Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour,
    j'aimerai faire l'acquisition d'un casque VR mais je suis novice en la matière.
    J'ai compris qu'il existait des casques autonomes (Oculus Quest) qui ne nécessitait pas de PC.
    Comment cela fonctionne ? J'ai appris qu'il y avait des cables qui pouvait connecter ce type de casque au PC mais quel est l’intérêt ?

    J'ai un pc portable HP Gaming Pavilion - 15-cx0020nf (carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1060 3 Go )

    De façon générale, j'aimerai jouer à des jeux récents et à de futurs jeux (Half life 3 sans le nommer) Avez vous des casques à me conseiller ?
    Niveau budget, je pense que je peux grimper à 500€.

    Merci beaucoup de m'avoir lu
    Fifex

  2. #2
    1) les casques autonomes fonctionnent comme des téléphones mobiles : un micro-pc intégré, avec batterie et wifi. Du coup tu auras le droit à des expérience de niveau mobile. N'espère pas pouvoir jouer un jour à hl: alyx en version autonome sur un quest, par exemple.

    2)Le câble pour brancher à un pc sert à avoir un casque qui a 2 emplois : casque autonome pour regarder des films/vidéos 360° en VR (donc sans le câble) et casque de jeu quand il est branché au pc (le pc fait tous les calculs et ton casque autonome se comporte comme un casque d'affichage et détection de mouvements). Le cable sert donc à transformer ton Quest en Rift S.

    3)Ton pc portable ne sera pas suffisant pour de la VR dans de bonnes conditions. Surtout pour les jeux récents.

    4) Pour les conseils et le reste, ça se passe sur le sujet de la VR, qui doit pas être bien loin dans cette même partie du forum.
    pouet!

  3. #3
    Sinon il y a le topic dédié, souvent en tête de page : http://forum.canardpc.com/threads/11...i%C3%A9-de-CPC

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •