Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 232 sur 335 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232233234235236237238239240242282332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 931 à 6 960 sur 10024
  1. #6931
    L'octavia combi a l'air assez sympa aussi.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  2. #6932
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Sinon, d'autres noms à dropper :
    Sinon, tu es catégorique sur le break-break ?
    Il y a des trucs en monospaces/ludospaces qui sont pas si loin, dans l'esprit, du break. BMW Gran Tourer ou Renault Espace ?
    Ouais, en fait avec mon SW j'ai pris l'habitude de plus me poser la question de savoir si quoi que ce soit allait rentrer dans mon coffre, et j'y ai pris goût

    J'avais pas du tout pensé à Volvo, j'avoue que leurs break ont de la gueule ! Si j'ai bien suivi T = hybride, B = essence et D = diesel ? Ya des canards qui ont testé ?

    Honnêtement d'après les infos/avis/tests que j'ai vu je pensais plus m'orienter vers une 320i, faut que je prenne rdv pour un essai

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Et pourquoi pas un SUV ?
    Merci mais non merci

  3. #6933
    Bonsoir a tous.

    J'ai une question de bluetooth, pas sur que ça soit bien ici a poser mais bon.

    J'ai un port USB et une prise Jack dans ma voiture, pas de bluetooth sur l'autoradio et j'aimerai savoir s'il existe un moyen de passer mon Spotify depuis mon iPhone X sur mon autoradio (CD).

    J'ai essayé de mettre un cable USB depuis mon tel sur le port mais il ne détecte rien, et ne charge même pas, je me demande si mon cable est correct (il détecte un truc branché mais se connecte/déconnecte a la chaine), sachant que j'utilise ce cable pour charger mon téléphone et que ça marche sans soucis. Mais j'ai pas trop envie de payer genre 10 balles un lightning/usb au nom de l'humour.

    Merci!

  4. #6934
    Citation Envoyé par Tipan Voir le message
    Ouais, en fait avec mon SW j'ai pris l'habitude de plus me poser la question de savoir si quoi que ce soit allait rentrer dans mon coffre, et j'y ai pris goût

    J'avais pas du tout pensé à Volvo, j'avoue que leurs break ont de la gueule ! Si j'ai bien suivi T = hybride, B = essence et D = diesel ? Ya des canards qui ont testé ?

    Honnêtement d'après les infos/avis/tests que j'ai vu je pensais plus m'orienter vers une 320i, faut que je prenne rdv pour un essai

    - - - Mise à jour - - -



    Merci mais non merci
    Je trollais....
    Mais bon quand on propose un Grand Tourer, je ne peux pas faire autrement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Bonsoir a tous.

    J'ai une question de bluetooth, pas sur que ça soit bien ici a poser mais bon.

    J'ai un port USB et une prise Jack dans ma voiture, pas de bluetooth sur l'autoradio et j'aimerai savoir s'il existe un moyen de passer mon Spotify depuis mon iPhone X sur mon autoradio (CD).

    J'ai essayé de mettre un cable USB depuis mon tel sur le port mais il ne détecte rien, et ne charge même pas, je me demande si mon cable est correct (il détecte un truc branché mais se connecte/déconnecte a la chaine), sachant que j'utilise ce cable pour charger mon téléphone et que ça marche sans soucis. Mais j'ai pas trop envie de payer genre 10 balles un lightning/usb au nom de l'humour.

    Merci!
    Quelle voiture ?
    Parce qu'à certain moment, chez VW par exemple, il fallait payer pour ça...

  5. #6935
    C'est une Hyundai i20 de 2013.

    Bon au pire je retournerai en 2003 et mettrai des CDs. Mais bon s'il existe un moyen autant essayer le 3e millénaire.

  6. #6936
    Pourquoi tu utilises pas un câble jack male/male?
    L'usb c'est souvent pour lire les fichiers Mp3/Wma dans le périphérique, pas pour l'audio.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  7. #6937
    Pas de jack sur iPhone. Mais je vois le point pour l'usb. Y'a des adaptateurs pour ça ça sera le plus simple je pense.

  8. #6938
    La notice indique rien sur les possibilités?

    Car en USB c'est en général que pour une clé USB en FAT32 et je pense pas qu'un iphone se comporte comme ça en USB.

    tu as le choix de l'adaptateur Ligthning>Jack (il existe même des versions qui permet aussi la recharge) ou alors tu as le transmetteur FM (un poil old school mais ça marche).

  9. #6939
    T'as des convertisseurs Jack-BT qui se branchent sur l'alum-cigare. Ça fait très bien le taf

  10. #6940
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Pourquoi tu utilises pas un câble jack male/male?
    L'usb c'est souvent pour lire les fichiers Mp3/Wma dans le périphérique, pas pour l'audio.
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    La notice indique rien sur les possibilités?

    Car en USB c'est en général que pour une clé USB en FAT32 et je pense pas qu'un iphone se comporte comme ça en USB.

    tu as le choix de l'adaptateur Ligthning>Jack (il existe même des versions qui permet aussi la recharge) ou alors tu as le transmetteur FM (un poil old school mais ça marche).
    Heu ou pas.... (je parle du "en général", pas que vous avez tord... Oui sur certaines voiture l'USB ne marche qu'avec une clé USB )
    Mais dans toutes mes bagnoles, l'USB faisait bien passer la musique de l'Iphone. C'est quand même le but du jeu, un peu. ^^
    Alors bon sur la Golf il fallait un module supplémentaires en option (en 2013...), mais pour les autres aucun soucis. Un système multimédia un peu moderne sait parfaitement gérer l'Iphone.

    Après sur une i20 de 2013, à priori non... ^^

  11. #6941
    Si possible je testerais avec un autre smartphone en mini-USB pour tester si c'est l'Iphone/le cable lightning le coupable ou la bagnole.

  12. #6942
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Heu ou pas.... (je parle du "en général", pas que vous avez tord... Oui sur certaines voiture l'USB ne marche qu'avec une clé USB )
    Maintenant il y a Apple CarPlay et Android Auto qui permet d'utiliser l'USB facilement mais mon message précédant était pour son cas car ça n'existait pas à l'époque.

    Sinon en bien plus coûteux il est possible de le remplacer par un modèle gérant le BT et Apple CarPlay (Exemple avec le 1er lien trouvé sur un moteur de recherche) mais il faut mettre un poil d'huile de coude.

  13. #6943
    Hey c'est re-moi avec mes re-breaks !

    Je vais voir ça demain : https://www.lacentrale.fr/auto-occas...101295697.html

    Je croise les doigts pour qu'elle soit aussi bien qu'elle en a l'air.

  14. #6944
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Hey c'est re-moi avec mes re-breaks !

    Je vais voir ça demain : https://www.lacentrale.fr/auto-occas...101295697.html

    Je croise les doigts pour qu'elle soit aussi bien qu'elle en a l'air.
    C'est pas une Accord Break ça

  15. #6945
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Hey c'est re-moi avec mes re-breaks !

    Je vais voir ça demain : https://www.lacentrale.fr/auto-occas...101295697.html

    Je croise les doigts pour qu'elle soit aussi bien qu'elle en a l'air.
    T'avais fait un break dans ta recherche ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #6946
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Je croise les doigts pour qu'elle soit aussi bien qu'elle en a l'air.
    Effectivement J'ai toujours eu un faible pour les C5 II, et la voir en blanc nacré et toutes options, 200ch boitoto, ça donne envie. J'espère que l'essai sera concluant pour toi.

  17. #6947
    Salut les canards, j'ai un petit souci de lève-vitre sur une Peugeot 308CC.
    Suite à un changement de batterie, j'ai une vitre qui ne remonte plus automatiquement lors de la fermeture de la porte. Elle se baisse bien de 2-3 cm à l'ouverture mais ne remonte pas. Pas de souci avec la commande manuelle du lève vitre par contre.
    Une idée ? Je vais tenter de laisser le lève-vitre en position haut 5s puis bas 5s, il parait que cela peut réinitialiser la position des capteurs. Si certains ont déjà eu le problème, est-ce qu'il a fallu passer par le garage pour corriger le souci ?

    Merci.

  18. #6948
    Citation Envoyé par ricochet Voir le message
    Salut les canards, j'ai un petit souci de lève-vitre sur une Peugeot 308CC.
    Suite à un changement de batterie, j'ai une vitre qui ne remonte plus automatiquement lors de la fermeture de la porte. Elle se baisse bien de 2-3 cm à l'ouverture mais ne remonte pas. Pas de souci avec la commande manuelle du lève vitre par contre.
    Une idée ? Je vais tenter de laisser le lève-vitre en position haut 5s puis bas 5s, il parait que cela peut réinitialiser la position des capteurs. Si certains ont déjà eu le problème, est-ce qu'il a fallu passer par le garage pour corriger le souci ?

    Merci.
    C'est sur une Ford, mais je pense que c'est un peu l'idée:



    En gros maintenir le bouton enfoncé.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #6949
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    C'est pas une Accord Break ça
    C'est un break qui avec madame nous met d'Accord. Donc ça passe.


    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    T'avais fait un break dans ta recherche ?
    Non j'ai pas arrêté. J'en peux plus d'ailleurs. À la limite du nervous breakdown !

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Effectivement J'ai toujours eu un faible pour les C5 II, et la voir en blanc nacré et toutes options, 200ch boitoto, ça donne envie. J'espère que l'essai sera concluant pour toi.
    Je l'espère aussi !

  20. #6950
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    C'est un break qui avec madame nous met d'Accord. Donc ça passe.

    Non j'ai pas arrêté. J'en peux plus d'ailleurs. À la limite du nervous breakdown !
    Eh te break pas...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #6951
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Non j'ai pas arrêté. J'en peux plus d'ailleurs. À la limite du nervous breakdown !
    Croissons les doigts pour que tu puisses faire un break avec ton break !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #6952
    Alors :

    - Test avec un deuxième câble et pareil. Le système audio de la i20 de 2013 ne gére pas ça. Pas grave.
    - J’ai tope un lightning -> jack je le reçois demain et je testerai.

    @deathdigger ouais pas bête si les câbles me gonflent je me pencherai dessus. Si y’a des modèles qui chargent en plus ça peut carrément le faire. Merci pour l’idée.

  23. #6953


    Très interessant
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  24. #6954
    Déjà vu en ce qui me concerne.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #6955


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #6956
    rhaaaaaaa
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  27. #6957
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    http://youtu.be/7_fqF09QQjc

    Très interessant
    Et ça dit quoi en substance ? Parce que je ne vois que de la pub pour VPN

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Hey c'est re-moi avec mes re-breaks !

    Je vais voir ça demain : https://www.lacentrale.fr/auto-occas...101295697.html

    Je croise les doigts pour qu'elle soit aussi bien qu'elle en a l'air.
    Et un vil break, un !

  28. #6958
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    rhaaaaaaa
    La voiture de Lee Tchii juste pour aller aux courses.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #6959
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Et ça dit quoi en substance ? Parce que je ne vois que de la pub pour VPN
    La chandelle gagne en supportant 5x le poids annoncé,

    Les Crics sont tous équivalents en supportant le double du poids annoncé
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  30. #6960
    Merci ! Mais c'est bizarre de comparer chandelles et crics. On ne peut pas lever une voiture avec une chandelle.

Page 232 sur 335 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232233234235236237238239240242282332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •