Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 208
  1. #121
    Citation Envoyé par SkyMarmotte Voir le message
    J'ai fini le jeu en mode normal et je crois que je serais devenu fou si j'avais d'abord commencé par un mode plus difficile. Mais je ne suis pas forcément un grand joueur lorsqu'il s'agit d'un premier run sur un RE : j'ai tendance à paniquer et à faire n'importe quoi quand je ne connais pas le jeu.
    Mais c'est possible ou pas ?

    Parce que la panique c'est un peu ce que je cherche dans un jeu d'horreur.
    Et bon, le jeu se plie en 5h, si je peux étirer un peu la durée de vie...
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  2. #122
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    C'est jouable dés le début dans la difficulté la plus haute ou il faut la débloquer en faisant un run "normal" ?
    J'ai pas vu la difficulté "inferno" au lancement donc j'imagine que ça se débloque, mais j'ai juste passé la première section et j'ai l'impression d'en baver plus que sur RE2R (bon et même s'il file des items le Nemesis qui se téléporte est un poil frustrant).

  3. #123
    Ok merci, je trouvais RE2 déjà super dur en hardcore, c'est cool.

    J'ai entendu parler d'une difficulté qui n'autorisait que cinq sauvegardes.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  4. #124
    Quel enfer le passage des Drain Deimos. J'ai saccagé mon stock de soins mais tant pis je le refais pas.

    Dixit le gros teubé qui va être à court de soins/munitions au premier boss.

    (J'ai lancé direct en hardcore, mdr.)

    Sinon oui, tu débloques les difficultés supplémentaires au fur et à mesure. Hardcore=>Nightmare=>Inferno.

  5. #125
    Perso c'est mon stock de cartouches de fusil à pompe qui a été vidé lors de ce passage ! Mais c'était trop stressant et j'ai craqué, surtout après la première "embrassade". Bon, trois jours après tout le monde, je vous propose à mon tour une petite review sur le jeu. Elle est garantie sans spoiler puisque je me suis appuyé sur le début du jeu pour illustrer mes propos sans pour autant montrer quelques moments... Mémorables. Bon visionnage à toutes et à tous !



    tl;dr : un grand oui MAIS (le point numéro 4 va vous surprendre (non je plaisante (vraiment))) !
    Retrouvez-moi sur YouTube, Twitter et Twitch
    Mes guides dédiés à Elden Ring, Demon's Souls, FF7 Remake & Valheim

  6. #126

  7. #127
    Y'a un gimmick sur le deuxième boss? C'est pas possible, je lui ai lâché au moins 25 grenades (mines, explosives, incendiaires) et une vingtaine de balles de pompe pour le battre, en général les sacs à PV pareils dans les RE y'a un truc pour les tomber "facilement", là j'ai pas trouvé (si ça consiste à l'intercepter pendant qu'il court sur les murs, laisse tomber j'ai pas le skill.) Le pire c'est qu'il est pas difficile, il m'a juste touché une fois parce que je commençais à fatiguer/désespérer. :excusedesac:

    Et donc,
    Spoiler Alert!
    c'est confirmé, pas de clocktower. Grosse déception là, tout de même.


    Le jeu est sympa en tout cas. Ni plus ni moins.

  8. #128
    Perso j'ai balancé tout ce que j'avais et alors que je n'avais plus que deux balles, il est tombé.

    En ce qui concerne la difficulté, on peut commencer le jeu directement en hardcore (il n'y a pas plus haut lors de la première partie) et le coup des 5 sauvegardes max, c'est pour atteindre le rang S d'après ce que j'ai compris quand j'ai vu mon classement final (que je tairai par pudeur).
    Retrouvez-moi sur YouTube, Twitter et Twitch
    Mes guides dédiés à Elden Ring, Demon's Souls, FF7 Remake & Valheim

  9. #129
    Citation Envoyé par SkyMarmotte Voir le message
    Perso c'est mon stock de cartouches de fusil à pompe qui a été vidé lors de ce passage ! Mais c'était trop stressant et j'ai craqué, surtout après la première "embrassade". Bon, trois jours après tout le monde, je vous propose à mon tour une petite review sur le jeu. Elle est garantie sans spoiler puisque je me suis appuyé sur le début du jeu pour illustrer mes propos sans pour autant montrer quelques moments... Mémorables. Bon visionnage à toutes et à tous !

    https://youtu.be/AdIbKvduMbY

    tl;dr : un grand oui MAIS (le point numéro 4 va vous surprendre (non je plaisante (vraiment))) !
    Hokuto de Cuisine! Couteau d'Salle a manger!


    (Et oui j'ai eu ta référence.)



    Jeu terminé en a peu près 5H... J'ai rushé comme un gros porc en mode ballec des jumpscares...

    De mémoire y'avait pas des araignées, et un genre de gros vers de terre monstrueux en boss?
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  10. #130
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message

    De mémoire y'avait pas des araignées, et un genre de gros vers de terre monstrueux en boss?
    Si.
    Le gros ver est même raconté dans les bouquins.

  11. #131
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Si.
    Le gros ver est même raconté dans les bouquins.
    J'ai raté une partie du jeu alors? Mise à part les gamma, les bétas, les pales heads et les zombards classiques... Rien de bien lombric, ou d'arachnolooking... Mise à part ces deinos machin choses, je m'attendais à une partie intense contre eux, mais ça c'est fait en 10 minutes à tout péter.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  12. #132
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    J'ai raté une partie du jeu alors? Mise à part les gamma, les bétas, les pales heads et les zombards classiques... Rien de bien lombric, ou d'arachnolooking... Mise à part ces deinos machin choses, je m'attendais à une partie intense contre eux, mais ça c'est fait en 10 minutes à tout péter.
    Autant pour moi, il est dans l'original, pas dans le remake.

  13. #133
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Autant pour moi, il est dans l'original, pas dans le remake.
    ...
    C'est d'la merde ce jeu en fait.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  14. #134
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Hokuto de Cuisine! Couteau d'Salle a manger!


    (Et oui j'ai eu ta référence.)
    Ah je me demandais si je la plaçais dans le vent ou non ! Merci pour ton abonnement à la chaîne !
    Retrouvez-moi sur YouTube, Twitter et Twitch
    Mes guides dédiés à Elden Ring, Demon's Souls, FF7 Remake & Valheim

  15. #135
    Citation Envoyé par SkyMarmotte Voir le message
    Ah je me demandais si je la plaçais dans le vent ou non ! Merci pour ton abonnement à la chaîne !
    Y'a pas de quoi, la vidéo était digne d’intérêt et avais de bon point.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  16. #136
    La séquence tower defence... J'espère en avoir fini avec Carlos, parce que franchement c'est pas les meilleurs moments du jeu. Enfin, disons que c'est pas pour ça que je joue à RE.

  17. #137
    C'est moi ou le hardcore du 3 est plus chaud que celui du remake du 2? J'évite limite au temps que faire se peut de vider des munitions, je me retrouve du coup avec 60 balles de flingues, 2 grenades incendiaires et 18 balles de fusil à pompe
    Spoiler Alert!
    en sortant des égouts
    , et je ne me souviens pas avoir sauvegardé autant en même temps de jeu sur le remake du 2.

  18. #138
    PErso je le trouve plus facile en HC que le 2.

    Sinon pour la deuxième phase, il faut le faire tomber avec des mines, ça révèle un parasite sur son torse et il prend beaucoup plus cher

  19. #139
    Très sympa ce RE 3, je sens qu'on va passer de bons moments avec l'homme sac poubelle au coin du feu A coté c'est un guignol celui du 2 ème opus...

  20. #140
    Citation Envoyé par Mikch Voir le message
    La séquence tower defence... J'espère en avoir fini avec Carlos, parce que franchement c'est pas les meilleurs moments du jeu. Enfin, disons que c'est pas pour ça que je joue à RE.
    Au début la séquence m'a fait sourire parce qu'elle m'a rappelé la séquence de la maison dans RE 4 mais... finalement c'était vraiment pénible. Elle aurait pu durer deux fois moins longtemps (ou ne jamais exister ?).
    Retrouvez-moi sur YouTube, Twitter et Twitch
    Mes guides dédiés à Elden Ring, Demon's Souls, FF7 Remake & Valheim

  21. #141
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Sinon pour la deuxième phase, il faut le faire tomber avec des mines, ça révèle un parasite sur son torse et il prend beaucoup plus cher
    Ouais, comme j'avais une save juste avant j'ai recommencé, ça a fini par faire tilt dans mon petit cerveau.

  22. #142
    Citation Envoyé par SkyMarmotte Voir le message
    Au début la séquence m'a fait sourire parce qu'elle m'a rappelé la séquence de la maison dans RE 4 mais... finalement c'était vraiment pénible. Elle aurait pu durer deux fois moins longtemps (ou ne jamais exister ?).
    Ouais, vraiment la pire séquence du jeu, d'ailleurs toutes les séquences de Carlos sont à chier, ils veulent te faire un trip action comme dans l'original, problème : le fusil d’assaut est une merde imbitable . . . Si t'avait plus de grenades et un pompe auto à la limite ces séquences aurait pu être cool, mais là 10 balles pour faire tomber le moindre Z, 50 pour un Hunter, c'est ultra pénible . . .

    Là j'en suis à la dernière phase de Nemesis, comme pour la deuxième : faut absolument faire sortir le parasite, sinon on peut pas le battre, clairement.

  23. #143
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    et je ne me souviens pas avoir sauvegardé autant en même temps de jeu sur le remake du 2.
    Normal, tu pouvais pas :



    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  24. #144
    Ayé fini, un petit 7 heures en HC.

    Un bon jeu fast food, mais quand même moins bon que RE2R. Tu sens le côté director's cut du produit, c'est de très loin moins polish : les démembrements sont inexistants/cheap, y'a plein de trucs qui ne sont plus "physiqués", y'a plus de zones "vides" en terme de texture/assets, beaucoup d'assets sont recyclés ad nauseam . . .

    En dehors des phases Carlos à chier, ma plus grande déception . . . c'est qu'on voit peu de Raccoon City en fait. T'as pas toute la première partie de l'original ou tu visites tout le centre ville, les drain deimos sont expediés en 10 minutes . . . puis après c'est égouts, égouts, zone industrielle, hôpital, égouts, laboratoires, fin

    Et tu retrouve absolument pas l'ambiance du 3 Le jeu prend jamais le temps de se poser, ça va toujours à 200 à l'heure, une séquence en chasse une autre ect . . . au final, t'explore rien, t'as pas de partie avec un peu moins de combat pour tenter une ambiance un peu différente de 28 jours plus tard. Ça m'a rappelé la phase dans la ville avec Leon/Helena de RE6 du coup . . .

    Sinon, Nemesis apparaît moins et de manière plus scriptée mais amha c'est pour le mieux. Les combats de boss avec lui défoncent et ils est 100 fois plus dangereux que dans l'original.

    Bref . . . 6,5 - 7/10 quoi.

  25. #145
    Il pèse combien le bébé au fait ?
    (je parle pas du némésis ^^)

  26. #146
    Je suis relativement déçu par ce RE3 remake. La nature très linéaire du jeu fait qu'on ne sent pas vraiment suivit par Némésis comme on l'étais par le Tyrant dans RE2. Le jeu est court avec très peu d'exploration ou d'énigmes et les séquences de Carlos sont tout sauf mémorables. Il me mérite pas 60 brouzoufs.
    ID PSN: Decarcassor

  27. #147
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Oui, et justement ça manque, je ne comprend pas pourquoi ils les ont supprimés. Manque d'équilibrage peut être ?

  28. #148
    Fini aussi, en 5h13 d'après le temps de jeu (et un très beau rang C ), mais réellement j'ai joué 7 heures. La déception est assez nette, je regrette particulièrement le passage express à Raccoon (sans rire, y'avait tout dans la démo) et des coupes assez violentes, là où les ajouts sont pas fabuleux (un énième passage dans les égouts...) J'ai pas spécialement rushé par ailleurs, en tout cas j'ai pas eu ce sentiment (j'ai récupéré 51/56 documents, toutes les armes, et ouvert 18/20 cadenas.) Certains scripts fonctionnent bien, particulièrement ceux du Nemesis, et les combats de boss sont cool. A l'inverse, certains passages sont oubliables/médiocres, particulièrement et comme dit plus haut, Carlos et sa mitraillette pour des phases "action", je sais pas qui a eu cette idée mais c'est pas brillant...

  29. #149
    Oui bon le mode cauchemars je vais attendre que Carcinogen nous fasse un petit playthrough hein

    Pour contexte, dans ce mode on nous file le magnum dés la sortie du métro, je vous laisse deviner pourquoi

  30. #150
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Il pèse combien le bébé au fait ?
    (je parle pas du némésis ^^)
    20go et 16go pour Resistance, les deux dl sont séparés.
    J'ai craqué comme un nul, il revient à 46e sur GMG.


    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Oui, et justement ça manque, je ne comprend pas pourquoi ils les ont supprimés. Manque d'équilibrage peut être ?
    Pas le même directeur pour les deux jeux, va savoir...
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •