...

    Sinon c'est lequel d'entre vous ça encore ?

    https://youtu.be/N5x14yOUUPk
    C'est plutôt propre mais pas fan du tout Carbone, surtout sur l'arrière.

    Dommage de mettre autant d'écopes à admission d'air forcé pour finir à l'arrache dans la baie moteur et pas sur un filtre à air forcé. Bon après y a le compresseur qui fait le taff au final je suppose, donc c'est peut être pas utile.

    Ca reste pas mal et je trouve qu'il y a de bonnes idées comme les optiques moins haute qui rend les popups encore plus sexy.

    Pour les 180 cv, je crois que la NA est à 115 cv voir 130 cv sur ses moteurs les plus haut. Ca fait du +50 à +65 cv via le compresseur, ça reste logique.

  5. #7595
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    C'est plutôt propre mais pas fan du tout Carbone, surtout sur l'arrière.

    Dommage de mettre autant d'écopes à admission d'air forcé pour finir à l'arrache dans la baie moteur et pas sur un filtre à air forcé. Bon après y a le compresseur qui fait le taff au final je suppose, donc c'est peut être pas utile.

    Ca reste pas mal et je trouve qu'il y a de bonnes idées comme les optiques moins haute qui rend les popups encore plus sexy.

    Pour les 180 cv, je crois que la NA est à 115 cv voir 130 cv sur ses moteurs les plus haut. Ca fait du +50 à +65 cv via le compresseur, ça reste logique.
    C'est le sifflement du compresseur que je trouve vraiment dommage. C'est marrant dix secondes, mais rouler avec ce bruit en permanence, l'horreur.

  6. #7596
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    C'est le sifflement du compresseur que je trouve vraiment dommage. C'est marrant dix secondes, mais rouler avec ce bruit en permanence, l'horreur.
    Ca va, y a pire.



    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  7. #7597
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    C'est plutôt propre mais pas fan du tout Carbone, surtout sur l'arrière.

    Dommage de mettre autant d'écopes à admission d'air forcé pour finir à l'arrache dans la baie moteur et pas sur un filtre à air forcé. Bon après y a le compresseur qui fait le taff au final je suppose, donc c'est peut être pas utile.
    Si je ne me gourre pas il y'a un inter sur l'admission, dans ce cas osef du placement du filtre de toute manière a la sortie du compresseur il sera plus chaud par rapport a ce qui a été aspire par le filtre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Ca va, y a pire.



    Dans une challenger ca va encore la voiture s'y prête, par contre le meme truc sur la charger le Durango ou le grand cherokee ca fait un peu WTF

    Alors quand tu prends la Henessey j'en parle meme pas .....


  8. #7598

  9. #7599
    Moi j'aime bien ses videos je crois que c'est le seul qui montre comment il galère a chaque fois avec tout et n'importe quoi

  10. #7600
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Moi j'aime bien ses videos je crois que c'est le seul qui montre comment il galère a chaque fois avec tout et n'importe quoi
    Il bosse sur des Citroën en même temps, faut pas s'étonner que ca soit la merde.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  11. #7601
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Il bosse sur des Citroën en même temps, faut pas s'étonner que ca soit la merde.
    Je crois qu'il faut pas lui parler de v6 audi ni de w8
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  12. #7602
    Le proprio de la BX break qui m'envoie ça :


    Sinon
    Je me rappelle pas si je vous avait parlé de mon idée d'acheter un container par manque de place


    L'idée de départ, c'est que j'ai beaucoup de bordel, que je pense m'outiller un peu mieux, et que la Cam' ne peux pas dormir dehors,

    Donc soit faire dormir la cam' dasn un container, soit déplacer presque tout mon garage dans le container.

    Mais les prix des containers ont flambés salement ces dernières années

    Et puis j'ai trouvé ça ! :



    c'est une caisse de camion, et ça coute 80% moins cher qu'un container !

    J'aurai jamais pensé a chercher ça de moi même a la place du container, je susi tombé dessus par hasard,

    donc si ça peut vous filer des idées
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  13. #7603
    roo ouais je vois bien un truc comme ça dans mon jardin de 200 m2

    bon ayè, le QQ a eu le contrôle technique. J'ai mis 3 jours à remplacer le triangle gauche et la rotule droite -- filetage de la rotule inférieure abîmé donc j'ai galéré pour dévisser, et ensuite pareil pour visser la nouvelle... à la clé à griffe finalement, et le prochain qui essaye de régler la géométrie va un peu halluciner sur l'état de la rotule inférieure

    Plus qu'à espérer qu'il ne me fasse pas de nouvelle crasse d'ici la livraison de la corolla.

  14. #7604
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Plus qu'à espérer qu'il ne me fasse pas de nouvelle crasse d'ici la livraison de la corolla.
    Quel version de la Corolla si c'est pas trop indiscret?

  15. #7605
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Moi j'aime bien ses videos je crois que c'est le seul qui montre comment il galère a chaque fois avec tout et n'importe quoi
    C'est un truc que j'ai remarqué sur Youtube. Les vidéos que je préfère regarder sont celles où le mec galère vraiment comme moi, que ça soit dans les travaux, dans la mécanique ou dans la cuisine.
    T'as plein de vidéos, notamment promotionnelles, ou le mec a tous les outils à portée de main, où tout est bien carré ou aucune vis grippé, etc. Au final, ça n'a pas un grand intérêt, parce que toi, il te manquera forcément l'outil adéquat, le pas de vis sera complétement défoncé, etc.

  16. #7606
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Le proprio de la BX break qui m'envoie ça :
    https://scontent.fcdg3-1.fna.fbcdn.n...14&oe=5FD3E17B

    Sinon
    Je me rappelle pas si je vous avait parlé de mon idée d'acheter un container par manque de place


    L'idée de départ, c'est que j'ai beaucoup de bordel, que je pense m'outiller un peu mieux, et que la Cam' ne peux pas dormir dehors,

    Donc soit faire dormir la cam' dasn un container, soit déplacer presque tout mon garage dans le container.

    Mais les prix des containers ont flambés salement ces dernières années

    Et puis j'ai trouvé ça ! :

    https://scontent.fcdg3-1.fna.fbcdn.n...97&oe=5FD59669

    c'est une caisse de camion, et ça coute 80% moins cher qu'un container !

    J'aurai jamais pensé a chercher ça de moi même a la place du container, je susi tombé dessus par hasard,

    donc si ça peut vous filer des idées
    Le WAF !

  17. #7607
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    donc si ça peut vous filer des idées
    Ça coute combien avec la livraison ?

  18. #7608
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Le WAF !
    Le quoi ?

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ça coute combien avec la livraison ?
    le mien j'ai payé 350 avec la livraison, mais il y a un peu de boulot de remise en état,

    Sinon t'as tout les prix de 150 à 1000€ en fonction de l'état etc
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  19. #7609
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Quel version de la Corolla si c'est pas trop indiscret?
    La ''Touring Sport'' (le break, quoi), en version 184ch.

    C'est en LOA, 293€/mois sur 3 ans, pour 45k km: pas trouvé mieux ailleurs, du moins dans cette gamme de véhicules.

  20. #7610
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    La ''Touring Sport'' (le break, quoi), en version 184ch.
    Donc la version cool, POA l'à testé sur 1000 km et ils aiment bien avec ce moteur silencieux et je trouve qu'il à une jolie bouille.


  21. #7611
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    le mien j'ai payé 350 avec la livraison, mais il y a un peu de boulot de remise en état,

    Sinon t'as tout les prix de 150 à 1000€ en fonction de l'état etc
    C'est vraiment peu cher, il me semble.
    Et tu peux rentrer une voiture dedans ?
    Et sortir de la voiture une fois garée dedans ?

  22. #7612
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    C'est vraiment peu cher, il me semble.
    Et tu peux rentrer une voiture dedans ?
    Et sortir de la voiture une fois garée dedans ?
    il y a différentes tailles/prix, le mien (très abîmé) fait 4m20 de long pour 2m20 de large (dimensions intérieures)

    donc ma nissan pourrait rentrer dedans mais pas les autres, a voir si le plancher supporterai un tel poids (pareil en fonction de l'état)

    pour rentrer une voiture, ça demande un peu d'aménagement, la marche est quand même assez haute, mais si tu fais creuser un peu le sol, ça mettrai de niveau.

    Moi j'ai une petite pente naturelle, du coup quand ça sera de niveau la marche devrait être plus basse, mais ça suffirait pas a rentrer une voiture, il faudrait creuser un peu
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  23. #7613
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    il y a différentes tailles/prix, le mien (très abîmé) fait 4m20 de long pour 2m20 de large (dimensions intérieures)

    donc ma nissan pourrait rentrer dedans mais pas les autres, a voir si le plancher supporterai un tel poids (pareil en fonction de l'état)

    pour rentrer une voiture, ça demande un peu d'aménagement, la marche est quand même assez haute, mais si tu fais creuser un peu le sol, ça mettrai de niveau.

    Moi j'ai une petite pente naturelle, du coup quand ça sera de niveau la marche devrait être plus basse, mais ça suffirait pas a rentrer une voiture, il faudrait creuser un peu
    Certes, mais faut du terrain quand même...

    J'imagine LeeTchii avec son container dans la rue !
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #7614
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Certes, mais faut du terrain quand même...

    J'imagine LeeTchii avec son container dans la rue !


    Oui c'est sûr, le terrain c'est pas le truc qui me manque donc je m'en fou,

    Mais c'est sûr que dans les 200m² de Verygromf, ça va faire tache
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  25. #7615
    Nan mais si je le peins en vert, personne ne le remarquera...
    Ou alors un décor en trompe-l'œil, mais comme mes gamins ne sont pas des lumières, je crains d'avoir rapidement des frais en carrosserie.

  26. #7616
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Nan mais si je le peins en vert, personne ne le remarquera...
    Ou alors un décor en trompe-l'œil, mais comme mes gamins ne sont pas des lumières, je crains d'avoir rapidement des frais en carrosserie.
    Fais comme moi, fais pousser une foret autour
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  27. #7617
    Salaud de riche

    Tu feras moins le malin quand le peuple viendra couper tes arbres afin de construire une flotte de guerre et bouter les touristes néerlandais hors du Morvan.

    Ptain, elle tape cette bière. Eurp.

  28. #7618
    En même temps 200m² de terrain en Haute Savoie, ça vaut bien 15 hectares dans les Vosges.

  29. #7619
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #7620
    10€/kilo!
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

Page 254 sur 335 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •