Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 242 sur 335 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 231 à 7 260 sur 10024
  1. #7231
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Compartiments individuels de filtres à air (3 pour un 6 cylindres) ?
    ok
    merci

  2. #7232
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Le plus chiant ce sont les chenilles à enlever et la tourelle à réviser.

    - - - Mise à jour - - -



    Compartiments individuels de filtres à air (3 pour un 6 cylindres) ?
    Yes t'as les carbus juste en dessous.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  3. #7233
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    https://cdn.discordapp.com/attachmen..._vHDR_Auto.jpg

    Suis mécanicien tanks maintenant...

    C'est foutu chelou, je trouve pas l'obd...
    Si l'on omet la poussière, elle a l'air vachement propre
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  4. #7234
    Elle est en quel voltage au fait ?

  5. #7235
    Ben 12.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  6. #7236
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Ben 12.
    Dans les anciennes, tu en as pas mal qui d'origine était en 6v.

    Ma GPW par exemple ou la deuche d'un collègue.

  7. #7237
    Y'a du monde à nourrir sur la Merco, je sais pas s'ils auraient pas été un peu juste en 6V.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  8. #7238
    Je suis sur le point de craquer pour la dernière Mazda 3 (j'hésite encore sur la motorisation) il y a quelqu'un pour m'en dissuader ?

  9. #7239
    Citation Envoyé par Neibaf Voir le message
    Je suis sur le point de craquer pour la dernière Mazda 3 (j'hésite encore sur la motorisation) il y a quelqu'un pour m'en dissuader ?
    Je ne connais plus les finitions actuelles, mais il te faut impérativement la caméra de recul sinon tu vas te faire des frayeurs à chaque fois.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #7240
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je ne connais plus les finitions actuelles, mais il te faut impérativement la caméra de recul sinon tu vas te faire des frayeurs à chaque fois.
    Impérativement ?
    Vous savez plus faire de marche arrière sans caméra ?
    Visibilité pourrie ?

  11. #7241
    La Mazda 3 à de par son design une mauvaise visibilité arrière.

    La caméra est présente dès le niveau de finition Style mais si tu veux avec leur moteur Skyactiv-X (le fameux moteur essence qui se comporte quasiment comme un Diesel) il faut la finition Sportline au minimum.

    Par contre leur moteur Essence sont atmosphérique (donc sans turbo) donc sont assez "creux" et il est préférable de les prendre en boite auto pour éviter de jouer souvent des vitesses.

    Et l'intérieur de la 3 est noire ce que je trouve assez tristounet alors que leur SUV ont un intérieur clair.

    Julien Rosburger de POA à essayé le CX-30 (SUV utilisant la même plateforme que la Mazda 3) en version SkyActiv-X boite auto sur 3000 km et donne son ressenti.


  12. #7242
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Impérativement ?
    Vous savez plus faire de marche arrière sans caméra ?
    Visibilité pourrie ?
    Visibilité inexistante.





    - - - Mise à jour - - -

    Pour LazyJoe, ça l'intéresserait pas une montre Volvo collector ?
    https://www.vinted.fr/hommes/montres...re-volvo-neuve

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #7243
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Visibilité inexistante.
    D'où les rétroviseurs latéraux...
    Après c'est un coup à prendre mais ça se fait vite avec l'habitude. C'est ce que je fais sur ma GT86 où je vois rien sur l'arrière mais ce qui m'a débloqué c'est le passage du permis C. Là il y a pas le choix d'utiliser les rétroviseurs latéraux et comme il y a la mania avec mise à quai et créneau...

    Ma belle sœur est en train de passer le permis B Automatique. Est ce que vous auriez des idées de voiture en boîte auto et abordable pour du A (genre -2500E de budget)?

  14. #7244
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Est ce que vous auriez des idées de voiture en boîte auto et abordable pour du A (genre -2500E de budget)?
    Ce que tu trouvera car les boites auto ont pendant longtemps pas été beaucoup vendu donc elles sont assez rare.

  15. #7245
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Ma belle sœur est en train de passer le permis B Automatique. Est ce que vous auriez des idées de voiture en boîte auto et abordable pour du A (genre -2500E de budget)?
    Tu peux regarder rapidos sur lacentrale, tu trouveras de vieilles gloires avec pas mal de km...
    Comme ce sont souvent de vieux modèles, je ne sais pas si l'agrément de boite auto est là.

    T'as aussi des tanks (Merco, BMW), mais pour un A, je ne suis pas convaincu.

    Tu as ça peut-être:
    https://www.lacentrale.fr/auto-occas...101335600.html

    Ce qui m'embête un peu, c'est que je crains que, dans cette gamme de budget, tu ne trouves que des voitures avec plus ou moins de travaux à faire à brève/ moyenne échéance.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #7246
    La BVA des Peugeot 206 est une horreur à ce qu'il parait bien que ce soit la même qu'à équipé la Clio II mais Peugeot à fait une programmation très sportive qui pourrisse l'agrément de conduite alors que Renault à un comportement assez doux.

    Par contre en cas de soucis c'est une horreur car les 3/4 des mécanos sont pas foutu de la dépanner, mes parents avaient une Clio II 1.6 RXT BVA qui se mettait en sécurité à cause de dents sur un capteur de boite cassé et il leur à fallu un an pour avoir un bon diagnostic (les joies de l'électronique).

  17. #7247
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    D'où les rétroviseurs latéraux...
    Après c'est un coup à prendre mais ça se fait vite avec l'habitude. C'est ce que je fais sur ma GT86 où je vois rien sur l'arrière [...]
    La t'exagère un peu, la visibilité arrière est très bonne sur la GT86/BRZ. Surtout quand on compare aux meurtrières de PSA...
    Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

  18. #7248
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    La BVA des Peugeot 206 est une horreur à ce qu'il parait bien que ce soit la même qu'à équipé la Clio II mais Peugeot à fait une programmation très sportive qui pourrisse l'agrément de conduite alors que Renault à un comportement assez doux.

    Par contre en cas de soucis c'est une horreur car les 3/4 des mécanos sont pas foutu de la dépanner, mes parents avaient une Clio II 1.6 RXT BVA qui se mettait en sécurité à cause de dents sur un capteur de boite cassé et il leur à fallu un an pour avoir un bon diagnostic (les joies de l'électronique).
    Je ne connais pas les boites auto (jamais conduit), mais c'est clair que pour un petit budget, on va tomber, pour les françaises, sur du 20 ans d'âge ou pas loin.
    Moi je crains surtout des frais (embrayage ou autre).

    Enfin bref, ça ne m'inspire pas.

    Après, comme je l'ai dit, on trouve du Panzer Merco, mais pour un A, je ne suis pas sûr que ce soit l'auto adaptée pour commencer à rouler.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #7249
    Une V70 T5 de 300.000 kms ça passe et la boitoto est confortable.

    Bon pas sûr que l'assurance soit d'accord avec les 14 cheveux fiscaux.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  20. #7250
    Sinon c5 bva à convertisseur de couple mais oui sinon, c'est définitivement pas le bon plan de passer le permis auto boîte automatique quand on a pas de thune. Tu vas trouver que des merguez française avec l'horrible boîte auto (genre les 2 présentes sur la Twingo )

  21. #7251
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Une V70 T5 de 300.000 kms ça passe et la boitoto est confortable.

    Bon pas sûr que l'assurance soit d'accord avec les 14 cheveux fiscaux.
    Tu refourges une caisse avant d'avoir fini le rodage toi ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  22. #7252
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Tu vas trouver que des merguez française avec l'horrible boîte auto (genre les 2 présentes sur la Twingo )
    Pas que française il y a aussi de la belle saloperie allemande comme les 1ere SMART et leur boites robotisés.

  23. #7253

  24. #7254
    Oui le guide vilebrequin est très bon.
    Oui la boîte smart est une merde infinie, comme les boîte pilotées Citroën de la belle époque... Bref, je le redis, si t'as pas de thunes pour une voiture récente, passé ton permis classique, ou achète une Zoe en leasing.

  25. #7255
    Sérieusement, c'est quoi l’intérêt du permis automatique ?
    Tu t'auto exclu de 90% des voiture d'occaz, d'encore beaucoup de neuve.
    Et puis toutes les merdes associées voiture de service/fonction/voiture d'un ami/famille que tu ne pourras jamais conduire.

    J'imagine qu'en plus le permis coute sensiblement la même chose.

  26. #7256
    J'imagine que dans 99% des cas, c'est parce que tu as un handicap non ? Sinon c'est très farfelu comme idée effectivement.

  27. #7257
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Sérieusement, c'est quoi l’intérêt du permis automatique ?
    Tu t'auto exclu de 90% des voiture d'occaz, d'encore beaucoup de neuve.
    Et puis toutes les merdes associées voiture de service/fonction/voiture d'un ami/famille que tu ne pourras jamais conduire.

    J'imagine qu'en plus le permis coute sensiblement la même chose.
    Non, justement c’est moins cher. Maîtriser la partie boîte/embrayage prend facilement quelques heures de cours, que tu zappes en version auto. Suffit de rechercher un peu en ligne le coût du permis et tu verras que les packs permis auto sont moins chers. Mais effectivement le choix en occasion derrière est super limité. Et c’est pas près d’arriver dans le budget d’une première voiture vu que les autos sont surtout répandues en quantité sur les véhicules familiaux ou premium, dans le neuf. Par ex. dans les gammes du segment C SUV chez PSA (3008, C5 Aircross..) ils font plus de 50% des ventes en auto. Mais même dans 10 ans t’en trouveras pas des masses à 4000€, ou alors en diesel interdit de rouler partout.

  28. #7258
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Non, justement c’est moins cher. Maîtriser la partie boîte/embrayage prend facilement quelques heures de cours, que tu zappes en version auto. Suffit de rechercher un peu en ligne le coût du permis et tu verras que les packs permis auto sont moins chers. Mais effectivement le choix en occasion derrière est super limité. Et c’est pas près d’arriver dans le budget d’une première voiture vu que les autos sont surtout répandues en quantité sur les véhicules familiaux ou premium, dans le neuf. Par ex. dans les gammes du segment C SUV chez PSA (3008, C5 Aircross..) ils font plus de 50% des ventes en auto. Mais même dans 10 ans t’en trouveras pas des masses à 4000€, ou alors en diesel interdit de rouler partout.
    Heu, t'es pas obligé d'avoir 20h de conduite minimum pour passer le permis dans tous les cas?

  29. #7259
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Heu, t'es pas obligé d'avoir 20h de conduite minimum pour passer le permis dans tous les cas?
    13h en permis B automatique (depuis 2017), et pour le transformer en permis B classique il faut faire une formation de 7h pour apprendre à utiliser l'embrayage/boite de vitesse.

  30. #7260
    Hmm d'accord.

    - - - Mise à jour - - -

    Enfin, voilà la fausse économie, d'ailleurs, ça me fait penser que pour 3000 balles, tu peux faire le stage 125, et avoir un Honda pcx 125.

    - - - Mise à jour - - -

    Neuf.

Page 242 sur 335 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •