Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 243 sur 335 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 261 à 7 290 sur 10024
  1. #7261
    J'étais sur une 3 voies (donc 90km/h), j'ai dépassé un épervier qui se trainait à 60-70 km/h en volant à 1.50-2m au dessus de la voie de droite.

    J'aurais bien voulu avoir une caméra embarquée, c'est toujours sympa comme rencontre.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #7262
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    J'étais sur une 3 voies (donc 90km/h), j'ai dépassé un épervier qui se trainait à 60-70 km/h en volant à 1.50-2m au dessus de la voie de droite.

    J'aurais bien voulu avoir une caméra embarquée, c'est toujours sympa comme rencontre.
    J'avoue ça devait être fun
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  3. #7263
    Citation Envoyé par Owen Delryn Voir le message
    La t'exagère un peu, la visibilité arrière est très bonne sur la GT86/BRZ. Surtout quand on compare aux meurtrières de PSA...
    La mienne a la lunette arrière fumée foncée, dès que c'est un peu sombre c'est 0 visibilité.

    Merci pour le link de Vilebrequin

    Elle bascule sur un B Auto parce que c'est pas possible sur un B "normal". Au bout de 20H elle galère encore avec la boîte manuelle... Après l'assurance sera au nom de son père donc ça aidera un peu.

    Par contre comparer le B au 125... Je suis un roule toujours en moto mais il n'y a pas photo. Une BAR est 1000 fois plus pratique qu'un 2 roues, plus sécurisante et pas soumis aux aléas climatiques que l'on subit à 2 roues.

  4. #7264
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    La mienne a la lunette arrière fumée foncée, dès que c'est un peu sombre c'est 0 visibilité.

    Merci pour le link de Vilebrequin

    Elle bascule sur un B Auto parce que c'est pas possible sur un B "normal". Au bout de 20H elle galère encore avec la boîte manuelle... Après l'assurance sera au nom de son père donc ça aidera un peu.

    Par contre comparer le B au 125... Je suis un roule toujours en moto mais il n'y a pas photo. Une BAR est 1000 fois plus pratique qu'un 2 roues, plus sécurisante et pas soumis aux aléas climatiques que l'on subit à 2 roues.
    Ce qu'il disait c'est que passer le permis voiture automatique au lieu du "B" standard c'est comme passer le permis 125 en moto par rapport au permis A.

  5. #7265
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Elle bascule sur un B Auto parce que c'est pas possible sur un B "normal". Au bout de 20H elle galère encore avec la boîte manuelle...
    Dans ce cas vaut mieux investir dans un carnet de ticket de bus et un abonnement au train.

    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Après l'assurance sera au nom de son père donc ça aidera un peu.
    C'est pas une fausse bonne idée ça ?
    Si elle est pas déclarée dessus elle fait pas monter son bonus.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  6. #7266
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    C'est pas une fausse bonne idée ça ?
    Si elle est pas déclarée dessus elle fait pas monter son bonus.
    Tu peux être avec l'assurance des parents mais en conducteur principal sur une voiture.
    Ça a été mon cas jusqu’à ce que j'achète ma première voiture. Donc un peu plus de 10 ans. Mon bonus est monté pendant ces 10 années.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #7267
    Dites, vous auriez des adresses pour remettre en état des jantes alliage ? J'ai bien sûr immédiatement pensé à RC3D, mais ils ne font pas de jantes voiture avant au moins 6 mois...
    J'ai 2 pneus à changer, j'aurais voulu en profiter pour faire vérifier le voilage (je sais que j'ai deux jantes très légèrement voilées, mais je ne sais plus lesquelles) et le faire rectifier si besoin/possible, et en profiter pour récupérer les quelques traces de trottoir dessus (même si forcément, ce sont les deux jantes les moins atteintes qui sont "dispo").
    Vu le prix des pneus, ça me fait chier de devoir les retirer dans 6 mois pour devoir les jeter parce que les monteurs refusent de remettre des pneus non-neufs...

  8. #7268
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    La mienne a la lunette arrière fumée foncée, dès que c'est un peu sombre c'est 0 visibilité.

    Merci pour le link de Vilebrequin

    Elle bascule sur un B Auto parce que c'est pas possible sur un B "normal". Au bout de 20H elle galère encore avec la boîte manuelle... Après l'assurance sera au nom de son père donc ça aidera un peu.

    Par contre comparer le B au 125... Je suis un roule toujours en moto mais il n'y a pas photo. Une BAR est 1000 fois plus pratique qu'un 2 roues, plus sécurisante et pas soumis aux aléas climatiques que l'on subit à 2 roues.
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Ce qu'il disait c'est que passer le permis voiture automatique au lieu du "B" standard c'est comme passer le permis 125 en moto par rapport au permis A.
    Oui, et que au tarif d'avoir de l'automatique, vaut mieux un scoot 125 que chercher une voiture d'occasion en auto avec pas grand chose comme budget, sinon ouais, abonnement transports en commun + train, ça me paraît bien.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  9. #7269
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Tu peux être avec l'assurance des parents mais en conducteur principal sur une voiture.
    C'est un peu à la tête du client j'ai l'impression. Ma femme a même déclaré que j'étais en 2e conducteur pour bénéficier de mon bonus (partiellement) sur son contrat, et y'avait que son assureur qui lui faisait ça (les autres prenait que son bonus à elle, plus petit). Le truc "drôle" c'est que j'ai eu un accident responsable* deux mois après et qu'elle a gardé ce "bonus bricolé" qui était en fait la moyenne de nos deux bonus. Désormais il n'est réévalué que sur l'évolution de son bonus à elle, alors que le mien a chuté.
    *responsable aux yeux de l'assureur, à mes yeux on partageait les torts. Un cycliste de nuit sous la pluie, ça ne s'habille pas en noir, ça doit avoir des catadioptres sur son vélo et un minimum d'éclairage AV/AR. Et je dis ça en tant que mec qui roule en vélo en ville toutes les semaines.


    On connait pas la situation de la jeune femme sinon. Selon le coin où tu habites, bus et train sont des options totalement merdiques (fréquence et horaires pas adaptés, trajets beaucoup trop longs car "omnibus") et rien ne remplace la voiture. Idem le deux-roues, si t'es dans une région où ça neige/gêle en hiver, c'est loin d'être équivalent. Après je rejoins les collègues: basculer sur un B auto, c'est pas faire une économie du tout. J'aurai déjà essayé de changer de prof d'auto-école, y'a peut-être un blocage dans la méthode d'apprentissage? Après tout on est à une époque où tout le monde prétend que son gamin est un génie incompris par ses profs, ça marche aussi à l'auto-école.

  10. #7270
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Tu peux être avec l'assurance des parents mais en conducteur principal sur une voiture.
    Ça a été mon cas jusqu’à ce que j'achète ma première voiture. Donc un peu plus de 10 ans. Mon bonus est monté pendant ces 10 années.
    Et au pire ça évite de se faire défoncer sur le tarif en tant que jeune conducteur.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  11. #7271
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Dites, vous auriez des adresses pour remettre en état des jantes alliage ? J'ai bien sûr immédiatement pensé à RC3D, mais ils ne font pas de jantes voiture avant au moins 6 mois...
    J'ai 2 pneus à changer, j'aurais voulu en profiter pour faire vérifier le voilage (je sais que j'ai deux jantes très légèrement voilées, mais je ne sais plus lesquelles) et le faire rectifier si besoin/possible, et en profiter pour récupérer les quelques traces de trottoir dessus (même si forcément, ce sont les deux jantes les moins atteintes qui sont "dispo").
    Vu le prix des pneus, ça me fait chier de devoir les retirer dans 6 mois pour devoir les jeter parce que les monteurs refusent de remettre des pneus non-neufs...
    ici j'ai fait refaire une jante chez techni-wheel,

    Ils ont également un shop a strasbourg
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  12. #7272
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    ici j'ai fait refaire une jante chez techni-wheel,

    Ils ont également un shop a strasbourg
    Dommage, c'est un poil loin pour moi. Mais je note si jamais mon frangin a besoin dans le futur.
    J'ai regardé un peu Fixalu aussi, vu qu'ils font partie du réseau, mais j'ai par le passé eu des échos assez variables et le prix est salé (forfait de 250€ / jante quel que soit l'état : vu que les miennes n'ont pas grand chose, ça fait cher).

  13. #7273
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Visibilité inexistante.


    C'est peut-être vrai, mais cette photo ne prouve rien. Merci le grand angle

  14. #7274
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Tu peux être avec l'assurance des parents mais en conducteur principal sur une voiture.
    Ça a été mon cas jusqu’à ce que j'achète ma première voiture. Donc un peu plus de 10 ans. Mon bonus est monté pendant ces 10 années.
    J'avais effectivement oublié cette possibilité.

    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    sinon ouais, abonnement transports en commun + train, ça me paraît bien.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    On connait pas la situation de la jeune femme sinon. Selon le coin où tu habites, bus et train sont des options totalement merdiques
    Dans mon post c'était une blague hein. Même en pouvant se débrouiller en TEC, on a vite des situations où sans permis c'est compliqué.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  15. #7275
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    La mienne a la lunette arrière fumée foncée, dès que c'est un peu sombre c'est 0 visibilité.
    Ha bah c'est ça aussi que d'avoir un fumée qui gène la visibilitée!

    Je comprend même pas pq c'est encore autorisé en fait, tellement c'est dangereux, vu que ça empêche/gène de voir a 'travers' les voitures de devant pour mieux anticiper la route... (bon, après, en BRZ et avec la mode des SUV, de toute façon je vois déjà plus rien....)
    Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

  16. #7276
    Il faudrait un 4ème feu stop sous le pare-choc pour voir sous le SUV.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #7277
    Citation Envoyé par Owen Delryn Voir le message
    Ha bah c'est ça aussi que d'avoir un fumée qui gène la visibilitée!

    Je comprend même pas pq c'est encore autorisé en fait, tellement c'est dangereux, vu que ça empêche/gène de voir a 'travers' les voitures de devant pour mieux anticiper la route... (bon, après, en BRZ et avec la mode des SUV, de toute façon je vois déjà plus rien....)
    Y'a quelques années certains ici vantaient les mérites des vitres sur-teintées en matière de sécurité

  18. #7278
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Y'a quelques années certains ici vantaient les mérites des vitres sur-teintées en matière de sécurité
    Mein Gott!
    Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

  19. #7279
    Citation Envoyé par Owen Delryn Voir le message
    Je comprend même pas pq c'est encore autorisé en fait, tellement c'est dangereux
    Ca ne l'est pas en fait, enfin avec un certains % d'occultation maxi et uniquement à l'arrière je crois? Le souci est plus dans la pose en après-vente et avec une occultation démesurée. Après faut globalement pas compter voir à travers la voiture de devant ; comme tu dis une voiture haute, ou un fourgon sans vitre, ou une voiture chargée dont la lunette arrière est obstruée...

  20. #7280
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    J'avais effectivement oublié cette possibilité.


    Dans mon post c'était une blague hein. Même en pouvant se débrouiller en TEC, on a vite des situations où sans permis c'est compliqué.
    Je blaguais aussi sur les TEC, mais si t'hâbites en ville, oui, ça se fait sinon, à la cambrousse, faut avoir un bon vélo.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  21. #7281
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    C'est peut-être vrai, mais cette photo ne prouve rien. Merci le grand angle
    Tourne la tête.



    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #7282
    C'est bon, tu te gares à l'oreille comme tout le monde.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  23. #7283
    Heu non tu te gares avec tes rétros latéraux, comme tout le monde.

    Le problème c'est plutot pour les contôles des angles mort que pour ce garer.

  24. #7284
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Le problème c'est plutot pour les contôles des angles mort que pour ce garer.
    T'as les capteurs d'angle mort pour ça. #problem_solved

  25. #7285
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    J'étais sur une 3 voies (donc 90km/h), j'ai dépassé un épervier qui se trainait à 60-70 km/h en volant à 1.50-2m au dessus de la voie de droite.

    J'aurais bien voulu avoir une caméra embarquée, c'est toujours sympa comme rencontre.
    En rebondissant sur ce sujet, il y en a ici qui ont des dashcams ?

    J'hésite à en prendre une mais j'ai aucune idée si ça aide vraiment en cas d'accident auprès de l'assureur.

  26. #7286
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    En rebondissant sur ce sujet, il y en a ici qui ont des dashcams ?

    J'hésite à en prendre une mais j'ai aucune idée si ça aide vraiment en cas d'accident auprès de l'assureur.
    Disons que si c'est un truc totalement improbable, ça peut apporter une preuve quand même.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Heu non tu te gares avec tes rétros latéraux, comme tout le monde.

    Le problème c'est plutot pour les contôles des angles mort que pour ce garer.
    Nan mais, moi aussi je me gare avec mes rétros, hein ?

    Mais j'avoue que voir derrière j'aime bien aussi.


    Et écraser un p'tit enfant, c'est un coup à refaire une peinture...

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #7287
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    En rebondissant sur ce sujet, il y en a ici qui ont des dashcams ?

    J'hésite à en prendre une mais j'ai aucune idée si ça aide vraiment en cas d'accident auprès de l'assureur.
    J'en ai une dans la Civic. Après je m'en suis servi une fois pour l'assurance et c'était pour justifier un bris de glace, pas pour un accident entre usagers.

  28. #7288
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    En rebondissant sur ce sujet, il y en a ici qui ont des dashcams ?

    J'hésite à en prendre une mais j'ai aucune idée si ça aide vraiment en cas d'accident auprès de l'assureur.
    L'assureur je sais pas, enfin en cas de litige j'imagine que ça doit bien aider, rien que pour mettre la pression, mais en cas de passage au tribunal c'est une preuve recevable.

    J'ai une 70Mai Pro avec GPS, mais pas eu besoin de m'en servir pour l'instant, à part pour alimenter le topic des GCDJ.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  29. #7289
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    ca ressemble a ma ds5...La visibilité arriere n'est pas si penalisante, on voit l'essentiel, les retros font le reste. Le pire sur cette caisse, c'est les montants de pare brise enorme. Ca m'est deja arrivé de ne pas voir une caisse arriver a cause de l'espece de lucarne et du montant...
    penser a mettre une signature moins grosse

  30. #7290
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Le pire sur cette caisse, c'est les montants de pare brise enorme
    Maladie commune à beaucoup de voitures modernes parce qu'on y intègre des airbags désormais. L'effet est parfois accentué quand tu as un parebrise plongeant mais globalement y'a pas de miracle à ce niveau et sur des caisses modernes, jusqu'à ce qu'un système comme avait présenté Jaguar sorte en série (mais vu comment ils sont mal, eux, je doute qu'ils aient encore le budget pour).

Page 243 sur 335 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •