Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 335 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 10024
  1. #3001
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ces gens méritent de rouler en Multipla jusqu'à la fin de leurs jours
    C'est ce qu'ils font dans les garages.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #3002
    Ben si tu enlèves une cosse y a pas de tension dans le circuit...

    Sinon tu prends un chargeur "intelligent" et tu laisses tout branché.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  3. #3003


    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  4. #3004
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ces gens méritent de rouler en Multipla jusqu'à la fin de leurs jours
    La peine capitale direct t'es dur

  5. #3005
    Sinon il peut acheter des piles AA pour démarrer la voiture.


  6. #3006
    J'aurais pensé que ça aurait pu prendre feu, mais a priori ce sont les plaques de cuivre qui vont concentrer toute l'intensité.

    C'aurait été pas mal de mesurer la température quand même.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #3007
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    En l'occurrence, avec un chargeur tu enlèves la batterie pour la recharger tranquillement chez toi (en recharge lente).
    Oui mais non.

    Attention aux émanations

    Si vous la ramenez, laissez la près d'une fenêtre ouverte

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Sinon il peut acheter des piles AA pour démarrer la voiture.

    Le mec qui met les doigts direct sur le métal pour remettre la pince, alors que ça fait plein d'étincelles
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  8. #3008
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Le mec qui met les doigts direct sur le métal pour remettre la pince, alors que ça fait plein d'étincelles
    C'est un Russe. Les étincelles c'est l'électricité qui se barre en vitesse tellement elle a la trouille.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  9. #3009
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Ben si tu enlèves une cosse y a pas de tension dans le circuit...

    Sinon tu prends un chargeur "intelligent" et tu laisses tout branché.
    Même avec un chargeur pas intelligent tu peux laisser tout branché.

  10. #3010
    Ils parlent peut etre du moment où la batterie est à 100% et que le chargeur "pas intelligent" continue de charger.


    Alors qu'on chargeur "intelligent" se coupe seul
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  11. #3011
    Ou fait du maintien de charge.

    Mais c'est clair que je ne laisse pas un chargeur sans surveillance (revenir voir plusieurs fois dans la journée où ça en est).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #3012
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Ils parlent peut etre du moment où la batterie est à 100% et que le chargeur "pas intelligent" continue de charger.


    Alors qu'on chargeur "intelligent" se coupe seul
    La différence entre le chargeur "pas intelligent" et l'autre c'est pas qu'il arrête de charger, c'est qu'il maintiennent la charge max de manières différentes: au lieu de fournir du jus en continu, il le fait de manière intermittente.

    Un chargeur classique c'est un vulgaire transfo (avec un mininum de sécurités quand même), ça fournit du courant dès que ce qui est branché dessus en demande, et de ce point de vue il se comporte exactement comme le couple alternateur/régulateur de la voiture.

    D'ailleurs en se mettant à la place du circuit électrique de la voiture, un chargeur intelligent qui fait du "trickle charging" c'est très bizarre: la fourniture de courant n'est pas continue, et donc la tension oscille entre celle de la batterie (chargeur en pause) et celle du chargeur quand il envoie du jus.

  13. #3013


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #3014
    Bien sûr, il faut vérifier où en est la charge de temps en temps (il y'a un indicateur sur le chargeur).

  15. #3015
    Pensées émues pour une connaissance qui a acheté une Mx5 avec un v6 de jaguar juste avant le confinement et qui est condamné à simplement la regarder.

  16. #3016
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Dans tout les cas si c'est juste la batterie qui est fatiguée (elle date de 2014 pourtant) les 80€ je les ai pas là. Au pire à la fin du confinement je ferai 200 bornes avec et on verra.
    Je dis ça juste comme ça mais 6 ans pour une batterie c'est déjà pas mal, surtout si la voiture dort dehors et fait la plus part des trajets courts.
    Les batteries actuelles c'est plus dans 3-4 ans d'espérance de vie ...

  17. #3017
    LdJ : J'ai acheté une pochette de joints pour le V8 y a x années, là qu'on refait le moteur, je retrouve pas un des joints de collecteur d'échappement
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  18. #3018
    Salut les caisseux.

    J'aimerais redémarrer ma vieille grosse guimbarde (une Merco W140 essence de 1992) qui n'a pas tourné depuis 1 an. Elle a dormi dans un garage fermé et les vidanges d'huile (+ filtre) et de liquide de refroidissement ont été fait peu avant cette période d'arrêt.

    Je voudrais savoir s'il y a des choses à faire avant le tour de clef. Je peux juste faire les niveaux et remettre la batterie ou suis-je bon pour tout revidanger ?

  19. #3019
    C’est une huile 100% synthèse?

    Je ne connais pas la stabilité du sans plomb sur un an, mais ça devrait encore marcher sans problème.
    Pour plus de sécurité, tu peux faire tourner le démarreur en débranchant l’allumage afin que l’huile remonte dans le haut moteur avant de le faire tourner à l’essence.

  20. #3020
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Pour plus de sécurité, tu peux faire tourner le démarreur en débranchant l’allumage afin que l’huile remonte dans le haut moteur avant de le faire tourner à l’essence.
    Pour les noobs, tu fais ça comment ?

  21. #3021
    Tu retires le faisceau sur les bougies, débranche les bobines... en gros tout moyen qui empêche les étincelles dans la chambre à combustion.

  22. #3022
    Pas mieux que Krapatouille.
    Le démarrage ne devrait pas poser de problèmes, tu mets le moteur sous pression d'huile avant de le démarrer, par la suite tu le laisse chauffer doucement au ralenti.
    Une fois démarré tu complète le carburant pour lui apporter un truc correct.
    Par mesure de précaution je prévoirais une vidange filtre et le changement du filtre a essence après avoir vidé le vieux carburant.
    Apres faut vérifier régulièrement l'étanchéité du moteur, 1 an c'est pas énorme mais vu que c'est un vieux coucou il y a des chances que ça a pu achever certains joints.

    Edith:
    J'ai oublie un truc, si le frein a main (ou a pied dans ce truc) a été tiré y'a pas mal de chances que tu devra remplacer quelques pièces, c'est des disques tambours dans le cas de cette caisse.
    Dernière modification par hiubik ; 07/04/2020 à 13h29.

  23. #3023
    Dédicace LazyJoe, une Volvo 850 R5 US:






    Une C70 T5 2.3 280 chevaux sur l'autobahn allemande:



    ²

    (Un passage intéressant à 4'32" ).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #3024
    Le ronronnement rauque dans les tours du 5 cylindres.

    La deuxième a presque autant de patate que la cali.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  25. #3025
    Comme quoi rouler à 260 sur route ouverte, c'est quand même con.

  26. #3026
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Comme quoi rouler à 260 sur route ouverte, c'est quand même con.
    Surtout quand il y a du monde.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #3027


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #3028
    Pas grave c'est le côté qui sert à rien.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  29. #3029
    Pouet.

    Qu'utilisez-vous pour traiter de la rouille non-perforante sur un châssis? J'ai aussi quelques pièces où la rouille s'est infiltrée, ça commence à faire un mille-feuille; il faudrait un produit qui se glisse dans les interstices car je n'ai pas accès pour poncer.

  30. #3030

Page 101 sur 335 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •