Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 208
  1. #61
    Twitter s'est enflammé sur un article d'un magazine officiel Xbox racontant que le Nemesis pourrait entrer dans les salles de sauvegarde. Au point que Capcom a dû communiquer pour expliquer que, bah non en fait. https://www.gamesradar.com/dont-worr...onfirm-capcom/

    Ces journalistes, j'vous jure.

  2. #62
    Alors que pour le coups, comme pour d'autres jeux façon Alien Isolation ou autre, ce serait pertinent. Quoique bien oppressant.

  3. #63
    Demo du jeu dispo sur steam le 19 mars prochain !

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #64
    Pas terrible la démo sur PS4 Pro. il m'a donné l'impression de pas être bien cuit ce jeu, je vais espérer que ce soit une build assez ancienne (et voir aussi ce que ça donne sur PC), mais en l'état c'est un gros mouif. Mention particulière à l'éclairage, qui faisait la force de RE2R, là bah c'est simple, tout est noir, on voit rien. Possible aussi que j'accroche moins au trip plus action (y'a plus de zombies, plus de munitions, des tonneaux à faire exploser et des trucs bizarres qui émettent de l'électricité sur lesquels il faut tirer pour stun les zombies alentour.)

    Le Nemesis, difficile de se faire une idée, on le croise trois secondes à la fin, le temps que je passe une esquive (enfin, jamais réussi face aux zombies), il a eu la politesse de ne pas me poursuivre, usage de tuyau à incendie, fin de la démo. 8Go de dl pour 13 minutes, et encore j'ai bien traîné.

    Ah ui, j'ai beaucoup ri avec la VF.

    Bonne nouvelle, plus de passage par l'inventaire à chaque fois qu'on ramasse des munitions ou de la poudre.

    Brèfle, faut voir.

  5. #65
    Ma manette Xbox One Elite est mal supporté dans cette démo. Je vois apparaître les touches du clavier/souris et le mapping des boutons est totalement foireux. J'espère qu'il n'y aura pas ce problème sur la version finale.
    Sinon, j'aime bien mais je galère à viser comparé aux précédents RE.

    Vidéo maison de cette démo :

  6. #66
    Je pense que l'idée du jeu c'est de miser à fond sur l'esquive et ensuite le "bullet time" où la visée est quasi automatique. Pareil, j'ai tout mis à côté face aux zombies dans les phases "statiques", j'imagine que ça doit aller mieux au clavier/souris, mais un TPS dans ces conditions je peux pas.

    J'ai refait la démo sur PC, toujours aussi mitigé, mais au moins je me suis un peu entraîné à l'esquive sur les zombies. J'dois avoir 50% de réussite, en étant optimiste. Le meilleur moment c'est quand il commence à crier pour lancer son grab.

    J'ai suivi le live de Carcinogen hier, il a mis la luminosité à fond. Je suis tenté de faire la même si la version finale est aussi sombre.

  7. #67
    Punaise le Némésis, y lache rien, je me fais défoncer mais quand j'essaie de fuir...

  8. #68
    Je l'ai trouvé plus facile à esquiver que dans le RE3 d'origine. Une première tentative maison de le descendre au couteau : https://youtu.be/E5NeuH2CwAI

    Par contre, même en s'acharnant dessus, il ne lâche pas de mods pour tes armes.

  9. #69
    Bah dans l'original je n'ai pas souvenir qu'il sautillait partout!

  10. #70
    En même temps ce n'est pas l'original mais un remake
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #71
    Ses gestes sont assez lisibles et la fenêtre d'esquive raisonnablement large, il me semble plus consistant pour le dodge que les zombies. Par contre il a un combo assez cheaté dont il est impossible de se sortir (vu que chacun de ses coups stun Jill) et qui tue obligatoirement. Je me demande si ce sera conservé dans la version finale, en l'état c'est un peu idiot comme truc.

  12. #72
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    En même temps ce n'est pas l'original mais un remake
    Et je suis plus vieux qu'à l'époque, donc j'en chie plus xD

  13. #73
    J'ai fini RE3 plein de fois pour avoir les épilogue et je savais même pas que l'on pouvait esquiver. RDJ

  14. #74
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #75
    Dans le RE3 d'origine, l'emergency escape (c'était le nom du move) n'était pas universelle, ne te rendait pas invincible et ne te permettait pas de répliquer en slow motion derrière, en plus d'avoir un timing aussi strict que celui de la roulade dans ce remake, et moins de frames d'activation du côté des attaques ennemis. Donc c'était plus un truc que tu faisais pour te sentir beau et fort (ou pour scorer ta race dans le mode mercenaries).

    Dans ce remake, c'est clairement quelque chose dont tu peux abuser. J'ai parcouru 2 fois la vidéo en ne tirant pas une seule balle et en me contentant de rouler dans les attaques des ennemis pour passer. Ce qui donne un peu le sentiment de jouer à une version épurée, simplifiée de RE6.

    Le feeling est quand même assez bon, et la démo m'a vraiment rassuré sur le niveau de fidélité et de qualité de ce remake. Je me jetterai sur le jeu à sa sortie.

  16. #76
    J'ai été bien refroidi par la démo, surtout au niveau des sensations de jeu comparé au 2, ainsi que de toutes les micro-décisions et changements idiots qui une fois cumulés nuisent pas mal à l'expérience de jeu et au confort. C'est comme seuls les défauts du 2 avaient été conservés et aucune des qualités. À 15 balles dans 2 ans.

  17. #77
    J'ai pas fait le remake de RE2 donc je peux pas juger mais je suppose que c'est pareil pour cette démo que je viens de tester.

    J'aime pas les contrôles, devoir enfoncer le stick pour courir c'est pas super ergonomique. Si dans 99% des jeux on court avec un bouton et non en enfonçant le stick qui sert à se diriger il y a bien une raison. La visée... au secours on se croirait revenu sur PS1. Les zombies qu'il faut obligatoirement finir au couteau, parce qu'ils se relèvent pas genre 2 ou 3s après que tu crois qu'ils soient mort mais pour certain c'est presque 20 secondes sans bouger au sol avant de te rechoper par derrière en traitre. Et il faut marteler le bouton A (pad Xbox) à la vitesse de la lumière ou quoi pour sortir d'une chope? J'ai pas réussi une seule fois à me dégager sans prendre de dégats.

    Je veux bien que ce soit un remake qui "respecte" le gameplay original mais les trucs bien lourds qui marchaient pas ils étaient pas obligés de les reproduire.
    Dernière modification par Kimuji ; 21/03/2020 à 02h54.

  18. #78
    Sur la plupart des jeux tu cours en pressant sur le stick.

    Mais oui c'est effectivement de la merde quand c'est comme ca.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  19. #79
    Si tu te fais choper, tu prends forcément des dommages, c'est normal.

  20. #80
    Mais c'est quoi tout ces gens qui joue au pad

    TPS = FPS = Glorieux et divin combo C/S !!!!!!


  21. #81
    Pour jouer en hdr sur ma tv spa pratique le c/s.

  22. #82
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Mais c'est quoi tout ces gens qui joue au pad

    TPS = FPS = Glorieux et divin combo C/S !!!!!!

    https://www.francetvinfo.fr/image/75...20/6483603.jpg
    Ben c'est un jeu console à la base donc bon... Je ferai un essai à la souris.

  23. #83
    A part quelques spin off comme les Chronicles, t'as besoin de savoir viser dans aucun Resident Evil. Ce qui compte, c'est d'analyser et d'éviter/manipuler les patterns des ennemis. Ils sont bien bien plus proches d'Onimusha que de Max Payne. Presque tous ces jeux peuvent être parcourus entièrement au couteau c'est dire.

  24. #84
    Sauf que depuis le remake du 2 c'est revenu à de la vraie visée où l'on doit aligner son flingue sur des têtes. Pas étonnant que ce soit de la merde avec ces engins du diable là.



  25. #85
    T'as tout ton temps pour viser si tu sais ne pas te faire toucher. Voir tu n'as même pas besoin du tout. Ne pas te faire toucher passe avant. Je faisais les challenges mercenaires de la version PC de RE6 (qui était organisé par RE.Net), et je finissais généralement dans les 10 premiers monde alors que j'y jouais au pad. Va finir dans les 10 premiers monde sur PC dans un vrai TPS/FPS avec un tel handicap!

    Je gagerais même qu'une personne qui a déjà parcouru 3 - 4 fois la démo de RE3 peut la terminer plus facilement sans tirer une seule balle qu'une personne qui la découvre au clavier-souris et se sert de toutes les armes et munitions sur sa route.

  26. #86
    Visiblement la Fnac envoie déjà le jeu (versions consoles, évidemment), pas mal de témoignages sur twitter, et si on consulte la page du produit l'option précommande n'est plus là et ils ont changé la date de sortie au 20 mars (lol.) https://jeux-video.fnac.com/a1356843...omnsearchpos=1


  27. #87
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    J'aime pas les contrôles, devoir enfoncer le stick pour courir c'est pas super ergonomique.
    Ouais c'est naze, donc go options direct pour changer ça. Les choppes te feront des dégâts quoi qu'il arrive, juste moins si tu martelles vite (ça a toujours été comme ça depuis les origines, sauf justement dans le remake du 2 où ils avaient dégagé ce truc et tu prennais des dégâts fixes).

    Sinon les zombies qui restent actifs à moins de leur péter le cerveau, c'est normal, c'est pour t'emmerder lors des innévitables allers/retours. Le jeu garde en mémoire l'état exact dans lequel t'as laissé chaque ennemi. Tu peux économiser des balles en leur pétant juste une jambe, mais ils seront une gêne quand tu repasseras par là (éventuellement poursuivi par le tyran), c'est à toi de calculer où tu veux claquer tes ressources et comment, quand c'est mieux de tirer ou d'esquive, etc.

    Ou du moins c'était l'idée dans le remake du 2 et ça marchait super bien, pour le 3 on verra...

    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Je gagerais même qu'une personne qui a déjà parcouru 3 - 4 fois la démo de RE3 peut la terminer plus facilement sans tirer une seule balle qu'une personne qui la découvre au clavier-souris et se sert de toutes les armes et munitions sur sa route.
    Bof. Perso j'ai pas capté le timing pour le witch-time et ne l'ai activé qu'une fois par accicent (avec le bouton de tir en plus, même pas avec le bouton d'esquive), alors que la visée a été ultra arcadisée par rapport au 2: tu peux bouger la visée dans tous les sens sans la perdre, elle s'ajuste plus vite, et une fois que tu trouves l'upgrade pour le flingue c'est même quasi-instantané. Sans parler de la quantité absurde de munitions et de coups qu'on encaisse. Jill supercop. Le tournant action je veux bien, mais il aurait dû y avoir au moins le double de zomblards pour compenser.

    Après j'imagine que la démo est en mode facile ou normal (forcément quand tu sors du 2 en hardcore ça fait un choc).
    Dernière modification par Momock ; 21/03/2020 à 15h55.

  28. #88
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Après j'imagine que la démo est en mode facile ou normal (forcément quand tu sors du 2 en hardcore ça fait un choc).
    La démo est en mode normal, si tu meurs une ou deux fois on te propose le mode facile et dans ce mode tu as un fusil d'assault et plus de munitions.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  29. #89
    Bof. Perso j'ai pas capté le timing pour le witch-time et ne l'ai activé qu'une fois par accicent (avec le bouton de tir en plus, même pas avec le bouton d'esquive)
    Les 6 frames qui précèdent la frame où Jill se fait effectivement toucher (jusqu'à ce que quelqu'un trouve un moyen de buffer l'input). Mais après, quand je disais ça, c'était aussi valable pour les Resident Evil qui n'ont pas d'emergency escape (ou de contre), c'est à dire la majorité. Dans RE1 et 2, ou dans RE4 et 5, (ou dans les 2 Revelations,) les ennemis que tu affrontes viennent vers toi (à de rares exceptions prêt) donc si tu connais leurs patterns, tu sais comment les esquiver (même sans touche d'esquive), et ces jeux aussi peuvent se finir sans tirer une seule balle (si on pousse le truc à l'extrême).

    A mon avis, t'as plus à gagner en performance à jouer à Devil May Cry 4 au clavier (par rapport à la manette) qu'à jouer à RE3R au clavier-souris (toujours par rapport à la manette).
    Bien sûr, tant qu'à faire, autant utiliser le support avec lequel on se sent le plus confortable.

  30. #90
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    A mon avis, t'as plus à gagner en performance à jouer à Devil May Cry 4 au clavier (par rapport à la manette) qu'à jouer à RE3R au clavier-souris (toujours par rapport à la manette).
    Bien sûr, tant qu'à faire, autant utiliser le support avec lequel on se sent le plus confortable.
    On y gagne en performance à jouer DMC4 au clavier? J'aurais pas cru tiens. Perso je joue aux REmakes à la manette pour le handicap et pour le confort.

    Sinon comment visualise-t-on exactement le moment où il faut esquiver? Parceque j'ai pas l'augmentation occulaire pour calculer les frames en fait.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •