Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 208
  1. #31
    Claire a 19 ans dans RE2 et Jill 23 ans dans RE3 et visuellement elles sont raccord avec leurs âges hein. :3

    Steam : Big - GOG : Bigquick

  2. #32
    Ça doit être la patte plus réaliste des graphismes qui donne cette impression alors.

  3. #33
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Si ils pouvait arrêter de "gaminiser" leurs héroïnes par contre... Déjà dans RE2 Claire faisait limite ado et là c'est reparti avec Jill qui fait à peine plus âgée que Natalie Porteman dans Léon.
    Claire a 19 ans dans Code Veronica, qui se passe après RE2, donc je vois pas le problème. Jill doit avoir 21 ou 22 ans à tout casser.

    Edit: javépalu.

  4. #34
    Bon finalement après une investigation poussée pour répondre à cette question existentielle, apparament non, il ne s'agit pas de Portman

    https://theresidentevilproject.blogs...L5_3vh2n8jMiyE


  5. #35
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    non, il ne s'agit pas de Portman
    C'est fenêtreman alors ?



  6. #36

  7. #37
    C'est le nouveau modèle de Barbie?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #38

  9. #39
    Jul!
    Jul! Come here!

    voila y as pas de raison que je sois le seul a souffrir
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #40
    Du coup, question con du jour: y’a un remake du 2 et 3 et si on veut commencer par le debut avec le 1 il y en a un aussi?

  11. #41
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Du coup, question con du jour: y’a un remake du 2 et 3 et si on veut commencer par le debut avec le 1 il y en a un aussi?
    Y a les portages HD des versions Gamecube de RE 1 et 0, par contre c'est plus proche du gameplay d'époque que de RE 2 Remake.

  12. #42
    Et ça reste excellent à faire.



  13. #43

  14. #44
    Mais pourquoi ont-ils caché ce(tte absence de) nez ?..

    Marché chinois ?

  15. #45
    Citation Envoyé par Okau Voir le message
    Mais pourquoi ont-ils caché ce(tte absence de) nez ?..

    Marché chinois ?
    ?

    (Moi ce qui me choque plus c'est l'oreille de Jill, on dirait qu'elle est à moitié absente)

  16. #46
    Les chinois refusent les représentations de morts type squelette, peut être que l'absence de nez trous apparent c'est déjà trop pour eux ?

  17. #47
    Citation Envoyé par Okau Voir le message
    Mais pourquoi ont-ils caché ce(tte absence de) nez ?..

    Marché chinois ?
    Mais il as un nez...de traviole mais quand meme
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #48

  19. #49
    deja tu sens que les rencontres avec le nemesis vont etre une putain de purge avec la camera
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #50
    C'est probablement joué sur conchiotte aussi

  21. #51
    Dites les coins je sais pas si je suis au bon endroit mais pour quelqu’un qui n’a fait que les 1,2,3,4 sur PS1 et PS2 a l’époque vous conseilleriez quoi ? (sur PC uniquement)
    Faire les 5,6,7,8 puis les remake ou faire directement les remakes ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  22. #52
    Vivement un vrai (bon) nouveau RE, qu'on en finisse avec le trip nostalgie... ça tourne en rond. J'ai rien contre ces remakes, mais ça a vraiment le cul entre deux chaises. Entre tradition et modernité, certes, mais ça m'enthousiasme pas plus que ça… ni dans ce qu'ils ont gardé d'ancien, ni dans ce qu'ils ont ajouté en modernité.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  23. #53
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Dites les coins je sais pas si je suis au bon endroit mais pour quelqu’un qui n’a fait que les 1,2,3,4 sur PS1 et PS2 a l’époque vous conseilleriez quoi ? (sur PC uniquement)
    Faire les 5,6,7,8 puis les remake ou faire directement les remakes ?
    Passe à la maison je les ai tous

    Mais en gros 5 et 6 bofbof.
    Les remake du 1 et 2, c'est du très bon et tu peux faire le 0 si tu l'as jamais touché.
    Après les Revelations aussi (1 et 2).

    Edit : le 7 est excellent mais différent des autres.

  24. #54
    Le 5 en coop', il est rigolo si on le prend comme un bon gros nanar. Le 6 il ne passe en aucun cas (et en plus il est long ce con, 25 heures pour venir à bout de cette purge.) Perso je ferais RE2R en dernier, ça reste le plus "moderne", moins de risques que les opus précédents paraissent datés à côté. Le 7 est super (surtout sa première moitié), mais effectivement assez différent du reste.

    Pour les images qu'on a de RE3R, effectivement on va être dans la continuité du remake précédent, mêmes les zombies sont identiques . Pas très fan du design du Hunter (Alpha? Gamma? Beta?), c'est un monstre bien dégueulasse, mais c'est pas vraiment comme ça que je l'imaginais. Tout va reposer sur le Nemesis, j'espère qu'il va pas se ramener toutes les 30 secondes, sinon ça risque d'être chiant plutôt que flippant.

  25. #55
    Citation Envoyé par Mikch Voir le message
    Tout va reposer sur le Nemesis, j'espère qu'il va pas se ramener toutes les 30 secondes, sinon ça risque d'être chiant plutôt que flippant.
    … et justement, il a l'air beaucoup plus présent que celui du remake du 2. C'était déjà pas le cas dans celui d'origine ?
    Dernière modification par Megagamelle ; 27/02/2020 à 21h42.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  26. #56
    Oui dans le 3 le Nemesis est très présent.
    J'ai un souvenir d'une forte oppression.

  27. #57
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Oui dans le 3 le Nemesis est très présent.
    J'ai un souvenir d'une forte oppression.
    Mes souvenirs sont lointains. J'espère que ce sera moins lassant que dans le remake du 2 : ça devenait plus frustrant et envahissant que flippant et excitant au bout d'un moment.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  28. #58
    Dans le 3 tout le jeu repose un peu la dessus on doit tomber dessus 4-5 fois plus en boss de fin
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #59
    J'ai plus de souvenirs du premier que du 3ème… il a pas dû me marquer tant que ça ou je suis complètement passée à côté. Maintenant, passer plus de temps dans Racoon City n'est pas pour me déplaire. Je voudrais juste en profiter pleinement entre quelques zombies et ne pas me coltiner un gros lourd toutes les 5 minutes par le biais de jumpscares à deux balles. Si c'est le cas, j'espère au moins de la variété dans le gameplay.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  30. #60
    On ne peut que spéculer sur comment ce sera fait. Dans l'original il apparaissait à des points clé et ne te poursuivait que dans une zone donnée (ou non, en fonction du choix qu'on faisait). Le but final étant de toujours faire en sorte qu'il te poursuive et de lui latter la tronche pour le loot (si on le bat à chaque rencontre il finit par donner le kit de munition infinie).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •