Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Hello avec les canards

    Je suis en train de monter ma config sur laquelle je vais coller un Hackintosh. J'ai des questions ultra basiques parce que je suis un peu perdu dans les connexions, la dernière fois que j'ai monté un PC c'était avant l'an 2000 :D

    J'ai un cable CPU avec l'alim (8 broches vers 2x4). Je vois pas trop où je devrais le brancher sur la CM (Z390 Designare).

    J'ai a priori pigé que mon GPU (RX 5700 XT 8G) a une fiche 8 et une fiche 6 donc je branche ça avec les cables 8x(6+2), désolé pour la dénomination.

    J'ai un SSD Samsung 970 Pro, ça s'alimente ça ?

    Et je parle même pas des mini cables à LED etc... j'ai le plan de la CM mais y'a des libellés pas super clairs (F_USB par ex, c'est quoi ? Front ?)

    J'ai checké Youtube aussi mais c'est souvent des videos pour les mecs qui savent ce qu'ils font.

    Help, I need somebody help !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #2
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message

    J'ai un cable CPU avec l'alim (8 broches vers 2x4). Je vois pas trop où je devrais le brancher sur la CM (Z390 Designare).
    Page 24 du manuel (version anglaise), port 1 et 2.
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message

    J'ai un SSD Samsung 970 Pro, ça s'alimente ça ?
    Page 28 (pas besoin de câbles pour un M2).

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Et je parle même pas des mini cables à LED etc... j'ai le plan de la CM mais y'a des libellés pas super clairs (F_USB par ex, c'est quoi ? Front ?)
    Je vois trois connecteurs en survolant rapidement page 7. F_USB, F_USB30, F_USB31C. C'est pour brancher les connecteurs de ton boitier qui sont à l'avant (USB 2.0, 3.0 ou type C).

    Bon courage

    Si tu as des doutes, tu peux poster des photos avec l'hébergeur en haut de la page.

    Sinon, tu as le dernier hors série CPC hardware qui est dans les rayons et ne parle que "monter son PC"

    Il est super pour les personnes cherchant des informations comme les tiennes

    LIEN

  3. #3
    Hello et merci

    J'ai réussi à me démerder je crois, tout tourne a priori, en tout cas le Bios montre la RAM, le DD, etc... Les USB fonctionnent on dirait Je suis maintenant à la phase Hackintosh proprement dite donc c'est une autre histoire
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •