Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour


    Je me tourne vers vous pour une question simple; je vais actualiser ma config avec une nouvelle CG (RTX 2070s) et je ne souhaite pas encore changer mon processeur qui commence à dater (i5 2500k). Le reste est Ok niveau compatibilité (CM, alim etc.), seule question qui persiste; est ce que mon proc risque de brider la nouvelle carte graphique ou les deux peuvent-ils cohabiter sans problème pour les mois/année à venir ?


    Merci d'avance
    Cordialement

  2. #2
    Oui ton CPU va brider les performances de ta carte graphique car beaucoup de nouveaux jeux aiment disposer de plus de quatre coeurs/threads, mais non ils n'auront aucun souci de cohabitation.

  3. #3

  4. #4
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Oui ton CPU va brider les performances de ta carte graphique car beaucoup de nouveaux jeux aiment disposer de plus de quatre coeurs/threads, mais non ils n'auront aucun souci de cohabitation.
    Merci pour la réponse rapide
    La perte est-elle conséquente ? Càd, est-ce que je peux utiliser cette config pour jouer et attendre 5-6 mois avant de changer de CM+proc (a cause du socket 1155 de ma CM) tout en ayant de bonnes perfomance sur la CG ou elle risque d'être "rabaissée" au niveau de mon ancienne (cf:GTX 770)

    PS: J'ai bien compris que la carte ne sera jamais a son plein potentiel avec mon proc actuel mais j'aimerai avoir une idée de la perte de perf, si elle est vraiment élevée ( et donc changer uniquement de CG serai inutile) ou viable.

    Encore merci

  5. #5
    Des chiffres à la louche après lecture de l'article de techspot.

    FPS moyen amputé d'environ 30 à 50 % en 1080p par rapport à un CPU récent.

    La 770 est une carte "dépassée" donc forcément tu constateras du mieux, mais rien de mieux que si tu mettais une 1060.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •