Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 137 sur 335 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147187237 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 081 à 4 110 sur 10024
  1. #4081
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    j'aime les revendeurs de pieces locaux.

    J'achete des plaquettes avant pour ma DS5.

    la caissiere "heuuuu c'est pour quel vehicule? ca me parait cher pour des plaquettes"

    98,55€

    attendez, c'est 40/50€ sur oscarouble??? les charges, les taxes, gnagnagna, je veux bien, mais pas au double du prix quand meme....

    Je repars, retente chez un autre:

    109,95€

    alors que

    https://tof.cx/images/2020/05/26/be2...ead6da18ec.jpg

    hop, mail to******* insertion piece jointe
    Mon embrayage dans un garage était a 160€ je l'ai eu a moins de 60 chez Oscaro (le même ) .
    ​Burne yourself !!!

  2. #4082
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Attends, mais t'as combien de bagnoles ?

    Et combien qui roulent ET ne posent aucun problème ?
    306 mon daily (problème de freins)
    Note le daily de madame (problème d'étanchéité coffre),
    Voyager la voiture pour quand toute la famille roule ensemble (réchauffeur gasoil qui fuit)
    Camaro en plaisir (la moitié de al voiture est démontée)
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  3. #4083
    Pour discuter pas mal avec mon collègue qui s'occupe des pr. (d'ailleurs il s'amuser à une époque à échanger les 2 derniers chiffre des références pour pas que le client commande sur internet )
    Effectivement selon les produits les revendeurs sont pas beaucoup plus chère voir au même prix.
    Par contre des fois c'est totalement déconnant.

    Le plus choquant c'est quand le constructeur n'a pas de délais pour une pièces alors que chez des fournisseur type villebenoit no problem pour un délais...
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  4. #4084
    J'ai regardé ce que le gouvernement a proposé pour relancer le marché automobile.
    J'oublie les primes sur les véhicules neufs. Je ne trouverais rien qui rentre dans mon budget même avec la prime.
    Par contre la prime de 3000€ pour 3/4 des français ne me concerne même pas :
    Ces aides concernent les 3/4 des français dont le revenu fiscal est inférieur ou égal à 18 000 €.
    Je suis dans le 1/4 des français les plus riches ???!!!???
    Je n'ai pas vraiment l'impression...

    C'est bête, ça aurait fait passer la Megane GT Break que j'ai vue à 17000€. Plus proche de mon budget.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #4085
    C'est la part fiscale.
    Donc si tu es en couple, avec 2 parts et que vous avez un revenu fiscal total de 35000 euros -> 35000/2 => 17500 euros, tu y as droit.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #4086
    Ça parlait d'une aide à l'importation. Mes futures Silvia et JZX100 vous demandent si vous en savez plus.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  7. #4087
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    C'est la part fiscale.
    Donc si tu es en couple, avec 2 parts et que vous avez un revenu fiscal total de 35000 euros -> 35000/2 => 17500 euros, tu y as droit.
    A Paris avec ça, t'es plus pauvre qu'un smicard dans la Creuse.

  8. #4088
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Ça parlait d'une aide à l'importation. Mes futures Silvia et JZX100 vous demandent si vous en savez plus.
    A la conversion je crois. Je vois d'ici le mec se faire payer la conversion de sa 306 en monstre de 400ch AWD électrique par la prime.

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je suis dans le 1/4 des français les plus riches ???!!!???
    Je n'ai pas vraiment l'impression...
    En Ile-de-France t'es vite sorti des trucs d'aides rien qu'à cause du prix du logement en fait. Je suis toujours super dubitatif sur ces limites et la prétention de la proportion de la population concernée. Je dis pas hein, c'est normal d'aider ceux qui n'ont pas de gros moyens et ça me ferait mal que mon patron (qui a une V8 Volante et une Taycan de fonction) vienne me dire qu'il s'est payé une "petite e-208 avec la prime gouvernementale parce que pourquoi pas". Mais j'ai l'impression à chaque fois que la définition de classe moyenne (et ici, ils disent étendre jusqu'à 18,000 pour inclure la classe moyenne supérieure) est super discutable. Pour moi, tu dois pouvoir bénéficier de cette aide si jamais cela te permet de passer d'un "c'est chaud je pense pas que je puisse me le permettre" à "allez, avec le coup de pouce ça le fait". Et ça correspond à beaucoup plus que 18,000/pers. Je sais pas trop où est l'intersection entre les gens qui gagnent moins que cette limite et les voitures dont on parle (électrique à 30,000€ mini, plug-in hybrid à 45,000€ minimum), sans parler des frais d'installation d'une wallbox chez eux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    A Paris avec ça, t'es plus pauvre qu'un smicard dans la Creuse.
    Tu m'étonnes. J'ai fait le calcul, faut que je fasse 2 gosses en plus pour avoir droit à ce dispositif. Sauf qu'après faut que je trouve 200,000 quelque part pour les chambres en plus. :cerclevicieux:

  9. #4089
    En meme temps les transports en commun dans la Creuse par rapport a Paris....
    Je comprends le désarroi de mes amis parisiens, mais dans les faits je n'en ai pas beaucoup avec une voiture.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  10. #4090
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    En meme temps les transports en commun dans la Creuse par rapport a Paris....
    Je comprends le désarroi de mes amis parisiens, mais dans les faits je n'en ai pas beaucoup avec une voiture.
    Y'a pas que Paris, hein, dans mon cas je parlais d'Ile-de-France. Dans mon groupe d'ami j'en connais pas beaucoup qui passent cette barrière, et pourtant on est tous jeunes, avec des enfants en bas âge pour certains, et vivant en banlieue (sud). Alors oui, pas dans des HLM barres d'immeubles, mais pas dans les lofts avec terrasse-piscine ou des grandes maisons non plus. Et justement, en banlieue parisienne et n'en déplaise au discours démago de certains élus qui vivent uniquement intra-muros, tu fais pas grand chose en banlieue sans voiture (temps de trajet voiture = 30min ; temps de trajet transports = 75min selon le site RATP dans mon cas ; pire encore pour ma femme, 30min vs. 90min). La capitale est très bien desservie mais encore plus chère, et t'es pas obligé de t'éloigner à 50km au fin fond du 77 ou 78 pour trouver des zones mal ou peu desservies par les transports de manière efficace. C'est pas pour rien qu'ils ont lancé le Grand Paris, et même ça ne sera pas du tout suffisant pour avoir une offre correcte pour tout le monde.

  11. #4091
    Voilà. Et quand tu vois que les élus ne peuvent même pas prendre 5min pour réfléchir et se mettre à la place des gens qui vivent autour de Paris, mais pas intramuros, tu peux définitivement abandonner tout espoir qu'ils se mettent à la place des gens qui vivent en province.

    "Puisqu'on vous dit que vous n'avez pas besoin de voiture..."

    Qu'ils viennent faire des batailles de bouses d'abord. Mais attention, je suis un expert au lancer de bouse

  12. #4092
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    A la conversion je crois. Je vois d'ici le mec se faire payer la conversion de sa 306 en monstre de 400ch AWD électrique par la prime.



    En Ile-de-France t'es vite sorti des trucs d'aides rien qu'à cause du prix du logement en fait. Je suis toujours super dubitatif sur ces limites et la prétention de la proportion de la population concernée. Je dis pas hein, c'est normal d'aider ceux qui n'ont pas de gros moyens et ça me ferait mal que mon patron (qui a une V8 Volante et une Taycan de fonction) vienne me dire qu'il s'est payé une "petite e-208 avec la prime gouvernementale parce que pourquoi pas". Mais j'ai l'impression à chaque fois que la définition de classe moyenne (et ici, ils disent étendre jusqu'à 18,000 pour inclure la classe moyenne supérieure) est super discutable. Pour moi, tu dois pouvoir bénéficier de cette aide si jamais cela te permet de passer d'un "c'est chaud je pense pas que je puisse me le permettre" à "allez, avec le coup de pouce ça le fait". Et ça correspond à beaucoup plus que 18,000/pers. Je sais pas trop où est l'intersection entre les gens qui gagnent moins que cette limite et les voitures dont on parle (électrique à 30,000€ mini, plug-in hybrid à 45,000€ minimum), sans parler des frais d'installation d'une wallbox chez eux.

    - - - Mise à jour - - -



    Tu m'étonnes. J'ai fait le calcul, faut que je fasse 2 gosses en plus pour avoir droit à ce dispositif. Sauf qu'après faut que je trouve 200,000 quelque part pour les chambres en plus. :cerclevicieux:
    A 18k la part fiscale, véhicules d'occase compris, c'est quand même à peu près valable pour le coup.
    Mais avec la limite précédente (13k) effectivement, on pouvait se demander à qui ça pouvait profiter.

    Note que ça ne me pose pas de soucis particulier, c'est à l'Etat de subventionner l'achat de bagnoles.

    Perso j'espère juste que ça va pas trop relancer le marché non plus....

  13. #4093
    Mon patron ce matin était en mode, '' go go dans deux semaines Ya pu de prime à la conversion '' (200 000 demandes max)
    Sauf que véhicules essence à reprendre Max 1997 et 2006 diesel ça limite déjà pas mal.
    Et attention tous les véhicules ne sont pas éligible en neuf ou occasion.
    Exit megane gt normalement
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  14. #4094
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    C'est la part fiscale.
    Donc si tu es en couple, avec 2 parts et que vous avez un revenu fiscal total de 35000 euros -> 35000/2 => 17500 euros, tu y as droit.
    J'avais pas tilté sur "par part" !
    Du coup, on est pauvre !

    Mais en même temps, je ne sais pas si ce sera valable de mettre l'Espace à la casse pour 3000€. Il côte plus que ça...
    Et je doute aussi que je puisse passer d'un Espace de 170ch à une Mégane de 205ch.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Exit megane gt normalement
    Pourtant, elle consomme moins et émet moins de CO2 que l'Espace.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #4095
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Mon patron ce matin était en mode, '' go go dans deux semaines Ya pu de prime à la conversion '' (200 000 demandes max)
    Sauf que véhicules essence à reprendre Max 1997 et 2006 diesel ça limite déjà pas mal.
    Et attention tous les véhicules ne sont pas éligible en neuf ou occasion.
    Exit megane gt normalement
    Et merde j'ai un Scenic de 1999/2000 en essence qui traine, toujours pas possible de la bazarder alors qu'elle aborderait une fière vignette Crit'Air3.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  16. #4096
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Et on n'oublie surtout pas un bon rôdage actif après le montage.

    Comme ça babish pourra changer le titre du topic : "Bedding brakes"
    elle est magnifique celle la. Il faut ce sous titre!
    penser a mettre une signature moins grosse

  17. #4097
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Et je doute aussi que je puisse passer d'un Espace de 170ch à une Mégane de 205ch.
    Je ne suis pas sûr que la prime soit disponible pour tous les véhicules essence.
    Je pense que ce sera pour des véhicules émettant moins de XX g de CO2 au km.

    C'est pas encore détaillé.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #4098
    si c'est détaillé. 144g maxi.

    https://www.legipermis.com/estimatio...onversion.html

    D'ailleurs si je trouve une vielle bagnole je pourrais avoir droit à 1500€.

  19. #4099
    Oui, mais 144g maxi.


    Adieu V8.







    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #4100
    le V8, ce moteur de betaillere XXL de beauf ricain a mulet!

    rien ne vaut un W16 .
    penser a mettre une signature moins grosse

  21. #4101
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    si c'est détaillé. 144g maxi.

    https://www.legipermis.com/estimatio...onversion.html

    D'ailleurs si je trouve une vielle bagnole je pourrais avoir droit à 1500€.
    La Mégane GT est à 134g !!

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #4102
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    La Mégane GT est à 134g !!
    Celle que je voudrais est à 138g.









    Mais même avec 3000 euros, il me manquerait 5000 euros.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #4103
    C'est surtout que l'Espace n'est pas éligible à la casse. Il est Crit'air 2 et de 2007.

    Bon, il faudrait surtout que je trouve une Megane 4 Estate GT à tester niveau habitabilité.
    Car avec mon mètre quatre-vingt-dix, j'ai peur qu'il n'y au plus de place derrière moi...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #4104
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Mon patron ce matin était en mode, '' go go dans deux semaines Ya pu de prime à la conversion '' (200 000 demandes max)
    Sauf que véhicules essence à reprendre Max 1997 et 2006 diesel ça limite déjà pas mal.
    Et attention tous les véhicules ne sont pas éligible en neuf ou occasion.
    Exit megane gt normalement
    Apparemment les Zoé sont négociables jusqu'à 17K€ (pour les pros, en tout cas). Si c'est hors prime, ça permet de toper une Zoé neuve à 5000€
    D'ailleurs je n'ai pas vu si ça concernait les véhicules d'occasion, mais si c'est le cas, une Zoé première gen, avec options sympa, bon état, etc. ça tourne dans les 10K€ d'occaz.
    Une moins sympa et batterie 30KW, on est autour des 7K€. Si les aides marchent, ça rend la voiture gratuite ?

  25. #4105
    Vous avez un lien recap des aides de l'etat la dessus ssvp ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  26. #4106
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Sauf que véhicules essence à reprendre Max 1997 et 2006 diesel ça limite déjà pas mal.
    Bah non, les règles sont assouplies pour ajouter les Crit'Air 3. Donc
    Les critères d'éligibilité des véhicules mis au rebut sont assouplis aux véhicules diesel d'avant 2011 (c'était au maximum 2006, avant) et aux essence d'avant 2006 (c'était 1997 anciennement)
    Source

    C'est justement ce qui devrait faire que la prime va vite arriver aux 200,000 demandes.

    @kicharkut: si je comprends bien (voir article ci-dessus que je linke), si tu achètes une électrique neuve c'est 7000€ de bonus, et si c'est une conversion d'une voiture Crit'Air 3-4-5 que tu vas sûrement devoir faire reprendre/donner en échange, tu as 5000€ supplémentaires mais ce 2e bonus est sous condition de ressource (18KEUR/part fiscale) et de rapidité (limité à 200,000 demandes). -12000€ sur une Zoe/e-208/e-Corsa/etc. ça commence à les mettre à portée pour pas mal de monde, c'est bien.

  27. #4107
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    D'ailleurs si je trouve une vielle bagnole je pourrais avoir droit à 1500€.
    Il faut que tu la possèdes depuis un an.

    Mammy rentre parfaitement dans les critères mais 1, je ne veux pas qu'elle aille à la casse et 2, mes revenus ne correspondent pas (pas d'enfant notamment) donc j'ai droit à 1000 euros sur une neuve et 3, je veux une Honda Jazz d'occasion.

  28. #4108
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    La Mégane GT est à 134g !!
    Je peux te refiler 3001€ pour l'espace :chacal:

  29. #4109
    Il faut déjà que j'arrive à convaincre madame de changer de voiture et ensuite, il faut que je vérifie qu'il y a de place derrière moi quand je conduis.

    Et de toute façon, la côte de l'Espace est plutôt à 5-6000€.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #4110
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Il faut que tu la possèdes depuis un an.

    Mammy rentre parfaitement dans les critères mais 1, je ne veux pas qu'elle aille à la casse et 2, mes revenus ne correspondent pas (pas d'enfant notamment) donc j'ai droit à 1000 euros sur une neuve et 3, je veux une Honda Jazz d'occasion.
    Sale riche

Page 137 sur 335 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147187237 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •