Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 43 sur 43
  1. #31
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Y'a même pas la musique du film

  2. #32
    Bon je suis d'accord avec frostphoenyx.
    Je viens de tester la démo et pour le moment ce n'est pas ça.

    Ce n'est pas "mauvais" en soit il y a de bonnes fonctionnalités, mais l'ambiance n'y est pas.
    J'espère qu'ils vont vraiment bossé là dessus, car comme on dit certains lors de la création de ce poste pour le moment c'est mou du genou.

    Et ce n'est pas en précommandant que ça va améliorer la chose alors bon . . .
    Le travail du studio The Artistocrats (Order of Battle) est visible par rapport à leur jeu tour par tour, mais il en manque beaucoup pour que ce soit un bon jeu avec les standards de 2021.

  3. #33
    Ca y est après une session de béta fermée le jeu sort officiellement pour la somme de 24.99€ sur Steam: https://store.steampowered.com/app/1...erran_Command/

    Pour avoir participer à cette béta le jeu est sympa, la bande son est bonne et les voix sont OK.
    Je n'ai pas encore essayé le jeu dans sa version actuelle, les retours devraient tomber tomber sous peu !

    Par contre il n'y avait pas la bande son du film et ça je trouve ça dommage, mais bon youtube ou autre peuvent combler ce manque
    Dernière modification par RsRaidersCPC ; 16/06/2022 à 21h05.

  4. #34
    Je me tate j'ai vu le stream de LFS ça à l'air sympa, mais avec des lacunes d’ergonomie infernales.

  5. #35
    Un peu drapeau. Je suis curieux.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  6. #36
    Petit retour de la part de Harvester sur le jeu: https://dystopeek.fr/jouer/jv/starsh...erran-command/

    Je suis son avis, c'est un jeu sympa et qui fait le taff pour un STR sans révolutionner le genre.
    Si vous aimez l'univers et la tactique il est très sympa.

  7. #37
    Merci pour le retour, je le mets sur ma liste de souhait

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  8. #38
    Un éditeur de missions est à présent disponible en Beta, accessible à tout le monde.

    https://store.steampowered.com/news/...40638045211081

    How to download the scenario editor

    It is quite simple.

    - Right click on Starship Troopers: Terran Command in your Steam Library
    - Click on Properties
    - Click on Betas
    - Click on drop-down menu and select "Beta - Open Beta"
    - Then Steam should automatically update the game and download the beta

    Then all you'll need to do is offer your feedback on the forum or on the Discord channel. Discord is also the place where we are gathering a lot of interesting scenarios that testers already made during the Closed Beta: you're welcome to download them and try them out.
    Le jeu est à 20€ au lieu de 25€ en France chez Steam pendant les soldes d’automne.
    La petite équipe belge a également publié une nouvelle unité chimique, et deux nouvelles missions, dans des mises à jour gratuites.
    Arriveront aussi deux DLC payants, l’un avec des missions Challenges, l’autre avec une campagne complète dans un nouvel environnement.
    Plus tard en 2023, un nouveau mode de jeu ciblant la rejouabilité (un mode escarmouche libre ?)
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  9. #39
    Merci Tchey pour ton message, qui a fini de me convaincre sur le jeu. Et je ne suis pas déçu, c'est un STR tout à fait honnête, à l'ancienne, avec une campagne sympa et un univers bien respecté (y compris dans son ton acide !).

    Pas de révolution, mais tout est plutôt bien foutu, la technique est correcte et l'ambiance est top ! Même en ces temps de disettes de STR ça fait plaisir

  10. #40
    lol j'y joue aussi.
    Vraiment sympa.
    ... et pour le coup j'en chie un peu sur certaines missions. Je suis sur une mission de défense (loin dans la campagne je pense...) ou il faut être au four et au moulin, c'est coton...

  11. #41
    Idem, j'ai commencé, et c'est vraiment pas mal du tout. Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu du beau STR scénarisé.
    L'ambiance du film est totalement là, c'est vraiment une réussite.

  12. #42
    Fini hier...

    Il y a des missions additionnelles sympa aussi (avec l'unité chimique). pas traduites par contre (mais bon c'est vraiment pas un soucis).
    J'ai vraiment bien aimé.

    Par contre j'ai découvert quasiment à la dernière mission qu'on pouvait soigner ses escouades avec une seule navette (je faisais escouade par escouade....)
    Idem avec la touche Q (un peu avant quand même)
    Le boulet.... Comment se rajouter des handicaps.

    Clairement le DLC avec la campagne additionnelle j'achète.

  13. #43
    Je l'ai pris avec le dlc, qui vient de sortir.
    Je suis sur la campagne principale et j'aime beaucoup pour l'instant.
    On est vraiment dans l'ambiance du film et j'apprécie de ne pas avoir à construire de base.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •