Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 208
  1. #1


    █ Resident Evil 3 sur Steam : https://www.epicgames.com/store/en-U...t/control/home
    █ Pour trouver de meilleurs prix chez les revendeurs agrées : https://isthereanydeal.com/game/residenteviliii/info/


    Dernière modification par Clear_strelok ; 08/04/2020 à 16h29.

  2. #2
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #3
    CAPCOM JE TE PARDONNE TOUT JE TE SUCE ET AVALE S'IL LE FAUT

  4. #4
    oulah
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #5
    Aller aller on pile les genoux devant Capcom qui nous remake le meilleur RE

  6. #6
    Le meilleur RE est déjà sortie, c'est le 2
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #7
    Il me tarde de voir les différences de gameplay avec le 2, notamment l'esquive. Par contre la tête de Jill et Carlos

    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Le meilleur RE est déjà sortie, c'est le 2
    Rebirth HD pour moi

  8. #8
    Citation Envoyé par Bobajol Voir le message
    Il me tarde de voir les différences de gameplay avec le 2, notamment l'esquive.
    Ah, c'est vrai qu'il y avait "ça". J'espère que ça va passer à la trappe, pas envie de dodge-roll comme dans un souls.

  9. #9

  10. #10
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #11
    Je vous pisse dessus Capcom. Dino crisis

  12. #12
    Après le massacre de Claire, celui de Jill.

    Mais on s'en fout le jeu va tout défoncer. Ils peuvent copier/coller tout ce qu'ils veulent du RE2remake.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  13. #13

  14. #14
    Prochaine étape : Code Veronica :D

  15. #15
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Prochaine étape : Code Veronica :D
    Non non NOOOOOOOOOOOOOOOON ! Pourquoi à chaque news d'un remake RE il faut un inexplicable fan de CV, le plus faible de très loin épisode de la franchise originale . . . non en fait pire épisode tout court même RE 6 est meilleur, pour le ramener sur la table ?

    Que Capcom ne perde pas de temps et qu'il continue de remake les bon épisode, aller un remake du 4 après ça hop hop hop

  16. #16
    Ou un 8, ça serait pas mal aussi. :3
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  17. #17
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    CV, le plus faible de très loin épisode de la franchise originale . . . non en fait pire épisode tout court même RE 6 est meilleur, pour le ramener sur la table ?
    Nope.
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Que Capcom ne perde pas de temps et qu'il continue de remake les bon épisode, aller un remake du 4 après ça hop hop hop
    Nope.
    Citation Envoyé par Bigquick Voir le message
    Ou un 8, ça serait pas mal aussi. :3
    Yep !

  18. #18
    Donc le Spin-off Project REsistance est considéré comme un jeu a part entiere si le prochain est RE:3R (ils avaient annoncé jongler entre les projet originaux et les remakes).
    Dommage j'aurai vraiment voulu voir un 8 qu'une nouvelle resucée.

  19. #19
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Non non NOOOOOOOOOOOOOOOON ! Pourquoi à chaque news d'un remake RE il faut un inexplicable fan de CV, le plus faible de très loin épisode de la franchise originale . . . non en fait pire épisode tout court même RE 6 est meilleur, pour le ramener sur la table ?
    Il est très bien Code Veronica, y'a juste à réorganiser la façon dont les zones de la base sont agencée pour éviter quelques aller-retours trop longs. Y'avait plein de secrets bien planqués à trouver et d'armes optionnelles. En plus on peut imaginer un remake qui réécrive un peu certains persos un peu trop... animesques, et qui supprime le retour ridicule de Wesker, ouvrant ainsi la voie à des épisodes 4, 5 et 6 sanifiés.

    Ok, on est en plein rêve humide de fanboï là, gnéhé.

    Spoiler Alert!
    PS: juste un idée en l'air comme-ça, mais en rejouant à RE3 j'ai réalisé que les choix binaires qu'on faisait pendant les cutscenes se résumaient à affronter l'adversité/le Tyran ou à fuir, et qu'au final si on ne prennait que l'un ou l'autre choix tout du long ça formait une narrative globale plutôt logique. Y'avait en gros Jill en détresse, qui fuit devant le Tyran, finit par se faire sauver par Carlos (dans la station de dépuration à la fin, le passage ou Carlos la soigne du virus est obligatoire), et part de Racoon City la queue entre les jambes; et Jill badass, qui affronte le Tyran, sauve Carlos, met un gros finisher au magnum dans la tête du Tyran + cameo de Barry à la fin (aves Barry et Carlos réunis, aura-t-on enfin droit au Jill-sandwich? ).

    Le souci c'est qu'on peut zapper d'une route à l'autre à l'envie (avoir été un lâche tout du long et finir en badass par exemple). Ce ne serait pas la classe que le remake comptabilise les fois où l'on affronte le Tyran ou autre bestiole au lieu de fuir (et que ça se fasse naturellement en jouant, pas avec un choix binaire dans un cutscene) et que le le jeu nous force vers la fin correspondant à notre profil? Ça ferait une bonne raison de rejouer le jeu aussi, pour tenter d'avoir la fin badass.
    Dernière modification par Momock ; 04/12/2019 à 11h50.

  20. #20
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Non non NOOOOOOOOOOOOOOOON ! Pourquoi à chaque news d'un remake RE il faut un inexplicable fan de CV, le plus faible de très loin épisode de la franchise originale . . . non en fait pire épisode tout court même RE 6 est meilleur, pour le ramener sur la table ?

    Que Capcom ne perde pas de temps et qu'il continue de remake les bon épisode, aller un remake du 4 après ça hop hop hop
    J'aime ce que je veux.

    Ta gueule.

    Cordialement.

    Plus sérieusement, je ne vois absolument pas en quoi CV est plus faible que les autres et à mon sens il mérite largement son remake!

    Perso je le place bien au dessus des 5 et 6, sans soucis...

  21. #21
    Perso j'attends de voir mais je suis déçu par le design de nemesis ( depuis quand a-t-il un ersatz de nez ? et le tuyaux qui passe par dessus sa poitrine n'est pas sensé être organique? ), je croise les doigts malgré tout !
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  22. #22
    Premier trailer et sortie annoncée pour le 3 avril 2020 :



    Vous pouvez commencer à pousser de petits cris.

  23. #23
    Même si je trouve le trailer pas fou...Je sais pas le montage me gène mais hype quand même
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 10/12/2019 à 16h17.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #24
    3 avril ! C'est trop loin

    Putain de système de bourse de merde, putain d'années fiscales de merde !

    Ça me fait CHIER putain ! Le jeu est gold mais non il leur faut sortir au début de leur PUTAIN D’ANNÉE FISCALE COMME DE BONS ESCLAVES A LEURS ACTIONNAIRES !

    edit : du gameplay https://twitter.com/wario64/status/1204413589534101506

    Y'a bien une mécanique de dodge



    Le pistolet de base à l'air d'être un banal glock, pas un samurai edge (traduction et hop, un petit DLC en plus)
    Dernière modification par Dieu-Sama ; 10/12/2019 à 19h11.

  25. #25
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Le pistolet de base à l'air d'être un banal glock, pas un samurai edge (traduction et hop, un petit DLC en plus)
    Rôh, tout de suite... ce sera peut-être l'arme de NG+?

  26. #26
    Si je comprends bien, ce RE3R est entièrement outsourcé (désolay pour l'affreux franglais.) Ce qui explique qu'il sorte aussi vite. https://gematsu.com/2019/12/report-r...tatsuya-minami

    Le studio en charge du développement a été créé par l'ancien PDG de Platinum Games. C'est vraiment une grande famille dis donc.

  27. #27
    Si ils pouvait arrêter de "gaminiser" leurs héroïnes par contre... Déjà dans RE2 Claire faisait limite ado et là c'est reparti avec Jill qui fait à peine plus âgée que Natalie Porteman dans Léon.

  28. #28
    N’étagerons rien non plus, pour contre oui elle est certainement inspiré de portman

    Sinon le site officiel : https://www.residentevil.com/3/fr/

    Avec un galerie d'images

    On pourra toujours customisé ses armes (le glock apparaît avec un chargeur grande capacité)

  29. #29
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Si ils pouvait arrêter de "gaminiser" leurs héroïnes par contre... Déjà dans RE2 Claire faisait limite ado et là c'est reparti avec Jill qui fait à peine plus âgée que Natalie Porteman dans Léon.
    Natalie Portman !

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #30
    La même soupe que le remake du 2 avec un scénario encore plus navrant, un Nemesis avec un nez, des pnj clichés à s'en crever les yeux et un game design poussiéreux. Pendant ce temps The Evil Within qui est mille fois plus audacieux et prenant est toujours dans l'ombre de cette série complètement ringarde.

    Arrêtez de faire des remakes et tirez vous les doigts du cul pour faire avancer ce genre moribond, Capcom.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •